Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi have to eat (salomée) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

i have to eat (salomée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron est toujours prêt pour les défis. On peut dire qu'il adore ça. Un large sourire aux lèvres mais ce sourire disparaît peu à peu quand il entendit le défi en question. À vrai dire, Isaac pourrait totalement le faire mais pas Aaron. Sauf que c'est un défi et les défis le tente toujours. Tu fais fort et l'envie de refuser est là. Vraiment. Parce que faire le travesti au milieu des gens n'est pas mon rôle. Absolument pas. Il aime d'autres genres de film, qui puissent le ressembler. Mais non, pas dans ce cas. Bref, il est cap, il doit aller jusqu'au bout. Mais je vais le faire. dit-il en souriant, tout en se redressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle sait très bien que ce n'est pas son genre et elle sent qu'une certaine foudre s'abattra sur elle. Elle attend le pire venant de sa part. Il se redresse, ses yeux pétillent. Il compte vraiment le faire. Elle se sent coupable, aurait voulu l'arrêter, mais elle est curieuse. Très. Alors, laissons-le continuer. Il se détache de la table et elle lui lance un regard.." après ça je m'attends au pire". Elle prend une frite et la mâche machinalement. Ses petits yeux de merlan-frit veulent capter la scène à tout prix, promis elle ne filmera rien.."je garderai ce petit secret jusque dans ma tombe". Promis, craché. Bon, ça ce n'est pas si certain, vous savez de nos jours..la technologie à fait que tout le monde est au courant de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh que oui, il a tellement envie de refuser et il ne va pas le cacher mais il a été cap donc il ira jusqu'au bout. Tant pis. Bon, il a fait bien pire surtout au Spring Break donc autant y aller. Ce n'est pas si compliqué. Bon, après pour ce qu'il y a, à dire, franchement, il ne sait pas comment il va faire. La recette de l'amour éternel ? Euh comment dire ? Tout ceci ne lui correspond pas. Et pas parce que c'est un Mather qui couche à droite et à gauche. Les apparences sont vraiment trompeuses. Bon, là n'est pas le sujet. Il lâche un sourire puis emprunte le sac de Salomée. Il fit alors quelques pas vers la caisse, dans une démarche bien trop féminine. Les regards ? Oh god, il s'en fiche. Si ça fait rire les gens, c'est bénéfique. Bonjour gente dame. Serait-il possible que vous me rendiez un service ? dit-il à la caissière sans changer de ton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il le fait réellement, les yeux de Lomée s'exorbitent presque ,la bouche entrouverte lorsqu'il prend son sac et entame sa démarche. Elle le suit du regard, s'approche en catimini pour guetter le moindre détail croustillant. Bonjour gente dame. Serait-il possible que vous me rendiez un service ? La caissière se retourne vers lui, son regard complètement rivée sur sa feuille de constat avant de lever les yeux vers..lui. "Et bien, je..oui, que puis-je faire pour vous ?.".elle se racle la gorge ne sachant pas qui se trouve en face d'elle. Salomée se retient pour ne pas éclater de rire. La caissière baisse ses lunettes, une cougar sans doute parce qu'elle cherche intensément dans son regard les motivations pour qu'un homme de son calibri devienne...ce qu'il est là, à cet instant. La caissière a un regard insistant.."mons', m'dame, la file est longue et il y'a du monde derrière vous..". Elle passe une main dans son dos et attend.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron est dans l'action. Il prend le sac de la jeune brune pour se diriger vers la caisse en question dans une démarche qui n'est absolument pas la sienne, demandant ensuite à la caissière si elle pouvait lui rendre un service. Tout ceci avec un large sourire. Parce que le sourire, ça aide, dans certaines situations. Je vous le dis. Je n'ai pas pu m'empêcher de vous regarder, depuis de longues minutes. C'est comme une hypnose... Je crois que vous et moi, on pourrait faire de grandes choses. Mais avant, je voudrais vous demander.. dit-il en marquant une pause. Non, c'est franchement difficile. Il tente de trouver les mots mais cela ne vient pas. Salomée a été très forte. C'est plutôt cool de trouver plus fort que soi. Vraiment. La recette de l'amour éternel.. J'suis qu'un pauvre Roméo, seul, qui attend sa Juliette... Croyez-vous pouvoir m'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée est forte. C'est une Dunster coco, et elle sent que le sang vert risque de vraiment bien se venger sur sa petite personne. Soit, elle prie pour qu'il soit plus fair-play. La caissière passe un cure-dent entre ses lèvres, elle laisse un long soupir prolongé s'échapper de celles-ci avant de dire : "Encore un fou allié, si Harvard ça vous réussit pas les p'tits jeunes, faut arrêter..ici c'est le Macdonald, on vend que d'la viande et des sous-variétés d'un peu de tout.." Elle le fusil du regard " Suivant !" s'écrit-elle. Lomée s'approche attrape le bras d'Aaron et l’entraîne avec elle, vers leur table. " Tu m'épates !", chuchote-t-elle.." J'suis sidérée..". Elle se racle la gorge après un léger moment de silence, histoire de l'aider à reprendre ses esprits et sa dignité d'homme. "A ton tour, tu l'as bien mérité".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron tente vraiment de réaliser ce défi plutôt fort. Et bien entendu, cette caissière n'est pas vraiment réceptive et n'a vraiment pas d'humour. Ce qui lui décoche une grimace. Faudrait vous décoincer un peu, chez McDonald. dit-il simplement alors que Salomée l'attire plus loin, contente du résultat. Et c'était le plus important, non ? Il affiche alors un large sourire à ses propos. T'es une adversaire de taille. dit-il amusé alors qu'il fit mine de réfléchir. Il n'a jamais accompli de chose avec une Dunster, c'est le moment ou jamais. Un dîner avec moi. Ouais, c'est simple, hein ? Mais il n'a jamais séduit une Dunster et il veut vraiment essayer. Histoire de voir si elles sont coincées ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle rit. Histoire d'agrandir ton tableau de chasse..Elle passe une main dans sa longue chevelure. Belle tentative...avec du jaune. Mais, elle ne peut pas renoncer aux défis. Et ce dîner ne doit pas être si terrible. Lomée sourit légèrement et se rapproche de lui en chuchotant..Je dirai cap rien que pour prouver ma capacité de résistance face à un vert. Aaron, elle est loin d'être coincée. C'est une vert dans le sang, quelque part en tout cas se cache...une parcelle de ta maison. Surprend-moi. Elle sourit légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, faut croire qu'il a bien réussi, donc il retourne vers Salomée et c'est à son tour de choisir un défi, pour elle. Un simple, certes mais, faut pas trop se fier à l'apparence des défis. De plus, dîner avec une jaune est totalement nouveau. C'est là qu'il va bien avoir si elles sont toutes coincés. Bien qu'il a déjà rencontré une fille de cette maison, pas vraiment coincée... En quelques sortes. Il affiche alors un large sourire, à ses paroles. Je ne peux rien cacher. Bah ouais, il l'avoue et pour lui, c'est un défi de la séduire, le temps d'une soirée. Parfait.. Je te retrouve ce soir, dans ta plus belle robe, devant la maison Mather. dit-il d'un large sourire, sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée se relève de son siège, reprend son sac à main et murmure entre ses dents. Compte sur moi. C'est mesquin hein, demoiselle se mettra sur son 31, elle aura le maquillage le plus beau du monde. Mais, résistera-t-elle ? Il veut dire quoi par..un diner ?. Elle se retourne déjà ajustant sa robe, et passe légèrement sa tête sur son épaule. Histoire de lui décocher un dernier regard. Alors, -elle se mord la lèvre inférieure-..à ce soir Aaron. Elle passe une mèche derrière son oreille et empresse le pas pour sortir. Son coeur empeste l'adrénaline du moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)