Invité
est en ligne
Invité
Des filles j'en côtoie, au lit comme en dehors, Mackenzie le sait, elle en as conscience mais j'ai jamais eu à subir de jalousie de sa part à ce propos mais là, la réaction qu'elle vient d'avoir, presque me faire la gueule parce que je ne lui ai toujours pas proposer de l'inviter au bal, je me demande si justement ce n'est pas une petite crise de jalousie qui se cache dessous, surtout si elle pense fortement qu'une autre sera à mon bras lors du bal. Au final, j'arrête de la faire chier, je suis venu là pour elle et je préfère redevenir sérieux et lui proposer d'y aller avec moi à ce bal, et elle acceptait, qu'elle refuse serait illogique alors je souriais, ravis d'avoir une aussi magnifique femme à mon bras lors du bal. J'adorais ce qu'elle venait de me dire, que j'aurais la plus belle des cavalières pour ce bal, c'était sûr et je lui précisais qu'avec la robe que j'allais lui acheter, elle sera encore plus belle, une remarque qui l'a fit sourire alors que je me rapprochais d'elle « Non, je te servirais de chauffeur, d'avis et de carte bleue. » lui dis-je proche d'elle, mes yeux reposant sur les siens. En jalouser plus d'une ? C'était vrai, toutes celles qui s'attendaient à une inivation de ma part et voir que c'était une autre à mon bras, sûr que lors du bal les regards noirs allaient défiler mais je m'en fichais, j'avais choisis Kenzie parce que c'était Kenzie et que je voulais que ce soit elle la plus belle au bal « j'en doute pas, et je suis même sûr que ça te plait. » je lâchais un faible rire avant de me coller à elle, la repoussant contre le bord d'un meuble de sa cuisine, posant mes mains sur sa taille parfaitement dessinée, mes yeux étaient toujours plantée dans les siens.
(Invité)