Invité
est en ligne
Invité
Boulet.comEt puis ça donnais peut être aussi l'impression que t'étais en train de le juger alors que.. Pas du tout. C'était une simple supposition, tu ne l'accusais de rien et peut être bien que c'était le mec le plus respectable au monde. Ouais, tu pouvais pas savoir. « Et si je suis pas de ce genre là ? Non pas que je suis pur et chaste mais.. j'suis pas du genre coureur de jupons » Un petit rire sortait de ta bouche alors que tu secouais la tête. C'était mignon de le regarder tenter de se défendre de la sorte. Mais tu voulais bien le croire, c'était pas non plus comme si tu lui avais collé l'étiquette de bâtard sur le front. « Alors peut-être t'as une autre idée à me soumettre ? » Tu faisais mine de réfléchir quelques secondes de plus avant de reprendre la parole. « Mh, disons qu'il est peut être un peu trop protecteur et qu'il a pas envie de voir un de ses potes tourner autour de sa si fabuleuse soeur ? » Ouais, tu venais légèrement de t'envoyer un compliment et alors ? T'avais bien le droit non ? « M'enfin, du coup je peux y aller ? »
(Invité)