Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScarlett & Milo - A Beautiful Lie - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Scarlett & Milo - A Beautiful Lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sage résolution ! » Je hochais la tête en buvant quelques gorgées. Elle avait  bien raison c'était la meilleure chose à faire, je devais oublier Mango et passer à autre chose, ça ne pouvait que me faire du bien. Oui y'en à plein de garces à Harvard, mais j'espère quand même qu'il y a aussi des filles bien, je n'aime pas particulièrement me faire prendre pour un con dans chacune de mes relations amoureuses.
« J'espère que la prochaine n'en sera pas une !»
Lui lançais-je en étouffant un rire. Les filles biens sont toujours attirées par les badboy. Mango c'était barrée avec Tom et Caly avec Leo, ils sont tous les deux loin d'être des mecs fréquentables, à côté d'eux je me considère vraiment comme un mec bien. Alors pourquoi personne ne voulait de moi ? Les mec gentils ça n'intéresse personne je suppose...  « J'sais pas si tu ferais un bon gay... Vas-y, dit-moi comment tu trouves mes vêtements, et fait quelques pas de danse ! ». Alors là ça risquais d'être compliqué, je la regardais de bas en haut pour essayer de trouver quelque chose à dire sur sa tenue, je balançais alors sans vraiment réfléchir en essayant d'imiter le stéréotype des gays folles.
« Elle est magnifique ta tenue ma belle ! J'adore ton top !»
Je fis le petit mouvement de la main so gay avant d'éclater de rire.
« Par contre je t'épargne la danse je suis très mauvais, je sais danser qu'une fois que je suis complètement saoul !»
J'avais pour habitude de me déhancher sur le dancefloor seulement quand mon taux d'alcoolémie me permettais de ne pas m'en souvenir le lendemain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère que la prochaine n'en sera pas une !» C'est peu comme exigence, enfin, ça en l'air. Mais en vérité, c'est un sacré critère. Elimine la moitié des filles d'Harvard. De celles qui le sont de naissance, ou le sont devenus par nécessité. Scarlett échappait encore à la tendance, petite fille qui n'est là que depuis un an. Petite innocente, qui connaît l'horreur de la vie.  « On peut toujours rêver ! » Qu'elle clame en croisant les doigts, tout en riant. Croyons en ta vie amoureuse, Milo. Tu sembles le mériter. Même que tu joues le jeu, en te mettant à prendre de ces attitudes des stéréotypes gays tendance folles. « Elle est magnifique ta tenue ma belle ! J'adore ton top !» C'est trop pour la cabot, qui pouffe bruyamment, entortillant une mèche de cheveux autour de son doigt, prenant le compliment avec un air de fille peu modeste. « Par contre je t'épargne la danse je suis très mauvais, je sais danser qu'une fois que je suis complètement saoul !» Râlerait bien, mais force est de constater qu'il a déjà fait un effort suffisant. « J'te ferais bien boire pour voir ça... mais apparemment j'suis attendue. » Si si, c'est son téléphone qui venait de lui dire. Et visiblement, Scarlett n'en était pas trop réjouie de quitter sa rencontre d'un jour.  « Et vraiment, pas genre c'est car j'm'ennuie et tout. » Qu'elle reprend en se pinçant les lèvres, haussant les épaules d'un air désolée.  « J'te dois une bière, tu t'en rappeleras ! » Plaque un baiser sur la joue masculine et tourne les talons pour partir, se retournant une dernière fois avant de disparaître :   « Scarlett de la Cabot House, y en a qu'une ! » Ouais, genre si un jour il s'ennuie et qu'il a soif.

FIN DU SUJET Scarlett & Milo - A Beautiful Lie - Page 3 1001568715
(Invité)