Invité
est en ligne
Invité
Elle tentait de payer la bière mais j'avais été bien plus rapide. Et même pour la prochaine je le serais, je n'allais quand même pas la laisser payer, c'était pas polis de la part d'un homme. « Sinon je vais te devoir trop de choses, je saurais plus comment me faire pardonner. » Je m'étouffais presque avec ma bière.
« Tu ne me dois rien du tout arrête, c'est normal ! N'importe qui aurait fait la même chose !»
En réalité peut-être que tout le monde n'aurait pas réagi comme moi, mais bon il fallait être honnête ; personne n'aurait laissé ce mec être violent, même verbalement, avec une femme.
Elle avait de l'humour, c'était vraiment bien de rencontrer de nouvelle personne comme ça sur un "mal entendu". Je buvais quelques gorgées de bière avant de me lancer :
« Qu'es-qui t'as poussé à lui faire croire que j'étais ton ex enfaîte ? Si c'est pas trop indiscret ..»
J'étais plutôt curieux, parce que malgré tout c'était pas vraiment commun de prendre un inconnue dans un bar et de le faire passer pour votre ex devant quelqu'un. Et puis comme à présent j'étais impliqué dans cette histoire, sans même réellement le vouloir, j'avais le droit d'être au courant ; de savoir à quoi mon superbe jeux d'acteur avait servie.
(Invité)