yes alors j'ai peut-être un début d'idée c'est à détailler j'ai essayé de faire attention aux liens que tu avais déjà so go
ils pourraient se connaître depuis gamins, pas forcément bac à sable mais genre collège un truc comme ça après Shae fréquentait pas du tout les mêmes établissements scolaires que ton bg, pas les moyens elle était chez son padre à l'époque mais ils auraient pu se connaître via une activité commune, des amis communs un truc du genre bref le courant passait bien, on peut même ajouter que Shae avait un petit faible pour Hardin, il était plus grand, gentil avec elle de quoi la faire trembloter :sifle: puis en grandissant il aurait pu la traîner un peu partout avec lui en mode petite sœur, sauf que peu à peu il a changé, ça aurait pu dérapé. Un peu marre de la gentille Shae qui lui collait aux pattes :sifle: et puis paf soirée, alcool, Hardin aurait pu être particulièrement infecte, gros lourd de service, il y aurait pu avoir un baiser ça serait allé un peu plus loin puis genre la remarque de trop, et là ça aurait été la fin d'la fin et aprèèèès je sais pas là par contre dis-moi si je fais fausse rouuute :sifle: genre retrouvailles, Shae a changé à voir quoi