Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi have to eat (salomée) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i have to eat (salomée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne peut s'empêcher d'avoir un sourire en coin, voir totalement amusé quand elle avoue reconnaître dans quel confrérie, il pouvait être. Lui, il dirait une Quincy ou une Cabot. Rien qu'à vue d’œil. Et si c'est une Dunster ? Oh, quelle chance, il aura alors ! Tu dois confondre avec le gars derrière toi. dit-il d'un petit clin d’œil avant d'attaquer son hamburger et ses frites. Buvant de sa boisson, quelques fois. Une princesse ? Je dois me sentir chanceux ? Oui, il se demande. Il y a beaucoup de princesse à Harvard. Tant que cela ne touch pas l'Irlande, Aaron est tranquille. Je vois que tu as de bons principes. Puis il n'y a pas de mal à manger dans un fast-food entre les heures de cours. Ce n'est pas lui, qui allait la juger. Il hoche doucement la tête avant de reprendre la parole. Et très cultivée, en plus. dit-il d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme désigne le gars qui se trouve derrière eux. Elle se tourne par curiosité puis rit. Il est mauvais, elle voit déjà son sourire en coin reprimé mais qui marque une grosse obsession, il aime taquiner et ça se voit...mon ex n'a pas vraiment eu de chance avec moi. Les princesses sont connues pour être invivable..elle est têtue, il doit l'avoir compris. Puis, cette surpopulation princière à Harvard comme-ci c'était un truc huppé d'être proche de la famille royale l'agace au plus haut point. Tu sembles ironique quand tu dis ça, elle lui pique une frite. J'aime bien ta sauce, tu m'échanges ?..Il l'a trouve cultivée et son égo est boosté. Digne d'une dunster très cher...elle mange par petite portion son hamburger, buvant légèrement sa boisson parce qu'il est là devant elle. Elle n'est jamais à l'aise de manger en face de quelqu'un, elle se sent toujours épiée. Et quel nom devrais-je poser sur ton visage ? Si ce n'est pas indiscret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est alors qu'il hoche doucement la tête pour confirmer les propos de la jeune brune. Les princesses sont invivables, c'est bien connu, oui. À ce qui parait, ouais.. dit-il simplement d'un large sourire alors que par la suite, il continue à manger le repas qu'il attendait tellement depuis le début de ses cours. Un vrai mangeur, celui-là, il n'y a pas à dire. C'est le cas. Son sourire s'agrandit, la laissant prendre une frite et la sauce, si elle veut. Il n'est pas si égoïste sur la bouffe. Il ne manquerait plus que ça ! Enfin, je me retrouve face à une Dunster ! Vous vous cachez bien. Oui, Aaron n'en rencontre pas vraiment et ce n'est pas normal. C'est pourquoi, il compte bien se rattraper. Et après avoir terminé son premier hamburger, il répondit. Aaron. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne semble pas s'opposer à son désir de lui piquer une frite, chose qui l'étonne. Il est généreux ! Mais, la bouffe, c'est sacré on partage pas. Enfin, je me retrouve face à une Dunster ! Vous vous cachez bien. Elle manque de s'étouffer, "ah bon ?!" ce n'est pas vraiment une question, mais un étonnement.." pourtant, on est partout. "Premier dans tout", dirait-elle en se vantant librement, mais elle se tait préférant ne pas alimenter la haine de l’ennemie, surtout qu'elle lui pique des frites quoi. "Notre maison est clairement en compétition avec la tienne.. Il lui donne son prénom et elle dépose son hamburger en l'observant un peu.."Salomée. J'ai entendu parlé d'un certain Aaron.".Mais, on est tellement nombreux à Harvard que forcément, elle a du entendre parler de lui quelque part...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nan. Vous vous cachez trop, dans vos bouquins. Et un petit cliché, allez ! Mais bon, c'est juste une petite taquinerie. Le fait est qu'il ne rencontre pas souvent de Dunster depuis ses études à Harvard. Vraiment bizarre, non ? Il devrait s'ouvrir davantage, ouais... Allez petite résolution pour cette année : attaquer la Dunster. En matière de fille, bien sûr. Puis il hoche doucement la tête pour confirmer ses propos sur les deux confréries. C'est vrai mais, personnellement, je me fiche un peu. Enfin, si on gagne la prochaine fois, je serais content sinon tant pis. Ouais, il aime bien se détacher. Et ça disait quoi ? Oui, il y a beaucoup d'Aaron, c'est grand Harvard mais bon, il est curieux, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nan. Vous vous cachez trop, dans vos bouquins. Elle rit parce que c'est exactement ce qu'elle fait quand tout vas mal. Le livre à côté d'elle en est la preuve. C'est vrai mais, personnellement, je me fiche un peu. Elle aussi surtout qu'elle n'y participe pas vraiment, bonne manière de ne pas voir son ex. Enfin, si on gagne la prochaine fois, je serais content sinon tant pis. Elle croise ses bras en faisant un 'non' de la tête avant de rire.." je te taquine Aaron". Son jolie accent qui heurte son nom. Et ça disait quoi ? Curiosité level on. "Ce ne ce sont que des rumeurs tu sais, on dit que c'est un voyou avec pas mal d'histoires de ..cul. Un trafiquant de drogue et qu'il a peut-être un passé suicidaire." Elle tourne ses yeux, reprend sa boisson et la sirote, regarde sa réaction peut-être même que ça ne lui fait rien. Les rumeurs de quoi suivre une personne toute sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne s'implique pas vraiment dans la compétition des maisons, en fait il s'en fiche. C'est le cas de le dire. Mais s'il faut faire des choses pour sa maison, il le fera et si elle gagne, bah il sera très content. Après ça relève beaucoup trop d'embrouilles et on va dire qu'Aaron n'a pas vraiment le temps pour ça. Il y a tellement pire, se dit-il. Ouais, c'est un discours assez banal mais bon, c'est sa vision de la vie. C'est ensuite que Salomée pique sa curiosité et fit un sourire amusé, en entendant la suite de ses paroles. Mouais.. Ça ne doit pas être moi, alors. Oui, c'est un voyou, oui il a quelques histoires pas sérieuses. Juste une sentimentale et elle n'a jamais commencé parce qu'elle a préféré un autre. Il ne trafique pas vraiment de la drogue. Si quelqu'un en veut, il ne va pas refuser. Et son passé... Personne ne le connaît. Il fit alors un large sourire. Pas de chance, tu tombes sur un Aaron plus ennuyant. dit-il en gardant ce sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais.. Ça ne doit pas être moi, alors.elle sourit avant de faire semblant de s'étrangler avec sa nourriture. Pas de chance, tu tombes sur un Aaron plus ennuyant. Elle fait une fausse mine déterrée, elle abandonne sa nourriture qu'elle range sur le côté et pose sa tête contre la table. Avant de relever son visage.. "N'est-ce pas mieux ? Maintenant, je suis sûre et certaine de ne pas être assise en face d'un serial killer." Elle lui pique une frite. " Je me sens rassurée d'être en face du Aaron ennuyant.." Elle avale une gorgée de sa boisson. "Tu sais ce qu'on pourrait faire ? "(pas le temps qu'il répond)..Rajouter de l'excitation dans nos vies. Ouai, comme faire une infraction, un truc qu'il faudrait pas.."t'es cap ou pas cap ?" Elle lui lance un regard défiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur ce coup, non elle n'a pas de chance puisqu'il n'est pas le Aaron qu'elle décrit. Il est beaucoup plus ennuyant. Et fort heureusement. Si son passé venait à être découvrir, Aaron est juste un homme mort. Ouais, rien que ça. Mais bon, tout va bien donc pas besoin de s'inquiéter. Tu peux être rassurée. répondit-il avec un sourire alors qu'il termine de manger. Et franchement, c'était bien bon. Là, sa faim n'est plus. C'est ensuite qu'il arque un sourcil aux propos de la jeune brune et il comprit bien vite où elle voulait en venir. Là, elle est bien tombée. Cap, bien sûr. Il le sera toujours, qu'importe ce qui se passera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est cap. Son coeur s'emballe. Il n'a pas froid aux yeux, on dirait. "Premier gage Aaron". Son sourire s'élargit, ses yeux pétillent. "Cap ou pas cap d'aller à la caisse en monde travesti'? Tu tapes une démarche de reine , je te prêterai mon sac à main si tu veux. Petit rire..en suppliant la caissière, -moment d'arrêt- attention d'une manière claire et sérieuse ! Elle respire profondément...de te donner la recette de l'amour éternel. Joue la comédie". Elle reprend une gorgée de sa boisson presque à terme puis sifflote un peu en attendant sa réponse. Ça sera son tour après ne t'inquiètes pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)