Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScarlett & Milo - A Beautiful Lie - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Scarlett & Milo - A Beautiful Lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle tentait de payer la bière mais j'avais été bien plus rapide. Et même pour la prochaine je le serais, je n'allais quand même pas la laisser payer, c'était pas polis de la part d'un homme. « Sinon je vais te devoir trop de choses, je saurais plus comment me faire pardonner. » Je m'étouffais presque avec ma bière.
« Tu ne me dois rien du tout arrête, c'est normal ! N'importe qui aurait fait la même chose !»
En réalité peut-être que tout le monde n'aurait pas réagi comme moi, mais bon il fallait être honnête ; personne n'aurait laissé ce mec être violent, même verbalement, avec une femme.
Elle avait de l'humour, c'était vraiment bien de rencontrer de nouvelle personne comme ça sur un "mal entendu". Je buvais quelques gorgées de bière avant de me lancer :
« Qu'es-qui t'as poussé à lui faire croire que j'étais ton ex enfaîte ? Si c'est pas trop indiscret ..»
J'étais plutôt curieux, parce que malgré tout c'était pas vraiment commun de prendre un inconnue dans un bar et de le faire passer pour votre ex devant quelqu'un. Et puis comme à présent j'étais impliqué dans cette histoire, sans même réellement le vouloir, j'avais le droit d'être au courant ; de savoir à quoi mon superbe jeux d'acteur avait servie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne me dois rien du tout arrête, c'est normal ! N'importe qui aurait fait la même chose !» Secoue la tête juste après, d'un air convaincu. « Carrément pas ! N'importe qui m'aurait regardé bizarrement et se serait barré de ce bar en se disant que j'étais cinglée. » Qu'elle balance en riant, avalant rapidement une gorgée de bière. « Heureusement que je suis pas tombée sur n'importe qui. » Heureusement que je suis tombée sur toi, mon sauveur d'un jour. Puis, au mieux, quelqu'un qui se demande ce qui se passe quand la voix de l'homme se hausse, mais rentrer dans son jeu.. c'était une chance. Le hasard fait bien les choses. « Qu'es-qui t'as poussé à lui faire croire que j'étais ton ex enfaîte ? Si c'est pas trop indiscret ..» La rousse se pince les lèvres, elle hésite. Vide la moitié de sa boisson, pour s'aider à se décider. « Hum... Ca dépend. Tu veux la vérité ou ce que je sers à tout le monde ? » Va savoir pourquoi la demoiselle se sentait d'humeur à déballer sa vérité. Ca n'arrivait jamais. Mais que veux-tu qu'elle invente sur ce coup ? Et puis, elle lui en était reconnaissante. Reconnaissante, et assez inspirée par le garçon pour accorder une confiance quasi aveugle. Etrange comme vont les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Carrément pas ! N'importe qui m'aurait regardé bizarrement et se serait barré de ce bar en se disant que j'étais cinglée. » je rigolais nerveusement, elle n'avait pas tort. Enfaîte elle avait de la chance d'être tombé sur moi, j'étais quand même un mec sympa ! Finalement ma question était peut-être déplacée, elle bu le moitié de son verre avant de me demander si je voulais qu'elle me ment ou non. Ma réponse paraissait comme une évidence, je lui avais sauvé la vie je ne voulais pas qu'elle me raconte le même baratin qu'à tous les relous qui lui posaient cette question. Même si j'étais relou aussi je voulais avoir le droit à la vraie version, celle qu'elle ne voulait pas raconter. J'étais peut-être un inconnu mais bon, il est parfois plus simple de se confier à un inconnu qu'à quelqu'un qu'on connait depuis longtemps.
« Je veux la vérité évidemment !»
Je finissais ma bière, puis ajoutais rapidement avant qu'elle n'ajoute quoi que ce sois :
« Mais je ne te force pas, je comprendrais parfaitement si tu ne voulais pas m'en parler.»
Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant, j'avais un peu peur de passer pour un gros psychopathe un peu trop intrusif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux la vérité évidemment !» Question stupide, carrément. Même Scarlett le savait, la question à peine finit d'être posée. Vérité ou mensonge ? On a tous la même réponse : on veut la vérité, même si on est pas capable de l'assumer. Alors qu'on se complaît tous dans le mensonge, délicieux lieu de recueil. Elle s'y plaît la Cabot, dans son mensonge, dans ses histoires. C'est tellement plus simple de vivre dans une vie qu'on s'invente. « Mais je ne te force pas, je comprendrais parfaitement si tu ne voulais pas m'en parler.» Ca ne fait que lui dire qu'elle pourrait lui dire, à lui, l'inconnu du bar. Peut-être qu'elle finirait par le regretter, mais sur ce moment, là, elle a envie de parler. De déballer un peu de vérité. Absorbant une grosse gorgée, elle s’abîme la trachée avant de répondre : « J'ai jamais eu de copain. Et j'suis carrément vierge. » Qu'elle glousse derrière le goulot de sa bière, son regard porté droit devant elle. « Enfin, avec les mecs, j'me tape des filles. » Continue la rousse en portant son regard sur lui, avec une sincérité déconcertante. « Mais je veux pas que ça se sache. » La première partie, pas la deuxième. Les meufs dans mon lit, je les assume.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme me déballa sa vie sexuelle et amoureuse en trois petites phrases. Je ne pus m'empêcher d'en rire un peu.
« Il n'y à pas de quoi avoir honte, mais je garderais ton secret c'est promis !»
Je ne la connaissais pas mais son secret était mignon et ça avait l'air de lui tenir à cœur, alors j'allais garder ça bien pour moi. De toute façon si on y réfléchit bien je n'avais strictement personne à qui le raconter, du moins personne qui pourrait si intéresser ou le raconter à son tour. Mais bon on n'est jamais sur de rien parfois les rumeurs vont vite, mieux vos tenir sa langue.
« Du coup je suis ton premier ex copain ! C'est plutôt flatteur !»
Lui lançais-je en rigolant. C'était vrai après tout j'étais peut-être pas vraiment son ex copain mais j'étais quand même le premier et elle était plutôt bien tombée. Au final d'être encore vierge et de n'avoir jamais eu de copain devrait plutôt être une fierté qu'une honte. Ça montrait qu'elle avait un certain respect d'elle même, une certaine timidité et c'était plutôt mignon. J'étais ravie d'avoir aidé Scarlett, elle m'avait l'air de quelqu'un de vraiment bien. Je commandais une autre bière avant de lui dire :
« Si tu veux savoir, je n'ai eu qu'une seule vraie copine dans ma vie et c'était pas une réussite.»
Je pouffait de rire avant d'entamer ma deuxième bière. J'étais pas un homme à femme et ce n'était un secret pour personne c'était presque marqué sur mon visage, j'avais déjà eu des coups d'un soir mais pas autant que la majorité des hommes de mon âge. J'espérais que cette "confidence" la rassure un peu, mais je n'étais pas sûr que ça ai vraiment cet effet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hausse les épaules, ne sait pas trop comment se situer. Elle n'en a pas honte Scarlett, elle est juste.. perdue là-dedans. Ca lui fait un peu peur. Alors elle ne s'y ose pas, se contentant des soupirs féminins pour garnir son lit. C'est plus doux. Mais, se trouve rassurée quand vient à ses oreilles : « Il n'y à pas de quoi avoir honte, mais je garderais ton secret c'est promis !», qu'elle acquiesce d'un preste mouvement de tête. « J'saurais que ça vient de toi de toute façon, et maintenant je connais ton prénom, et où tu viens boire une bière ! » Le vise d'un regard émeraude pas menaçant une seconde. Demoiselle le croyait, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis peu, aussi absurde que ça puisse paraître. Au pire, elle dirait qu'il ment. Rien n'est aussi crédible qu'une menteuse sur le sujet du mensonge. « Du coup je suis ton premier ex copain ! C'est plutôt flatteur !» Se redresse légèrement, presque surprise de cette réalité dont elle prend conscience. « C'est vrai ça ! Tu es mon premier ex. Mais j'essayerais de limiter l'info quand même.. j'aimerais pas qu'une furie m'agresse un jour. » Pense à sa sécurité quand même. Faudrait pas que ça devienne une info officielle, surtout pour lui. Et pour elle, en cas de futures copines du garçon un peu trop possessives. « Quoique, j'pourrais t'aider à déterminer quelles sont les folles furieuses dans tes conquêtes. » S'amuse, finit sa bière rapidement, et fait pareil que lui, commande une autre. Tout ceci la fait rire, c'est inscrit sur sa bouche. « Si tu veux savoir, je n'ai eu qu'une seule vraie copine dans ma vie et c'était pas une réussite.» Le regarde en biais, légèrement surprise. Après tout, il avait tout pour plaire. « Raconte ! C'était la cata ? La vraie ? Genre, au moins 8 sur l'échelle du désastre sentimental ? » Les histoires d'amour, ça la distrait, à défaut d'en avoir où elle est concernée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'saurais que ça vient de toi de toute façon, et maintenant je connais ton prénom, et où tu viens boire une bière ! » Elle essayait d'être menaçante mais ça ne marchais pas vraiment. Malgré tout elle avait raison, si jamais je parlais elle saurait immédiatement que c'était moi, mais elle pourrait pas y faire grand chose puisqu'à par mon prénom elle n'a aucunes informations. La jeune femme réalisait alors la réalité de la situation, j'étais son premier ex, c'était assez marrant vue les circonstances.
« Haha ouais tu pourrais me servir de détecteur de folles !»
Lui lançais-je en pouffant de rire, j'avais pas l'habitude de fréquenter des filles hystériques ou tarées mais parfois ça pouvait être utile d'avoir un détecteur de folles furieuses avec sois. Puis elle me demanda des détails sur ma relation désastreuse, elle m'avait raconté un bout de sa vie alors j'allais lui raconter la mienne.
« Ouais au moins 9 ! Je suis resté un an avec cette fille, j'ai essayé de me remettre avec elle y'a pas longtemps mais bon ça n'a pas fonctionné, elle à préférée son ex..»
Je bu quelques gorgées de bière avant d'ajouter.
« Elle m'avait trompé et elle m'avait aussi caché le fait qu'elle avait une fille.»
J'éclatais de rire.
« On dirait les feux de l'amour, mais c'est vrai !»
Et oui cette relation m'avait fait perdre plus de temps qu'autre chose et j'étais actuellement vraiment déprimé par rapport à tout ça, mais je ne laissais rien paraitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Haha ouais tu pourrais me servir de détecteur de folles !» Et avoir Scarlett comme détecteur de folles, c'est dire à quel point vous êtes mal barrées. Bon, la demoiselle faisait partie de la catégorie des originales, pas des hystériques flippantes et dangereuses. Persuadée même que si un jour elle se retrouvait sur un malentendu en couple, elle s'en sortirait plutôt bien avec l'affaire de la jalousie. Même si apparemment, quand t'es amoureux tu deviens un peu con, et surtout aveugle. Ca donne pas des masses envie, si tu veux mon avis. « Ouais au moins 9 ! Je suis resté un an avec cette fille, j'ai essayé de me remettre avec elle y'a pas longtemps mais bon ça n'a pas fonctionné, elle à préférée son ex..» Puis ouais, y a les exs aussi. Trop de choses à gérer. T'es bien célibataire et éternellement vierge, Scarlett. Ca vaut mieux pour ton petit cœur de fille. « Elle m'avait trompé et elle m'avait aussi caché le fait qu'elle avait une fille. » Suit l'histoire en sirotant sa bière, comme suivant un conte. Pas un qui finit bien. S'étonnant à coup d'écarquillements de prunelles. « Han, non t'es sérieux ? Double loose quoi. » Qu'elle a juste le temps de placer, se mettant à rire en essayant d'être discrète. Mais ça se saurait si la discrétion lui correspondait. Ca s'fait peut-être pas, mais elle ne s’embarrasse pas du savoir-vivre. « On dirait les feux de l'amour, mais c'est vrai ! » Arrête de pouffer. « Je suis désolée mais c'est.. enfin c'est nul. C'est une garce, faut se dire ça. » Se pince les lèvres. « Puis l'ex a pas une fausse ex rencontrée dans un bar, donc il est forcément moins bien. » Rajoute avec un fin sourire aux lèvres, essayant de trouver du positif là-dedans. Faut être conne pour laisser passer un mec comme Milo, elle en est sûre la Strudwick. « Et t'es même pas devenu gay après tout ça ? » Qu'elle relance avec ce sourire rieur qui la caractérise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je racontais ma petite vie à cette fille sans même la connaitre, mais c'était vraiment agréable de se sentir écouté, j'avais perdu l'habitude. Je n'avais que skyler à qui je pouvais raconter mes soucis et très souvent les sien étaient bien plis important que les miens alors je m'effaçais pour la réconforter. Et du coup je n'avais pas vraiment l'occasion de vider mon sac comme je venais de le faire. Scarlett était vraiment quelqu'un de chouette, elle m'écoutait attentivement.
« Ouais c'est une garce c'est sur ...»
Je buvais la moitié de ma bière avant de rigoler bêtement.
« C'est vrai il n'a pas de fausse ex donc il ne vaux rien ! Mais je lui laisse de toute façon j'ai plus envie de me prendre la tête avec cette fille.»
J'avais envie de passer à autre chose une bonne fois pour toute, si son ex voulait la récupérer, si ça lui faisait plaisir alors il avait cas le faire, mais pour ma part j'avais décidé de ne plus retourner vers mon ex et de l'oublier même si ce n'était pas facile.  « Et t'es même pas devenu gay après tout ça ? » j'éclatais de rire.
« Et non toujours pas ! Tu crois que je devrais ?»
Je disais ça en rigolant, je n'étais absolument pas intéressé par les hommes, je n'y avais d'ailleurs jamais songé et puis de toute façon les relations devaient être tout aussi compliquées pour les couples homosexuel, ça ne changerait surement rien à mes soucis que de devenir gay.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement, le dialogue était facile avec Scarlett. Elle ne prenait personne en pitié, ne prenait rien au sérieux tout court. Elle était toujours là, sourire aux lèvres, avec cette mine de gentille naive. Heureuse. C'est ce qu'elle montrait, du moins, et ça convenait à tous. Alors vas-y, parle, confesse ce qui te tracasse. Elle prendra tes malheurs avec légèreté. « Ouais c'est une garce c'est sur ...» Dodeline de la tête. Une garce, même si elle la connait pas. Mais ca l'arrête pas pour autant. « C'est vrai il n'a pas de fausse ex donc il ne vaux rien ! Mais je lui laisse de toute façon j'ai plus envie de me prendre la tête avec cette fille.» Continue son petit hochement, finissant la gorgée avant de glisser un enjoué : « Sage résolution ! » Se foutre en couple, ça sert à quoi franchement ? A part avoir des emmerdes. Si si, Scarlett le voit bien chez les autres. Ils sont tous à se plaindre de leurs malheurs, de ce cœur chamboulé. Elle voit aussi dans le regard de Milo, qu'elle perçoit toujours un peu marqué par cette histoire. J'lis dans tes yeux, l'inconnu. « Y en a pleins d'autres des garces à Harvard. » Qu'elle reprend avec sourire amusé, haussant les épaules. C'est ce qu'ils aiment les hommes, faut croire. Pas les gentilles filles un peu bizarres. « Et non toujours pas ! Tu crois que je devrais ?» Finit sa deuxième bière, se reculant un peu sur son siège pour mieux le regarder. Ses lèvres sont malicieuses, annonçant la connerie. « J'sais pas si tu ferais un bon gay... Vas-y, dit-moi comment tu trouves mes vêtements, et fait quelques pas de danse ! » Oui, madame s'amuse des clichés, mais madame peut puisqu'elle se tape des filles. Et elle veut lui faire faire n'importe quoi à sa rencontre du jour, juste pour voir de quoi il est capable le joli minois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)