Invité
est en ligne
Invité
Il était à peu près 17h et j'avais décidé d'aller boire une bière chez Bukowski Tavern comme j'en avais l'habitude. J'aimais bien me retrouver là bas, même seul ça ne me dérangeais pas. Je regardais les matchs de sport à la TV ou alors je parlais avec les barmans tout en buvant une ou deux bières. Mes journées étaient plutôt longues en ce moment ; entre les cours, le taff et les retrouvailles avec Mango je n'avais plus une minute pour penser. J'avais l'esprit constamment occupé par un tas de soucis futiles, c'est pourquoi ce genres de moments me faisaient du bien.
Il y avait pas mal de monde dans le pub pour une fin d'après-midi, dont quelques visages qui ne m'étaient pas inconnus, que je devais surement avoir croisé à la fac.
J'étais donc adossé au comptoir avec ma bière à la main et le regard rivé sur la télévision. (même si le programme diffusé n'était vraiment pas des plus intéressant).
Tout à coup mon attention se porta sur deux personnes qui se disputaient pas très loin de moi. J'avais tendance à toujours éviter les conflits c'est pourquoi j'écoutais leur dispute d'une oreille mais je gardais les yeux rivé sur l'écran. Je ne voulais pas avoir de problème avec qui que ce sois, surtout que le garçon qui s'énervait n'avait pas l'air commode.
(Invité)