Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ○ happy day - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANDREA ○ happy day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle me dit que j'étais un amour, je fis un grand sourire du style "ouai ouai, j'le sais". En tout cas Andrea, elle, était véritablement un amour avec moi, et je n'oublierais jamais toutes les fois où elle m'avait défendu et les fois où elle m'avait soutenu. C'était une personne très chère à mes yeux. Du coup ouaip, j'espérais vraiment qu'elle soit là pour le bal. Tout de suite, elle me demanda qui m'accompagnerait. « C'est Aurore Hemingway, elle est Dunster elle aussi, tu la connais ? » Pour le coup j'étais assez fier de ma cavalière. Je la trouvais vraiment canon, et j'étais certain que la soirée allait bien se dérouler à ses côtés. J'espérais juste que les mecs ne lui tourneraient pas trop autour ce soir là. Pour sa part, Andrea se rendrait au bal avec sa meilleure amie. Ce n'était pas plus mal, au moins elle était certaine de ne pas être déçue de son cavalier. « Bizarre pour ton meilleur pote... Bon en tout cas t'es sûre de pas avoir de cavalier dans les pattes, tu vas pouvoir t'amuser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler du bal est aussi positif que négatif... Parce que ça me met vraiment face au fait que Jules ne donne plus de signes de vie depuis un bon bout de temps maintenant. J'essaye de rester positif mais je sais que sa tante trempe dans de drôles d'affaires. Il me semble qu'elle a une agence qui se charge de détruire des couples. Et si Jules est tombé sur un dingue voulant venger son couple, ça va pas le faire... Je déglutis rien que d'y penser. Il faudrait que je partage ma théorie avec Kendall si elle veut bien passer un peu de temps avec moi parce que c'est pas facile de se capter avec les examens qui approchent si tôt. " Aurore ? Je la connais pas... Je devrais vraiment passer plus de temps à la Maison Dunster quand même " Je ris légèrement mais c'est totalement vrai. Je ne passe pas des masses de temps là bas et je ne connais que les anciens. Et encore... " Je vais mener ma petite enquête alors... T'as intérêt à être gentil avec elle sinon j'te botte les fesses. Et elle a intérêt à être adorable avec toi sinon c'est son postérieur que je me ferais une joie de botter " Je lui adresse un clin d'oeil mais je le ferais sans soucis. Je sais me battre. Je le fais jamais mais bon. " Ouai pas de cavaliers sur le dos mais ça veut dire pas de slow rien. Enfin, ça gênerait pas Kendall de danser avec moi. On sera le nouveau couple trop classe de la soirée " Je ris légèrement. Le nouveau couple de la soirée, c'est ça ouai. Je l'adore mais pas de léchage de figures, merci bien. " Et Aurore elle sait qu'il n'y aura pas de partie de jambe en l'air à la fin de la soirée ? " Je vois mal Mika expliquer qu'il a l'appareil génitale d'une femme, des seins de femmes mais que c'est un garçon. Trop compliqué. " On va établir d'un signal secret et si elle est insistante ou je sais pas quoi, je viens te sauver " Je propose simplement, c'est pour l'aider...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion allait bon train au sujet du bal. Je savais en venant ici qu'on finirait par en parler tous les deux. C'était tout de même l’événement de l'année et personnellement j'étais toujours curieux de savoir avec qui seraient accompagnés mes amis. Apparemment, Andrea ne connaît pas ma cavalière. Bon au moins elles n'étaient pas ennemies, c'était déjà ça. « C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que tu te prends pour ma mère là tout à coup ! » lui répondis-je en riant. Andrea avait toujours ce côté protecteur qui m'amusait. Je m'empressai d'ajouter : « Mais t'inquiètes pas pour ça, ça va bien se passer, du moment qu'elle ne me pose pas un lapin ou qu'elle se fiche de ma poire tout va bien. » Mais Aurore n'avait pas l'air de ce style là. Ce serait une chouette cavalière, du moins je l'espérais. « Pas de slow ? Je suis sûr qu'un mec se décidera à t'inviter à danser. Et pis si c'est pas le cas on pourra toujours faire un petit slow à deux. » Bon ce ne serait pas la même chose vu que nous étions de simples amis, mais de toutes façons il y aurait un monde fou à ce bal, elle trouverait bien un bel homme qui accepte de passer une partie de la soirée à ses côtés. Andrea me posa alors une question qui me fit rire brusquement. Je répondis toujours en riant : « Non je lui ai pas dit, sinon je pense que je me serais retrouvé sans cavalière ! Je ferai semblant d'éternuer bruyamment tiens, comme ça tu sauras à ce moment qu'il faut absolument venir me tirer d'affaire ! » Pas très glamour comme signal secret faut avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de paraître outrée, choquée quand il me dit que je lui fais penser à sa mère. Putain, c'est pas un compliment vu comment sa génitrice n'est pas un amour avec lui. " Elle a pas intérêt à te faire du mal sinon je m'occupe d'elle, t'inquiète pas pour ça " Je lui adresse un clin d'oeil. Je ne rigole pas, vraiment pas. La première personne qui fera du mal à mon Mika verra du pays. Je ne suis pas méchante, pas menaçante, rien. Je n'aime juste pas qu'on blesse les gens que j'aime. C'est bien quelque chose qui me dépasse et m'agace à souhait. " C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, fais gaffe. Tu me dois donc une danse mon petit chou. Comme ça tu pourras me raconter touuuuuute ta soirée avec Aurore " Mais il ne devra pas aller trop loin non plus parce que si elle veut franchir le cap, il va se retrouver devant une impasse et ça va le briser, je le sais bien... Je souris en entendant son 'cri d'alarme' . Ça marchera jamais avec le monde et le bruit qu'il y aura mais bon, il a un point pour l'effort. " Parce que tu crois que je vais t'entendre éternuer depuis l'autre bout de la salle ? Non, tu m'envoies un petit 911 par SMS ! Ça sera plus discret " Je lui adresse un clin d'oeil. Et au moins, je saurais tout de suite qu'il y a un réel problème. Qui me dit qu'il va pas avoir un rhume d'ici là ? Eh bah personne ! " Tu reveux quelque chose mon chou ? " Demandais-je au jeune homme. Demain, y a cours, y a l'hôpital et je suis de garde... Alors je vais devoir dormir et pas qu'un peu. Pas envie de faire un malaise ou je ne sais quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était assez amusant de voir à quelle point Andrea voulait me protéger, comme une grande soeur. Et puis ça me faisait plaisir aussi, ça montrait qu'elle tenait à moi. Je comprenais tout à fait ce comportement, moi-même je n'hésiterais pas à m'en mêler si quelqu'un lui faisait du mal. Du coup c'était plutôt rassurant de savoir qu'elle allait au bal avec sa meilleure amie, au moins elle ne risquait pas grand chose, à moins qu'elle tombe sur le dernier des connards au bal, ce que je n'espérais pas... « Quelle curieuse ! Mais t'inquiètes pas pour ça, je t'inviterai à danser au cours de la soirée... enfin si j'arrive encore à tenir sur mes jambes. » ajoutai-je en riant. En effet, je comptais bien profiter de ma soirée et boire comme il le devrait. Mais bon, je me limiterais un minimum quand même, il ne fallait pas non plus que je m'affiche devant tous les étudiants d'Harvard. « Mais oui, je me vois bien prendre mon téléphone pour envoyer un sms en plein rapprochement avec une nana ! » répondis-je ironiquement. C'est vrai que ça allait être difficile de lui envoyer un sms en cas de dérapage, surtout si je suis influencé par l'alcool. Mais de toutes façons je ferais de mon mieux pour me sortir d'affaire, la dernière chose que je souhaitais était qu'on soit au courant pour mon secret. « Non c'est bon, va pas falloir tarder, faut que je révise mes cours de médecine ce soir. » Et oui j'avais beau aimer faire la fête et passer du temps avec mes amis, il fallait parfois se raisonner et se mettre au boulot.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je veux pas te voir la tête dans la cuvette de la soirée Farinha, t'as intérêt à faire gaffe ! " Je fronce les sourcils pour lui montrer que je suis sérieuse. Ça gâcherait sa soirée et j'ai pas envie qu'il se mette à nue en balançant son secret non plus. Je crois qu'il s'en voudrait à vie et je ne pourrais pas l'accepter. Hors de question de le voir souffrir, ça c'est clair et net. Il faudra donc qu'on se trouve un super signal mais pour le moment, on a les mêmes préoccupations : réviser nos cours parce qu'avec les voyages qui arrivent et les partiels, chaque minute compte. " Si t'as besoin d'aide tu me dis Mika hein ? La première année est pas facile " Surtout quand on a des préoccupations comme il peut en avoir. J'espère que ça ne le distraira pas trop en tout cas... Il a l'air de tellement bien s'en sortir que ça me fait chaud au coeur, vraiment. C'est tout ce que je lui souhaite. Et il est prévenu de tout ça, il va avoir le temps de s'y faire, pas comme moi et ma jambe... Je termine mon verre et souris au jeune homme. " À la première nouvelle je veux être au courant ok ? " Hors de question que je ne sois pas au courant de tout et en premier ! Supportrice numéro une du petit MilkaChocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris une voix d'enfant en lui répondant : « Oui grande soeur, promis je ferai pas de bêtise. » avant de me mettre à rire. N'empêche qu'elle était sérieuse Andy, elle rigolait pas avec ça ! Mais bon on verrait bien comment se déroulerait la soirée. Parfois on se mettait à boire un verre, deux verres, trois verres, puis on ne pouvait plus s'arrêter. Mais elle avait raison, il ne fallait pas que je finisse la tête dans la cuvette au bal quand même, la honte. Bref, pour l'instant il fallait surtout penser aux cours. « T'inquiètes pas je gère ! » dis-je d'un air crâneur. C'est vrai que je ne me débrouillais pas trop mal, mais je n'hésiterais pas à lui demander son aide au cas où j'en aurais besoin. Le plus difficile avait été de se faire à l'université. Se retrouver tout à coup seul au milieu d'élèves qu'on ne connaît pas n'était pas facile. On termina nos verres tous les deux, s’apprêtant à partir. « T'inquiètes pas Andy, t'avais même pas besoin de me le demander. » Je lui fis un clin d’œil. C'est vrai que c'était la première personne à laquelle je pensais à chaque fois que j'avais besoin de raconter quelque chose. Ce serait encore le cas au bal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)