Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me dit que j'étais un amour, je fis un grand sourire du style "ouai ouai, j'le sais". En tout cas Andrea, elle, était véritablement un amour avec moi, et je n'oublierais jamais toutes les fois où elle m'avait défendu et les fois où elle m'avait soutenu. C'était une personne très chère à mes yeux. Du coup ouaip, j'espérais vraiment qu'elle soit là pour le bal. Tout de suite, elle me demanda qui m'accompagnerait. « C'est Aurore Hemingway, elle est Dunster elle aussi, tu la connais ? » Pour le coup j'étais assez fier de ma cavalière. Je la trouvais vraiment canon, et j'étais certain que la soirée allait bien se dérouler à ses côtés. J'espérais juste que les mecs ne lui tourneraient pas trop autour ce soir là. Pour sa part, Andrea se rendrait au bal avec sa meilleure amie. Ce n'était pas plus mal, au moins elle était certaine de ne pas être déçue de son cavalier. « Bizarre pour ton meilleur pote... Bon en tout cas t'es sûre de pas avoir de cavalier dans les pattes, tu vas pouvoir t'amuser. »
(Invité)