Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) uptown funk you uup
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) uptown funk you uup

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : né le 15/11/1990, à Londres, en Angleterre ❈ fils d'un ancien membre des forces spéciales, le SAS et d'une riche héritière anglaise ❈ a fréquenté des écoles privés dans son enfance ❈ enfant, il rejetait une image de petit prodige, enfant parfait ❈ son talent : l'athlétisme, notamment l'endurance, il détient le record de 2013 ❈ parents divorcés ❈ sa mère l'évite, elle refuse d'accepter celui qu'il est devenu aujourd'hui ❈ son père a refait sa vie avec une autre femme, à Moscou ❈ a une demi soeur, la fille de la nouvelle femme de son père, avec qui il a des relations très tendue ❈ il n'a plus rien à voir avec le petit garçon qu'il était ❈ il s'amuse, boit beaucoup, fume beaucoup ❈ très dur, autoritaire, froid ❈ mystérieux et très difficile à cerner ❈ il sait qu'il a un physique avantageux et il sait s'en servir ❈ mature ❈ je m'en foutiste ❈ prétentieux sur les bords ❈ très impulsif, il a le sang chaud ❈ il est très détaché, il s'attache rarement aux gens ❈ très franc, si quelque chose le dérange il le dit, on appelle ça aussi la spontanéité ❈ rancunier et revanchard ❈ il sait pas si il est fidèle, il se met pas en couple tout simplement ❈ c'est pas non plus un gars du genre je couche par tout mais il ne se prive pas ❈ sympathique, drôle et attachant si tu le connais bien ❈ protecteur et possessif quand cela porte sur ses proches ❈ déteste les filles superficielles avec un poids chiche dans le ciboulot ❈ au fond il est blessé par le rejet de sa mère ❈ très proche de son père qu'il admire énormément ❈ étudie le commerce international et l'économie depuis sept ans à Harvard ❈ il sait se vendre et a un pouvoir de persuasion hors du commun.

Sexe du partenaire: les deux.  :loukas:
Nombre maximum de place: illimité, free, tout ce que vous voulez. (m/f) uptown funk you uup 152426858
Idée de lien: j'ai pas spécialement d'idées très précises, je trouve juste que en ce moment Hardin tourne en rond, du moins il s'ennuie je crois. (m/f) uptown funk you uup 2157042859 (m/f) uptown funk you uup 1881463262 donc j'voudrais lui donner un peu de neuf, du renouveau histoire de le relancer un peu. :loukas: Donc je suis ouverte à tout et n'importe quoi hein, plus c'est weird mieux c'est. Richard
Préférence: n'importe, j'ai pas de préférence, come as you aaare.  (m/f) uptown funk you uup 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu que j'arrive pas a suivre ta fiche je suis la (m/f) uptown funk you uup 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, jveux bien un lien moi aussi! hanwii jviens en touriste, sans idée précise! (m/f) uptown funk you uup 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE TIIIIIIITRE hanwii très bon choix (m/f) uptown funk you uup 152426858
j'viens que pour ça, merci, au revoir face
bon s'tu veux on peut trouver un lien aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh, l'ex et le plan c** de sienna reunis hanwii Si tout le monde veut un lien on pourrait une grosse partouze les 4?! (m/f) uptown funk you uup 1881463262 OK JE SORS AUSSI (m/f) uptown funk you uup 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sors loin, mais alors très looooin sienna (m/f) uptown funk you uup 1881463262 j'en peux plus de toi (m/f) uptown funk you uup 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) uptown funk you uup 1153642411 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA (m/f) uptown funk you uup 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'ai compris ça vous plait pas (m/f) uptown funk you uup 1881463262 on va trouver autre chose alors ! (m/f) uptown funk you uup 3997999705 (m/f) uptown funk you uup 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARDIN A PAS D'AMIIIII :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé