Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoi et moi, rien que ça. ❖ marckensie - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

toi et moi, rien que ça. ❖ marckensie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'y pensais pas assez mais depuis trois ans entre Kenzie et moi ce n'est que ça, taquineries, provocation, séduction, ça n'a jamais cessés, nous emmenant souvent à se trouver à s'embrasser ou à coucher ensemble, de très agréables moments que je ne regrette jamais mais voilà je devrais peut-être prendre du recul sur notre relation et me dire peut-être que ce jeu entre nous à assez durer et qu'il serait peut-être temps d'être sérieux. J'étais proche d'elle, trop proche, finalement d'accord avec elle, je ne comptais plus jouer, je la voyais sourire en entendant ma réponse, mes mains se glissaient sur ses joues, les caressant de mes pouces avant de poser mes lèvres sur les siennes et de la sentir apprécier ce baiser au point de m'accompagner, c'était langoureux, tendre, j'adorais ces moments comme ça avec elle, ses bras venaient entourer ma nuque et je prolongeais ce baiser encore quelques secondes avant de détacher mes lèvres et de poser mon front contre le sien et de regarder ses yeux, me perdre dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
Peut être que t'étais dépendante à lui. Du moins, bien plus que ce que tu voulais dire. Ouais, c'était peut être ça le truc. Et ça expliquerait du coup pourquoi est ce que tu finissais toujours par retomber dans ses bras même quand tu te répétais encore et encore qu'il fallait que ça s'arrête. Alors oui, tu t'abandonnais une fois de plus contre ses lèvres consciente que ce n'était qu'un jeu de plus qui pourrait prendre fin d'un instant à l'autre. Et encore une fois il s'en irait étouffer ses désirs dans les bras d'une autre tandis que tu ferais simplement avec comme à chaque fois. Peut être que c'était triste voir même un tantinet pathétique de continuer à vivre comme ça. Peut être que tu méritais mieux aussi mais vous n'aviez jamais placés de mot sur ce qui pouvait vous lier alors forcément, tu n'avais pas le droit de te plaindre de quoi que ce soit. Tu l'avais accepté avec ses défauts, lui avec les tiens et c'était seulement pour cette raison que les choses fonctionnaient encore et toujours malgré le temps. Et le baiser prenait finalement fin, son front contre les tiens, yeux dans les yeux. T'osais pas reprendre la parole de peur de tout briser, c'était presque si tu t'empêchais pas de respirer déplaçant légèrement une de tes mains pour venir caresser sa joue. T'étais faible avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi penser d'elle et moi, en trois ans je n'ai jamais pu me détacher d'elle, me forcer à ne pas la voir et j'en passe, au fond je crois que j'ai ce besoin de contact avec elle, pas forcément physique, c'est un besoin avec elle oui, je prends mon pied à chaque fois et je me sens comblé à chaque fois avec elle mais sinon j'entends par là garder cette attache avec elle, la voir, la regarder, l'entendre ouvrir ses lèvres, rigoler, me sourire, sourire à mes conneries même aussi l'entendre me pousser une gueulante. J'ai besoin de ce contact oui, mais ce jeu entre nous, séduction, charme, petits piques, depuis trois ans c'est ça aussi et peut-être que ça devient lourd à supporter mais je l'ai choisis avec ses défauts, elle m'a choisit avec les miens alors peut-être que ça surpasse ce jeu et je me dis qu'il serait temps d'arrêter ce jeu avec elle et de voir sérieusement les choses, pour une fois. Ses lèvres sont d'une douceur qui me fait frissonner dans tout le corps, mes deux mains posées sur sa joue en témoignent, je savoure ce baiser, ce moment avant de les détacher de ses lèvres et de reposer mon front sur le sien, mes mains glissent jusqu'à sa taille et une de sa main quitte ma nuque pour ma joue, on se regardent, chacun à peur d'ouvrir les lèvres pour rompre ce moment trop agréable mais j'ose, j'ouvre mes lèvres en me perdant dans ses magnifiques yeux « Il se passe quoi maintenant ? » lui demandais-je, ma question n'était pas du tout clair, le sens était-il centré sur la suite des choses directement ou centré sur nous, notre relation, à elle de l'entendre comme elle le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
Peut être trop. A tel point que ça te semblais nocif. Mais t'avais déjà prouvé à mainte reprise que t'étais incapable de tirer un trait sur lui. Du moins, pas maintenant. Peut être que ça arriverait le jour où il t'aurais trop blessé pour faire machine arrière mais pour l'instant ce n'était pas le cas. Et peut être qu'attendre que les choses atteignent leurs point de non retour n'était pas la meilleure chose au monde mais, c'était comme si t'étais incapable de tirer un trait sur lui. Tu ne le voulais pas. « Il se passe quoi maintenant ? » Maintenant tout de suite ? En fait, t'étais pas vraiment sûre de comprendre sa question alors tu gardais le silence pendant ce qui te semblais être de longues secondes. Comment tu devais interpréter sa question ? Est ce qu'il voulait savoir ce qui allait se passer maintenant ? Parce que pour le coup, c'était absolument pas son genre de poser ce genre de question. Bien au contraire même. Alors non, tu ne comprenais juste pas. « Je te laisse choisir. » C'était tout ce que tu avais trouvé à répondre et au moins, tu ne prenais pas trop de risque au cas ou que tu n'ais pas compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être là, si près d'elle, me perdre dans son regard, pensant à notre relation, ce jeu entre nous, tous ces moments depuis trois ans, je ne savais pas quoi penser réellement, je n'ai jamais su quoi penser de notre relation depuis que je l'ai revu, après tout elle n'aurait du être qu'une aventure de deux semaines où je dois l'avouer ce fut magique entre nous mais je ne m'étais pas attendu à la revoir et ce ne fut pas le cas, on s'est retrouvés et mon dieu que c'est devenu compliqué. Alors que je lui demande ce qu'il se passe maintenant, je vois bien qu'elle ne sait pas quoi répondre, elle hésite, cherche ses mots, je vois même ses lèvres quelques peu bouger essayant de me sortir quelque chose puis finalement ne sachant pas quoi dire elle me laissait choisir, je souriais « Je sais alors. » lui répondis-je l'embrassais tendrement. Cette visite à l'improviste au final pour me libérer l'esprit, n'aura fais que le remplir, surtout lorsque nous avons poursuivi ce petit moment dans la cuisine, dans sa chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)