Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoulet.com 〓 Joshenzie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Boulet.com 〓 Joshenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boulet.com
Et puis ça donnais peut être aussi l'impression que t'étais en train de le juger alors que.. Pas du tout. C'était une simple supposition, tu ne l'accusais de rien et peut être bien que c'était le mec le plus respectable au monde. Ouais, tu pouvais pas savoir. « Et si je suis pas de ce genre là ? Non pas que je suis pur et chaste mais.. j'suis pas du genre coureur de jupons » Un petit rire sortait de ta bouche alors que tu secouais la tête. C'était mignon de le regarder tenter de se défendre de la sorte. Mais tu voulais bien le croire, c'était pas non plus comme si tu lui avais collé l'étiquette de bâtard sur le front. « Alors peut-être t'as une autre idée à me soumettre ? » Tu faisais mine de réfléchir quelques secondes de plus avant de reprendre la parole. « Mh, disons qu'il est peut être un peu trop protecteur et qu'il a pas envie de voir un de ses potes tourner autour de sa si fabuleuse soeur ? » Ouais, tu venais légèrement de t'envoyer un compliment et alors ? T'avais bien le droit non ? « M'enfin, du coup je peux y aller ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 3 4r5JduDS_o

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 3 Kaiden

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 3 YZGnzSqt_o

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je posais le dossier sur le meuble et puis je me tournais vers elle. La conversation n'était plus du tout médicale à ce niveau là et je m'en fichais pas mal. A vrai dire, je ne savais vraiment pas pourquoi Erwan m'en avait pas du tout parlé. Faudrait qu'on cause lui et moi. Merde quoi, il m'avait caché un canon. « Mh, disons qu'il est peut être un peu trop protecteur et qu'il a pas envie de voir un de ses potes tourner autour de sa si fabuleuse soeur ? » Je me mis à rire surtout à cause de la fin de sa réponse. Sa "si fabuleuse soeur" ? Mon regard se baissait directement sur ses chevilles et j'ai pas pu m'empêcher de lui confier « Merde... j'pensais pas que des chevilles énormes auraient la même apparence que des chevilles normales. » Ouais bon, c'était bas comme réflexion mais ça allait tellement bien avec ce qu'elle venait de dire, que j'en étais même pas désolé. Enfin, y'avait même pas de quoi l'être en fait donc bon. « M'enfin, du coup je peux y aller ? » Je hochais la tête avec un petit sourire sur les lèvres tout en attrapant de nouveau son dossier et m'approchant d'elle. « Tu peux ouais, faudra juste que tu donnes... » J'attrapais une feuille dans son dossier afin de la lui tendre « ... ça à l'accueil, histoire que ce soit pris en charge et tout le tralala blabla d'hôpitaux quoi »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boulet.com
Non pas que tu te faisais chier, bien au contraire mais, c'était une simple analyse de ton état et t'allais pas non plus t'éterniser ici. C'était pas vraiment comme si tu avais des milliers de choses à faire ou bien même à lui raconter. Puis tu passerais sûrement pour la meuf hyper lourde si tu continuais à lui taper la conversation comme si c'était totalement normal. « Merde... j'pensais pas que des chevilles énormes auraient la même apparence que des chevilles normales. » Ah. Ah. Ah. Concrètement, tu te retenais avec toute la force du monde pour ne pas lui faire un doigt mais, tu devais avouer que c'était quand même hyper bien envoyé. Tu l'avais plutôt cherché en t'envoyant des fleurs comme mais mais fallait bien que tu te fasses des compliments parfois, qui le ferait à ta place sinon ? « Tu peux ouais, faudra juste que tu donnes... ça à l'accueil, histoire que ce soit pris en charge et tout le tralala blabla d'hôpitaux quoi » T'hôchais la tête d'un signe compréhensif attrapant la feuille qu'il te tendais. Ultime étape avant d'enfin pouvoir profiter de la fin de ta journée. « Merci ô merveilleux docteur. » T'esquissais un sourire amusé avant de te diriger vers la porte. Mais tu reprenais une dernière fois la parole avant de finalement sortir. « Maintenant que t'es au courant de mon existence, peut être qu'on se recroisera. »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 3 4r5JduDS_o

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 3 YZGnzSqt_o

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Cette réflexion à propos de ses chevilles, c'était facilement trouvé faut bien l'avouer. Et puis j'en étais quand même fier parce que voilà, c'était comme ça. Je pense pas que ce soit le genre de fille à accepter si facilement les taquineries de ce genre, ça se voyait à sa tête. Même si elle le dissimulait plutôt bien, je remarquais bien qu'elle avait pas trop apprécié, bien que ce soit très bien trouvé. Enfin dans tous les cas, je la déchargeais et elle pouvait bien évidemment rentrer chez elle. C'était d'ailleurs préférable dans son état. « Merci ô merveilleux docteur. » ; « Mais de rien » Elle avait alors récupéré toutes ses affaires et se dirigeait vers la sortie alors que de mon côté, je rangeais un peu la salle. Et quand elle prit parole, je me tournais pour la regarder - c'est toujours plus poli quand même. « Maintenant que t'es au courant de mon existence, peut être qu'on se recroisera. » Sourire sur les lèvres, j'acquiesçais. « J'y compte bien oui » Et voilà. Consultation suivante !
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)