Invité
est en ligne
Invité
⊹ the women of my life.mira - wolf - tessy
Ce petit-déjeuner tournait au vinaigre, et valait mieux adoucir un peu les choses avant que l'un de nous trois ne se lève et quitte la table. Je ne voulais pas que quelqu'un se fâche, même si ça m'amusait un peu de voir Wolf se vexer. Ce n'est pas que je suis une mauvaise meilleure amie, mais c'est juste que ça n'arrive pas souvent de le voir dans cet état là. Heureusement, on évitait de peu la bataille de nourriture, puisque Wolf trouva apparemment plus sage de poser le morceau de pancake restant sur la table. Sage décision ! Il se comportait presque en adulte, pour une fois. On parlait ensuite de documentaire sur la vie de mon meilleur ami, et franchement je doutais que ce soit une bonne idée. Ça serait beaucoup trop incompréhensible. Mais ça me rappelait qu'il fallait que je commence à réfléchir sérieusement à mon projet audiovisuel pour les examens de l'année prochaine. Je plains le psy qui s'occuperait de toi. T'es trop compliqué. C'était pas méchant, juste vrai. Le caractère de Wolf était vraiment hyper difficile à suivre la plupart du temps. Même moi, au bout de trois ans, je n'arrivais pas toujours à prévoir ses réactions, parfois exagérées. J'attrapais un croissant au centre de la table alors qu'on changeait de sujet, parlant maintenant d'une sortie dans un club de strip-tease, rien qu'entre filles. Ça serait vraiment marrant, et en plus je ne suis allée qu'à ce genre de chose qu'une seule fois, et je ne m'en souviens pas trop bien. Oui, on pourra inviter d’autres filles, plus on est de folles plus on rit. C'est qui ta meilleure amie ? On ne sait jamais, que je la connaisse. Et puis cette sortie me permettra de mieux connaître Mira et d'autres filles comme ça. Sauf que je n'étais pas sûre à cent pour cent que c'est ce que voulait Wolf. Il n'avait pas l'air d'apprécier l'idée, et ça se comprenait un peu. Mais il nous connaissait suffisamment pour savoir qu'on était pas le genre de filles à aller trop loin et faire des conneries. En tout cas pas moi. Mira, j'sais pas, mais je ne pense pas. Sur le coup de la jalousie, je pense, Wolf lâcha qu'il fera un after avec des cheerleaders. Ça ne m'étonnait pas trop de lui, mais je doutais qu'il ferait une telle chose alors qu'il était vraiment amoureux de Mira. Tu tomberais bien bas si tu faisais ça. Je haussais les épaules en regardant la viennoiserie que je tenais entre les doigts. La plupart des pompoms girls n'avaient aucun respect pour elles-mêmes et couchaient à tout va. Je ne comprenait pas trop cette mentalité. Apparemment Mira ne connaissait pas mon frère. Tant mieux, au moins elle n'avait pas couché avec. Ouais, parce que ça m'était arrivée plusieurs fois de me rendre compte qu'une fille avec qui je parlais avait couché avec Royce. Et c'était vraiment gênant à chaque fois. Je faisais ensuite la morale à Wolf, parce que son comportement m'énervait vraiment. Sauf qu'il continuait en me lançant un regard provocateur, comme un ado en pleine crise. Il mériterait une baffe ! Je lui lançais un regard mauvais en fronçant les sourcils, comme une maman en colère. Fallait vraiment qu'on arrête notre relation mère poule/fils en pleine rébellion, mais c'était comme ça depuis le début, et je doute que ça changera un jour. J'hochais la tête pour approuver ce que disais Mira, parce qu'elle avait raison, on avait arrêté, alors qu'il en fasse de même.
- Spoiler:
MIRA ne t'inquiète pas pour ça, c'est quand même plus long que la majorité de mes réponses.
(Invité)