Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Pas d'ami.. Prend un curly.
Monsieur est rancunier j'te préviens :sifle: :sifle:Alix Halberstam a écrit:Mais ouais mais elle va venir s'excuser et tout, et lui dire qu'elle l'aime bien
Non non non nonAnastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:OUI MAIS MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX
Commence pas à chanteeer. Il fait si beau dehoooors. :sifle:Charlie I. Wilcox a écrit:Pas d'ami.. Prend un curly.
Te moque pas toi.Sienna Rose a écrit:Charlie I. Wilcox a écrit:Pas d'ami.. Prend un curly.
OUIIIIIIII aller, on chercher ensemble deja, est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier?
Je le savais je le savais :sifle: On verra ça :sifle:Adriel Rhodes a écrit:t'as raison, j'pouvais pas m'empêcher de passer ici :sifle:
t'es trop l'amour de ma vie, ma raison de vivre puis, surtout, j'veux te faire l'amour sous Jeisa
allez, kiss
Ouais voilà, vas-t-en. Je rigole.Shae Conroy-Williams a écrit:genre je repars alors NON JE RESTE
non pas vraiment je veux un truc fun à jouer attends je réfléchis je vais trouver
Née le 14 avril 1993 à Londres ✰ ses parents se sont séparés quand elle était très jeune et sa mère s'est très vite remariée à un riche industriel, lord de Sa Majesté qui plus est ✰ son père s'est finalement remis de son divorce et a eu plusieurs petite copine avant d'épouser la mère des deux demi-frères de Shae ✰ elle entretient une relation houleuse avec sa belle-mère, c'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais elle ne supporte pas l'autorité qu'elle a sur elle ✰ ado discrète et studieuse c'est lors de sa dernière année de lycée que ça a dérapé ✰ elle a repris contact avec sa mère l'année de ses dix-sept ans, sa mère n'a jamais eu d'autres enfants et Shae a vite compris qu'elle avait plus à gagner auprès de sa mère qu'auprès de son père ✰ elle a collé Williams le nom de jeune fille de sa mère à Conroy pour l'amadouer définitivement ✰ c'est son beau-père qui finance entièrement ses études, son appartement, ses frais ✰ elle aime bien mener son monde par le bout du nez ✰ elle fait terriblement attention à ce que les gens pensent d'elle, ça en devient maladif ✰ elle devient absolument adorable quand elle vous aime bien, dans le cas contraire … ✰ elle n'a plus de contact avec ses amis d'avant, elle a diamétralement changé depuis qu'elle a revu sa mère ✰ calculatrice, ambitieuse, curieuse, parfois un brin trop méchante, elle n'en reste pas moins beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît ✰ elle est quand même restée proche de son père même si leurs rapports sont parfois compliqués ✰ elle déteste avoir tord et les remises en question ✰ à Harvard depuis trois ans, elle a profité d'une année dans la haute société Londonienne avant de partir ✰ étudiante en journalisme (M) et relations internationales (m), elle est passionnée par ses études ✰ elle semble toujours en rébellion contre tout et tout le monde ✰ membre du journal étudiant et cheerlader ✰ membre du groupe anti-confrérie Nemesis ✰
Le sous-estime pas.Alix Halberstam a écrit:Il pourra pas lui resister arrête
Hum ils auraient pu coucher ensemble avant Chase alors?Sienna Rose a écrit:Moi aussi un lien fun :7:
Siennaaa :
Jeune écossaise de 24 ans ● 6eme année de Medecine ● A grandi seule avec son père, séparément de sa soeur jumelle ● A consacré tout son temps libre a la danse pour combler ce manque ● A récemment trouvé sa soeur ● Membre de la Dunster House ● Membre du club de danse et de natation ● Ambitieuse ● Intelligente ● Perspicace ● Observatrice ● Incarnation de la perfection féminine ● Charmante ● Elegante ● Solaire ● Protectrice ● Sure d'elle ● Sportive ● Une véritable Mangeuse d'hommes ● Actuellement en couple avec Chase.
En gros, chic, riche et un peu frivole, elle couchait avec plein de beaux mecs avant de rencontrer Chase :rvmp:
petit résumé XD
Elle vient de Londres comme Hardin. Ils ont tous les deux changés radicalement leur dernière année de lycée. On peut partir sur ça.Shae Conroy-Williams a écrit:nan je reste j'ai dis
Née le 14 avril 1993 à Londres ✰ ses parents se sont séparés quand elle était très jeune et sa mère s'est très vite remariée à un riche industriel, lord de Sa Majesté qui plus est ✰ son père s'est finalement remis de son divorce et a eu plusieurs petite copine avant d'épouser la mère des deux demi-frères de Shae ✰ elle entretient une relation houleuse avec sa belle-mère, c'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais elle ne supporte pas l'autorité qu'elle a sur elle ✰ ado discrète et studieuse c'est lors de sa dernière année de lycée que ça a dérapé ✰ elle a repris contact avec sa mère l'année de ses dix-sept ans, sa mère n'a jamais eu d'autres enfants et Shae a vite compris qu'elle avait plus à gagner auprès de sa mère qu'auprès de son père ✰ elle a collé Williams le nom de jeune fille de sa mère à Conroy pour l'amadouer définitivement ✰ c'est son beau-père qui finance entièrement ses études, son appartement, ses frais ✰ elle aime bien mener son monde par le bout du nez ✰ elle fait terriblement attention à ce que les gens pensent d'elle, ça en devient maladif ✰ elle devient absolument adorable quand elle vous aime bien, dans le cas contraire … ✰ elle n'a plus de contact avec ses amis d'avant, elle a diamétralement changé depuis qu'elle a revu sa mère ✰ calculatrice, ambitieuse, curieuse, parfois un brin trop méchante, elle n'en reste pas moins beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît ✰ elle est quand même restée proche de son père même si leurs rapports sont parfois compliqués ✰ elle déteste avoir tord et les remises en question ✰ à Harvard depuis trois ans, elle a profité d'une année dans la haute société Londonienne avant de partir ✰ étudiante en journalisme (M) et relations internationales (m), elle est passionnée par ses études ✰ elle semble toujours en rébellion contre tout et tout le monde ✰ membre du journal étudiant et cheerlader ✰ membre du groupe anti-confrérie Nemesis ✰
Tu as une petite idée ?Emily D. Haster a écrit:Je chercher un peu de tout en liens !