Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWomen of my life + Wessira - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Women of my life + Wessira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life
Tessy, Wolf et Mira .

Au final, tout cela n'était qu'une supercherie manigancer par Wolf. Ce petit mot qu'il nous avait laissé, ce n'était pas grand-chose, rien de grave du moins. Je m'étais fait des films, des scénarios pour rien dans ma tête, Rencontrer sa meilleure amie, me semble être scénario le moins terrifiant, même si cela semblait être une étape importante pour Wolf, cette rencontre. .j'imagine que lui aussi, malgré son air amusé, il ne doit pas être très fier à l'intérieur, il doit plus avoir peur qu'on se crêpe le chignon qu'autre chose. C'est pile ou face , soit on allait s'entendre, soit ça allait être la guerre entre elle et moi. « A vrai dire, il est plutôt venu pour la nourriture et parce qu'il manquait une semaine de cours ! » dis-je en me tournant vers Tessy. Non je pense pas que ce sera la guerre, ça n'a pas l'air d'être une peste, et on fait partie de la même maison, et si on arrive toutes les deux à supporter Wolf, c'est déjà un énorme point en commun. « En plus d'être nul pour les présentations, tu sais pas mentir non plus, t'pense pas que t'as assez montré tes défauts pour aujourd'hui ? » lui dis-je avec un sourire moqueur S'il était là, c'était surtout pour profiter des paysages, de la nourriture typique et ce qui va avec. Et un peu pour moi aussi, je pense quand même. « Si on m'avait parlé de toi avant de te rencontrer, j'aurai fui en courant ! » dis-je en riant, pensant que lorsque l'on parle de Wolf, c'est plus facilement ses défauts qui ressortent que ses qualités qui sont en nombreux limités. « t'es sûr que c'est pas toi que tu décris là ? », Je lui adresse un sourire en coin, le fixant toujours les bras croisés. Oui je pense qu'on peut dire que je me venge du coup du mot qu'il nous a fait, à toutes les deux. C'est de bonne guerre. Mon regard se pose sur Tessy, supporter Wolf 3 ans, ça relève du miracle selon moi. Et maintenant que j'étais avec, c'était moi qui allait prendre la relève alors ? Je lui adresse un sourire . « Merci, mais t'inquiète pas, ça va devenir un vrai ange avec moi ! » Un nouveau sourire sadique apparaît sur mes lèvres alors que je regarde du coin de l'oeil Wolf, je pense que niveau torture psychologique, je suis plutôt doué dans mon genre, ou du moins, je suis doué pour faire mes coups en douce, et Wolf ne pourra pas dire le contraire... Je les écoute parler entre eux, avec un petit sourire aux lèvres, ne pouvant pas vraiment juger Wolf sur ce point de vue-là, étant donné qu'à moi non plus il ne m'a jamais fait à manger, mais je suis pas un chef 4 étoiles non plus pour ma part alors bon, on peut laisser passer ça ! Mon sourire s’agrandit lorsque je constate que Tessy rentre dans mon jeu pour se moquer de Wolf. « oh oui bonne idée. Nous on va aller faire la fête et Wolf il va aller aider et après il ira direct se coucher car Monsieur n'est pas habitué à travailler ! » Non c'est pas très gentil de se moquer de lui ; mais pour une fois que c'est nous qui le malmenons, on ne va pas se priver. « tu préférerais qu'on se tire les cheveux peut-être ? » Devrait être content non . Je lui adresse un sourire alors qu'il commence à se mettre à bouder. « Aller boude pas, tu sais qu'on t'aime comme ça ! »
QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⊹ the women of my life.
mira - wolf - tessy

Finalement, la situation commençait à me plaire. Avec Mira, on allait réussir à se venger pour le coup bas que nous avait fait Wolf, et la frayeur qui va avec. Le pauvre, il allait s'en prendre plein la figure pour la peine, même si on allait essayer de ne pas être trop méchantes avec lui. Mais faut avouer que c'est vraiment drôle de se moquer de lui et de voir son air renfrogné. Et puis, ce n'est pas souvent que j'ai le dessus sur lui. D'habitude il arrive toujours à retourner la situation en sa faveur. Toi, le petit-fils de Ghandi ? Laisse moi rire ! Quoi que maintenant que tu le dis, je peux deviner quelques petites ressemblances... Mais sincèrement, j'pense que Mira à raison, tu profite juste de notre voyage humanitaire pour la nourriture et pour louper des cours. Espèce de profiteur ! Les réactions de mon meilleur ami à nos accusation me faisaient sourire. Il soufflait, il levait les yeux au ciel et il essayait de se justifier, en disant qu'on ne parle pas de moi avant de m'avoir rencontré. Bon, au moins c'est un compliment, et j'en profitais parce que ce n'était pas très souvent. La preuve, il me traitait d'enfant quand je faisais semblant de bouder, et moi je lui tirais la langue avant de me redresser et de reprendre une posture normale. Je ne suis pas une peste, je suis vraiment la plus gentille et la plus patiente des meilleures amies que tu puisses avoir. Et je ne suis pas pourrie gâtée, c'est pas vrai ! Je prenais un nouvel air renfrogné, et à ce moment là on devait faire à peu près la même tête lui et moi. Pauvre Mira, elle allait devoir supporter ce genre de chose à chaque fois qu'elle nous verra ensemble ! Je me tournais vers Mira quand Wolf racontait qu'il n'avait jamais été méchant avec moi. Un exemple parmi d'autres : méfie toi quand il te dira qu'il veut t'emmener à une soirée super cool à laquelle vous allez bien vous amuser. Parce que moi, il m'a emmené dans une boîte de strip-tease. J'ai passé des heures à regarder des filles se dandiner et raviver mon complexe des seins, des fesses et d'à peu près tout mon corps. Oui, c'est vrai, je ressortais cette histoire souvent, mais elle montrait parfaitement le genre de plan foireux dans lequel m'entraînait mon meilleur ami. Ce dernier me lançait un regard faussement froid, ce qui me faisait rire. Il était vexé, pour de vrai, et ça n'arrivait que trop rarement ! Bon courage pour le transformer en ange ! Si tu y arrives, je t'admirerai jusqu'à la fin de mes jours. On exagérait, Wolf n'était pas si exécrable que ça. Disons juste qu'il a un caractère particulier, et qu'il faut savoir comment le gérer. Et puis on continuait de se moquer de lui, vantant sa générosité légendaire, chose qu'il n'appréciait visiblement pas vraiment. Ne le prends pas mal Wolf, on te malmène parce qu'on t'aime. Et puis Mira a raison, c'est mieux que si on se crêpait le chignon, non ? D'ailleurs, on ne se tape pas dessus entre Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life

Cette situation ressemblait étrangement à un repas d'famille où le petit dernier doit se prendre tous les reproches dans la tête sans avoir son mot à dire. Sauf que ça fonctionnait pas comme ça chez moi et que c'était juste hors de question que j'me laisse faire par ces deux là, question de fierté et d'amour propre. J'arrivai toujours à les faire devenir folle individuellement, et là voilà qu'elles jouaient la carte de la solidarité alors que respectivement j'tais le petit ami de l'un et le meilleur ami de l'autre. « Non mais vous avez raison, j'suis bien v'nu pour louper les cours et profiter d'tout ça en mode touriste. L'but c'était surtout pas d'rester avec l'une d'entre vous alors après hasta la vista, j'vais aller m'balader bien loin de cette mauvaise ambiance ! » J'étais attaqué de tous les côtés, là franchement j'aurai bien eu besoin d'quelqu'un pour m'aider à supporter ça comme Matthiew ou Kol, mais ces deux idiots savaient même pas c'que c'était que l'Népal. J'me tournais vers Mira avec un regard de défi. « Il est jamais trop tard pour partir, t'vois la baie vitrée est grande ouverte, alors j'ten prie » Elles s'plaignaient de moi les deux, mais jamais aucune serait capable de m'laisser pour de bon ou refuserait de plus m'parler, ça j'en suis persuader. Elles avaient beau joué aux filles totalement dépassées par ma petite personne, si elles étaient encore là aujourd'hui y'avait bien une raison et c'tait juste l'amour inconditionnel qu'elles pouvaient chacune me porter j'suis sûr. A la remarque de Tessy sur son comportement de petite fille capricieuse, j'secouais la tête en lui adressant un signe de main à la façon des grandes divas, très peu convaincu par ce qu'elle venait de dire. Elle était aussi immature que moi parfois, et les rôles s'inversaient comme en Nouvelle-Zélande, mais ça elle l'oublait bien trop rapidement à mon goût. Mira semblait se prendre pour une dompteuse de loup avec son petit discours sur mon programme de la soirée, comme si j'avais vraiment une tête à faire l'ménage ? « Pas d'soucis, j'ai repéré une serveuse pas mal, j'suis sûr qu'elle pourra m'accueillir pour cette nuit, elle va m'aimer elle aussi t'vas voir » J'lui adressai un clin d’œil provocateur, fier de mon coup puisqu'elle tenait tant à ce que je rentres tôt ce soir. J'me sentais assiégé, mais on n'obtenait pas la tête du Roi Wolf comme ça, j'avais plus d'un tour dans mon sac. J'regardai Tessy en retenant un rire quand elle rappela pour la énième fois l'histoire d'la boite de strip-tease. « Oh ça va ! C'tait drôle franchement, moi j'me suis éclaté alors c'est l'principal » J'avais tellement rigoler c'te soirée là, entre l'ambiance, l'alcool et la tête de Tessy prête à rentrer dans sa chaise pour disparaitre, pour moi ça avait été réussi. J'haussai les épaules quand les deux me firent remarquer qu'il valait mieux qu'elles s'entendent. « Bof, j'savais que j'aurai dû prendre ma copine et ma meilleure amie chez les Mathers ou les Cabots, là-bas au moins ça bouge »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life
Tessy, Wolf et Mira .

Rabaisser Wolf, le critiquer. C'était pas sympa. Les Quincy sontcensé être les « gentils » les « bisounours » .C'était pas fair-play, deux contre un. Mais Wolf ce n'était pas vraiment un être humain comme les autres, selon moi. Et pour une fois que c'était moi qui pouvais le malmener... bon ok,de ce côté là, j'étais plutôt doué, mais c'étaient tellement tentantes que je ne peux pas passer à côté. Mais au fond, je l'aime plus que tout mon loup, et lorsque je le critique, j'le pense pas . Mais c'est tellement marrant de le voir faire son air renfrogné et vexé . Enfin j’espérai pas l'avoir réellement vexé, par moments il est quand même susceptible le petit dernier Lovelock« Soit pas vexé, on rigole ! » je lui adresse un sourire, essayant de reprendre le rôle de la gentille Quincy et par la même occas' de la gentille petite amie., surtout que c'était pour moi qu'il était venue jusqu'ici et qu'il quittait son p'tit cocon et son confort . Si c'était pas une preuve d'amour ça ? Et je lui montrai peut-être pas assez à quel point ça me touchai. Je me levai de ma chaise pour aller me poser à côté de lui, passant mes bras autour de son cou et déposant mes lèvres sur sa joue «Au fond, on est trop contente que tu sois là avec nous » lui dis-je en souriant. Moi j'étais super heureuse qu'il est accepté de venir avec moi. J'aimais bien le charrier, lorsque lui et moi on se chamaillait mais pas ua point qu'un de nous deux soit blessé. Je lui adresse un dernier sourire avant d'aller me r'installer à ma place juste au moment où un serveur vint nous déposer le déjeuner. J'attrapai un des pancakes et le tendis à Wolf.  « Aller mangeons le pancake de la paix »  dis-je en riant. Chacun un morceau. Le côté bisounours refaisait surface, on n'y peut rien. Je me servis par la suite un jus de fruits bien frais avant de le tendre à Tessy, avant de jeter un regard à mon petit ami face à ses dires.  « Non ! Pas de serveuse, il y a que moi qui ai le droit de t'accueillir dans ma chambre ! » Je le donne pas aussi facilement mon Wolf, faut se battre pour l'obtenir non mais oh ! Depuis que j'étais avec, je me rendais compte à quel point je pouvais être possessif quand il était question de lui. Mais avec Tessy, j'pense pas que j'avais de soucis à me faire. Leur relation, c'est comme celle que j'ai avec Arthur, ou celle que j'ai eue avec Jake il y a quelques années j'ai l'impression. Surtout lorsqu'elle me raconte une de ses virées avec Wolf. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors que je me tourne vers elle.  « faudra prendre ta revanche un jour et l'emmener dans un club de chippendales, pourquoi pas ! » Et si l'envie lui prend de m'emmener, je ne suis pas absolument pas contre. Je beurre ma tartine avec de la confiture avant de relever les yeux vers Wolf quand il parle des maisons.  « t'as bien raison, j'sais pas pourquoi j'ai choisi un student moi ! »  je lui souris avant de croquer à plein dent dans ma tartine, j'avais vraiment la dalle moi.  «Bon, t'comptes faire quoi de ta journée de libre alors? » Je pose mon regard par la même occasion vers Tessy, pour savoir ce qu'elle comptait faire également. Connaissant Wolf, il avait certainement déjà une petite idée en tête pour nous occuper.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⊹ the women of my life.
mira - wolf - tessy

Mira et moi avions réussi à faire bouder Wolf pour de bon en le charriant sans relâche. Et maintenant il nous menaçait de s'en aller alors que c'est pour lui que nous étions venues ici ce matin. Au fond de moi je savais qu'il était capable de nous laisser en plan, mais je doutais franchement qu'il le fasse alors qu'il tenait vraiment à ce que ce petit-déjeuner-rencontre se passe pour le mieux. Et du coup, Mira essayait de l'apaiser, et j'étais curieuse de voir si elle en était capable. Fallait savoir le dompter le loup. Mais je ne doutais pas sur ses capacités. Déjà qu'elle avait réussi à le faire venir. Mira à raison, au fond on est toute les deux très heureuses que tu te sois décidé à venir finalement. Qui aime bien charrie bien en plus, pas vrai ? Un serveur nous apportait de la nourriture et je contemplais la multitude de choses que nous avions rien que pour nous. J'attrapais une coupe de morceaux de fruits tandis, et je souriais quand Mira proposait à Wolf un pancake de la paix. Connaissant l'amour que portait mon meilleur ami pour la nourriture, il ne pourrait refuser. Je me servais un verre de jus de fruit que venait de me tendre Mira, il était tellement orange qu'il donnait vraiment envie de le boire. Et puis Wolf parlait d'une serveuse qu'il avait soit disant repéré et qui serait ravie de l'accueillir. Je levais les yeux au ciel en souriant tandis que Mira lui répondit. Ils étaient mignons tous les deux. Puis je racontais à ma sœur Quincy l'histoire du club de strip-tease. Je regardais Wolf en me renfrognant quand ça le faisait marrer. Ouais, j'étais au courant que t'avais apprécié la soirée. Puis je tournais la tête vers Mira. C'est une superbe idée ça ! Un club de chippendales ! J'suis sûre que tu vas aimer, Wolf. Et Mira sera la bienvenue, bien évidemment. Il serait cap de venir rien que pour la surveiller, ou encore pire, nous espionner en cachette. C'était totalement un truc qu'il serait capable de faire. Il se plaignait de ne pas avoir choisi des Cabots ou des Mathers, mais je suis sûre que ça l'arrangeait bien dans certains cas. T'as trop besoin de la stabilité de Quincy dans ta vie. J'suis sûre que ce n'est pas un hasard que Mira et moi faisons partie de la même confrérie. Et puis si j'avais été une Mather inconsciente et immature, tu serais probablement mort à l'heure qu'il est. Je ne mens pas. Il serait décédé suite à un accident puéril, ou manger par un chien féroce après avoir escaladé une clôture, ou un truc dans le genre. Je piquais un morceau de fruit dans mon bol et je le portais à ma bouche. Je réfléchissais un court instant avant de répondre à Mira. Je ne sais pas. J'aimerais bien aller visiter la ville et trouver quelques souvenirs à rapporter à Cambridge. C'est bientôt l'anniversaire de mon frère, alors avec un peu de chance je trouverai quelque chose d'original. Et puis ce soir j'irai à la soirée organisée pour nous. Et vous ? Je parlais d'eux deux, parce qu'ils allaient probablement passer la journée ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life

Si ce repas avait eu lieu au manoir j'aurai sûrement quitté la table en grognant avant d'courir dans les escaliers comme un dératé pour aller m'enfermer dans ma chambre à l'étage en claquant bien bien fort la porte. Sauf que là en plein milieu du Népal que j'sais toujours pas situer sur la carte, bah j'allais pas faire long feu et c'est à peine si j'parviendrai à retrouver le chemin de la chambre d'hôtel où j'ai dormi cette nuit. Au pire j'avais juste à m'lever en partant comme un prince la tête haut et le regard hautain, sans rien leur dire de ma destination, puis j'me retrouverai dans un bar à boire j'sais pas quoi à cause de l'incompréhension du serveur à cause de mon accent des îles. J'détournais la tête quand Mira affirma plaisanter, parce que ça j'en étais pas sûr, elle était bien capable de m'faire subir des trucs encore pire que les miens. Puis j'sais pas, elles communiquaient pas télépathie ou quoi ? L'impression d'être l'dindon d'la farce quoi ... Mira s'leva pour venir m'embrasser la joue en ajoutant que toutes deux étaient ravies que j'sois là, et Tessy confirma ça à son tour. J'essuyais ma joue avec la paume de ma main là où Mira avait posé ses lèvres en affichant une mine écœurée comme après le bisou baveux d'mémé Lovelock auquel j'essayais d'échapper à chaque Noël, sans succès. J'reportais mon attention sur l'graal de ma journée, la nourriture bénite. Sages comme elles étaient, Tessy et Mira choisirent les jus et les salades de fruits ... Quelles ringardes celles-là. J'me tournais vers ma petite-amie souhaitant partager son "pancake de la paix", j'plissais les yeux d'un air suspicieux. « Mouais, j'sais pas ... J'hésite ... » J'étudiais son bout d'pâte un moment avant d'le saisir rapidement d'façon à lui laisser que le petit morceau coincé entre ses doigts et de porter le reste à ma bouge en me rapprochant d'elle. « Déclaration d'guerre, prépare toi à perdre vile créature blonde » Toujours d'la belle poésie, j'savais comment flatter ma copine et les compliments, ça y allait ! J'remarquais que Tessy ne perdait pas une miettes de nos actions, j'attrapais un croissant et lui demandais tout en croquant dedans. « Tu comptes faire une thèse ou un documentaire sur comment adoucir le Wolf ? Parce qu'à c'moment là, Mira c'pas la bonne solution » J'levais les yeux aux ciels quand Mira m'ordonna presque de me rendre seulement dans sa chambre, comme si j'allais l'écouter après la misère que j'venais de subir. Tout en mâchant avec classe ma pâtisserie, je posais ma main sur son visage en la poussant légèrement. « Hum ... Non. » Voilà, punie de Wolf pour une soirée ! J'avais failli m’étouffer lorsqu'elles parlèrent de chippendales comme vengeance, pff comme si ça ça allait m'empêcher d'venir avec elles ou d'passer une bonne soirée ! Elles me connaissaient mal ces deux petites là, j'tais pas Wolf pour rien. « J'suis chaud moi ! En deux secondes j'suis en boxer sur le podium à danser et à ramasser les billets ! » J'en étais capable, elles le savaient et c'était évident, j'me laisserai pas faire pendant cette soirée là même si cela m'étonnerais qu'elles passent le cap. J'pouffais quand les deux montrèrent leur désaccord face à mon fantasme de confrérie, vantant les mérites de leur maison, c'tait mignon. « Ou j'serai à Las Vegas en train d'jouer aux machines à sous avec une stripteaseuse sur la jambe grâce au voyage des Mathers ! » Pour le reste de la journée, ce que "nous" comptions faire ? J'hochais la tête négativement en attrapant un bol pour m'verser du chocolat chaud comme un grand. « MOI, j'vais aller m'baigner j'pense, piscine ou plage j'sais pas et m'prendre une glace aussi, Mira t'as qu'à accompagner Tessy »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life
Tessy, Wolf et Mira .

Le Népal, ce n'est pas une terre de guerre, plutôt une terre de catastrophe naturelle. Le genre de catastrophe qui détruit des millions de vies en l'espace de quelques minutes, ou plutôt, quelques secondes. Ce petit-déjeuner à trois, je ne sais pas si c'était une bonne idée, si cela n'allait pas virer à une énorme catastrophe. Avec Tessy, le courant passait plutôt bien, mais le souci, c'était l'alliance qu'on avait créée contre Wolf qui semblait poser problème. On le malmenait un peu trop, on se vengeait de tout ce qu'il nous avait déjà fait subir, mais je pense qu'on avait atteint toutes les deux ses limites . Wolf il était du genre à bouder, à être susceptible, et d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi il ne s'était pas encore décidé à partir et à quitter la table, en boudant. Mais au fond, ce n'était pas notre objectif, alors je pense qu'il était temps qu'on arrête de l'embêter. On l'aime comme il est, avec son côté grand gamin, emmerdeur etc. D'ailleurs même lorsque je fais un pas vers lui pour déposer mes lèvres sur sa joue, il continuait de se les jouer sale gosse. Je lui donne une petite tape derrière la tête, loin d'être satisfaite de sa réaction face à mon bisou. Tant pis, il en aura plus ! Je préfère me remonter le moral avec la nourriture qui vient d'être installé devant moi, proposant même à Wolf de partager à pancake. On ne pourra pas dire que je n'en faisais pas des efforts, que je ne l'aimais pas mon tatoué. J'affiche une mine choquée lorsqu'il s'empiffre du pancake en entier. « Hey, c'était à partager à 3 ! » Saleté d'égoïste, j'espère qu'il s'étouffera avec tient. Lorsqu'il approcha son visage du mien, j'en profite pour lui balance le petit morceau qui me restait entre les doigts. « oops, je crois que t'en a oublié un morceau ! » je lui adresse un sourire sans joie avant de caler mon dos contre le dos de la chaise. Je pose mon regard vers Tessy avant d'ajouter. « tu sais, on n'aurait pas dû l'attendre pour déjeuner, on aurait dû partir toutes les deux et le laisser tout seul ! » où lui poser un lapin même, il se serait retrouvé perdu, tout seul dans un pays qu'il ne connaît pas ; ça lui apprendrait ! Je continue à lui lancer un regard noir avant d'attraper un morceau de brioche. « bah vas dormir où tu veux, je m'en fou ! » dis-je sans montrer que je suis vexé. Non je m'en fous pas, au contraire, mais plus je lui dis ça, plus il s'amuse avec ça, alors que je n'ai déjà pas confiance en moi. Je baisse les yeux sur ma brioche et commence à y étaler de la confiture dessus tout en proposant une idée de vengeance à Tessy. L'idée d'aller dans un club de chippendales, je trouve ça pas mal, même si Wolf, ça le générait certainement pas des masses, au moins elle passerait une meilleure soirée que dans un club de strip tease. « proposé si gentiment, je ne suis absolument pas contre l'idée de t'accompagner. Je connais deux trois mecs qui seraient même prêt à nous faire un show privé dans mon appart ! » dis-je en adressant un sourire à Tessy. Personne ne peut refuser une danse à une Quincy, alors faire un show pour deux belles femmes, je n'aurais même pas besoin de payer. « On se fera ça un soir de match, on ne sera pas embêté comme ça. » dis-je en riant. Ce sera une excellente excuse pour ne pas aller me les geler dans les gradins. Ce n'est pas que je n'aime pas voir Wolf jouer, mais j'y comprends rien à leur règle de jeu et, en plus, on les reconnaît même pas avec leur casque. Je ne dis plus rien sur notre confrérie. On n'était peut-être pas la meilleure maison, avec les meilleurs voyagés possibles, mais je n'ai jamais demandé à faire partie des meilleurs pour ma part, alors à partir du moment où'elle me convient, c'est le principal. J'écoute ce que Tessy a prévu pour sa journée tout en mangeant mon petit-déjeuner. « il est à Harvard ton frère ? » Je connaissais pas son nom de famille, mais peut-être que son frangin, bah je le connaissais. Je pose mon regard ensuite sur Wolf. « Ok, sympa !» je pousse un soupire, croisant les bras sous ma poitrine, préférant ne plus rien dire et de bouder. Pff comme si j'étais pas assez grande, pour choisir toute seule ce que je voulais faire de ma journée...
QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⊹ the women of my life.
mira - wolf - tessy

On avait peut-être poussé le bouchon un peu trop loin avec Wolf. Et j'aurais dû savoir quand arrêter nos plaisanteries avant qu'il ne fasse réellement la tête. J'étais censée le connaître par cœur, et pourtant j'avais réussi, avec l'aide de Mira, à le vexer. Il décidait même de "déclarer la guerre" en mangeant la quasi intégralité du pancake de la paix proposé par sa petite-amie, qui lui jeta le minuscule morceau qu'il restait. On aurait pu aller ailleurs, oui. Mais j'crois que c'est ici qu'ils font les meilleurs petits-déjeuner. La preuve, apparemment Wolf trouve leurs pancakes délicieux. Faudra trouver un autre moyen de l'adoucir. Je pensais vraiment que Mira réussirait en le flattant, mais il était trop rancunier, et trop vexé. Je les regardais tout les deux, et ça n'échappa pas à mon meilleur ami qui me fit une réflexion. Tu serais un sujet formidable pour mon premier film ou ma première pièce de théâtre, mais j'ai peur que les gens n'arrivent pas à comprendre tes sautes d'humeur. Même moi j'avais du mal à le suivre parfois, alors je n'osais même pas imaginer l'incompréhension des personnes qui ne l'auraient jamais rencontré de leurs vies. Je crois qu'il faut beaucoup de temps pour commencer à cerner le personnage. L'ambiance se dégradait encore plus quand Wolf fit comprendre à Mira qu'elle n'était pas la seule à pouvoir l'avoir dans son lit. Je me doutais qu'il n'étais pas sérieux, mais ce n'était quand même pas le genre de chose qu'on dit à sa copine. Je fronçais les sourcils en regardant Wolf pour lui montrer mon mécontentement, comme une maman le ferait avec son fils. J'attrapais ensuite une tranche de brioche que je recouvrais de confiture et je croquais dedans en écoutant Mira dire qu'elle connaissait des mecs qui seraient prêts à nous faire un show privé. Quand tu veux ! J'suis sûre qu'on va s'amuser, et puis ça sera l'occasion de mieux se connaître sans risquer de mettre Wolf en colère. Sauf qu'il voulait s'inviter et même danser sur le podium. Toi tu ne seras pas invité, ça sera une sortie entre filles. T'iras faire ton match, et nous on passera un bon moment. Je lui tirais la langue pour la énième fois depuis le début du rendez-vous surprise. S'il voulait faire un strip-tease, qu'il le fasse à Mira, mais pas à moi. On changeait de sujet et on parlait du programme de la journée. On avait enfin la chance d'avoir une journée de libre, et tout le monde comptait en profiter. Moi je voulais aller acheter des souvenirs et un cadeau pour Royce. Oui, il est à Harvard aussi. C'est le président des Winthrop, et il joue dans la même équipe de football que Wolf. Royce Magyar, je ne sais pas si tu le connais. Mon frère aîné connaissait un tas de personnes à Harvard alors ce n'était pas impossible. Et puis Wolf refusa de passer la journée avec la Quincy, qui se mit à bouder, préférant sûrement ne rien répondre. J'pense que Mira est suffisamment grande pour décider avec qui elle veut passer sa journée. Ce n'est pas ma copine, mais la tienne, et tu devrais être un peu plus gentil avec elle. Je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais là il commençait à me taper sur le système aussi. Il voulait être désagréable ? Qu'il le fasse quand je n'étais pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life

Décidément j'tais vraiment la victime de cette matinée, à me faire maltraiter par les deux filles qui comptaient le plus pour moi. J'pensais qu'au moins une des deux se joindrait à moi, parce qu'après elles étaient respectivement ma meilleure amie et ma petite copine. Mais que dalle, le sexe faible semblait vouloir s'allier con le roi Wolf premier du nom, pff ... J'devais faire peine à voir, me faire molester comme ça par deux fillettes qui faisaient la moitié d'mon poids à elles deux. J'protestais quand Mira me tapa avec sa main, lui lançant un regard rempli d'incompréhension. Pourquoi elle avait fait ça ? Ok j'tais chiant, mais pas au point d'mériter une calbote comme ça derrière la tête, c'tait pas cool de m'faire ça, pour rien en plus ! Après j'avoue que l'coup du pancake il a du mal passer aussi, mais voilà quoi, j'trouve pas de quoi m'défendre sur c'coup là. Puis j'me retrouve avec un bout sur l'pantalon, après le visé réussi d'Mira pour m'montrer qu'elle est pas d'accord avec c'que je viens d'faire. J'secoue la tête, assez agacé de cette attaque surprise à laquelle j'avais pas pu riposter. En plus maintenant elle préférait aller ailleurs avec ma meilleure amie, m'laisser tout seul dans un pays que j'connaissais pas alors que j'tais venu pour elle. C'était de l'abandon ça, et on peut pas m'faire ça à moi ! J'regarde Tessy qui tente sûrement de rattraper l'coup, comprenant qu'elles y sont allées un peu trop fort avec moi. « Ouais, les meilleurs du pays, un régal » J'ramasse la miette en la déposant sur la table, si j'mécoutais j'la relancerai au visage de Mira, mais j'pense que c'tait déjà assez compliqué comme ça et qu'elle le prendrait sûrement pas à la rigolade, alors autant laissé la bataille de nourriture pour l'moment, mais j'aurai ma revanche un jour. J'écoute Tessy parlait d'un film ou j'sais pas quoi sur moi, seulement elle manque pas d'rajouter que personne pourrait suivre mon comportement, et elle a pas tort à c'niveau là. Déjà qu'en trois ans elle avait encore du mal, que Mira s'y f'sait juste, alors des inconnus j'imagine même pas. Y'avait que ma famille qui avait plus ou moins à comprendre, et encore ça devait rester compliqué. « Cobaye de psychiatrie dans c'cas là » Une de mes tantes du côté maternel était psychiatre, et qu'est-ce qu'elle m'avait chier dès l'enfance, à dire à mes parents que j'devais passer des tests. J'tourne légèrement la tête vers Mira quand elle m'dit que j'peux dormir où j'veux, même si c'est sûr et certain que j'irai jamais d'la vie voir ailleurs, sauf que j'ai pas envie d'lui dire pour pas perdre la face alors que moi aussi j'suis vexé actuellement. J'attrape un muffin tout en les écoutant parler de leur soirée entre filles, avec des gars bien sexy pour leur tenir compagnie bien sûr, autrement ça serait pas drôle. Et comme par hasard maintenant j'suis plus invité, contraint d'aller au match de football. C'pas grave, qu'elles fassent leur crise d'adolescentes avec des mecs, moi j'men fou. J'regarde mon gâteau avec une expression un peu neutre, m'contentant d'ruminer dans mon coin en imaginant seulement un gars poser les yeux sur Mira. Bah finalement c'est trop difficile de rien dire, surtout à c'niveau là. « Parfait, on fait toujours un after avec les cheerleaders » Voilà, pour elles les stripteaseurs du bar du coin, et pour moi les pompoms après une victoire. On parlait déjà d'sortie, mais là on était tous les trois coincés à cette table, avec une Mira devenue silencieuse et Tessy qui m'faisait la morale de pas vouloir passer un moment avec ma copine. J'portais mon bol à mes lèvres tout en la regardant, comme un sale gamin le ferait avec ses parents en pleine crise d'ado.« C'vous qui avez commencé, tout ça parce que j'vous ai fais une surprise innocente, et vous m'en faite voir, alors vous aussi vous feriez mieux d'être plus gentilles avec moi »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life
Tessy, Wolf et Mira .

Se retrouver de l'autre côté du camp. Pour une fois, Tessy et moi, on jouait les méchantes. On avait inversé les rôles, obligeant Wolf à prendre celui de victime contre son gré. On s'était toutes les deux alliées contre lui, qui s'était rapidement vu encerclé par nos hostilités. À présent, on s'en voulait de lui avoir fait subir ça, du moins je m'en voulais car ce déjeuner, il tournait au drame. J'avais tout gâché, alors que c'était quelque chose d'important pour Wolf. C'était important pour lui de me présenter l'autre fille, à qui il tenait le plus à Harvard. Mais elle et moi, on s'était allié, on avait trop joué avec le feu et on avait vexé notre loup international. Je me sentais stupide d'avoir à ce point cherché Wolf au point de réellement le vexé alors que je sais qu'il est plutôt du genre susceptible. Oui je m'en voulais , mais au final il n'était pas mieux, ne cessant de refuser toutes les initiatives de réconciliations que je lui proposais, même mon baiser sur sa joue semblait plus le dégoûter qu'autre chose. J'savais qu'il surjoué, mais c'était vexant tout de même et je prends un peu la mouche , le trouvant vraiment pas sympa sur ce coup, préférant lui donner une légère taper derrière la tête pour montrer mon mécontentement, plutôt que de parler. Mais même ça, il n'avait pas l'air de comprendre, que son comportement il me faisait mal même mon pancake de la paix fut un échec. Je baisse les bras , balançant par la même occasion la dernière miette avant de m'intéresser de nouveau à mon propre petit-déjeuner, que j'aurai finalement dû prendre seule dans ma chambre . Je préfère laisser Tessy s'occuper de calmer Wolf, peut-être est-elle plus douée que moi, le connaissant depuis plus longtemps aussi, parce que, j'ai beau essayer d'être gentille avec lui pour me faire pardonner, ça ne marche pas et il continue de tirer la tronche.Alors abandonner et ne plus m'occuper de lui c'était peut-être la solution . De toute façon c'était la dernière que j'avais, préférant m'intéresser pleinement à Tessy et de discuter avec elle d'une soirée qu'on pourrait se faire. «  On pourra inviter d'autres filles, ma meilleure amie est aussi une Quincy. » Après je peux inviter Arthur pour nous faire le strip-tease , mais musclé comme il est, ce serait assez drôle ! Et Abby serait heureuse de passer une soirée détente comme ça. Je tourne mon regard vers mon petit-ami lorsqu'il parle d'After. Je suis sensé ne plus m'occuper de lui, mais je peux pas m’empêcher de lui lancer un regard noir qui vaut toutes les paroles du monde. Moi j'ai le droit de voir des strip-teaseurs parce que ce sera mes amis et que je l'ai connaît, mais pas des meufs en chaleur qui pensent qu'à baiser comme la plupart de ces filles. Un soupir sort de mes lèvres tandis que je bois mon jus de fruits, ne sachant plus vraiment quoi penser de tout ça. Peut-être qu'il aurait préféré qu'on s'adresse pas la parole toutes les deux, ou j'sais pas... « Hum, non ça ne me dit rien ... » dis-je en secouant légèrement la tête en m'adressant à Tessy. Des Winthrop j'en connaissais quelques-uns, mais sans plus. Je lève les yeux au ciel aux dires de Wolf. j Je l'aime, mais c'est pas une raison pour qu'il décide pour moi ce que je devais faire de ma journée ou autres. Je l'ai invité à venir au voyage avec nous, il n'a pas pensé une seule seconde que je voulais passer un peu de temps avec lui . Non bah non, a priori on passe le voyage chacun de notre côté . «  ouais bah on a arrêté alors tu pourrais être plus sympa toi aussi ! »Je vois pas ce que j'avais fait de mal pour mériter qu'il me traite comme ça. C'est vrai quoi ? J'ai fait une tentative d'approche, ça a pas marché, bah c'pas moi qui referai le prochain pas !
QUEEN'B FOR ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)