Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ○ happy day
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ANDREA ○ happy day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika & Andrea

© Kaiji

J'avais donné rendez-vous à Andrea au Middle East ce soir. Au départ, j'avais pensé au Lord Hobo, mais il s'agissait d'un bar très populaire mais ce que j'avais à dire à Andrea était très personnel et j'avais pas envie de lui en parler au milieu d'une foule de monde. Le Middle East était un peu plus calme, c'était très bien comme ça.
Après être passé rapidement chez moi pour réviser un peu pour mes cours du lendemain et pour prendre une douche, je pris le chemin du Central Square. J'arrivai à destination pile à l'heure, vêtu d'un t-shirt blanc et d'une petite veste bleue marine. Andrea n'était pas encore là mais j'avais déjà le sourire aux lèvres. J'avais passé une très belle journée et j'étais de bonne humeur. J'attendis mon amie devant l'entrée du bar, impatient de la retrouver pour discuter avec elle de ce qui me tenait à coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela doit faire dix minutes que je suis devant mon miroir à me regarder. Ma tenue ne me plait pas. Je ne suis pas superficielle pour un sous, loin de là, mais je n'aime pas lorsque mes jeans moule trop ma jambe et que l'on peut voir la marque de ma prothèse. C'est plus fort que moi. J'enfile un jeans un peu plus ample, réajuste mon chemisier blanc et je quitte mon appartement. J'embrasse Kendall au passage et fuis vers The Middle East où Mika risque de m'attendre un peu. Pas trop longtemps non plus parce que je fais mon maximum pour ne pas louper le métro et cours à moitié sur le chemin. J'ai chaud sous mon blazer mais ce n'est pas grave. Je le vois au loin et lui fais un signe de la main, large sourire sur le visage. " Je suis désoléééée. Ma tenue ne me convenait pas " Encore plus clichée tu meurs. " Ca va mon milkachocolat ? " J'adorais l'appeler comme ça. C'était bon enfant, j'adorais ce jeune et j'étais stupéfaite et admirative devant son combat, face à tout ce qu'il était entrain de traverser, vraiment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'attendis pas bien longtemps. Quelques minutes plus tard, une grande blonde arriva en trombe, me faisant signe de la main. Je m'approchai d'elle un large sourire aux lèvres. « Je suis désoléééée. Ma tenue ne me convenait pas. » Je répondis d'un air amusé en levant les yeux au ciel : « Ah ces nanas ! » Je lui fis alors la bise en posant une main sur son épaule. « Ça va mon milkachocolat ? » J'avais l'habitude qu'Andrea me surnomme de cette manière, mais ça me faisait sourire à chaque fois. En même temps, n'importe quoi aurait pu me faire sourire aujourd'hui tant j'étais de bonne humeur. Ça devait se voir à travers mon regard et l'expression de mon visage. Le fait de voir Andrea me rendait encore plus joyeux. C'était toujours un plaisir de me trouver avec elle, et c'était bien la seule personne ici à qui je pouvais absolument tout dire à propos de moi et de ma transition. Elle était certainement une de mes plus belles rencontres à Harvard. « Ça va super, en fait ça pourrait pas aller mieux ! Et toi comment tu vas ? Tu viens on entre ? » dis-je en la laissant passer devant moi pour entrer dans le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste arriver en retard et pour une fois que ça arrive, je n'ai pas d'excuses potables, rien qu'un "mes habits ne me convenaient pas". Je ris quand il se moque gentiment de moi. " On sait jamais, je peux trouver l'homme de ma vie ici, il ne faudrait pas que je ressens à une clocharde " C'était jamais le cas mais bon. Je ris légèrement et le regarde. Il a l'air tellement heureux, tellement joyeux. Ca fait du bien, vraiment ! J'adore voir les gens que j'apprécie heureux, bien dans leur peau et dans leur tête. Surtout quand, comme Mika, ils ont d'énormes épreuves à faire face. Il le confirmait même, tout allait parfaitement bien. J'ouvrais la porte du bar pour entrer tout en lui répondant. " Ca va oui ! Un peu fatiguée avec les examens qui arrivent mais sinon ça va ! " J'entre et m'installe à une table pas trop au centre de la salle, mais pas trop dans un coin. Ne pas attirer l'attention mais ne pas se cacher non plus. Je pose mes fesses sur une chaise, accroche mon sac et lui souris largement. " Allez dis moi tout. Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur " J'espérais que c'était une vraie bonne nouvelle, un truc dont on pourrait discuter pendant des heures, faire la fête autour. Enfin, dans les limites du possible quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On sait jamais, je peux trouver l'homme de ma vie ici, il ne faudrait pas que je ressens à une clocharde » Le hasard fit que pile à ce moment là, un homme bedonnant d'une quarantaine d'année passa devant eux, ne manquant pas de regarder Andrea de façon appuyée allant même jusqu'à se retourner sur son passage. Je ne pus m'empêcher de rire et de murmurer à mon amie d'un ton taquin : « Bah voilà, on l'a trouvé l'homme de ta vie ! » On entra ensuite dans le bar, pendant qu'Andrea évoquait la période des examens. Je fis une moue compatissante. C'est vrai que c'était fatiguant, mais il fallait rester motivé pour réussir. On s'installa et elle me demanda : « Allez dis moi tout. Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur » Je n'attendis pas une seconde de plus : « J'ai enfin eu l'approbation pour mes dernières opérations ! Ça va mettre pas mal de temps mais dans un an environ tout sera terminé, je serai enfin celui que je rêve d'être depuis toujours ! »Cela faisait plus d'un an que je me battais pour cette opération, la phalloplastie. Les multiples rendez-vous psy n'avaient pas été faciles, mais j'y étais parvenu et je voyais enfin le bout du tunnel. Les opérations à venir allaient être éprouvantes et n'étaient pas sans risques, mais j'étais prêt à endurer tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Mika avec dégoût quand il me dit qu'on a trouvé l'homme de ma vie. Je sens un large frisson prendre possession de tout mon petit corps. Et ce n'est pas un frisson de plaisir, loin de là. " Je suis pas méchante d'habitude mais les gros plein de soupe, c'est pas pour moi ! Beurk ! J'ai pas besoin d'un sugar daddy " Lançais-je en riant légèrement. Et si j'étais du style sugar daddy, j'en aurais pris un avec plus de classe, un prof, un médecin, un truc classe quoi. Parce que ça, beurk beurk. J'ai déjà assez de problème avec la gent masculine pour aller me coltiner un pervers sur le dos. Je m'assis rapidement et écoute Mika. Mon sourire s'élargie de plus en plus quand il enchaîne ses phrases. Je tappe même dans mes mains comme une gamine écervelée ; vous savez, les poignets se touchent et il n'y a que les doigts qui se touchent. Ca ne fait pas de bruit, j'ai pas envie d'ameuter tout le bar. " Mais c'est tellement trop cool ! " Mika allait devoir passer par de nombreuses étapes, ça allait être dure, difficile mais j'allais être là pour lui. Il allait dire au revoir définitivement à une partie de sa vie et ça allait être angoissant... " Je suis trop contente pour toi ! Tu sais que tu peux compter sur moi hein Mika ? " Quand la conversation est sérieuse, j'évite de l'appeler MilkaChocolat. Je serre sa main légèrement avec un large sourire. " Rouuuur, je suis trop contente ! " Lançais-je avant de lever la main pour que le barman prenne nos commandes. Un virgin mijoto pour moi ; pas d'alcool, comme toujours. " Tu l'as su quand ? " demandais-je, curieuse comme pas possible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas méchante d'habitude mais les gros plein de soupe, c'est pas pour moi ! Beurk ! J'ai pas besoin d'un sugar daddy. » Je me mis à rire à sa remarque. Comment elle était méchante avec les sugar daddy ! Une fois installés dans le bar, je lui racontai enfin la cause de ma bonne humeur. Comme je m'y attendais, Andrea montra aussitôt qu'elle était contente pour moi. Ça me mettait toujours du baume au cœur de voir que quelqu'un s'intéressait à mes projets et qu'elle était compatissante à tout ça. « Je suis trop contente pour toi ! Tu sais que tu peux compter sur moi hein Mika ? » « Bien sûr que je le sais, et je te dirais jamais assez à quel point ça me fait plaisir. » J'accompagnai mes paroles d'une énorme sourire. On pouvait lire à travers mon regard que j'étais vraiment touché par sa réaction, malgré que celle-ci ne m'ai pas étonné. Le barman arriva vers nous pour prendre notre commande. Andrea commanda une boisson non alcoolisée, pour ma part, je demandai une tequila. Je fis alors une petite moue boudeuse à mon amie, déçu qu'elle ne boive pas d'alcool avec moi. Mais je m'y attendais, je savais qu'elle ne buvait jamais d'alcool. « Tu l'as su quand ? » « Je l'ai su ce matin. Je vais devoir faire plusieurs opérations, certaines dureront une dizaine d'heures. Ça va être dur mais j'ai vraiment hâte ! J'espère juste que le résultat sera niquel... » Je poursuivis en chuchotant : « Je voudrais pas perdre ma sensibilité à ce niveau tu vois. » Je fis une grimace en direction de mon entrejambe. Le barman nous servit nos verres. J'avais également quelque chose à demander à Andrea, mais je ne savais pas comment m'y prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Mika heureux est une des plus belle chose qui puisse arriver à mes yeux. Pourquoi ? Tout simplement parce que je l'ai vu souffrir et galérer, vraiment galérer... Je me souviens encore la première fois où je l'ai rencontré et où ce connard de médecin l'a rabaissé. Depuis, j'espère qu'il a oublié ce terrible moment et qu'il continuera à suivre ses rêves, ses volontés, chose qu'il était vraiment entrain de faire. Je lui souris et lève mon verre en guise de 'cheers'. Nos verres tintent et je bois une gorgée de ma boisson. " Tu vas être tout beau mon petite MilkaChocolat, t'inquiète pas. Les chirurgiens de l'hôpital sont vraiment géniaux, je te l'assure. Si c'était pas le cas, j'aurais changé d'hôpital pour aller étudier ailleurs " Je lui adresse un clin d'oeil et ose ma boisson devant moi. " Je peux pas te dire comment ça se passe vraiment parce que j'ai pas vu d'opérations du type mais ma mère a réussi à faire des miracles en Afghanistan alors là, ils en feront avec toi aussi " J'avais vu ma mère faire marcher des soldats à greffer des nerfs et tout ce qui va avec alors là ils allaient réussir comme pas possible ! " Ça risque de pas être très agréable au début parce que c'est une partie de plus, un membre de plus mais tu verras " J'avais un membre en moins et lui, un en plus, c'était assez comique quand même. Je ne serais pas contre retrouver ma jambe mais je sais parfaitement que c'est impossible. Lui va pouvoir avoir la chance de se sentir 'complet' alors ça, c'est pas rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bus une gorgée de ma boisson en même temps qu'Andrea, et je sentis le liquide brûler doucement ma gorge. « Tu vas être tout beau mon petite MilkaChocolat, t'inquiète pas. Les chirurgiens de l'hôpital sont vraiment géniaux, je te l'assure. Si c'était pas le cas, j'aurais changé d'hôpital pour aller étudier ailleurs. Je peux pas te dire comment ça se passe vraiment parce que j'ai pas vu d'opérations du type mais ma mère a réussi à faire des miracles en Afghanistan alors là, ils en feront avec toi aussi. » Andrea avait certainement raison. Malgré qu'on ne soit pas à l'abri d'une complication, les chirurgiens de cet hôpital étaient réputés, on partait déjà du bon pied. « T'as raison. Faut que je parte confiant de toutes façons, si je stresse ça risque d'être pire. Et quoi qu'il arrive même si jamais ça se passe pas exactement comme j'aurais voulu je regretterais pas, parce que je peux pas rester comme je suis là. » Je repris une gorgée. Quoi qu'il arrive, j'irais au bout de mes démarches. J'étais prêt à prendre tous les risques possibles pour que mon physique soit en concordance avec mon moi intérieur. Et puis le stress n'était rien à côté de l'impatience et de la joie que je ressentais. « Ça risque de pas être très agréable au début parce que c'est une partie de plus, un membre de plus mais tu verras » Sa réplique me fit directement penser à sa jambe et je sentis comme une pointe de culpabilité et pensant que j'allais pouvoir récupérer ce que je désirais, alors qu'elle ne le pourrait jamais. Je me mis à mordiller ma lèvre inférieure. Puis je pensai à l'opération de mon torse qui arrivait bientôt. Et oui, ça ne se voyait pas sous mes t-shirts puisque je portais des blinders exprès pour la masquer, mais j'avais toujours cette poitrine qui faisait tâche sur mon corps masculin. Je me faisais opérer dans une semaine, j'en avais déjà parlé à Andrea. « Je voulais te parler de mon opération de la mastectomie aussi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'admirais le plus chez Mika c'était surement sa façon d'être persuadée qu'il faisait le bon choix, cette façon qu'il avait d'être prêt pour faire le plus grand changement de sa vie à vingt ans ! C'était fascinant, vraiment. Sa détermination et son courage étaient plus qu'honorables... Il allait traverser de terribles étapes, des étapes bien difficiles mais j'avais confiance en lui et je savais que les chirurgiens qui allaient s'occuper de lui étaient tous des pros. S'il le fallait, j'irais assister à toutes ces opérations pour observer ou même pour changer de domaines. Il faut se diversifier. Et la chirurgie plastique - parce que c'était bien ça - pourrait être intéressante. Mais je ne sais pas s'il l'accepterait. J'allais le voir tout nu et surtout le voir passer de 'elle' à 'il' pour de bons. Je l'enviais, c'était sûre mais j'étais encore plus heureuse. Aucune jalousie, juste de l'envie, ce n'est pas pareil. Je bois une gorgée de ma boisson et l'écoute. " Dis moi tout Mika. Tu as des questions à propos de cette chirurgie ? " Ce n'était pas grand chose, deux trois incisions et hop, il n'aurait plus rien. Je souris légèrement. Il avait tellement changer depuis les premiers examens.. J'étais tellement fier de lui, il allait enfin ne faire qu'un avec lui et ça... C'était extraordinaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)