Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScarlett & Milo - A Beautiful Lie
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Scarlett & Milo - A Beautiful Lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était à peu près 17h et j'avais décidé d'aller boire une bière chez Bukowski Tavern comme j'en avais l'habitude. J'aimais bien me retrouver là bas, même seul ça ne me dérangeais pas. Je regardais les matchs de sport à la TV ou alors je parlais avec les barmans tout en buvant une ou deux bières. Mes journées étaient plutôt longues en ce moment ; entre les cours, le taff et les retrouvailles avec Mango je n'avais plus une minute pour penser. J'avais l'esprit constamment occupé par un tas de soucis futiles, c'est pourquoi ce genres de moments me faisaient du bien.
Il y avait pas mal de monde dans le pub pour une fin d'après-midi, dont quelques visages qui ne m'étaient pas inconnus, que je devais surement avoir croisé à la fac.
J'étais donc adossé au comptoir avec ma bière à la main et le regard rivé sur la télévision. (même si le programme diffusé n'était vraiment pas des plus intéressant).
Tout à coup mon attention se porta sur deux personnes qui se disputaient pas très loin de moi. J'avais tendance à toujours éviter les conflits c'est pourquoi j'écoutais leur dispute d'une oreille mais je gardais les yeux rivé sur l'écran. Je ne voulais pas avoir de problème avec qui que ce sois, surtout que le garçon qui s'énervait n'avait pas l'air commode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, ça discute avec le mec. Scarlett le connait depuis un moment, quelques semaines, mais ça reste superficiel. Ils avaient rendez-vous, il lui fait du rentre-dedans, elle fait la fille qui rentre dans ses plans. Ils manquent de coucher ensemble. Enfin, il veut, elle le repousse. C'pas grave. Il ressaye la semaine d'après. Et ça se déroule exactement pareil. Alors voilà, ils se retrouvent dans ce bar là tout de suite, par hasard. Matthew là, lui reproche de lui faire miroiter quelque-chose qu'il n'aura jamais. Demoiselle joue l'innocente. Comme d'habitude. « Arrête de faire la mytho Scar, t'as jamais eu d'mec, t'as jamais couché avec personne, c'est tout. » Vrai. Mais tu le sauras pas toi, toi l'espèce d'abruti qui me sert juste à meubler mes soirées en solitaire. Elle se défend, le ton monte, forcément, l'égo masculin est un peu esquinté. « Ah ouais, alors avec qui ? » La question se pose, naturellement. Et là la Cabot, pour t'en sortir, tu trouves rien de mieux que de diriger ton doigt sur le mec accoudé au bar avec sa bière. « LUI ! » C'est sortit tellement fort que c'est suspect. Faut que tu reprennes rapidement Scarlett. « Lui, c'est mon ex tu vois, et tu te doutes bien qu'on jouait pas au scrabble quand on était ensemble. » Jolie menteuse. « Ah, ouais .. lui, t'es sûre ? » Il est sûr de lui l'imbécile, qui recule vers le mec, le ventre de Scar se serrant. Hoche doucement la tête pour acquiescer. Voilà, t'es dans la merde Strudwick.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dispute continuait et j'écoutais toujours d'une oreille, le ton commençait à monter. Et d'entendre ce mec parler comme ça à une fille m'énerver profondément, mais je n'étais pas venu ici pour me battre avec qui que ce soit, je préférais regarder le match avec ma bière tranquillement. La fille parlait de son ex, du fait qu'ils avaient couché ensemble, ça me faisais sourire un peu, quand tout à coup une main se posa sur mon épaule de façon assez agressive. Je me retournais alors doucement pour rencontrer le regard du jeune homme qui paraissait énervé.
« Je peux t'aider ?»
Lui lançais-je poliment, puis mon regard se pausa sur la jeune fille. Ses yeux me lançaient un appel au secours, ce qui me fit comprendre instantanément que j'étais la personne qu'elle venait de désigner comme son ex. Je lui fis alors un large sourire pour faire comme si je la connaissait et lui dis :
« Tu vas bien ?»
Je ne voulais pas la laisser dans la merde, mais il fallait bien admettre que je ne connaissais pas du tout cette fille et que ça allait être compliqué de lui sauver la mise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux t'aider ?» Uh, c'est de ta faute ça Scarlett. Tu peux serrer les dents, ça aidera en rien. Heureusement, le garçon du bar semblait plus civilisé que ta connaissance. C'est moi que tu peux aider en fait, pas lui. Mais soit. La rousse essaye de lui faire comprendre de son regard désespéré, mais on apprend pas encore la télépathie à Harvard. Mais il existe encore quelques miracles. Des miracles comme un inconnu qui marche dans ton plan, comme si tout était prévu d'avance. Un large sourire qui la fait respirer mieux, déjà. « Tu vas bien ?» Ouvre la bouche, un peu surprise, mais se reprend bien vite : « Euh.. ouais, super bien ! Ca fait longtemps.. Seb. » Voilà, premier prénom qui vient. S'approche de lui, ses lèvres traçant un « merci » silencieux. Se mettant à ses côtés, elle regarde le mec. « Je te présente Matthew, on parlait de mes exs donc.. voilà, tu tombais bien. » Sourire pincé, tandis que collée à l'inconnu, elle lui donne un petit coup d'épaule. Me laisse pas tomber, pitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Euh.. ouais, super bien ! Ca fait longtemps.. Seb. » Seb ? C'était pas le prénom qui m'allait le mieux mais bon j'allais faire avec. Le plus stressant dans cette situation c'est que je ne pouvais me permettre de lui inventer un prénom comme elle venait de le faire, parce qu'il était évident que le jeune homme en face de moi, ce très poli et aimable Matthew devait connaitre le vrai prénom de la jeune fille. Son petit coup d'épaule lors de la présentation me motivais davantage à l'aider, je ne la connaissait pas mais je ne pouvais pas laisser dans cette merde. Ce mec avait vraiment pas l'air sympa et je ne voulais pas qu'il la traite mal, alors si me faire passer pour son ex pouvait éviter ça je le ferais sans aucun problème !
Je tendis donc la main au jeune homme avec un sourire :
« Enchanté Matthew comme tu as dû le comprendre moi c'est seb son ex. »
Je saluais l'inconnu d'une poignet de main viril, y mettant toute ma force en espérant l'effrayer. Ce mec avait l'air de partir au quart de tour, je préférais le prévenir à travers cette poignet de main que s'il le fallait j'avais la force de me battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enchanté Matthew comme tu as dû le comprendre moi c'est seb son ex. » Scarlett avait finit par se décaler auprès du jeune homme, comme si celui-ci lui inspirait confiance. Enfin, disons que dans cette situation n’importe quelle branche à laquelle la désespérée pouvait se raccrocher représentait une opportunité de s’en sortir avec l’ego indemne. Il était hors de question que sa virginité se sache, et encore moins le nombre de ses petits amis qui se comptait sur une main sans doigt. Alors elle hoche la tête, sourit d’un air légèrement exagéré, trop de volonté d’être convaincante. Elle remarque la fermeté de la poignée de mains, ce qui la ferait presque rire, se retenant derrière ses lèvres closes. « Désolée qu’on t'ai dérangé, mais c’est Matt qui me disait : Scarlett tu t’inventes une vie ! » Comme ca tu sais mon prénom, et je le glisse en te jetant un petit regard complice au passage. « Je pouvais pas le laisser dire tu vois. » Voilà pourquoi tu as du me sauver. « Tu t’es assez ridiculisé je pense là, tu peux y aller. » Oui, elle a ce culot là. Matthew peste mais se résigne, leur jetant un regard noir avant de tourner les talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait bien de la chance d'être tombée sur quelqu'un comme moi, je pense que la majorité des hommes présents dans ce bar n'auraient sûrement pas réagi comme ça. Ils l'auraient envoyé chier ou l'auraient même traités de folle. Mais pour ma part j'aimais bien jouer un rôle comme ça, sa changeait un peu mon quotidien et cette petite dose de stress me faisait du bien. Elle m'expliquait alors ce qui se passait, me permettant de mieux comprendre la situation et d'apprendre aussi le prénom de ma supposé ex-copine.
« Tu ne me déranges jamais Scar tu le sais bien !»
Je lui fis un large sourire, le coup du surnom passait plutôt bien, j'arrivais presque à me persuader moi-même que je connaissais cette fille. Elle remballait alors subtilement le jeune homme qui ne se fit pas prier pour quitter les lieux. Je me tournais alors vers la jeune femme et lui lançais l'air soulagé :
« On s'est plutôt bien débrouillé non ?»
Je récupérais alors ma bière sur le comptoir pour en boire une gorgée histoire de me remettre un peu de mes émotions.
« Tu veux boire quelque chose ?»
J'étais un mec plutôt galant et plutôt curieux aussi, j'avais vraiment envie d'en apprendre plus sur cette fille. Après tout elle m'avait impliqué dans cette histoire donc j'avais le droit d'en savoir un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quitte ou double. Tu te fais ridiculiser, ou tu fermes le clapet de cet abruti définitivement. Scarlett avait sûrement eu de l'instinct en choisissant le garçon du bar comme complice de ses mensonges. Ce dernier marchait carrément dans son jeu, et se trouvait même être plutôt bon dans l'art de mentir.« Tu ne me déranges jamais Scar tu le sais bien !»  Et un petit surnom qui va bien. Sa bouche rosée trace un fin sourire discret, tandis que son regard appui celui masculin. Tu peux y lire un merci, déjà. Un merci que je peux enfin formuler, vu que l'abruti décide enfin de renoncer. Tourne le dos, et retourne d'où il vient. Vient maintenant le temps où tu te trouves mal à l'aise. Enfonçant les mains dans les poches de son jean, se pince les lèvres. « On s'est plutôt bien débrouillé non ?» Bizarrement, sa première remarque n'est pas pour se marrer. En plaisante déjà, ce qui détend la demoiselle. Sourire rieur sur les traits. « Oh.. ouais ! C'est toi, t'as carrément un don pour l'improvisation ! » Ou pour accepter que des cinglées te mêlent à leurs conneries. « Tu veux boire quelque chose ?» Hausse doucement les épaules. « J'veux bien. J'vais prendre une bière aussi. » Qu'elle dirige à l'intention du barman, s'asseyant sur une des chaises hautes. « Toi tu sais déjà comme j'm'appelle. Mais moi.. à moins que j'ai un super instinct et que j'ai visé juste avec Seb.. Ce dont je doute fortement. » Qu'elle glousse en reportant son attention sur lui. J'veux savoir le prénom de mon sauveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réussi à improviser avec brio et à présent j'arrivais même à mettre à l'aise la demoiselle qui avait pourtant l'air plutôt embêtée de m'avoir embarqué dans ces histoires. Je me découvrais de nouveaux talents avec les femmes ! Elle acceptait avec plaisir mon invitation pour un verre et s'installa à mes cotées en commandant une bière (très bon choix).  « Toi tu sais déjà comme j'm'appelle. Mais moi.. à moins que j'ai un super instinct et que j'ai visé juste avec Seb.. Ce dont je doute fortement. »Je déposais à nouveaux ma bière sur le comptoir et lui lançais dans un rire :
« Non tu n'as pas visée juste, je m'appelle Milo. Enchanté !»
Je lui fis un large sourire, j'étais ravi de rencontrer de nouvelle personne surtout dans ce genre de contexte ce n'était pas banal. Le barman lui déposa sa bière devant elle sur le comptoir et je m'empressais de lui glisser un billet pour payer la conso de Scarlett.
« Alors comme ça on jouait pas au scrabble ?»
J'éclatais de rire, cette remarque risquait peut-être de la mettre mal à l'aise mais cette phrase m'avait tellement fait rire que j'étais obligé de lui ressortir maintenant que le garçon était parti.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non tu n'as pas visée juste, je m'appelle Milo. Enchanté!» Petite moue, pincement de lèvres. Scarlett s'amuse bien, en fait. C'est le genre de situation dont on se rappelle avec humour, qu'on raconte à ses potes pour montrer que notre existence n'est pas morne. La demoiselle acquiesce d'un sourire en coin, portant sa bière qu'on vient de lui apporter à ses lèvres. Sa main se glissant en même temps dans sa poche pour en tirer quelques billets. Sauf qu'elle est devancée par son complice. Avalant à moitié de travers, elle pousse un : « Hum, non ! » Manquant de se baver dessus. « Okay, je te paye la prochaine alors. » Ses billes vertes essayent de le sermonner, mais elle est trop malicieuse pour être crédible. « Sinon je vais te devoir trop de choses, je saurais plus comment me faire pardonner. » Pendant ce temps, le garçon avait glissé un : « Alors comme ça on jouait pas au scrabble ?» qui lui avait décroché un rire, mais avait été perturbée par son deuxième acte chevaleresque. Lui répondait seulement maintenant. « Dans ma tête, on était plus UNO tu vois. » Qu'elle s'amuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)