Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) uptown funk you uup - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) uptown funk you uup

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Pas d'ami.. Prend un curly. (m/f) uptown funk you uup - Page 3 1116103942
(m/f) uptown funk you uup - Page 3 1881463262

OUIIIIIIII aller, on chercher ensemble (m/f) uptown funk you uup - Page 3 3997999705 deja, est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as raison, j'pouvais pas m'empêcher de passer ici :sifle:
t'es trop l'amour de ma vie, ma raison de vivre :TT: puis, surtout, j'veux te faire l'amour sous Jeisa face
allez, kiss (m/f) uptown funk you uup - Page 3 387742012 (m/f) uptown funk you uup - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre :TT:(m/f) uptown funk you uup - Page 3 927261665 je repars alors (m/f) uptown funk you uup - Page 3 2157042859 NON JE RESTE (m/f) uptown funk you uup - Page 3 1153642411
non pas vraiment je veux un truc fun à jouer attends je réfléchis je vais trouver (m/f) uptown funk you uup - Page 3 1616978029(m/f) uptown funk you uup - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix Halberstam a écrit:Mais ouais mais elle va venir s'excuser et tout, et lui dire qu'elle l'aime bien (m/f) uptown funk you uup - Page 3 152426858
Monsieur est rancunier j'te préviens :sifle: :sifle:

Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
OUI MAIS MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX (emo)
Non non non non (m/f) uptown funk you uup - Page 3 387742012

Charlie I. Wilcox a écrit:Pas d'ami.. Prend un curly. (m/f) uptown funk you uup - Page 3 1116103942
Commence pas à chanteeer. :TT: Il fait si beau dehoooors. :sifle:

Sienna Rose a écrit:
(m/f) uptown funk you uup - Page 3 1881463262

OUIIIIIIII aller, on chercher ensemble (m/f) uptown funk you uup - Page 3 3997999705 deja, est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier?
Te moque pas toi. (m/f) uptown funk you uup - Page 3 387742012
Je veux des liens qui se jouent bien, des trucs fun. face Sienna est comment ?

Adriel Rhodes a écrit:t'as raison, j'pouvais pas m'empêcher de passer ici :sifle:
t'es trop l'amour de ma vie, ma raison de vivre :TT: puis, surtout, j'veux te faire l'amour sous Jeisa face
allez, kiss (m/f) uptown funk you uup - Page 3 387742012 (m/f) uptown funk you uup - Page 3 2157042859
Je le savais je le savais :sifle: On verra ça :sifle:

Shae Conroy-Williams a écrit:genre :TT:(m/f) uptown funk you uup - Page 3 927261665 je repars alors (m/f) uptown funk you uup - Page 3 2157042859 NON JE RESTE (m/f) uptown funk you uup - Page 3 1153642411
non pas vraiment je veux un truc fun à jouer attends je réfléchis je vais trouver (m/f) uptown funk you uup - Page 3 1616978029(m/f) uptown funk you uup - Page 3 1881463262
Ouais voilà, vas-t-en. (m/f) uptown funk you uup - Page 3 387742012 Je rigole. (m/f) uptown funk you uup - Page 3 1881463262
Ca tombe bien moi aussi, parle moi donc de Shae. (m/f) uptown funk you uup - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourra pas lui resister arrête (m/f) uptown funk you uup - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi hanwii un lien fun :7:

Siennaaa :
Jeune écossaise de 24 ans ● 6eme année de Medecine ● A grandi seule avec son père, séparément de sa soeur jumelle ● A consacré tout son temps libre a la danse pour combler ce manque ● A récemment trouvé sa soeur ● Membre de la Dunster House ● Membre du club de danse et de natation ● Ambitieuse ● Intelligente ● Perspicace ● Observatrice ● Incarnation de la perfection féminine ● Charmante ● Elegante ● Solaire ● Protectrice ● Sure d'elle ● Sportive ● Une véritable Mangeuse d'hommes ● Actuellement en couple avec Chase.

En gros, chic, riche et un peu frivole, elle couchait avec plein de beaux mecs avant de rencontrer Chase :rvmp:

petit résumé XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan je reste j'ai dis (m/f) uptown funk you uup - Page 3 3363626789

Née le 14 avril 1993 à Londres ✰ ses parents se sont séparés quand elle était très jeune et sa mère s'est très vite remariée à un riche industriel, lord de Sa Majesté qui plus est ✰ son père s'est finalement remis de son divorce et a eu plusieurs petite copine avant d'épouser la mère des deux demi-frères de Shae ✰ elle entretient une relation houleuse avec sa belle-mère, c'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais elle ne supporte pas l'autorité qu'elle a sur elle ✰ ado discrète et studieuse c'est lors de sa dernière année de lycée que ça a dérapé ✰ elle a repris contact avec sa mère l'année de ses dix-sept ans, sa mère n'a jamais eu d'autres enfants et Shae a vite compris qu'elle avait plus à gagner auprès de sa mère qu'auprès de son père ✰ elle a collé Williams le nom de jeune fille de sa mère à Conroy pour l'amadouer définitivement ✰ c'est son beau-père qui finance entièrement ses études, son appartement, ses frais ✰ elle aime bien mener son monde par le bout du nez ✰ elle fait terriblement attention à ce que les gens pensent d'elle, ça en devient maladif ✰ elle devient absolument adorable quand elle vous aime bien, dans le cas contraire … ✰ elle n'a plus de contact avec ses amis d'avant, elle a diamétralement changé depuis qu'elle a revu sa mère ✰ calculatrice, ambitieuse, curieuse, parfois un brin trop méchante, elle n'en reste pas moins beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît ✰ elle est quand même restée proche de son père même si leurs rapports sont parfois compliqués ✰ elle déteste avoir tord et les remises en question ✰ à Harvard depuis trois ans, elle a profité d'une année dans la haute société Londonienne avant de partir ✰ étudiante en journalisme (M) et relations internationales (m), elle est passionnée par ses études ✰ elle semble toujours en rébellion contre tout et tout le monde ✰ membre du journal étudiant et cheerlader ✰ membre du groupe anti-confrérie Nemesis ✰
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je chercher un peu de tout en liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix Halberstam a écrit:Il pourra pas lui resister arrête (m/f) uptown funk you uup - Page 3 152426858
Le sous-estime pas. (m/f) uptown funk you uup - Page 3 152426858

Sienna Rose a écrit:Moi aussi hanwii un lien fun :7:

Siennaaa :
Jeune écossaise de 24 ans ● 6eme année de Medecine ● A grandi seule avec son père, séparément de sa soeur jumelle ● A consacré tout son temps libre a la danse pour combler ce manque ● A récemment trouvé sa soeur ● Membre de la Dunster House ● Membre du club de danse et de natation ● Ambitieuse ● Intelligente ● Perspicace ● Observatrice ● Incarnation de la perfection féminine ● Charmante ● Elegante ● Solaire ● Protectrice ● Sure d'elle ● Sportive ● Une véritable Mangeuse d'hommes ● Actuellement en couple avec Chase.

En gros, chic, riche et un peu frivole, elle couchait avec plein de beaux mecs avant de rencontrer Chase  :rvmp:

petit résumé XD
Hum ils auraient pu coucher ensemble avant Chase alors? (m/f) uptown funk you uup - Page 3 1616978029

Shae Conroy-Williams a écrit:nan je reste j'ai dis (m/f) uptown funk you uup - Page 3 3363626789

Née le 14 avril 1993 à Londres ✰ ses parents se sont séparés quand elle était très jeune et sa mère s'est très vite remariée à un riche industriel, lord de Sa Majesté qui plus est ✰ son père s'est finalement remis de son divorce et a eu plusieurs petite copine avant d'épouser la mère des deux demi-frères de Shae ✰ elle entretient une relation houleuse avec sa belle-mère, c'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais elle ne supporte pas l'autorité qu'elle a sur elle ✰ ado discrète et studieuse c'est lors de sa dernière année de lycée que ça a dérapé ✰ elle a repris contact avec sa mère l'année de ses dix-sept ans, sa mère n'a jamais eu d'autres enfants et Shae a vite compris qu'elle avait plus à gagner auprès de sa mère qu'auprès de son père ✰ elle a collé Williams le nom de jeune fille de sa mère à Conroy pour l'amadouer définitivement ✰ c'est son beau-père qui finance entièrement ses études, son appartement, ses frais ✰ elle aime bien mener son monde par le bout du nez ✰ elle fait terriblement attention à ce que les gens pensent d'elle, ça en devient maladif ✰ elle devient absolument adorable quand elle vous aime bien, dans le cas contraire … ✰ elle n'a plus de contact avec ses amis d'avant, elle a diamétralement changé depuis qu'elle a revu sa mère ✰ calculatrice, ambitieuse, curieuse, parfois un brin trop méchante, elle n'en reste pas moins beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît ✰ elle est quand même restée proche de son père même si leurs rapports sont parfois compliqués ✰ elle déteste avoir tord et les remises en question ✰ à Harvard depuis trois ans, elle a profité d'une année dans la haute société Londonienne avant de partir ✰ étudiante en journalisme (M) et relations internationales (m), elle est passionnée par ses études ✰ elle semble toujours en rébellion contre tout et tout le monde ✰ membre du journal étudiant et cheerlader ✰ membre du groupe anti-confrérie Nemesis ✰
Elle vient de Londres comme Hardin. (m/f) uptown funk you uup - Page 3 1616978029 Ils ont tous les deux changés radicalement leur dernière année de lycée. (m/f) uptown funk you uup - Page 3 1616978029 On peut partir sur ça. (m/f) uptown funk you uup - Page 3 1616978029

Emily D. Haster a écrit:Je chercher un peu de tout en liens !
Tu as une petite idée ? (m/f) uptown funk you uup - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais a un espèce de flirt sauf qu'il est énervé car il n'arrive pas a avoir Emilly physiquement parlant (vierge jusqu'au bout de ongles) et il use de tout les subterfuge pour arriver a ses fin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)