Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMαrc “won't you stαy with me ? - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mαrc “won't you stαy with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Véritablement, tu supportais difficilement ces ripostes aussi glaciales que spontanées. Tu savais mieux que quiconque, combien tu n'étais en rien un cadeau pour personne, toutefois tu n'avais assurément pas appréhendé, tant d'agacement. Tu n'eus pas manqué l'occasion de le dévisager, totalement impassible. Tu te contraignais véritablement à ne pas agir précipitamment, tant parce qu'il subsistait encore l'unique individu, dont il ne serait pas légitime d'y passer la totalité de ta nervosité exacerbée. Tu finissais seulement par acquiescer d'un bref hochement de tête, silencieuse. À peine venait-il de te solliciter de stopper tes interrogations incessantes, que tes prunelles fixes jusqu'alors, s'égaraient vivement de part et d'autre de la pièce, tant tu conservais difficilement ton mutisme. Tu ne peux le nier, tu n'agissais pas de façon similaire d'une personne à l'autre, tu n'aurais irrémédiablement pas adopté le même comportement de Mαrc à un parfait crétin. Dans un sens, tu serais possiblement prête à fermer littéralement ta gue.le, pour qu'il n'ait jamais à t'abandonner. Certes, ce n'était fatalement pas une solution, cependant il s'avérait dans l'immédiat, désespérément le seul à mettre un terme à tes angoisses. Ton regard inquisiteur, lorgnant inconsciemment ce dernier, trahissait presque totalement cette distance que tu avais vainement tenté d'instaurer, les précédentes minutes. Le contact de sa main sur ton visage te remémorant vivement les raisons t'ayant poussé à ne jamais vraiment t'en éloigner. Tu persistais encore à te focaliser seulement, sur ses propos, mordillant légèrement ta lèvre inférieure comme si tu tentais une nouvelle de prohiber toute parole, susceptible de froisser sa patience. Et lorsqu'il vint enfin ôter ton débardeur, tu ne pouvais contenir plus longtemps, ce fameux, ─ et me.de! non maîtrisé. Et c'est soudainement que tu rompais au possible cet intervalle, tes mains se positionnant toutes deux, de part et d'autre de son visage, t'emparant brusquement de ses lèvres, comme s'il en avait été des décennies. Cependant, tu laissais glisser l'une de tes mains en direction de ses reins, profitant du même instant pour lui retirer son t-shirt. À son tour, tu désirais qu'il se délecte de son vêtement. Tes prunelles fixes, ne se défaisant pas de Mαrc. Instantanément, tu t'en rapprochais au possible, limitant considérablement ses chances de t'éloigner. Si tu n'avais pas débarqué à l’improviste dans l'idée que les choses se terminent ainsi, tu admettais visiblement, combien tu semblais plus faible que tu ne l'avais toi-même imaginé. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me suis jamais vraiment demandé pourquoi c'est moi qu'elle a choisit, enfin j'entends par là choisit pour savoir qu'elle est humaine en ma présence, normale, qu'elle sait que je peux gérer ses états de crises et j'en suis touché que ce soit moi qu''elle est trouvée, flatté même. Mais parfois il faut savoir dire stop et je ne me laisse pas prier pour le lui dire à haute voix, lui dire d'arrêter de se poser toutes ces questions, de juste profiter du moment avec moi, parce qu'elle m'a prêt d'elle et qu'elle doit en profiter, tout simplement et je pense que ça fait tilt dans sa tête quand je lui ôte son t-shirt que je laisse retomber à côté du lit. Ses mains viennent encadrer mon visage et après un juron qu'elle laisse échapper de ses lèvres elle vient m'embrasser brusquement, une de mes mains se cale dans ses cheveux pendant que l'autre se dépose sur le bas de son dos dénudé et je savoure ce baiser tout en sentant ses doigts glisser vers le bas de mon torse pour attraper les bords de mon t-shirt et le faire disparaître à son tour de ma peau. Je rompais le baiser quelques instants, plonger mon regard dans le sien avant de reprendre ce baiser et devenir de mes mains défaire l’agrafe de son soutien-gorge. Je voulais vraiment qu'elle oublie tout, qu'elle ne pense qu'à ce moment avec moi et qu'elle se dise qu'elle est absolument normale et que toutes les voix dans sa tête n'ont jamais été présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne