Invité
est en ligne
Invité
Women of my life
Tessy, Wolf et Mira .
Au final, tout cela n'était qu'une supercherie manigancer par Wolf. Ce petit mot qu'il nous avait laissé, ce n'était pas grand-chose, rien de grave du moins. Je m'étais fait des films, des scénarios pour rien dans ma tête, Rencontrer sa meilleure amie, me semble être scénario le moins terrifiant, même si cela semblait être une étape importante pour Wolf, cette rencontre. .j'imagine que lui aussi, malgré son air amusé, il ne doit pas être très fier à l'intérieur, il doit plus avoir peur qu'on se crêpe le chignon qu'autre chose. C'est pile ou face , soit on allait s'entendre, soit ça allait être la guerre entre elle et moi. « A vrai dire, il est plutôt venu pour la nourriture et parce qu'il manquait une semaine de cours ! » dis-je en me tournant vers Tessy. Non je pense pas que ce sera la guerre, ça n'a pas l'air d'être une peste, et on fait partie de la même maison, et si on arrive toutes les deux à supporter Wolf, c'est déjà un énorme point en commun. « En plus d'être nul pour les présentations, tu sais pas mentir non plus, t'pense pas que t'as assez montré tes défauts pour aujourd'hui ? » lui dis-je avec un sourire moqueur S'il était là, c'était surtout pour profiter des paysages, de la nourriture typique et ce qui va avec. Et un peu pour moi aussi, je pense quand même. « Si on m'avait parlé de toi avant de te rencontrer, j'aurai fui en courant ! » dis-je en riant, pensant que lorsque l'on parle de Wolf, c'est plus facilement ses défauts qui ressortent que ses qualités qui sont en nombreux limités. « t'es sûr que c'est pas toi que tu décris là ? », Je lui adresse un sourire en coin, le fixant toujours les bras croisés. Oui je pense qu'on peut dire que je me venge du coup du mot qu'il nous a fait, à toutes les deux. C'est de bonne guerre. Mon regard se pose sur Tessy, supporter Wolf 3 ans, ça relève du miracle selon moi. Et maintenant que j'étais avec, c'était moi qui allait prendre la relève alors ? Je lui adresse un sourire . « Merci, mais t'inquiète pas, ça va devenir un vrai ange avec moi ! » Un nouveau sourire sadique apparaît sur mes lèvres alors que je regarde du coin de l'oeil Wolf, je pense que niveau torture psychologique, je suis plutôt doué dans mon genre, ou du moins, je suis doué pour faire mes coups en douce, et Wolf ne pourra pas dire le contraire... Je les écoute parler entre eux, avec un petit sourire aux lèvres, ne pouvant pas vraiment juger Wolf sur ce point de vue-là, étant donné qu'à moi non plus il ne m'a jamais fait à manger, mais je suis pas un chef 4 étoiles non plus pour ma part alors bon, on peut laisser passer ça ! Mon sourire s’agrandit lorsque je constate que Tessy rentre dans mon jeu pour se moquer de Wolf. « oh oui bonne idée. Nous on va aller faire la fête et Wolf il va aller aider et après il ira direct se coucher car Monsieur n'est pas habitué à travailler ! » Non c'est pas très gentil de se moquer de lui ; mais pour une fois que c'est nous qui le malmenons, on ne va pas se priver. « tu préférerais qu'on se tire les cheveux peut-être ? » Devrait être content non . Je lui adresse un sourire alors qu'il commence à se mettre à bouder. « Aller boude pas, tu sais qu'on t'aime comme ça ! »
(Invité)