Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAxia Je voulais te voir
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Axia Je voulais te voir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais sortir ma husky, j'aimais bien prendre tout mon temps pour prendre l'aire, même si je n'éaimais pas trop être seul, elle me tenais compagnie, je m'en sortais plutôt pas mal, maintenant elle avait grossi, j'avais de moins en moins peur avec elle. Je devais passé faire un tour a mon appart pour prendre des affaires, je vivait chez ma meilleure amies depuis quelque jours, c'était assez dure de passé dans cette appart mais je le devais... Je voulais le faire seul. J'arrivais devant l'appart, je laissais ma chienne monté les escalier sans moi, j'avais pas envie de me faire trainé. Arrivé devant la porte, je la voyais s'agité... Mon coeur s'emballait qui était la. Quand j'apercu Axel.
"T'es serieux de me faire aussi peur?????" Ouais j'avais flippé
"Qu'es que tu fais ici?" J'ouvrais la porte on allais pas resté sur le palier, surtout que c'est pas un coin hyper bien famé mon appart.
Entre et raconte moi tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais te voir.
Mia & Axel

T'as tellement de trucs dans la tête en ce moment, Axel. T'as des millions de questions qui se tournent et se retournent dans ton petit cerveau. Faut évacuer tout ça, là. Tu sais pas trop comment tu peux faire. Tu peux même pas en parler à Goran, puisque ça le concerne. Y'a qu'une seule solution, et cette solution s'appelle Mia. Tu t'habilles en vitesse et tu rejoins la chambre de Mia, tu frappes doucement à la porte et tu attends, en silence. Y'a aucun bruit. Soit elle dort encore, soit elle est pas là.

Tu t’apprêtes à faire demi-tour et tu la vois arriver au même moment, à priori, tu lui as fait peur, elle te le dit. "Désolé, j'voulais pas te faire peur", que tu lui dis en rougissant. Elle te demande ce que tu fais ici. Tu lui dis que t'as besoin de parler, elle t'invite a entrer et à tout lui raconter. Tu te laisses tomber dans le canapé. "C'est Goran.", que tu lui dis. Ouais, c'est Goran, il t'as retourné le cerveau ce colloc, il t'a envoûté, tu sais pas. Tu n’arrêtes pas de penser à lui, encore plus depuis que... Tu te mordilles la lèvre en y repensant. "On a fait des trucs.", que tu dis à Mia en la regardant. Elle sait tres bien que t'es puceau, de toute façon, alors elle va vite deviner que ça doit te mettre dans tout tes états.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repassais a l'appart, je devais juste prendre quelque affaire, je ne voulais pas resté. Je du changer mes plans parce que c'est Axel que je trouvais devant ma porte... Il m'avait fait flippé. Je le faisait rentré et le suivais avec ma chienne qui n'était pas mécontante de retrouvé son coin a elle. Il avait besoin de parlé, je savais très bien que si il était la c'est qu'il avait besoin de moi. Il prononcait un seul nom Goran. Je m'asseyais en face de lui. Fallais que je me concentre sur se qu'il allait me dire pour pas voir les fantômes de Rome dans cette pièces. Bizarement quand il me dit qu'il avait fait des truc avec Goran il eu toute mon attention.
"De quoi? Attend t'as fais un choix alors? T'es avec Goran?" Oui je peu posé des question, et fallais qur je rencontre se Goran, personne ne s'avise a faire du mal a mon Axel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais te voir.
Mia & Axel

Tu regardes Mia s'asseoir en face de toi. Tu lui parles de Goran, tu lui dis que vous avez fait des trucs. Tu te mets à rire quand elle se met à te poser des questions à la chaîne, plusieurs d'affiler. "Quel choix? Mais non je sors pas avec Goran, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse avec un nul comme moi?", que tu lui dis. C'est vrai, tu vois pas pourquoi Goran serait intéressé par toi. "Non, il a voulu m’apprendre, en fait.". T'as envie de lui raconter à quel point il est parfait, à quel point il sait tout faire, à quel point s'était un truc de fou, à quel point c'était bon. Tu la regardes avec un petit sourire malicieux et tu lui avoues, "et tu sais quoi? j'ai adoré." Tu te mets à rire. C'est vrai que ça, pour adorer, tu as adorer, c'est clair. Et tu aimerais recommencer rapidement, et pourquoi pas plusieurs fois même. T'es sur qu'il a encore des millions de choses à t'apprendre.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, non, non, non Il allait pas se dévalorisé c'était pas possible.
"NON NON NON NON, t'es pas nul! Je t'interdis de dire ça! T'es pas nul!!!!" J'avais horreur qui se devalorise comme ça, il me disait qu'il aait aimé, un grand sourir d'affichait sur mon visage. J'étais comme une dingue qu'il est trouvé se qu'il aime, que sa soit fille ou garçon je m'en fou; le but était qu'il trouve ce qu'il aime, qu'il arrive a se definir, a se comprendre lui même.
"Axel si t'as vraiment aimé, pourquoi toi tu ne prendrais pas les devant pour lui demandé de sortir avec toi." J'étais mal a l'aise sur se sujet la, parce que même si j'était entrain de pensé a mon ami, le problème était que je ne voulais pas y pensé, mais je voyais Rome a coté de lui, fallais pas que j'y pensé mon Axel avait besoin de moi je secouais la tête. Parlé amour j'étias pas vraiment prête mais pour lui je le ferais.
"Tu devrais vraiment lui demandé..." Je sourais pour dissimulé mon mal être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais te voir.
Mia & Axel

Ça tu l'aurais parié, t'avais même presque fait exprès de le dire pour l'entendre réagir comme ça. Elle déteste que tu dises que tu es nul. Du coup elle te le dit à chaque fois, d’arrêter de faire ça. Tu te mets à rire. Elle te dit que si vraiment tu aimes, tu devrais peut-être lui demander de sortir avec toi. Tu lui prends les mains en souriant et tu lui dis, "Mia, je pense pas que lui et moi allions ensemble, cet homme est parfait, il est complètement différent de moi. Pas que je ne sois pas parfait, je dis pas ça. Mais seulement, on est tellement différent. Tu vois, moi je suis timide, peureux, faible, puis lui il est solide, grand, beau, à l'aise avec tout le monde, il s'assume."

Elle insiste, et tu la vois sourire, mais tu trouves que s'est un petit sourire faible, pas comme d'habitude. Tu te lèves et tu viens t'asseoir à coté d'elle, tu passes tes bras autour de ses épaules pour l'enlacer et tu la prends contre toi. "T'as pas l'air en forme ma Mia." Tu as de plus en plus de mal à supporter la tristesse des gens que tu aimes et apprécie. La dernière fois, c'était Goran, t'as pas pu t’empêcher de le serrer fort contre toi. Là c'est au tour de Mia, t'aimes vraiment pas voir de la tristesse sur leurs visages.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah il disait qu'il était completement différent de lui, c'était pareil avec Rome j'était k'artiste alors qu'il était le soldat, j'avais la tête dans les étoiles alor que lui l'avait sur les épaules. Nous étions de total oposé mais nous étions fou amoureux l'un de l'autre jusqu'à se qu'il disparaisse. Je sentais une boule dans ma gorge je ne pouvais pas continuer cette conversation même si je voulais j'en était incapable, sa fasait 2 mois je ne pouvais toujours pas en parlé, j'en parlais pas... Oh non, il venais me prendre dans ses bras. La dernière personne qui avait fait sa c'était Rome. Non non non c'était pas possible, je réfléchisais même pas que c'était mon petit Axel, je me retirait en vitesse de ses bras, je me levais d'un coup pour aller m'enfermé dans la salle de bain. C'était pas possible fallait que je sorte d'ici, je passais de l'eau sur mon visage. Je sortais prendre quelque affaire et fi signe a Axel de sortir et je fermais derrière nous avec la chienne. Je ne décrochais pas un mot. J'étais juste hyper livide, j'avais encore vu Rome, je ne le supportais plus j'avais besoin de l'oublier... Une fois en bas je respirais l'aire frais je n'avais toujours pas décroiché un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais te voir.
Mia & Axel

Quand tu veux être gentil avec elle, elle te repousse et va s’enfermer dans la salle de bain. Tu fais une mine de boudeur, tu voulais pas la vexer ou la gênée. "Mia, qu'est-ce que tu as?", que tu lui demandes. Quand elle sort de la salle de bain, elle te fait signe de sortir. Vous vous retrouvez rapidement à l’extérieur.

"Tu vas m'expliquer, maintenant?", que tu lui demandes alors qu'elle ne parle pas et ne décroche pas un mot pendant que vous marchez. Tu aurais bien passé ton bras sur ses épaules pour la réconforter, mais t'as peur qu'elle s’échappe encore une fois, comme tout à l’heure. Alors tu attends, tu marches en regardant tes pieds.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'être très froide avec celui pour qui je donnerais limite ma vie. Je tiens bien trop a lui et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Je ne veux pas qu'il connaisse mes problèmes. J'étais toujours livide mais ce n'était pas de ça faute loin de la.
"C'est pas de t'as faute, t'inquiète pas pour ça." Ma voix tremblais je ne sais même pas comment j'étais arrivé sortir une phrase entière de ma bouche. Je ne sais même pas pourquoi a cette instant je voulais voir une personne c'était Logan, après Rome bien sur. J'avais un mal fou. Je devais trouvé une parade pour ne pas qu'il me harcèle parce que la je ne pourrais pas tenir...
"Tu dessine quoi en ce moment?" Et merde c'était bien trop flagrant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais te voir.
Mia & Axel

Elle te dit que ce n'est pas de ta faute, évidemment que ce n'est pas de ta faute, tu as rien fais. Mais t'aimerais bien savoir ce qui'l se passe dans sa petite tête multicolore. "Tu préfères que je te laisse tranquilles? Je peux revenir plus tard si tu veux.", que tu lui dis. Toi, plus que quiconque tu sais très bien quand quand tu ne vas pas bien, tu préfères être seul que d’être questionné à tout bout de pré.

Elle te demande ce que tu dessines en ce moment, tu lui dis, "tu changes de sujet, on s'en fiche de moi, si tu veux pas me parler, tu me le dis, mais fait pas genre de changer de sujet, Mia." T'es peut-être un peu bête, mais t'es pas con, Axel, tu le vois bien quand on se fiche de toi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)