Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoi et moi, rien que ça. ❖ marckensie - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

toi et moi, rien que ça. ❖ marckensie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tout aille dans son sens, que tout soit comme elle le désirait, comme elle le voulait, même avec moi, je n'échappait pas à ce petit principe qui semble un de ces principes majeurs pour elle. Elle s'amuse avec mes nerfs en me tournant la tête pour que je sorte ce qu'elle veut entendre et ça m'énerve de tomber dans le piège à chaque fois, je lui fais savoir, que son petit sourire fier et arrogant m'agace mais elle continue de sourire de la même façon en prétextant au final qu'en vrai j'adorais ça, elle n'avait pas tort mais j'ai quand même ma fierté « .Si j'aimais ça, je ne te dirais pas que ça m'énerves quand tu agis ainsi tu crois pas ? » je finissais par lâcher un petit sourire, ne lui répondant pas directement, je répondant pas ce qu'elle voulait et ce qui était malheureusement vrai, que j'aimais ça. Son petit sourire s'estompa quand elle entendu la réponse à sa question sur le bal de fin d'année, elle espérait que je l'invite, que je sois libre mais je la laisse dans le doute et comme ça ne va pas dans son sens, elle est vexée, presque jalouse, ça encore j'ai des doutes mais ça pourrait devenir intéressant. Je la rejoins dans la cuisine, m'appuyant sur le plan de travail en ne la quittant pas des yeux, l'entendant me dire que ce n'était que par curiosité qu'elle m'avait demandé une telle question mais en trois ans j'ai appris à la connaitre et je sais très bien reconnaître quand elle dit la vérité ou quand elle ment et là c'est flagrant, elle fai une piètre menteuse comme je viens de lui avouer. « Genre ça va être de ma faute maintenant ? T'es vexée alors tu m'accuses, évidemment. »lui dis-je calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
Fallait que tu respires, que tu restes calmes. C'était pas la peine de t'énerver pour un truc comme ça et puis, il n'avait absolument aucune obligation de t'inviter à quoi que ce soit. Mais ouais, t'avais espéré et bien sûr que ça faisait mal quand ça n'arrivait pas. Parce que du coup, c'était comme si on venait de te claquer en plein visage le truc et très honnêtement, ça te faisais chier plus que de raison. Respire Kenzie. Fallait pas que tu lui montres que ça t'atteignais à ce point. Fallait que tu fasses comme si tu t'en fichais, comme si ça n'avais pas d'importance et comme si c'était le dernier de tes soucis. Le problème était qu'il te connaissait peut être un peu trop bien. Parfois, t'avais l'impression qu'il lisait en toi comme dans un livre ouvert et c'était dérangeant pour la peine. « .Si j'aimais ça, je ne te dirais pas que ça m'énerves quand tu agis ainsi tu crois pas ? » Tu secouais la tête poussant un soupir. Il te prenais pour une idiote ? T'étais pas dupe hein. Il faisait genre par pur fierté mais tu savais qu'il aimait te voir agir ainsi et que votre relation ne serait pas aussi intéressante si tu changeais cette façon de faire. « Y a pas d'intérêt à se mentir à soi même. » Attrapant une nouvelle tasse, tu la remplissais de café sans même prendre la peine de lui demander s'il en voulait ou non. T'étais plus vraiment d'humeur en fait depuis qu'il avait émit le fait d'avoir déjà une cavalière. Puis c'était qui d'abord ? T'étais presque sûre qu'elle était totalement inintéressante. « Genre ça va être de ma faute maintenant ? T'es vexée alors tu m'accuses, évidemment. » Tu portais la tasse à tes lèvres prenant une gorgée avant de le regarder. Ouais, là il t'énervais. « T'as même pas pensé une seule seconde à m'inviter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement je restais calme, bien que là elle puisse m'énerver à agir comme elle le faisait et c'était ça le pire, elle m'énervait mais je faisais avec, parce qu'au fond j'adorais ça, son petit caractère à elle, manier les mots, manipuler les gens, moi aussi j'adore ça, je suis même très fort pour ça et de voir qu'elle peut autant faire tourner la tête que je peux le faire ça me plait même si je montre que ça m'énerve, je suis partagé c'est ça. Je ne veux pas lui montrer que j'aime ça, simplement par pure fierté mais même ça elle le voit, elle est loin d'être une imbécile, je la trouve même très intelligente et particulièrement maline et elle a raison, se mentir à soi-même c'est pas la meilleur des chose à faire et ça me faisait sourire « Exactement. » je ne disais pas un mot de plus parce que je ne voulais pas débattre trois milles ans, je préférais largement me concentrer sur le sujet en cours, le bal de fin d'année, le fait qu'elle soit vexée parce que je ne lui ai pas demandé de m'accompagner, parce que je la fais douter sur le fait d'avoir déjà une cavalière, qu'elle se pose des questions c'était exactement ce que je voulais. Elle s'état retirée dans sa cuisine, se faire une tasse de café, qu'elle ne m'en propose pas montrait très clairement qu'elle était énervée contre moi et ça me faisait sourire, pourquoi ça devait être comme ça entre nous, compliqué ? Je voyais clairement qu'elle avait une dent contre moi pour ne pas l'avoir invité et c'était ça qu'elle me reprochait elle le disait du bout de ses lèvres « Oh si j'y ai pensé. » je me voyais totalement aller au bal avec elle, lui acheter une robe pour l'occasion, louer une limousine et tout le tralala des gentlemens riches et classes. « J'avais même prévu de t'acheter une robe tu vois, j'ai pensé à tout mais tu m'as énervé. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
Ouais, la question te brûlais les lèvres et t'y pouvais rien. C'était le genre de truc que tu tedemandais et au fond, t'avais peut être besoin d'avoir les réponses. Pour savoir, pour comprendre. Pourquoi est ce qu'il ne t'avais pas proposé ? Pourquoi est ce que ça ne lui avait pas traversé l'esprit que tu pourrais en avoir envie ? Pourquoi est ce qu'il aimait autant te faire tourner en rond ? Ouais en fait, en y réfléchissant bien, t'en avais des tonnes de chose à lui demander mais t'étais pas sûre que ça soit une bonne idée. Parce que ça deviendrais trop personnelle et qu'au final, vous n'étiez jamais allé aussi loin. Bien sûr que y avait un truc entre vous mais.. Ça restait un jeu. Ni lui ni toi n'aviez jamais osé aller au dessus de ça et t'étais peut être pas prête à briser certaines limites. Ça pourrait rendre les choses encore plus dangereuse quelles n'étaient déjà. « Oh si j'y ai pensé. » Tu reposais ta tasse croisant tes bras sur ta poitrine sans le lâcher du regard. S'il était en train de mentir, c'était pas amusant. Et dans tout les cas, ça ne changeait rien puisqu'il ne t'avais pas invité de toute façon. « J'avais même prévu de t'acheter une robe tu vois, j'ai pensé à tout mais tu m'as énervé. » Alors quoi ? C'était de ta faute maintenant ? T'avais absolument rien fait et c'était lui qu'avait commencé en faisant planer le fait qu'il avait peut être déjà une cavalière. Fallait pas qu'il te prenne pour une conne là, c'était quoi cette manie de toujours tout retourner contre toi ? « Que tu veuilles pas m'inviter, je peux le comprendre. Mais fais pas genre que c'est de ma faute pour te trouver des excuses. Si tu veux pas y aller avec moi, très bien. Mais j'ai strictement rien fait depuis des semaines et tu ne m'as jamais proposé. » Et tes potes, elles, elles avaient des cavaliers depuis déjà un bout de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire qu'elle me surprenait à réagir comme elle venait de le faire, juste parce que je fais planer le doute d'avoir déjà une cavalière pour le bal, sérieusement ? Enfin quoiqu'il en soit, elle semble vraiment énervée contre moi et vexée. J'essaye de comprendre pourquoi et même si au début elle met ça sur le dos de sa curiosité, je n'y crois pas une seule seconde, elle finit par me reprocher le fait de ne pas l'avoir invité, je peux la comprendre, c'est frustrant de vouloir y aller avec une personne et qu'on réalise que c'est impossible parce qu'elle est déjà prise. Je suis franc avec elle quand je lui dis que j'ai pensé à l'invité et pas parce qu'elle vient de me poser la question, depuis des semaines j'y pense et si ma visite d'aujourd'hui n'était qu'une visite à l'improviste j'aurais pu lui demander, c'est même je crois la première chose que j'aurais faite mais elle à commencé à m'énerver avec ses airs de meneuse qui veut que tout le monde tourne autour d'elle et je ne le lui cache pas. « Mélange pas tout, j'ai jamais dis que je ne voulais pas y aller avec toi, je t'ai juste mis dans le doute sur le fait que j'ai possiblement déjà trouvé une cavalière, en quelque sorte c'est vrai, j'en ai toujours pas et j'étais prêt à lui demander mais elle semble trop énervée. » je lâchais un petit sourir, essayant de réparer les pots cassés, je voulais vraiment y aller avec elle, ça compte pour moi, même si elle m'énerve, même si entre nous c'est la définition du compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
Tu te rendais bien compte que t'étais peut être un peu trop excessive. Que tu poussais les choses peut être un peu trop loin. Mais ça faisait partie de ton caractère. T'étais une emmerdeuse toi et quand tu voulais quelque chose mais que tu ne l'avais pas, t'avais tendance à en faire des caisses juste pour calmer ta frustration. Parce que oui, t'étais clairement frustrée de ne pas avoir ce que tu voulais. Ça t'énervais au plus haut point. Et bien sûr que t'avais pas à l'attaquer comme ça mais, comment voulait-il que tu réagisses ? T'attendais qu'il t'invite depuis des semaines et maintenant, il te disait qu'il l'aurait fait si tu ne l'avais pas emmerdais. Sauf que.. Bah t'étais convaincu d'avoir rien fait. Est ce que c'était si mal que ça de vouloir qu'il t'invites ? Est ce que c'était si mauvais de vouloir entendre de sa bouche que tu pouvais lui manquer ? Non. Alors non, tu ne pouvais pas comprendre son point de vue. « Mélange pas tout, j'ai jamais dis que je ne voulais pas y aller avec toi, je t'ai juste mis dans le doute sur le fait que j'ai possiblement déjà trouvé une cavalière, en quelque sorte c'est vrai, j'en ai toujours pas et j'étais prêt à lui demander mais elle semble trop énervée. » Soupir. Peut être qu'il serait mieux que tu te calmes réellement sinon, tu pouvais faire une croix sur ton invitation et c'était pas ce que tu voulais. Tu te fichais bien de l'opinion que les gens pouvaient avoir de Marc et tu savais pertinement que ce n'était pas la personne la plus aimée d'Harvard mais.. Ce qui comptait, c'était ce que toi tu pensais de lui et tu l'appréciais vraiment. Peut être un peu trop d'ailleurs. « Je suis pas énervée. » Ou si peu. T'inspirais un coup avant de reprendre. « J'voulais juste que tu m'invites à ce fichu bal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie n'était pas parfaite, bien qu'elle montre le contraire avec sa garde robe prête à déborder, sa collection de maquillage aussi grande que sa collection d'escarpins, enfin bref, je j'apprécie tel qu'elle est, avec son caractère à elle. Mais je dois avouer que son caractère m'énerve souvent, quand elle à une chose en tête et qu'elle veut que tout aille dans son sens, ça me soûle parce que je suis ce même genre de personne qui aime que tout aille dans son sens, on se ressemblent elle et moi, c'est peut-être pour ça qu'on se prend la tête aussi souvent, pour des futilités. Elle a mal prit le fait que je ne l'invite pas au bal, je n'ai jamais dis ça pourtant, j'ai juste fais planer le doute en elle, tout simplement mais ce qu'elle me fait comprendre c'est que depuis des semaines elle attend que je lui demande de venir avec moi au bal de fin d'année et qu'elle se rend compte qu'il n'y a aucune demande. Je lui faisais clairement comprendre ce que je voulais, elle soupirait en me disant qu'elle n'était pas énervée, je lâchais un petit sourire amusé « Mais bien-sûr. » j'en étais presque à lever les yeux au ciel, je la connaissais, quand rien n'allait comme elle voulait, elle se vexait puis elle me disait qu'elle voulait juste que je l'invite au bal, je soupirais à mon tour, baissant la tête quelques secondes avant de la relever et de la regarder « Très bien, Tu veux venir à ce fichu bal avec moi ? » finissais-je par lui demander avec un petit sourire « S'il te plait. » je voulais vraiment u'elle soit ma cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
Au moins c'était dit. T'avais attendu que ça, une fiche invitation qui n'avait semblé jamais venir. Et ouais, peut être que t'avais mal réagis tout simplement parce que t'avais pensé que ça ne viendrais jamais et qu'il avait trouvé quelqu'un de mieux que toi à emmener là-bas. Forcément, c'était le genre de chose qui ne passait pas vraiment bien mais fallait comprendre aussi. Qui aimerait avoir la sensation d'être releguer au second plan ? Probablement personne. Encore moins de toi. Tu ne voulais pas être un second choix, arriver en deuxième position et tout ce qui allait avec. Alors peut être que là, t'avais l'air d'une gamine capricieuse incapable de patienter mais tu t'en fichais. T'avais jour eu l'habitude d'avoir ce que tu voulais avec n'importe qui et t'avais aucune raison de changer cette façon de faire. « Mais bien-sûr. » T'haussais les épaules choisissant pour une fois de ne pas répondre. C'était le genre de conversation qui ne mênerait à rien et puis, t'avais pas tellement envie delancer sur un débat sur le fai de savoir si tu étais en colère ou pas. « Très bien, Tu veux venir à ce fichu bal avec moi ? » Et c'était quoi là ? Une invitation par "forfait" ? Tu l'emmerdais tellement qu'il finissait par te demander juste pour que tu le lâches ? Tu plissais les yeux cherchant à comprendre alors qu'il reprenait la parole. « S'il te plait. » T'hésitais encore quelques secondes avant de sourire à ton tour. « T'auras la plus jolie cavalière de la soirée. » Et niveau estime de toi même, ça allait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas qu'on on vivaient une situation comme ça, où une tension pesait dans l'air, entre nous, j'aimais pas ça mais avec nos caractères presque semblables c'était souvent inévitable. Le débat actuel c'était le bal de fin d'année, la problématique ? L'inviter, pour elle je devais me senti coupable de ne pas l'avoir inviter, pourtant je n'ai jamais dis que je ne voulais pas y aller avec elle, je l'ai juste fais chier parce qu'elle m'a emmerder, lui foutre un simple doute mais c'est parti plus loin que je ne le pensais. Je voulais pas qu'on se prennent la tête, j'étais venu là pour me changer les idées, profiter d'elle, passer du temps avec elle, et non pas venir ici pour me prendre la tête à la première seconde alors je finissais par lui demander de venir au bal avec moi, j'aimais pas quand elle faisait sa capricieuse, sa tête de boudeuse. Elle semblait ne pas me croire, elle pensait surement que c'était juste pour qu'elle a arrête son cinéma ou je ne sais quoi mais j'appuyais ma demande par cette formule de politesse, sincère et je souriais quand je l'entendais accepter. « Je sais puis avec la robe que je vais t'acheter, tu ne pourra qu’être la plus belle Kenzie. » je souriais, contournant le plan de travail pour me rapprocher d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
T'étais pas stupide et bien sûr que tu savais que Marc avait une tonne de fille à ses pieds. Tu savais aussi qu'il n'attendait pas derrière toi et que t'étais bien loin d'avoir l'exclusivité alors si tu voulais le marquer, devenir vraiment spéciale, fallait que tu sois au dessus des autres. Pas que pour une soirée, pas que pour quelques heures. Tout le temps. Parfois, t'avais l'impression que c'était impossible, le genre de cause perdu. Mais ça ne te ressemblais pas vraiment de lâcher prise de la sorte alors tu préférais le surprendre, tenter de lui montrer qu'il n'avait rien à perdre et tout à gagner. En attendant, tu pourrais au moins te venter d'avoir été choisis parmi tant d'autre pour l'accompagner à cette soirée. « Je sais puis avec la robe que je vais t'acheter, tu ne pourra qu’être la plus belle Kenzie. » T'esquissais un sourire ne le lâchant pas du regard alors qu'il s'approchait de toi. Tu voulais pas juste être la plus belle pour cette soirée là, tu voulais être la plus belle tout le temps. Pas aux yeux du monde mais au sien. Et ça, c'était peut être un peu trop demander pour un tombeur comme lui. « Tu vas choisir comment je dois m'habiller ? » Au final, tu t'en fichais un peu. S'il choisissait, t'étais sûre qu'il aimerait, c'était au moins un point positif. « J'vais en faire jalouser plus d'une. » Tout celle qui aurait aimé être à ta place mais qui pouvait aller s'faire voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)