Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoi et moi, rien que ça. ❖ marckensie - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

toi et moi, rien que ça. ❖ marckensie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des filles j'en côtoie, au lit comme en dehors, Mackenzie le sait, elle en as conscience mais j'ai jamais eu à subir de jalousie de sa part à ce propos mais là, la réaction qu'elle vient d'avoir, presque me faire la gueule parce que je ne lui ai toujours pas proposer de l'inviter au bal, je me demande si justement ce n'est pas une petite crise de jalousie qui se cache dessous, surtout si elle pense fortement qu'une autre sera à mon bras lors du bal. Au final, j'arrête de la faire chier, je suis venu là pour elle et je préfère redevenir sérieux et lui proposer d'y aller avec moi à ce bal, et elle acceptait, qu'elle refuse serait illogique alors je souriais, ravis d'avoir une aussi magnifique femme à mon bras lors du bal. J'adorais ce qu'elle venait de me dire, que j'aurais la plus belle des cavalières pour ce bal, c'était sûr et je lui précisais qu'avec la robe que j'allais lui acheter, elle sera encore plus belle, une remarque qui l'a fit sourire alors que je me rapprochais d'elle « Non, je te servirais de chauffeur, d'avis et de carte bleue. » lui dis-je proche d'elle, mes yeux reposant sur les siens. En jalouser plus d'une ? C'était vrai, toutes celles qui s'attendaient à une inivation de ma part et voir que c'était une autre à mon bras, sûr que lors du bal les regards noirs allaient défiler mais je m'en fichais, j'avais choisis Kenzie parce que c'était Kenzie et que je voulais que ce soit elle la plus belle au bal « j'en doute pas, et je suis même sûr que ça te plait. » je lâchais un faible rire avant de me coller à elle, la repoussant contre le bord d'un meuble de sa cuisine, posant mes mains sur sa taille parfaitement dessinée, mes yeux étaient toujours plantée dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
Mh, fallait peut être que tu respires et que tu arrêtes de te prendre la tête avec ça. Après tout, y avait aucune raison pour que tu commences à devenir jalouse pas vrai ? Tu savais très bien comment il pouvait être et t'avais pas vraiment envie de commencer à sortir la carte de la fille insupportable qui pétait les plombs pour un ou ou pour un non. Puis de base, tu voulais juste cette fichu invitation, maintenant que tu l'avais, tu pouvais redescendre d'un cran. « Non, je te servirais de chauffeur, d'avis et de carte bleue. » Peut être faudrait-il que t'évites de lui préciser que tu pouvais être inssuportable quand tu faisais les boutiques. Non mais parce que tu l'étais et t'étais prête à parier qu'il ne voudrait plus recommencer de sa vie. Mais dans tout les cas, le deal t'allais parfaitement. « j'en doute pas, et je suis même sûr que ça te plait. » « Peut être bien. » T'allais quand même pas lui faire le plaisir de lui dire qu'effectivement, t'aimais le fait de pouvoir rendre un tas de fille malade de jalousie parce que c'était toi qu'il avait choisit. Quoi que tu lui avais peut être un peu forcé la main mais fallait se battre pour ce qu'on voulait dans la vie, non ? T'esquissais un nouveau sourire alors qu'il te poussait contre le meuble avant de coller son corps au tiens. Et tu devais avouer que t'aimais bien quand les choses prenaient cette tournure avec lui. Tu posais tes mains sur son torse te mordant la lèvre inférieure continuant à le fixer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas me prendre la tête avec elle, ma visite, c'était pas son but, je voulais la voir pour profiter d'elle, passer du temps avec elle, décompresser, oublier mes études un instant pendant qu'elle m'occupe l'esprit et non tout faire pour qu'on s'engueulent. Elle savait maintenant, elle savait qu'elle allait être à mon bras au bal de fin d'année, je percevais un petit sourire s'afficher sur ses lèvres, et il restait quand je lui disais que j'allais lui acheter sa robe avec elle, j'allais pas choisir pour elle mais j'étais en mesure de la conseiller, enfin bref. Je m'étais rapprocher d'elle en l'entendant me dire qu'elle allait en jalouser plus d'une, ça me faisait sourire, je savais qu'elle allait aimer ce sentiment de supériorité par rapport aux autres « La carte du mystère, à ce point là. » je souriais, me collant à elle, la bloquant entre le meuble de la cuisine et moi, mes mains venaient sur sa taille, je sentais les siennes se poser sur mon torse, et nos regards se croisaient, un petit silence s'installait « Bon je suis venu pour passer du temps avec toi, t'aurais une idée ? » lui demandais-je mon visage à quelques centimètres du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
T'avais aucune idée de jusqu'où les choses pouvaient déraper en sa présence mais au fond, tu t'en fichais. C'était pas n'importe qui, c'était Marc alors forcément, les choses étaient différents. Puis t'avais couché avec lui plus d'une fois alors ça serait vraiment pas une première. Et pourtant, t'étais pas ce genre de fille. T'étais pas la meuf à te donner à n'importe qui parce que mine de rien, t'accordais quand même de la valeur à ton corps et à ta personne et t'avais absolument pas envie d'avoir une réputation de pétasse auprès des autres. « La carte du mystère, à ce point là. » Bah ouais. C'était cool une part de mystère non ? S'il te connaissais par coeur et qu'il pouvait anticiper chacune de tes réactions ou de tes paroles, tu serais forcément beaucoup moins intéressante à ses yeux. Donc bien évidement, fallait que tu joues un peu pour continuer à l'intéresser jour après jour. Tu glissais doucement une de tes mains sous son tee shirt alors qu'il reprenait la parole. « Bon je suis venu pour passer du temps avec toi, t'aurais une idée ? » Tu continuais à le fixer un petit sourire fixé sur les lèvres alors que tu sentais son souffle se répandre sur ton visage. « Moi je crois que t'en as une mais que tu as envie de me faire mariner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'aimais avec elle c'est cette carte de liberté qu'elle me laissait, j'avais la réputation du don juan sur le campus, beaucoup de filles me tournent autour, je vois beaucoup de filles, je couche avec beaucoup de filles et Kenzie n'est pas de celles qui tapent les crises de jalousie et j'apprécie, parce qu'elle sait comme je suis, elle me connait et elle ne me juge pas là-dessus. Je couchais aussi avec elle, pas aussi souvent qu'avec d'autres mais ça nous arrivaient, et honnêtement c'est le pied à chaque fois, j'adore ces moments sensuels et physiques avec elle mais je savais que même si elle s'adonnait complètement à moi, ce n'était pas son genre de se donner physiquement au premier venu, elle avait sa dignité, elle ne voulait pas passer pour la grosse allumeuse et collectionneuse de service comme certaines, et je respectais ça. Elle venait de sortir de ses lèvres la carte du mystère, je savais très bien qu'elle allait adorer avoir le dessus sur les autres filles, qu'elles la jalouse pour être à mon bras au bal mais je me contentais de ce qu'elle me disait, préférant me concentrer sur ses yeux, j'étais collé à elle, mes mains sur sa taille, les siennes posées sur mon torse, on se fixaient et qu'est-ce que j'aimais ces moments entre nous punaise. Alors que je lui demandais ce qu'elle pouvait vient vouloir faire, je sentais sa main gauche glisser sous mon -shirt et se poser sur mon torse, je souriais légèrement après sa réponse, c'est vrai j'avais une idée, c'est vrai je voulais la faire mijoter. « Peut-être après tout dépend si tu envisage la même que moi. » ma main droite quittait sa hanche pour venir replacer une petite mèche blonde et rebelle derrière son oreille et laisser ma main sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
Tu ne voulais pas dire par là qu'il était totalement prévisible mais, avec le temps, t'avais appris à le connaître et là, tu savais qu'il était tout simplement en train de jouer. Bien sûr qu'il avait des idées derrière la tête mais plutôt que de se lancer tête baissé dans ses envies, il préférait te faire languir un peu. Un mal pour un bien, t'aimais quand les choses n'étaient pas facile. Quand on ne te servais pas tout sur un plateau d'argent. Ce qui pouvait d'ailleurs contraster avec ton caractère de princesse mais, c'était comme des petits défis pour toi. Te rendre la tâche plus difficile mais quand même réussir à obtenir ce que tu pouvais désirer. « Peut-être après tout dépend si tu envisage la même que moi. » Tu fermais les yeux quelques secondes au contact de sa main sur ta joue avant de reprendre la parole. « A toi de deviner. » Quoi qu'il n'aurait pas vraiment de mal à savoir si tu voulais la même chose que lui ou pas. C'était pas comme si t'étais totalement fermé. Au contraire, t'étais même plutôt réceptive comme à chaque fois avec lui. Pourtant, t'avais toujours fais en sorte que ce ne soit pas une habitude pour lui. T'avais toujours mis un point d'honneur à te démarquer des autres, à ne pas lui donner ton corps facilement. Peut être que c'était là que résidait l'attraction. Au fait que tu ne fasses pas comme la plupart en lui donnant ce qu'il voulait sur l'instant. Mais parfois, tu lâchais juste prise. Comme maintenant. Après tout, il t'avais invité au bal, pourquoi résister plus longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas parce que je couche avec Kenzie, que je la côtoie que pour ça, j'ai certes une réputation de don juan avec les filles mais j'ai du respect, des valeurs et des principes,, elle n'est pas une conquête, loin de là. A la base, elle n'était qu'un flirt vacancier, si on peut appeler ça ainsi, presque tous les jours c'était des rendez-vous, des parties de jambes en l'air, on profitaient de l'instant présent, on pensaient ne jamais se revoir puis le destin à voulu qu'on se retrouvent à Harvard et ce fut un choc oui. On s'est perdu de vue, mais on s'est vite retrouvés, les souvenirs de notre relation ont aidés, l'attirance aussi, un tas de petites choses qui font qu'aujourd'hui, elle compte beaucoup pour moi et que même si notre relation est la définition même de "compliqué", j'ai besoin d'elle. C'est officiel, elle sera ma cavalière pour le bal de fin d'année, et maintenant j'avais envie d'elle oui, c'était venu comme ça, son regard, son sourire, elle a ce truc qui fait que je me sens faible mais ça, ne jamais lui avouer, ma fierté en prendrait un grand coup, je préfère pour le moment la faire languir sur ce que je veux. « Très bien, est-ce que qu'il s'agit d'une activité ? » lui demandais-je, joueur et amusé, caressant sa joue de ma main en souriant, elle m'a demandée de deviner, je savais exactement ce qu'elle voulait elle aussi mais autant faire durer l'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
T'avais aucune raison de le faire. Aucune raison de continuer à jouer. Et pourtant tu le faisais quand même. Peut être parce que c'était une sorte d'habitude ou quelque chose comme ça. Au final tu savais pas vraiment mais t'avais pas tellement envie que les règles changent. Quoi qu'il faudrait peut être un jour que vous arrettez de vous comportez de la sorte. C'était malsain, peut être même un peu nocif et clairement, vous ne pouviez pas faire ça pendant encore des années et des années. Mais t'avais aucune idée d'où les choses pouvaient vous conduire sans tout ça et peut être qu'au fond, t'avais peur de le découvrir. Au final, tu ne savais pas toi même ce que tu voulais et probablement qu'il était dans le même cas. Marc était du genre à ne pas être capable de se contenter d'une seule personne, tu le savais et tu l'avais toujours laissé faire sa vie et pour le coup, tu n'étais absolument pas sûre que ça fonctionne autrement. « Très bien, est-ce que qu'il s'agit d'une activité ? » Ah ouais ? Il voulait jouer à ça lui aussi. Un rire filtrait de tes lèvres alors que tu levais les yeux au ciel l'espace de quelques secondes. « Je dirais que oui. » Une putain d'activité même. God, pourquoi est ce que t'agissais comme ça avec lui ? T'avais l'impression d'être une sacré aguicheuse alors que ce n'était pas du tout de ton genre par habitude et t'aimais pas tellement cette facette de ton caractère. « Tu comptes jouer longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais avec elle, pourquoi fallait-il que ce soit toujours ainsi entre nous ? Se chercher, se trouver, se provoquer, pourquoi ça ne pouvait pas être plus simple, pourquoi ça ne pouvait pas être plus sérieux ? Parce qu'on ne savaient pas où ça pouvait mener si on arrêtaient justement tout ça, pas de la peur, peut-être de l'appréhension, l'inconnu derrière cette barrière qu'on ne veut pas briser. Et là on étaient en plein dedans, collés l'un à l'autre, à se sourire pour se charmer, à se regarder dans les yeux pour se séduire, et pourtant l'amusement était là, jouer, la faire languir alors que c'est simple ce que je veux, je veux son corps, sentir sa douceur, sa chaleur et non, je m'amuse à jouer. « Intéressant. » lui répondis-je, je savais de quoi il s'agissait mais je continuais le jeu, faisant mine de réfléchir mais il semblerait que Kenzie soit lassée de ce jeu, qu'elle veuille aller à l'essentiel, arrêter le jeu pour une fois et passer au sérieux « Non. » j'allais pas continuer alors que je voyais très bien qu'elle voulait l'étape suivante, celle où je l'embrasse et c'est ce que je fis, posant mes deux mains sur son visage pour poser mon front contre le sien, fermer mes yeux et ensuite poser mes lèvres contre les siennes, pour un baiser langoureux et passionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
Peut être que tu le provoquais un peu, mais alors juste un petit peu. Mais après réflexion, t'avais pas tellement envie de jouer pendant de longue minute et t'étais habituée à avoir ce que tu voulais assez rapidement alors forcément, tu préférais clôre rapidement tout ça. Et un jour, peut être, tu penserais à arrêter ce jeu tout court. Parce que c'était tout les jours pareils, comme si vous étiez incapable de ne pas fonctionner de cette manière et tu devais avouer que ce ne serait pas gérable encore bien longtemps. Y avait déjà trois ans, trois ans que vous étiez comme ça et, un jour tu grandirais. Tu grandirais vraiment et tu serais fatiguée de cette situation. Plus ça continuait, plus la chute serait brutale. « Intéressant. » Tu souriais à nouveau continuant à le fixer intensément comme si plus rien d'autre n'avait d'importance à part lui. Et peut être étais-ce le cas. Il avait ce don de t'hypnotiser quand il était dans les parages, incapable de réfléchir à autre chose dès qu'il était trop près de toi. « Non. » Parfait, tu ne demandais pas plus. Plus que quelques secondes et ses deux mains encerclaient ton visage alors que ses lèvres venaient trouver les tiennes. Baiser que tu lui rendais avec plaisir puisque c'était tout ce que t'attendais depuis déjà plusieurs minutes. Tes bras venait s'enroulait autour de sa nuque alors que tu te mettais légèrement sur la pointe des pieds pour avoir un peu plus d'hauteur. Et gosh, t'aimais tellement ces moments avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)