Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWomen of my life + Wessira - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Women of my life + Wessira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⊹ the women of my life.
mira - wolf - tessy

Ce petit-déjeuner tournait au vinaigre, et valait mieux adoucir un peu les choses avant que l'un de nous trois ne se lève et quitte la table. Je ne voulais pas que quelqu'un se fâche, même si ça m'amusait un peu de voir Wolf se vexer. Ce n'est pas que je suis une mauvaise meilleure amie, mais c'est juste que ça n'arrive pas souvent de le voir dans cet état là. Heureusement, on évitait de peu la bataille de nourriture, puisque Wolf trouva apparemment plus sage de poser le morceau de pancake restant sur la table. Sage décision ! Il se comportait presque en adulte, pour une fois. On parlait ensuite de documentaire sur la vie de mon meilleur ami, et franchement je doutais que ce soit une bonne idée. Ça serait beaucoup trop incompréhensible. Mais ça me rappelait qu'il fallait que je commence à réfléchir sérieusement à mon projet audiovisuel pour les examens de l'année prochaine. Je plains le psy qui s'occuperait de toi. T'es trop compliqué. C'était pas méchant, juste vrai. Le caractère de Wolf était vraiment hyper difficile à suivre la plupart du temps. Même moi, au bout de trois ans, je n'arrivais pas toujours à prévoir ses réactions, parfois exagérées. J'attrapais un croissant au centre de la table alors qu'on changeait de sujet, parlant maintenant d'une sortie dans un club de strip-tease, rien qu'entre filles. Ça serait vraiment marrant, et en plus je ne suis allée qu'à ce genre de chose qu'une seule fois, et je ne m'en souviens pas trop bien. Oui, on pourra inviter d’autres filles, plus on est de folles plus on rit. C'est qui ta meilleure amie ? On ne sait jamais, que je la connaisse. Et puis cette sortie me permettra de mieux connaître Mira et d'autres filles comme ça. Sauf que je n'étais pas sûre à cent pour cent que c'est ce que voulait Wolf. Il n'avait pas l'air d'apprécier l'idée, et ça se comprenait un peu. Mais il nous connaissait suffisamment pour savoir qu'on était pas le genre de filles à aller trop loin et faire des conneries. En tout cas pas moi. Mira, j'sais pas, mais je ne pense pas. Sur le coup de la jalousie, je pense, Wolf lâcha qu'il fera un after avec des cheerleaders. Ça ne m'étonnait pas trop de lui, mais je doutais qu'il ferait une telle chose alors qu'il était vraiment amoureux de Mira. Tu tomberais bien bas si tu faisais ça. Je haussais les épaules en regardant la viennoiserie que je tenais entre les doigts. La plupart des pompoms girls n'avaient aucun respect pour elles-mêmes et couchaient à tout va. Je ne comprenait pas trop cette mentalité. Apparemment Mira ne connaissait pas mon frère. Tant mieux, au moins elle n'avait pas couché avec. Ouais, parce que ça m'était arrivée plusieurs fois de me rendre compte qu'une fille avec qui je parlais avait couché avec Royce. Et c'était vraiment gênant à chaque fois. Je faisais ensuite la morale à Wolf, parce que son comportement m'énervait vraiment. Sauf qu'il continuait en me lançant un regard provocateur, comme un ado en pleine crise. Il mériterait une baffe ! Je lui lançais un regard mauvais en fronçant les sourcils, comme une maman en colère. Fallait vraiment qu'on arrête notre relation mère poule/fils en pleine rébellion, mais c'était comme ça depuis le début, et je doute que ça changera un jour. J'hochais la tête pour approuver ce que disais Mira, parce qu'elle avait raison, on avait arrêté, alors qu'il en fasse de même.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life

J'avais bien sous-estimé l'instinct féminin, et maintenant j'en f'sais les frais. J'comprenais pas comment tout ça avait pu se retourner contre moi alors qu'à la base tout partait d'une bonne intention. J'aurai très bien pu apercevoir Tessy pendant un des voyages pour aller j'sais pas où et juste dire à Mira que c'tait ma meilleure amie, et inversement. Mais j'avais fais l'effort de réserver une jolie table, de m'lever tôt et d'le faire passer un petit mot pour leur demander poliment d'me rejoindre. J'comptais faire les présentations dans les règles, enfin selon mes règles tout en gardant une certaine originalité autrement c'tait pas drôle. Si elles s'étaient prise la tête à cause de l'histoire de réservation d'la table, j'aurai bien compris pourquoi elles m'en voulaient, mais là ça semblait juste être une vengeance de tout ce qu'elles avaient pu subir depuis qu'on s'connaissait. Non là j'tais la pauvre victime d'une alliance type girl power, et j'aimais pas trop ça. Mais ces deux là elles restaient les prunelles de mes yeux, et c'tait bien les personnes les plus importantes pour moi, sans compter la famille et Frog bien sûr. « P'têtre, mais n'empêche qu'il se ferait à bloc d'argent et qu'il gagnerait des prix Nobel pour avoir découvert des nouvelles maladies mentales, tout ça avec le même patient » J'suis sûr que j'serai vraiment un cas d'étude génial, le genre complexe et intenable mais qu'tous les scientifiques s'arrachent, ne serait-ce que pour avoir le privilège d'me poser quelques questions. Puis j'avais l'habitude qu'on "m'étudie" tout l'monde s'amusait à trouver des causes à tel ou tel comportement que j'pouvais avoir, parce que c'est bien connu que c'est un élément déclencheur qui a provoqué un caractère aussi chiant. Les choses semblaient quand même se calmer au fur et à mesure, t'façon j'pense pas que ça puisse aller plus loin, elles sont pas comme ça. Si j'avais été avec quelqu'un d'autre peut-être que ça serait parti en n'importe quoi, mais elles restaient des Quincy, symbole de la paix. J'préférais plus rien dire quand elles continuèrent avec leur stupide idée d'aller voir des mecs danser, j'baissais les yeux vers mon bol en écoutant, m'efforçant d'garder la bouche fermée même si j'savais très bien c'qu'elles pouvaient penser. Sauf que c'est pas facile, alors j'peux pas m'empêcher d'mentionner les pom-pom, et j'sais que ni Mira ni Tessy les aime celles-là, malgré que moi j'ai pas mal de copines qui en font parti. J'sens l'regard de Mira m'lancer au moins une cuisine entière sur l'dos. Et Tessy qui renfonce bien l'couteau en mentionnant que ça serait pitoyable de faire ça, j'relève la tête en me refonçant dans ma chaise, continuant à la regarder comme elle me fait, défiant un peu son autorité de pseudo-mère. « Et j'continuerai d'creuser » J'savais que niveau balance de la justice, j'penchais plus du mauvais côté et qu'Tessy c'tait un peu ma conscience qui faisait tout pour que j'me range correctement pour avoir de problème, ce qui fonctionnait ... La plupart du temps. J'regardais Mira s'indignant presque qu'elles avaient arrêter et que moi j'continuais. J'soupirais à mon tour, un peu fatigué d'me faire assaillir sur tous les fronts. « Ok, demande de paix entre tous les royaumes » Ajoutais-je en agitant mollement ma serviette en papier blanche, autrement arrêter l'massacre ici et continuer le petit-déjeuner dans la bonne ambiance, ça devrait pas être compliqué de rattraper tout ça.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life
Tessy, Wolf et Mira .

L’alliance qu'on avait créée avec Tessy, sans vraiment s'en rendre compte, elle avait complètement détérioré la bonne ambiance qu'il y avait autour de la table au début du déjeuner. Cette alliance, elle aurait dû plaire à Wolf, voir sa meilleure amie et sa petite amie devenir rapidement amie, discuter entre elles, et être d'accord sur différents points, mais non ! Parce que ses différents points, c'était la difficulté de le supporter par moments. Cette alliance, ouais on peut dire qu'on se vengeait un peu, deux contre un, on en profite, c 'normal, on a pas souvent l'occasion d'avoir le dessus sur lui, de pouvoir se moquer un peu de lui Mais qui aime bien châtie bien n'est ce pas ? Mais il avait pas l'air du même avis. Il avait pas l'air de comprendre qu'on rigolait toutes les deux. Il était même vexé. Je savais qu'il était susceptible, mais pas au point de croire qu'il pensait tout ce qu'on disait. J'avais essayé d'enterrer la hache de guerre. Sans succès. Du coup, moi aussi je me retrouve vexé. Vexé qu'il accepte pas les excuses que je lui faisais, à ma manière, qu'il continue de faire la gueule, de nous tirer la tronche à toutes les deux. On voulait juste rigoler un peu . Pour éviter d'aggraver la situation, je me consacre uniquement à ma conversation avec Tessy, à prévoir une soirée pour mieux se connaître, soirée entre filles comme on dit. Et par la même occasion on pourrait inviter d'autres personnes, mecs comme filles. Des Quincy, soirée peace and love où Wolf sera pas invité car c'est un student, voilà excuses toutes trouvées, pour pas l'avoir dans les pattes et pour ne pas qu'il s'invite sur le podium à faire un strip-tease aux autres filles. « c'est Abby D'Orange, je sais pas si tu l'as connaît. » 'hausse les épaules, moi-même je connaissais pas tous les Quincy, on était un paquet de membres quand même, entre les nouveaux, ce qui quitte la confrérie, ou ceux qui ont fini Harvard,j'suis vite perdue. Je savais même pas où était ma meilleure amie aujourd'hui, je l'avais croisé hier à l'orphelinat mais j'avais pas trop eu le temps de lui parler avec tous les gosses que j'avais autour de moi. Je trouvais ça dommage quand même que ce déjeuner et ce voyage soient gâchés par la mauvaise humeur de Wolf. Parce qu'au fond, tout est de sa faute à lui et à sa susceptibilité. Je pousse un soupir quand il parle des pom pom girls, il dit ça, maisj'osais que ce n'est pas vrai, que même s'il est en colère après moi, il fera pas ça. Tout comme moi, même si je regarde des mecs danser bah ça s'arrêtera là, mais j'suis pas d'humeur à lui dire là. Je préfère bouder. Je lui parle plus tant que j'ai pas eu des excuses. Je préfère laisser Tessy essayer d elui faire entendre raison, qu'il n'est pas cool là. Mais je peux pas m'empêcher de reparler, de me remêler de cette histoire, c'est plus fort que moi, quitte à recréer une histoire. Mais de nouveau Tessy m'approuve, et est d'accord avec moi pour dire qu'on s'était toutes les deux calmé depuis quelques minutes déjà. Le sourire revient rapidement sur mes lèvres lorsqu’il accepte, Enfin, de faire la paix. Je lui adresse un de mes plus beaux sourires, décroisant les bras et attrapant le reste de ma brioche que j'avais laissée tomber sous le coup de la mauvaise humeur. « T'vois quand tu veux ! » Wolf admettait qu'il a un peu tort pour une fois. Ça fait plaisir à voir, j'adresse un sourire à Tessy avant de croquer dans ma brioche. «  Je pense qu'on peut lui accorder l'armistice... mais pour cette fois seulement ! »  je lui souris, avant de me tourner de nouveau vers mon amoureux et de me lever légèrement de ma chaise pour me pencher à travers la table et déposer un bisou sur sa joue, qui cette fois, sera pas essuyée d'un air dégoûtant ! «  Et on parle plus de mecs, au super corps musclé qui peuvent danser pour nous, et toi, tu parles plus de tes pom pom qui servent à rien là !  Marché conclu ? » je trouve que c'est équitable moi !

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⊹ the women of my life.
mira - wolf - tessy

Je n'avais fait qu'observer le comportement curieux de mon meilleur ami par rapport à Mira et voilà qu'il partait dans un délire mêlant psychologue, science et maladies. Je le regardais un moment avec une expressions la plus neutre possible avant d'éclater de rire. Il avait de ces idées parfois, je me demande où il allait les chercher. Tu te surestime, je doute que tu sois atteints de maladies suffisamment intéressantes pour devenir le patient fétiche des psy. Désolée, mais pas de prix Nobel grâce à toi. Pas comme ça en tout cas. S'il existait un prix de connerie, ou un prix d'immaturité, il aurait peut-être ses chances. Je haussais les épaules avant de reporter mon attention sur mon petit déjeuner. Il y avait tellement de choses sur la table que je doutais qu'on puisse tout finir à trois. Je pourrai peut-être ramener des croissants aux enfants de l'orphelinat ? Le truc c'est qu'ils sont trop nombreux et qu'il n'y aura jamais assez de viennoiseries. Ça me fendait le cœur de savoir que ces gamins n'avaient personne et vivaient dans la misère. On parlait d'une soirée entre fille avec Mira. Passer ma soirée avec des mecs sexy à moitié nus, je trouvais que ce n'était pas une mauvaise idée. Il y avait pire comme soirée. On excluait Wolf, et on se proposait d'inviter d'autres filles. C'est ainsi que la Quincy m'apprit que sa meilleure amie se prénommée Abby, ça me disait quelque chose, mais je ne pensais pas la connaître personnellement. Je en crois pas la connaître, même si son nom me dit quelque chose. Même si les Quincy étaient assez soudés, je ne les connaissais pas tous, on était bien trop nombreux. Et puis il faut avouer que je n'ai pas beaucoup d'amis faisant partie de notre confrérie. Du coup, surement par jalousie, Wolf évoquait une soirée avec des pompom, et ça m'énervait un peu. Je n'avait rien contre elles, mais je ne les portais pas non plus dans mon cœur. J'avais du mal à comprendre ce qu'il y a de bien à remuer des pompons en se trémoussant et en jouant les filles faciles. Enfin bon, je faisais la remarque à Wolf, et il me répondit avec son air de gosse provocateur. Je le fixais, les sourcils froncées, en me mordant l'intérieur de la joue. C'était pas le moment de me mettre à lui hurler dessus pour qu'il se calme. De toute façon la plupart du temps il se met à hurler aussi, et ce n'était pas le moment d'envenimer encore plus les choses. Mira et moi on préférait arrêter pour calmer le jeu, et après un moment, Wolf finit par proposer la paix à son tour. Après la tentative ratée de Mira, celle du tatoué avait plus de succès. Je suppose qu'on peut faire ça, oui. Fin de la guerre, on n'évoque plus les sujets qui fâchent, promis ! Je souriais à Mira, puis à mon meilleur ami. Avec un peu de chance, le petit déjeuner allait pouvoir se poursuivre dans la joie et la bonne humeur sans piques, grimaces, et surtout sans que l'un de nous ne se fâche et quitte la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life

Wolf, pas assez intéressant ? Tout c'qui venait de se passer était la preuve que j'tais tout sauf calme et prévisible alors bien sûr que j'avais un p'tit truc en plus qui plairait à coup sûr aux scientifiques les plus renommés ! J'tais perplexe par rapport à la réaction de Tessy qui s'voulait placide en m'écoutant faire ma propre analyse et mes prévisions sur un futur avenir en tant qu'cobaye de laboratoire. Heureusement elle semblait trouver ça drôle au final puisqu'elle explosa d'rire, enfin elle s'moquait d'moi et d'mon égo de psychopathes j'crois. J'passais ma main dans mes cheveux, m'recoiffant vers l'arrière en haussant les épaules, la moue légèrement boudeuse qu'elle croit pas en mon avenir de sujet d'analyse. « On verra ça un jour ... » J'portais mon verre à ma bouche en réfléchissant à c'que je venais d'dire. Au fond j'voulais pas vraiment finir ma vie sur un fauteuil, sûrement attaché par des dizaines d'sangles comme les patients des années cinquante qui devaient subir plus d'une torture. Finalement être entre les mains des médecins à la Frankenstein c'tait pas un bon plan. T'façon vu mon caractère ça finirait en apocalypse, un peu comme l'début du repas avec les deux filles. Mira parlait de Abby, sa meilleure amie si j'me rappelle bien. D'ailleurs j'lavais jamais rencontré elle, alors qu'moi j'avais prévu un joli petit déjeuné entre nous dans un pays plutôt cool, donc sur c'coup là on pouvait pas me faire de reproches. Parfois j'me sentais un peu à part d'la ferveur d'Harvard, j'dirai que plus d'soixante pourcent des élèves font partis d'une maison, y'avait juste à faire l'bilan dans mes amis. Tout l'monde en était et ils faisaient leur p'tit voyage de groupe bien sage, à s'trimballer partout sur la planète alors qu'moi j'restais gentiment chez moi. En fait j'pouvais participer qu'au Spring Break et au Summer Camp alors qu'les autres ils allaient carrément ailleurs. Ça m'avait jamais dérangé puisque j'veux voyager moi aussi, puis c'tait hors d'question d'rentrer dans une confrérie pour pouvoir aller m'balader, jamais d'la vie. Si j'tais venu au Népal c'tait pour faire plaisir à Mira, puis pour gratter une p'tite semaine de cours au calme. Mais d'un autre côté c'tait un sacrifice puisque Frog il était pas prévu dans l'contrat, alors passer autant d'temps sans ma boule de poils c'est une épreuve j'dois dire. Mais c'pour la bonne cause, m'amuser avec ma copine et dans l'instant présent profiter d'la présence de Tessy. Mot d'ordre : calmer l'jeu. J'savais de quoi j'tais capable en étant énervé, et et connaissant mes actions j'devinais bien comment allait réagir Tessy et par conséquent qu'Mira allait suivre. Et puis interdiction d'me prendre la tête avec les deux filles qui comptaient l'plus à mes yeux, ça a aucun sens d'faire ça et j'dois être cool parce que ces deux là elles ont beaucoup fait pour moi. J'tournais la tête vers Mira qui était visiblement ravie d'la tournure puisqu'elle souriait comme pas possible. J'la laissais s'approcher d'moi pour m'embrasser avant d'feinter d'essuyer son bisou avant d'répondre en tirant la langue. « J'rigole, j'accepte les termes du contrat » Tessy était elle aussi d'accord pour enterrer la hache de guerre, j'me penchais pour attraper un énième gâteau avant d'déclarer. « En fait j'avais vu qu'ils proposaient des balades à dos d'éléphants dans l'coin, j'veux y aller ! » C'tait une bonne idée j'trouve, et j'tais toujours partant pour faire des nouveaux trucs.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life
Tessy, Wolf et Mira .

Ce déjeuner, on pouvait certainement l'améliorer un peu . Si on mettait de côté la mauvaise ambiance que Wolf avait créée en boudant face à nos petites remarques sur son caractère, ce n'était pas une mauvaise idée que l'on se retrouve tous ensemble à cette table pour faire connaissance. J'étais contente de rencontrer Tessy, vraiment. Ça me faisait penser, que Wolf, il me présentait pas mal de ces amies, mais que ce n'était pas mon cas. J'ai toujours été un peu secrète, mystérieuse, c'est plus fort que moi, sans que j'y pense réellement, je ne suis pas du genre à me confier facilement ou autres. Mais je pouvais toujours arranger ça. Je parlais justement d'Abby avec Tessy, pour que l'on se fasse une soirée entre filles, mais elle non plus semblait pas la connaître. « ce sera l'occas' de connaître d'autres Quincy et d'autres personnes, s'tu veux ramener d'autres amies. » Amie, au féminin bien sûr, pas de mecs, à part s'ils sont là pour faire le show. Enfin cette soirée, ce sera juste pour passer un petit moment ensemble, car à mes yeux maintenant, il y a plus que mon tatoué qui compte, dans n'importe quel domaine. D'ailleurs je pense pas que je regarderai les autres ou que j'y trouverai du plaisir, mais ça se trouve, avec mes talents d’entremetteuse je trouverai un copain pour Tessy si elle en a pas encore... Mais pour l'instant, je me contente d'écouter la conversation entre Wolf et Tessy, qui parlent des problèmes psychologiques qu'à Wolf et des possibles maladies qu'il pourrait avoir. Je ne doutai par du fait que Wolf, il était pas comme tout le monde, qu'il avait une façon de voir le monde différent, ou même une façon de pensée complètement à l'opposé de la plupart de la population d'Harvard, mais de là à avoir une maladie inconnue... J'étais plutôt d'accord avec Tessy là-dessus. Pour moi aussi ce voyage, c'était l'occasion de prendre une petite semaine de congé, de changer d'air, de passer du temps avec des enfants plutôt qu'avec des adultes, un peu trop porté sur la bouteille et le sport . Et puis, si j'avais demandé à Wolf de venir avec moi, ce n'était pas pour lui déclarer la guerre, et que l'on fasse la tronche le reste du séjour. Même si on était ici pour des raisons précises, c'est pas pour autant qu'on ne pouvait pas en profiter et passer des moments ensemble . Alors avec Tessy, on avait arrêté de l'attaquer à coup de remarques et de critiques sur son caractère et son comportement. On avait calmé le jeu, moi plus en boudant qu'autre chose mais bon. Lorsque Wolf accepte finalement d'enterrer la hache de guerre. Je peux pas m'empêcher d'afficher un grand sourire sur mes lèvres, en voyant qu'il accepte qu'on change de sujet, de plus parler des sujets qui fâchent, comme ces stupides copines sans cervelles qui jouent les poms grils. Je souris à Tessy, quand, à son tour elle accepte qu'on pardonne à Wolf, qui s'amuse malgré tout la situation. Je me décide à prendre une dernière tranche de brioche avant de la beurré de confiture tout en écoutant ce que Wolf souhaite vraiment faire. Je lève les yeux vers lui et Tessy, un grand sourire aux lèvres. « Pour de vrai ? Et je peux venir ? » voir le monde sur le dos d'un éléphant ça doit être l'éclate totale, et moi aussi, je voulais essayer. « il y a un club de plongée sous-marine aussi à deux pas d'ici... » voir des tortues, des poissons clown ça me tentait aussi d'un côté . C'pas tous les jours que j'ai l'Occas de nager dans l'océan Indien, ou de monter sur le dos d'un éléphant. « c'est dommage qu'on reste pas plus longtemps ici, il y a plein de choses à faire ou à voir... » dis-je en soupirant légèrement avant de prendre une bouché de ma part de brioche avant de relever les yeux vers Tessy. « t'es déjà venu, sans la Quincy House, dans des petites îles comme ça ? »je savais qu'à Harvard, il y avait pas mal d'étudiants assez riche, qui avait la chance de faire ce genre de voyage.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)