Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'y pensais pas assez mais depuis trois ans entre Kenzie et moi ce n'est que ça, taquineries, provocation, séduction, ça n'a jamais cessés, nous emmenant souvent à se trouver à s'embrasser ou à coucher ensemble, de très agréables moments que je ne regrette jamais mais voilà je devrais peut-être prendre du recul sur notre relation et me dire peut-être que ce jeu entre nous à assez durer et qu'il serait peut-être temps d'être sérieux. J'étais proche d'elle, trop proche, finalement d'accord avec elle, je ne comptais plus jouer, je la voyais sourire en entendant ma réponse, mes mains se glissaient sur ses joues, les caressant de mes pouces avant de poser mes lèvres sur les siennes et de la sentir apprécier ce baiser au point de m'accompagner, c'était langoureux, tendre, j'adorais ces moments comme ça avec elle, ses bras venaient entourer ma nuque et je prolongeais ce baiser encore quelques secondes avant de détacher mes lèvres et de poser mon front contre le sien et de regarder ses yeux, me perdre dedans.
(Invité)