Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWomen of my life + Wessira
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Women of my life + Wessira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life

C'était déjà l'troisième jour qu'on avait posé les pieds au Népal, et franchement jamais j'aurai cru aller dans un coin comme ça. C'était le bout du monde, tout simplement ! J'étais déjà allé en Europe, aux USA, certaines îles près d'la Nouvelle-Zélande, mais l'Asie c'était tout nouveau et j'devais bien remercier Mira d'mavoir demandé de venir, c'était juste un truc de fou. Bon fallait quand même bosser d'un côté, mais la journée d'hier avait pas été trop éprouvante vu qu'il fallait juste jouer avec des gamins tout en gardant l'sourire, et pour être franc j'avais été dans mon élément. Mais aujourd'hui on avait l'droit à un petit semblant d'vacance, et j'srai pas Wolf si j'avais pas sauté sur l'occasion pour m'la couler douce ! J'avais encore les heures de vol et l'décalage qui m'donnaient envie de dormir, comme quoi les voyages c'étaient super fatiguant, même plus que les activités. Si j'avais accepté le proposition de Mira à venir, c'était pour plusieurs raison; déjà je loupais une semaine de cours et j'avais une bonne raison, j'passais pour un bon samaritain d'aller aider le bas peuple, j'allais dans un coin d'paradis et ça allait déjà faire un mois que j'étais avec Mira, le temps était venu d'le dire à Tessy. Bon elle devait se douter de quelque chose comme j'métais moins libre et que j'passais mon temps à faire des sous-entendus, mais j'voulais vraiment trouver une bonne occasion de lui annoncer. Et comme par hasard, elle fait partie du voyage comme c'est elle aussi une Quincy. Ce matin j'métais donc arranger pour qu'elles reçoivent chacune un mot demandant d'me rejoindre au petit déjeuné pour "parler". Comme ça surprise pour les deux. Ouais, c'était vraiment une surprise en fait, j'avais aussi indiqué le numéro d'la table où je serai, sauf que pour l'instant j'étais plus préoccupé à m'cacher près de la réception pour les voir arriver. C'que j’espérais c'était surtout qu'elles viennent au même moment et tombent nez à nez, pendant qu'moi j'srai tranquillement dans mon coin à regarder tout ça et à attendre l'bon moment pour sortir comme un chevalier servant venant tout leur expliquer.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life
Tessy, Wolf et Mira .

Voyager, voire d'autres paysages, ça peut sembler tellement banale pour la plupart des personnes d'Harvard, certains viennent même d'autres pays, d'autres continents. Ces personnes, lorsqu'on les entend s'exprimer, parler de leurs souvenirs, c'est toujours quelque chose de fascinant, d'intéressant, auquel je ne peux pas rester insensible, écoutant toujours d'une oreille discrète leur conversation même si je n'y suis pas invité. Les paysages du Népal, ses habitants, gardant le sourire aux lèvres malgré la situation du pays. Le sourire de ces enfants, qui ont tout perdu, qui n'ont plus aucune famille, et qui pourtant, ont la joie de vivre, cette envie folle d'être aimée. Tout cela, c'est touchant, ça me touche. Être la raison de ces sourires, ça donne l'impression d'exister pour quelque chose, d'être réellement utile dans ce monde dans lequel nous vivons. Ces voyages humanitaires, c'est une bouffée d'oxygène, d'air pur qui vint remplir mes poumons. Ces voyages, ils permettent tellement de choses, de nous faire plaisir dans un premier temps à pouvoir voyager et découvrir le pays, puis ça fait plaisir aux habitants, de voir, qu'ils sont soutenus après une catastrophe ou autres. Et même les enfants, ils sont heureux de pouvoir nous faire découvrir des choses, de nous voir apprendre leur culture. Après avoir connu des voyages comme celui-là, on n'a pas réellement envie de revenir aux vacances ordinaires avec un guide. Un peu comme ceux que Wolf a déjà dûfaire dans le passé. En lui proposant de venir, je voulais passer un peu de temps en sa compagnie, dans un contexte
différent, dans un décor différent de celui de Cambridge. Je lui demandais pas de devenir du jour au lendemain, le prochain Quincy, non, j'aimais bien son petit côté égoïste, je voulais pas qu'il change, mais de cette manière il pouvait apprendre un peu plus à me connaître, je voulais lui montrer une partie de mon univers, de ce que j'aimais faire par la même occasion. Et je pensais pouvoir dire qu'il aimait bien, du moins s'occuper des enfants ça avait l'air de lui plaire mais suite à sonp'tit mot j'avais un gros doute maintenant. Peut-être qu'il n'aimaitpas du tout et qu'il voulait repartir dans son grand manoir dès le premier vol dispo … Je me pointai à son « rendez-vous » assez anxieuse, les surprises, c'était pas trop pour moi, surtout du matin sans avoir pris de p'tit déj, et ne pas avoir fumé ma clope... La salle de restauration ne comportait que quelques tables, quasitous déjà pris, n'en restant qu'une étant celle-ci indiqué par Wolf...mais bien sûr,, le loup n'y est pas. Je m'installai en soupirant légèrement. Cette situation, j'aime vraiment, vraiment pas, va m'entendre quand il va arriver, on ne laisse pas un mot avec juste 'faut que je te parle' désolé !
QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⊹ the women of my life.
mira - wolf - tessy

Le Népal, ça paraissait être au bout du monde. C'était le cas géographiquement parlant, bien sûr, mais je voulais surtout dire culturellement. Rien ici ne ressemblait à ce dont on avait l'habitude à Cambridge, dans notre petit confort d'américains. La vie ici était si précaire, si difficile. Ça me crevait le cœur de voir la misère dans laquelle la grande majorité de la population vivait. J'avais envie de les aider du mieux que je le pouvais, mais je n'avais pas la capacité de changer le monde en quelques jours seulement. Du coup je faisais de mon mieux avec ce que je pouvais faire. Ça faisait deux jours qu'on s'occupait des enfants d'un orphelinat, et j'adorais ça. Leurs sourires et leurs éclats de rire m'émerveillaient. Ces gamins n'avaient rien, et pourtant ils trouvaient encore la force de s'amuser, d'être heureux. Franchement, ça donnait à réfléchir. Ici, mes problèmes me semblaient minuscules et insignifiants. Je devrais rester ici plus longtemps que prévu, tiens ! La preuve, ça faisait quatre jours que je n'avais pas touché à l'alcool. Hourra ! J'avais tellement donné pendant ces deux premiers jours, que je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais totalement crevée. J'aurais bien sauté le petit déjeuner pour dormir un peu plus, mais je recevais un mot de Wolf, m'invitant à se retrouver dans à peine trois quarts d'heure. Du coup, j'avais été obligée de me lever et de me préparer pour aller voir mon meilleur ami. Je ne savais pas trop comment prendre son mot. Il était bref, et hyper vague. Il voulait qu'on se voit pour parler. Oui, mais pour parler de quoi ? Il m'inquiétait un peu. Soit c'était l'une de ses blagues pourries et il allait me jeter un truc dans la gueule, ce qui le ferait marrer pendant des heures, soit il y avait quelque chose de vraiment important à m'annoncer. Et les conversations sérieuses étaient assez rares entre nous. Il prenait tout sur le ton de la rigolade. J'allais au rendez-vous, et j'étais pile à l'heure. Il n'y avait pas beaucoup de tables, et je n'eus aucun mal à trouver la nôtre. Mais voilà, une jeune femme y était déjà installée. Excuse moi, mais cette table est réservée. Mon meilleur ami m'a donné rendez-vous ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life

C'était l'une des rares fois de ma vie où j'ressentais cette sensation bizarre de manque d'assurance mêlée à d'lhésitation, du stress en gros. J'étais jamais comme ça, toujours sûr de moi à chaque coup, bah là j'étais dans l'flou le plus total, comme si j'avais la tête dans une poubelle et que j'devais me balader dans un magasin rempli de porcelaines et autres conneries fragiles. Présenter Mira à mes amis c'était pas grand chose, la routine quoi, qu'ils l'aiment ou pas j'men foutais parce que ça changerait rien. Mais la faire rencontrer à Tessy, c'était autre chose, là on jouait dans la cour des grands, j'dirai même celle du Maître. J'tais face à un dilemme, et si ça s'passait pas bien, super mal même ? Que genre elles s'connaissent et elles s'aiment pas, ou j'sais pas, qu'y a c'te rivale entre filles ... Parce que Tessy c'était la meilleure depuis trois ans, alors forcément que son avis il pesait fort dans la balance, et que j'la connaissais par coeur, même que c'était la fille de ma vie. Mais après j'aimais sincèrement Mira, et j'me sentais au paradis avec elle, j'voudrais pas l'abandonner. Mais non, ça pouvait pas ne pas aller, elles étaient toutes les deux géniales, puis c'tait des Quincy quoi, des sœurs de confrérie ! Quand même, si ça dégénérait, j'crois que j'partirai en mode discrétion, direction la plage pour m'cacher sous un rocher ou un tas d'algues, tranquillement. Mais là l'moment arrivé, j'voyais déjà Mira qui semblait un peu anxieuse prendre place à table, avec cette moue boudeuse. Même pas quelques minutes après, Tessy, et j'étais pas sûr mais j'croyais la voir bouger les lèvres un peu en mode tank qui veut dégager quelqu'un. Bon pas l'temps d'rigoler, fallait faire une entrée en scène digne de ce nom. J'me glissais jusqu'à la table, l'air de rien en affichant un sourire innocent. Embrassant la joue de Tessy puis l'front de Mira avant m'assoir, naturellement. « La meilleure amie, j'te présente la petite amie. La petite amie, j'te présente la meilleure amie. On mange maintenant ? » Annonce faite, simple et efficace alors pour moi c'tait le temps de déjeuner après ça.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life
Tessy, Wolf et Mira .

Assise près d'une table où le petit déjeuner semblait imminent, je devais certainement sortir du cadre, toute seule à attendre sagement que mon petit copain se décide enfin à ramener ses fesses. Un rapide coup d'oeil autour de moi m'informa, qu'en effet je devais sortir du lot, surtout avec la couleur de mes cheveux. Dans ce genre d'endroit, on repère de suite les étrangers, les personnes ne faisant pas partie du pays, ou ayant une culture différente, alors qu'aux États-Unis, c'était beaucoup plus difficile étant un pays très ouvert culturellement. Je savais toujours pas à quoi m'attendre suite au mot de Wolf, aucun indice n'était présent sur la table ou dans la salle pouvant me guider sur ses intentions. J'avais cette peur au ventre qu'il me dise qu'il souhaite repartir, que ce n'était pas son monde, et que du coup, lui et moi ça ne pouvait peut-être pas coller... J'avais une multitude de scénarios de ce genre qui me trottaient dans la tête, et ces derniers ne m'aident en rien à être à l'aise avec cette situation. Mais ces pensées ne m'empêchèrent pas de voir arriver une autre femme, qui faisait certainement partie du voyage également. Peut-être s'agissait-il d'une Quincy aussi ? On est tellement nombreux, qu'il est difficile de connaître tout le monde. Même si elle semblait gentille, le fait qu'elle veuille me dégager plus ou moins de la table, ça me plaisait pas vraiment, surtout que je ne suis pas spécialement de bonne humeur au matin, alors je poussai un soupir avant de lever légèrement les yeux au ciel à la fin de sa phrase.« ça tombe bien, il m'a aussi donné rendez-vous. » Je commençai à comprendre qu'il s'agissait d'un plan foireux à la Lovelock, remarquant que la table comportait en effet 3 chaises. Je passa rapidement ma main dans mes cheveux avant d'indiquer à la brune une des chaises. « bah on va attendre toutes les deux que Monsieur se décide à pointer le bout de son nez ! » Le stress se dissipa légèrement, laissant certains scénarios que je m'imaginai s'envoler et disparaître de mon esprit , même si cela ne m'indiquait toujours pas ce que Wolf avait derrière la tête. Le loup ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je le vis et qu'il déposa ses lèvres sur mon front, faisant vraiment très rapidement les présentations. Je tourna légèrement le regard vers l'autre jeune femme , ne connaissant même pas son nom. « et la meilleure amie, elle s'appelle comment, si c'est pas indiscret ? » Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres, pour les présentations non plus, il était pas très doué. Et j'avais un peu de mal à tout comprendre là en fait,  « le mot c'était juste ça ? » Non pas que c'est pas important, je suis contente de la rencontrer, mais du coup c'est bon, j'ai plus trop besoin de baliser de peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle ?
QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⊹ the women of my life.
mira - wolf - tessy

Déjà, je trouvais ça bizarre que Wolf me demande de le rejoindre au restaurant pour le petit déjeuner. D'habitude il se serait incrusté dans ma chambre, il se serait allongé sur mon lit et aurait mangé ses céréales sans faire attention à ne pas en mettre partout. Et son mot était franchement presque préoccupant. Il faut qu'on parle. Parler de quoi ? Et s'il avait appris pour mon viol au ski ? Non, sinon il serait venu dans ma chambre et aurait tout foutu par terre. Et s'il avait un problème après avoir fait une connerie ? Ça ne m'étonnerait pas, mais il ne me l'annoncerait pas de cette manière. J'essayais de faire un tri des situations probables ou non. Mais au final, je n'avais pas la moindre idée de ce que voulait mon meilleur ami. En arrivant au lieu de rendez-vous, une jeune-femme, que j'avais sûrement dû voir quelque part, était déjà installée. C'est vrai, j'aurais pu être un peu plus polie en essayant de la dégager de là. Mais je n'avais pas été méchante non plus. Elle me proposa d'attendre Wolf ensemble, comme si elle pensait qu'on attendait la même personne. Je hochais la tête affirmativement avant de m'asseoir à l'une des trois places. D'ailleurs, pourquoi trois ? Et à peine trente secondes plus tard, Wolf fit son apparition, m'embrassant sur la joue et embrassant la blonde sur le front. Et il m'annonçait, comme si c'était la plus banale des choses, qu'elle était sa petite amie. SA-PETITE-AMIE. What ?! Je crois que je devais avoir l'air d'un poisson rouge avec mes yeux ouverts en grand et tout ronds. J'avais pleins de questions à poser, mais je crois que je n'étais pas en état de formuler des phrases dotées de sens. Jusqu'à ce que la blonde me demande mon nom. Wolf est nul pour les présentations ! Je m'appelle Tessy. Et toi ? J'suppose que t'es étudiante à Harvard. T'es de la Quincy House, pas vrai ? Donc finalement, aucune de nous deux ne s'était trompé de table. Je tournais la tête vers mon meilleur ami. Et toi qui manigance tout ça ! T'aurais au moins pu m'dire que tu voulais me présenter ta copine. D'ailleurs, pourquoi tu ne m'as pas dit plus tôt que tu sors avec quelqu'un ? Je n'étais pas vexée, en fait je crois que j'étais plus surprise qu'autre chose. Mais quand même, il aurait pu me le dire plus tôt ! C'est pour ça qu'il était bizarre ces derniers temps. J'suis désolée d'avoir voulu te virer de la table. Ouais, c'était pas franchement une bonne première impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life

J'mattendais d'une seconde à l'autre à recevoir un coup d'la part de Tessy ou même de Mira au vu des têtes qu'elles tiraient toutes les deux quand j'avais enfin révéler c'que je gardais secret depuis leur réveil. Franchement ça m'aurait clairement pas étonné qu'elles me sautent à la gorge ensemble pour m'étouffer avec les serviettes présentes sur la table, histoire de bien s'venger de la petite crise de stress que j'avais du leur causer. Mais j'aurai largement pu faire pire, dans l'genre vicieux ou même j'aurai pu pas v'nir du tout et les laisser deviner toutes seules pourquoi elles étaient là, parce que ça paraissait évident quand même. Moi à leur place j'aurai direct compris grâce à ma déduction sans faille, mais bon, c'tait visiblement pas le cas alors fallait bien que Super Wolf vole à leur secours pour leur enlever tous les doutes qu'elles avaient pu accumulé dans leurs petites têtes. Heureusement pour moi elles avaient l'air d'meilleure humeur que ce que j'en avais vu quelques mètres plus loin, enfin Mira prenait bien la chose puisqu'elle questionnait déjà Tessy à son propos, n'oubliant pas d'préciser que j'étais incapable de faire des vraies présentations, comme ma meilleure amie affirma à son tour. J'la regardai du coin de l’œil avec son expression de grenouille allant gober une mouche tellement elle était surprise. J'lui aurait volontiers lancer quelque chose à la figure, mais manque de chance j'avais rien sous la main pour l'faire. J'tournais la tête vers Mira lorsqu'elle m'questionna sur le mot que j'avais laissé l'matin. « "Juste ça" ? Mais t'fais la rencontre de ta vie aujourd'hui ! T'vois celle qui occupe la place de mère, sœur et meilleure amie ! Même de tortionnaire des fois, mais j'en dirai pas plus ... » J'feintais une mine inquiète vers Tessy en jouant au pauvre petit gamin traumatisé, bien qu'en réalité c'était plus moi qui lui en avait fait bavé pendant ces trois dernières années, mais elle y survivait bien ! J'les écoutais distraitement faire les politesses habituelles, dont moi j'avais pas l'habitude justement, m'présentant toujours originalement. Tessy attira mon attention à reparler de mon subterfuge, j'lui souriais en haussant les épaules. « Mais j'lai rencontré tout à l'heure sur l'chemin d'la douche, j'ai fais au plus vite pour t'le dire Tessy ! J'allais pas venir t'sortir de ton lit pour t'dire que j'avais trouvé une copine ici, j'ai un peu attendu quand même » J'regardai Mira en secouant la tête, attendant un quelconque soutient d'sa part, mais j'étais pas sûre qu'elle accepterait dans un truc aussi gros que ça, puis j'sentais déjà la "solidarité féminine", et Tessy allait en rajouter une couche, c'tait juste obligé maintenant qu'elle savait que Wolfy devenait un grand garçon.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life
Tessy, Wolf et Mira .

La surprise devait être l'émotion qui dominait sur mon visage lorsque la jeune femme vint à ma rencontre alors que mes pensées étaient principalement tournés vers la nouvelle que souhaitait m'annoncer Wolf . Le fait que je me sois trompé de table, c'était peut-être possible mais j'en doutais sérieusement. Pour ma part la seule explication valable était, qu'elle aussi, avait rendez-vous avec lui. Venant de Wolf, ça m'étonnerait pas, les plans foireux, c'est un peu sa spécialité. L'attendre ensemble, me semblait une bonne idée , car à l'évidence, c'était ce que Wolf souhaitait, qu'on se rencontre et que nous fassions connaissance. Mais il ne nous en laissa pas le temps, se pointa quelques secondes plus tard, et une chose sur le concernant également, c'est qu'il n'y a pas pire pour les présentations, et, face à ça, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel avec un petit sourire aux lèvres après ces courtes et rapides descriptions de « qui est qui », me rappelant que, les banalités d'usages, c'est quelque chose qu'il a tendance à laisser tomber, qui ne l'intéresse pas vraiment, pour ne pas dire, pas du tout. Et sa meilleure amie, je ne la connaissais absolument pas ignorant même son nom, que j'appris quelques secondes plus tard avec un léger sourire aux lèvres avant de lui répondre. . « Moi c'est Mira, et oui je fais partie de la Quincy, toi aussi j'imagine ? » Les voyages humanitaires de la Quincy, ça intéressait rarement les étudiants des autres confréries. La plupart ont d'ailleurs leurs propres voyages, qui sont certainement plus « amusant » et moins fatigant pour eux. D'ailleurs, J'en reviens toujours pas d'avoir réussi à traîner quelqu'un Wolf jusqu'ici, à avoir réussi à le déloger de son manoir et à avoir abandonné son carlin adoré. Mais ça n'empêche que Wolf ne m'est jamais parlé d'elle, Je pose mon regard sur lui avant de croiser mes bras sous ma poitrine. « tu peux m'expliquer alors pourquoi tu ne m'as jamais parlé d'elle avant ? »dis-je en haussant un sourcil avec un petit regard en coin. Je peux comprendre qu'un ou une meilleure amie ce soit carrément important, surtout lorsqu'on est loin de sa famille et tout. Par exemple, je sais pas comment je ferai si j'avais plus ma petite Leyla à Harvard, fragile, que l'on n'a qu'une envie c'est protéger, ou même Arthur. Mais ça m'étonnait également qu'il ne lui ait jamais parlé de moi car ça fait quand même un petit moment que, lui et moi, sommes ensemble . Il devait passer moins de temps avec elle logiquement, mais la logique de Wolf relève encore d'un mystère que je n'ai pas encore réussi à résoudre. «  Ouais on s'est rencontré tout à l'heure, il a voyagé dans la soute à bagages comme personne ne l'a invité, et comme il est d'une extrême générosité, il m'a dit qu'il allait passer sa journée de libre à aider le personnel de l'orphelinat : faire à manger, laver les sols... » dis-je en tournant mon regard vers Tessy avec un petit sourire. «  tu savais qu'il était d'une si grande générosité toi? » Wolf généreux, non j'pense pas, je crois plutôt qu'il a attendu d'avoir sa journée de libre depuis qu'on a posé les pieds sur le sol Népaliens

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⊹ the women of my life.
mira - wolf - tessy

On se trouvait tout les trois dans une situation un peu étrange. Enfin, surtout Mira et moi en fait, parce que Wolf, ça semblait l'amuser plus qu'autre chose. On se retrouvait d'abord à deux à une même table alors qu'on ne se connaissait pas, et puis mon meilleur ami arrivait comme une fleur en nous présentant l'une à l'autre, sans pour autant dire les prénoms. Non juste "la petite-amie" et "la meilleure amie". J'ai jamais vu quelqu'un aussi peu doué en présentations. Et du coup, on devait se débrouiller seules.  Oui, je suis aussi Quincy. J'crois que genre de voyage humanitaire n'intéresse pas les autres étudiants. À part Wolf bien sûr. Mais je comprends mieux pourquoi il est venu maintenant. Moi je ne lui avais même pas proposé, parce que je me doutais qu'il allait me dire non. C'était pas son truc le bénévolat. Mais Mira avait réussi à le convaincre, et franchement, c'était vraiment remarquable. Il doit être vraiment amoureux le grand dadet. Mais pourquoi il ne me l'avait pas dit avant ? D'ailleurs il n'avait apparemment pas parlé de moi non plus à la Quincy. Tu ne lui a pas parlé de moi ? Tu me déçois Wolf. Ça me brise le cœur. J'ai presque envie de me mettre à bouder. Je plaisantais bien sûr, mais je croisais quand même mes bras contre ma poitrine en lui faisant des yeux tout tristes. Il détint trop sur moi, je suis en train de perdre ma maturité. Mais tant pis.  Et je ne suis pas sa tortionnaire, il ne faut pas le croire. C'est plutôt lui qui me torture psychologiquement. Ça prendrait des heures de te raconter tout ce qu'il m'a déjà fait subir, Mira. D'ailleurs je te souhaite bonne chance pour le supporter. Je regardais la orange en prenant un air compatissant. Ouais, parce qu'il fallait vraiment avoir un don pour supporter son mauvais caractère et son humour pourrie, avec ses blagues à deux balles. D'ailleurs, il ne manquait pas de me raconter n'importe quoi lorsque je lui reprochais de ne pas m'avoir dit qu'il sortait avec quelqu'un. Je levais les yeux au ciel en souriant en écoutant son récit, puis celui de Mira qui se foutait ouvertement de lui. Je ne suis pas sûre qu'il sache comment passer la serpillière. Et ce n'est pas un très bon cuisinier. Enfin, j'en sais rien puisque c'est toujours moi qui prépare les repas. Lui il se contente de commander mcdo. Je jetais un coup d’œil à Wolf pour guetter sa réaction. Deux filles qui se moquaient de lui, il risquait de ne pas apprécier. Mais c'était notre façon à nous de nous venger de son rendez-vous secret et de sa surprise. Généreux au point de venir en aide à de pauvres orphelins pendant un jour de repos ? Non, je ne le savais pas. Il va bientôt se transformer en mère Thérèsa. Je suis sûre qu'il est tellement généreux qu'il va même louper le dîner népalais de ce soir pour aider à coucher les enfants, leur lire des histoires. Puis après il ira finir de faire la vaisselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women of my life

J'pensais qu'au final cette idée, c'tait pas la meilleure que j'avais eu, parce qu'en leur faisant cette petite frayeur, bah elles semblaient prêtes à se venger en s'unissant, c'tait d'bonne guerre ouais. J'les écoutais se présenter poliment en posant mes coudes sur la table et ma tête entre mes mains. Tous les blabla de filles habituelles qui empestent la fleur bleue à des kilomètres, c'tait la coutume je crois. J'tournais la tête vers Tessy en sentant son ironie en rapport à mon intérêt pour les voyages. « J'suis le petit-fils de Ghandi, j'adore aider les autres tu le sais ça en plus ! » Bah ouais, il m'arrivait d'être cool des fois, j'avais pas beaucoup d'exemples mais Tessy elle y avait droit parfois, enfin en trois ans j'avais fais des efforts pour elle. Mais bon là elle semblait pas vouloir jouer à la gentille meilleure amie valorisant son Wolf pour qu'il ai une bonne image aux yeux de sa nouvelle copine, pas grave j'parviendrai bien à m'débrouiller au milieu d'ces filles. J'avais pas une seule seconde de répits, maintenant le pourquoi du comment ... J'soufflais à leur accusations de cachoteries par rapport au fait que j'ai jamais parlé de Tessy à Mira, les regardant successivement en haussant les épaules, m'tournant vers Mira. « Parce qu'avant de parler de Tessy, on la rencontre d'abord ! » lui lançais-je en lui tirant la langue avant d'regarder ma meilleure amie. « Tessy, huit ans et demi, petite fille pourrie gâtée et capricieuse ! » J'me renfonçais dans ma chaise en grimaçant d'un air grognon. J'voulais vraiment qu'elle la voit avant d'lui en parler, qu'elle comprenne à qui elle ai à faire, et inversement aussi. « Quoi ? Mais c'est pas vrai ! T'as jamais rien dis et maintenant tu balances tout, j'ai jamais été méchant avec toi ! » J'regardai Tessy en prenant c'te tête de victime blessée et totalement apeurée parce c'qu'elle venait de dire, même si elle avait pas tout à fait tort, carrément raison j'dirai en fait. J'les écoutais attentivement s'moquer de moi et d'mes talents de cuisinier, mais aussi d'mon altruisme sois-disant légendaire, truc totalement démenti par Tessy qui prenait un malin plaisir à m'enfoncer en sortant chaque chose qu'elle savait sur moi. J'lui lançais un regard faussement froid en me rapprochant d'elle « Remercie moi d'pas essayer d'tempoisonner en cuisinant plutôt, j'te sauve la vie et tu t'en rends même pas compte, ingrate de fausse meilleure amie va » J'tournai la tête vers Mira vantant ma générosité, en fait ça n'en finirait jamais. J'avais l'impression d'être l'dindon d'la farce, ou un p'tit gamin s'faisant malmener par les plus grands que lui. J'en croyais pas mes oreilles, elles s'étaient alliées quoi ... Et pour l'coup j'tais tout seul à devoir supporter leurs conneries sur moi. « Hahaha ... Très drôles vous deux. Ça va vous vous entendez plutôt bien pour des filles qui s'connaissent pas ? Tu parles de Quincy, vous êtes des monstres ... » J'secouais la tête tristement m'affalant contre mon dossier.

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)