Invité
est en ligne
Invité
Women of my life
C'était déjà l'troisième jour qu'on avait posé les pieds au Népal, et franchement jamais j'aurai cru aller dans un coin comme ça. C'était le bout du monde, tout simplement ! J'étais déjà allé en Europe, aux USA, certaines îles près d'la Nouvelle-Zélande, mais l'Asie c'était tout nouveau et j'devais bien remercier Mira d'mavoir demandé de venir, c'était juste un truc de fou. Bon fallait quand même bosser d'un côté, mais la journée d'hier avait pas été trop éprouvante vu qu'il fallait juste jouer avec des gamins tout en gardant l'sourire, et pour être franc j'avais été dans mon élément. Mais aujourd'hui on avait l'droit à un petit semblant d'vacance, et j'srai pas Wolf si j'avais pas sauté sur l'occasion pour m'la couler douce ! J'avais encore les heures de vol et l'décalage qui m'donnaient envie de dormir, comme quoi les voyages c'étaient super fatiguant, même plus que les activités. Si j'avais accepté le proposition de Mira à venir, c'était pour plusieurs raison; déjà je loupais une semaine de cours et j'avais une bonne raison, j'passais pour un bon samaritain d'aller aider le bas peuple, j'allais dans un coin d'paradis et ça allait déjà faire un mois que j'étais avec Mira, le temps était venu d'le dire à Tessy. Bon elle devait se douter de quelque chose comme j'métais moins libre et que j'passais mon temps à faire des sous-entendus, mais j'voulais vraiment trouver une bonne occasion de lui annoncer. Et comme par hasard, elle fait partie du voyage comme c'est elle aussi une Quincy. Ce matin j'métais donc arranger pour qu'elles reçoivent chacune un mot demandant d'me rejoindre au petit déjeuné pour "parler". Comme ça surprise pour les deux. Ouais, c'était vraiment une surprise en fait, j'avais aussi indiqué le numéro d'la table où je serai, sauf que pour l'instant j'étais plus préoccupé à m'cacher près de la réception pour les voir arriver. C'que j’espérais c'était surtout qu'elles viennent au même moment et tombent nez à nez, pendant qu'moi j'srai tranquillement dans mon coin à regarder tout ça et à attendre l'bon moment pour sortir comme un chevalier servant venant tout leur expliquer.
© charney
(Invité)