Invité
est en ligne
Invité
Que tout aille dans son sens, que tout soit comme elle le désirait, comme elle le voulait, même avec moi, je n'échappait pas à ce petit principe qui semble un de ces principes majeurs pour elle. Elle s'amuse avec mes nerfs en me tournant la tête pour que je sorte ce qu'elle veut entendre et ça m'énerve de tomber dans le piège à chaque fois, je lui fais savoir, que son petit sourire fier et arrogant m'agace mais elle continue de sourire de la même façon en prétextant au final qu'en vrai j'adorais ça, elle n'avait pas tort mais j'ai quand même ma fierté « .Si j'aimais ça, je ne te dirais pas que ça m'énerves quand tu agis ainsi tu crois pas ? » je finissais par lâcher un petit sourire, ne lui répondant pas directement, je répondant pas ce qu'elle voulait et ce qui était malheureusement vrai, que j'aimais ça. Son petit sourire s'estompa quand elle entendu la réponse à sa question sur le bal de fin d'année, elle espérait que je l'invite, que je sois libre mais je la laisse dans le doute et comme ça ne va pas dans son sens, elle est vexée, presque jalouse, ça encore j'ai des doutes mais ça pourrait devenir intéressant. Je la rejoins dans la cuisine, m'appuyant sur le plan de travail en ne la quittant pas des yeux, l'entendant me dire que ce n'était que par curiosité qu'elle m'avait demandé une telle question mais en trois ans j'ai appris à la connaitre et je sais très bien reconnaître quand elle dit la vérité ou quand elle ment et là c'est flagrant, elle fai une piètre menteuse comme je viens de lui avouer. « Genre ça va être de ma faute maintenant ? T'es vexée alors tu m'accuses, évidemment. »lui dis-je calmement.
(Invité)