Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi have to eat (salomée)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

i have to eat (salomée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, maintenant Aaron essaye vraiment d'être présent dans chaque cours et surtout de pouvoir rattraper son retard. Enfin, c'est un petit tard, il peut le faire avant la fin de cette année. Et ainsi avoir une chance de passer en prochaine année. Mais pour le moment, c'est une pause et franchement, le jeune homme pourrait avaler tout ce qui lui passe sous le nez. Donc, c'est vite qu'il se rendit au McDo du coin. Bien entendu, à cette heure-ci, il y a vraiment du monde et il est obligé de se mettre en bout de file et d'attendre patiemment son tour. Bordel, qu'est-ce qu'il a faim, c'est fou. Rien que de voir les menus et de sentir l'odeur, c'est presque insoutenable pour lui mais il veut manger ici donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se trouve juste devant lui. Une princesse qui fait la file dans un Macdo, on aura tout vu. Comme-ci son cuistot ne lui préparait pas assez de merveille. Elle arrive à la caisse et elle marmonne plusieurs choses : un big mac, un cheeseburger, des chicken wings...Oui, je vous jure ! Tout ça dans un ventre aussi petit. La caissière se dépêche de poser tout ça sur son plateau, la gueule par terre me direz-vous ? Et bien 'oui' ! Brune prend son plateau entre ses mains. Elle peine à le soulever avec tout ce qu'elle a prit et elle se retourne cognant littéralement la personne se trouvant derrière elle. Un petit sourire s'affiche..ô excusez-moi, pour la peine vous pouvez prendre une frite..Une seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La file commence à se rétrécir et c'est bientôt au tour d'Aaron. Enfin. Sauf que la personne devant lui met pas mal de temps et surtout, cette personne commande énormément de chose. Il ne peut s'empêcher de lâcher un soupir. Mais le pire, c'est qu'elle le bouscule en voulant se tourner pour sortir de là. Il tente de se contrôler parce que la faim est bien plus fort et arbore alors un sourire. Une seule ? Vraiment ? demande-t-il simplement alors que ce fut son tour de commander. Hors de question que la jeune brune lui fait perdre du temps. D'abord, je vais me prendre à manger, si vous le voulez bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle rit ..j'ai un gros cœur, je sais ..elle bat des cils quand il passe son chemin et tend un regard au dessus de son épaule. de toute façon elle ne comptait pas vraiment lui offrir sa frite, ça en ferait moins pour elle et plus pour lui. Elle soupire ..trop bizarre..et se met déjà en quête  d'une place sûre. Pas trop près de l'entrée, on ne sait jamais qui pourrait la voir. Pas trop loin des fenêtres, elle aime les faisceaux de lumières qui y entrent. Préférant monter à l'étage parce qu'on voit mieux le campus, elle pose son plateau sur sa table et regarde la vue. Elle dépose son sac et en sort un livre. Elle respire profondément, il fait calme et c'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De son sourire, Aaron décide d'aller commander. Parce que bon, faut pas oublier qu'il a réellement faim, ce jeune homme. Il prit alors sa commande. Prenant vraiment beaucoup de chose mais c'est mérité, on va dire, hein. Puis après avoir payé, il prend son plateau pour chercher une place mais en vain. Alors il monte à l'étage. Mais c'est encore plein... La seule place qui pourrait être libre, c'est face à la jeune brune qui venait de le bousculer, quelques minutes plus tôt. Comme on se retrouve ! J'aurai droit à ma frite ? demande-t-il d'un large sourire, presque taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une voix enjouée, une voix qu'elle a entendu quelques instants auparavant perturbe ce moment de convivialité. Lomée lève les yeux en passant une main dans sa longue mèche bouclée,..oops, la frite réservée est maintenant englouti dans mon estomac..elle fait des mouvements sur son ventre avec une mine triste..c'est dommage. Puis, prend une autre frite et la mord. Elle regarde ailleurs, mais le charlatant veut s'asseoir en face d'elle. Elle manque de s'étrangler, coince sa paille de Fanta entre ses lèvres et aspire le jus avant de lancer un..vous savez il y a tellement de place et..je, vous asseyez pas..Salomée tend une main tenant sa boisson vers lui, l'éclaboussant presque puis ravale sa salive..c'est réservé en fait. Ouai, il est mal tombé, elle aime la solitude. Espérons qu'il a plus sale caractère qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en s'installant à cette table, Aaron demande si la frite est toujours disponible mais ce n'est plus le cas et il fit un petit sourire en coin, à sa réponse. Il hausse alors les épaules. Tant pis pour lui. Par contre, il compte bien s'installer le petit Aaron et peu importe l'avis de cette brune. Oui, c'est bien connu : Aaron fait ce qu'il veut, en gros, il s'en fiche. Juste, il arbore toujours ce sourire en coin. Non, le McDo est bondé à cette heure-ci et franchement, j'ai juste envie de manger donc, je vais rester ici. Pour le moment, cette place est libre. Je partirai quand votre ami viendra. dit-il d'un large sourire en avant manger une de ses frites à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle bronche. Elle se rassit, il est sérieux ? Il restera là devant elle. Vous savez, Lomée est le genre de personne capable d'acheter l'étage supérieur du Macdo pour manger seule. Elle a cette phobie de manger devant quelqu'un. Un homme surtout. Un truc du protocole. Mais, là elle veut manger mal vous savez, avoir les doigts sales ou peut-être même salir sa jolie robe. Encore un autre mather..soupire-t-elle. Plus de formalité avec le monsieur cloîtré devant son nez. Il sait très bien que la chaise n'est pas réservée. Et ça sent le vert tout ça. La vérité est que je déteste manger devant quelqu'un.. Elle prend son hamburger et le tend vers sa bouche, regarde quelques instants le jeune homme et mort timidement un petit morceau. La vérité est que la demoiselle devant vous , elle vient souvent ici seule.., je pense que c'est une rupture...lance une petite vieille assise sur une autre chaise (madame pipi, j'vous jure). Une petite salade qui pendouille sur la lèvre de Lomée, celle-ci lui lance un regard vicieux...vous lui serez de bonne compagnie. Argh, elle se décale légèrement sur son siège et ne dévoile que son profile...n'écoute pas cette malade... depuis quand les gens interviennent dans les discussions des autres ? lance-t-elle à haute voix visant la petite vieille tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, Aaron ne compte pas partir de cette place. Déjà parce que le snack est totalement bondé et pas moyen de trouver une bonne place et surtout, parce qu'il n'a pas envie de bouger. Parfois, il peut se forcer, faire des efforts et faire le gentil comme il est mais parfois, il peut être le contraire et être totalement têtu. Comme maintenant. Il affiche un large sourire en hochant la tête. Ça se voit tant que ça ? dit-il amusé, en venant manger son repas. Je vois mais va falloir te forcer car je ne compte pas partir. Tu es condamné à manger devant moi. Oh qu'il garde ce large sourire. C'est alors qu'une petite dame vient rejoindre leur conversation et à, le sourire d'Aaron ne peut que s'élargir, en fait, il est surtout amusé de la situation et il ne le cache pas. Merci madame pour ses précisions. dit-il en riant légèrement avant de se tourner vers la jeune brune. Moi je l'aime bien.. Alors comme ça, on vient souvent ici ? Pas très classe, après une rupture... Je crois pas que les hamburgers vont t'aider. dit-il avec ce sourire si chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée découvre que c'est un mather..ça se voit, vous avez une aura bestiale tellement omniprésente, elle fait mine de se pincer le nez en faisant des signes circulaires autour d'Aaron. Puis la petite vieille intervient. Son sourire s'élargit. Il l'aime bien cette vieille, il la croit aussi. Les hamburgers, ça ne l'aidera pas, parait-il. Nuance ! lance-t-elle d'une manière théâtrale. Les hamburgers en tant que princesse du Danemark - voix assez sensuelle et digne d'une future reine-, c'est une chose qu'elle n'aurait pas mangé. Une princesse ne se salit pas coco. Elle fait un signe du doigt comme-ci c'était un interdit. J'aurai choisi une salade caesar avec une sauce delight dans un de ses restaurants chics.elle lui lance un regard vicieux en chuchotant...tandis que certaines personnes se lamentent devant leur télévision en pyjama et en prenant des kilos. Etant bénie par un poids plume, je teste des nouveautés, je fais du sport et je ne prends pas. un. gram-me. (articulation)Je profite de ses choses simples au lieu de mon cuistot. Elle sourit en fermant ses yeux..un certain Jules Payot a dit : "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)