Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoulet.com 〓 Joshenzie
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Boulet.com 〓 Joshenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boulet.com
« WOMANIZER. WOMANIZER. » Ouais donc voilà, les choses avaient plus où moins commencé comme ça. Une belle matiné, un soleil éclatant et la musique à fond dans ton appartement. C'était le genre de truc que tu faisais tout le temps en fait. Mettre la musique à fond et sauter dans tout les sens en chantant et dansant. Si on pouvait appeler ça comme ça bien sûr. Parce que t'étais presque sûre que si quelqu'un mettait une caméra pour filmer, t'aurais plus l'air d'une otarie qu'autre chose. Mais qu'importe, t'aimais bien. Ça te défoulais et en prime, ça te permettais de bien démarrer la journée. Mais pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui, tu te prenais les pieds dans un tee shirt étalé par terre, tu glissais le long du carrelage de la salle de bain un peu trop humide et tu finissais étaler dans la baignoire comme un gros tas. Et ça faisait mal. Genre vraiment mal. T'arrivais même pas à croire que ça avait vraiment pu se passer. Avec un peu de mal, tu te redressais pourtant mais, fallait dire que tu t'étais pas loupé et une grimace de douleur venait prendre place sur ton visage. Voilà, t'étais sûre de t'être froissé un muscle. Ou alors, tu t'étais pétée une côte. Mais t'avais quelque chose, ça t'faisais limite mal quand tu respirais. Chouette, t'avais gagné un ticket pour les urgences. Poussant un soupir, t'enfilais une paire de chaussure et c'était partit. [...] Puis maintenant que t'étais là, t'étais censée juste attendre ? Fallait croire. Mais t'aimais pas ça. C'était long, c'était chiant et les gens autour de toi avait l'air bizarre. Pitié, c'était bientôt ton tour, non ?
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Boulet.com 〓 Joshenzie 4r5JduDS_o

Boulet.com 〓 Joshenzie Kaiden

Boulet.com 〓 Joshenzie Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Boulet.com 〓 Joshenzie YZGnzSqt_o

Boulet.com 〓 Joshenzie 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'étais loin d'être au top en ce moment, trop de trucs me passaient par la tête. Disons que j'étais loin d'être optimal dans mes études et... je n'avais pas le choix que de l'être quand j'étais à l'hôpital. Mes tours de garde lors des petites consultations étaient nécessaires pour que je puisse valider mon année et donc j'y allais dès que je pouvais. Cet après midi, mon emploi du temps était réservé et du coup, je me trouvais au Cambridge Health Alliance Hospital afin de m'occuper des gens qui ont besoin de soins. Reposant un premier dossier, je les enchainais sans faiblir, laissant alors mon esprit occupé par tous ces cas. Ca m'évitait de penser au désastre que représente ma vie amoureuse en ce moment. Et puis un autre dossier et encore un autre. Jusqu'à celui qui me fit tiquer. Lazarus, c'était le nom de famille d'Erwan. Sauf que là c'était pas Erwan mais une fille. Mh. Je m'approchais de la salle d'attente, demandant après elle. « Mackenzie Lazarus ? » Je vis une blonde relever le regard vers moi et je lui indiquais donc de me suivre « Viens, on va se mettre un peu plus loin, je vais t'examiner » disais-je avec un petit sourire, pour la mettre en confiance.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boulet.com
T'avais d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi est ce que ça s'appellait "Urgence". Non mais parce que techniquement, urgence voulait dire que c'était urgent et par définition, les choses devaient aller plutôt vite sauf que c'était bien loin d'être le cas. Et t'avais l'impression que ça faisais déjà une éternité que t'étais là à attendre que quelqu'un s'occupe de toi. Ouais, t'étais pas à l'article de la mort et probablement que ce n'était rien de grave mais justement, plus vite tu serais prise en charge, plus vite tu serais repartie. « Mackenzie Lazarus ? » Tu sursautais presque relevant la tête vers la personne qui venait de prononcer ton nom. Point positif, il était potable à regarder. Plus que potable même. Peut être que tu éviterais de te plaindre pour la peine. Tout dépendait de comment il se comporterait avec toi en fait. Ouais parce que t'étais chiante dans ton genre quand tu t'y mettais. Bref, tu te redressais alors qu'il reprenait la parole. « Viens, on va se mettre un peu plus loin, je vais t'examiner » Rwaaar, ça sonnait un peu pervers. Genre le joli monsieur qui veut jouer au docteur quoi. Ahem. « Juste m'examiner ? Genre, pas de main baladeuse ni rien, on est ok ? » Bah au moins, t'étais direct hein, il pouvait pas dire le contraire.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
C'était clair que je pouvais pas aller plus vite que la musique. J'étais seul - donc sans vrai médecin pour m'accompagner - afin de m'occuper de tous les cas minimes présents ici même. Et bien du coup certains cas pouvaient prendre du temps avant d'être pris en charge, comme la demoiselle ici présente. Une blonde, assez grande. Franchement jolie, je dois l'admettre. Mais faut pas oublier que j'étais là pour m'occuper de son cas. Si elle était venue ici pour une auscultation, c'était bien parce qu'un truc n'allait pas. « Juste m'examiner ? Genre, pas de main baladeuse ni rien, on est ok ? » Je me mis à rire face à cette réaction un peu... déroutante, mais pas si étonnante que ça. Même si bon, les médecins sont pas du genre pervers. Sauf les vieux qui pensent qu'au cul vu que leur femme les satisfait pas. « Promis juré. » Je lui indiquais le chemin et on arrivait dans une pièce où je lui priais de rentrer avant de refermer la porte derrière moi, histoire de ne pas être dérangé. « Mackenzie, je m'appelle Joshua et je suis étudiant en médecine. C'est moi qui vais m'occuper de ton cas, si tu veux bien t'installer sur le lit » Je parcourais un peu son dossier médical afin de relever les points importants avant de relever le regard sur elle. « Tu as mal où ? Il s'est passé quoi ? » Avant toute chose, s'informer sur ce qui s'est passé ainsi que l'état du patient de son point de vue.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boulet.com
Non mais peut être bien que t'étais parano, t'allais certainement pas dire le contraire mais, il était possible de tomber sur un mec complètement dérangé pas vrai ? Et t'avais juste pas envie de sortir d'ici complètement traumatisé parce que même s'il était canon, c'était pas une raison. Puis t'aimais pas trop qu'on te touche en fait, c'était psychologique et peut être même que t'étais vieille école mais.. Voilà. Ouais, t'avais des explications très dévelopés, c'était un fait. Mais au moins, il le prenait pas mal et il n'avait pas non plus l'air de croire que tu étais complètement dérangée. C'était déjà ça de gagné. « Promis juré. » Il manquait le crachat pour sceller le pacte. Vraiment. Sauf que t'étais pas sûre de pouvoir lui demander un truc pareil alors pour le coup, t'allais t'en contenter, c'était pas comme si t'avais tellement le choix en fait. « Mackenzie, je m'appelle Joshua et je suis étudiant en médecine. C'est moi qui vais m'occuper de ton cas, si tu veux bien t'installer sur le lit » Tu venais juste d'entrer dans une pièce et puisqu'il avait refermé derrière vous bah, tu pouvais pas t'empêcher d'y voir les trucs pervers. Mais c'était pas de ta faute, c'était la situation. « Je trouve vraiment ça pervers. Vous devriez peut être trouver d'autre phrase d'accroche. Enfin, j'dis ça j'dis rien. » Mais au moins tu le prévenais et c'était plutôt cool de ta part. « Tu as mal où ? Il s'est passé quoi ? » Fallait vraiment que t'expliques. S'il s'mettait à rire, tu lui faisais bouffer ton dossier sans aucune hésitation. « Disons que j'ai glissé en dansant dans mon appartement. Mais c'était pas de ma faute hein ? Y avait un tee shirt par terre. J'savais que j'aurais du le ranger et du coup, il m'a fait un sale coup. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Est-ce que j'étais du genre à avoir les mains baladeuses ? Je ne crois pas et je pense avoir toujours montré du respect aux personnes que je traitais lors de mes rondes ici. Alors j'espère que je ne la décevrai pas, me montrant alors aussi courtois que possible. L'invitant alors à me suivre dans la pièce de consultation, je refermais la porte derrière moi afin de nous laisser l'intimité docteur/patient. « Je trouve vraiment ça pervers. Vous devriez peut être trouver d'autre phrase d'accroche. Enfin, j'dis ça j'dis rien. » Je me mis à rire avant de de la reprendre légèrement pour lui suggérer « J'dois pas être plus vieux que toi alors tu peux me tutoyer hein. J'suis pas un vieux moustachu qui a 40 ans de carrière » Ouais, ça avait tendance à me perturber quand on me vouvoyait, alors j'essayais de les pousser vers le tutoiement à chaque fois. M'enfin, je faisais mon boulot et je cherchais à savoir ce qui s'était passé et quels étaient les symptômes de la demoiselle. « Disons que j'ai glissé en dansant dans mon appartement. Mais c'était pas de ma faute hein ? Y avait un tee shirt par terre. J'savais que j'aurais du le ranger et du coup, il m'a fait un sale coup. » Je me mis à sourire, baissant alors le regard sur son dossier avant de le poser sur la table à côté de moi. « Okay, je vois.. C'est où que t'as le plus mal du coup ? » Malheureusement pour elle, il allait falloir que je l'ausculte, en espérant qu'elle prenne pas ça pour des mains baladeuses.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boulet.com
T'esquissais un sourire innocent mais au fond, tu savais que malgré toutes les excuses que tu pourrais trouver, tu passerais pour une débile. Pour la simple et bonne raison que tu t'étais fais mal en dansant comme une conne dans ton appartement et que tu venais de le lui raconter. C'était même pas comme si tu pouvais garder un tant soit peu de crédibilité. « J'dois pas être plus vieux que toi alors tu peux me tutoyer hein. J'suis pas un vieux moustachu qui a 40 ans de carrière » Ah ouais, il passait carrément à la vitesse supérieur là. Tu le regardais quelques instants pesant le pour et le contre avant d'esquisser un sourire. De toute manière, t'aimais pas vraiment vouvoyez les gens et tu finissais toujours par faire une gaffe quand tu essayais. « Je suis sûre que t'es plus vieux. » Oui oui, c'était une affirmation. Certes, il avait pas l'air tant âgé que ça mais t'étais carrément plus jeune, c'était obligé en fait. « Rigole pas, peut être que je me suis cassé un truc. Ou que c'est grave. Ça fais super mal. » Ouais ouais, tu l'avais vu son petit sourire là et tu savais qu'il se retenait de ne pas se foutre de toi et ça allait pas le faire du tout. « Okay, je vois.. C'est où que t'as le plus mal du coup ? » Tu savais même pas pourquoi tu te retenais de lui faire un doigt mais t'avais clairement envie. Sauf que tu voulais aussi qu'il s'occupe de toi pour que tu puisses rentrer et c'était peut être pas le moment de te lancer dans des vulgarités. « Là. » Tu lui montrais tes côtes et rien que le fait de bouger t'arrachais une grimace. Peut être que t'allais avoir un sacré bleu tiens.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ça me faisait tout simplement bizarre quand les patients me vouvoient et c'était bien pour ça que je leur demandais de me tutoyer. Et puis surtout que la jeune femme en question, bien que son nom de famille me perturbe un peu, me plaisait assez et j'avais pas vraiment envie qu'elle me vouvoie quoi. Normal je pense. « Je suis sûre que t'es plus vieux. » Je regardais son dossier médical, au niveau de sa date de naissance et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en coin avant de relever uniquement le regard en sa direction. « Bravo » C'était bien joué, même si bon, ça ne faisait que me vieillir en vrai. « Rigole pas, peut être que je me suis cassé un truc. Ou que c'est grave. Ça fais super mal. » Hééé, j'sais rester professionnel moi, j'avais pas rigolé malgré le ridicule de la situation. Alors je lui demandais où elle avait mal tout en gardant mon sérieux. « Là. » Mh, les côtes. Ca va pas être simple mais je me laisse pas abattre. « Retire ton haut et allonge toi, je vais chercher à savoir la zone exacte afin de te donner un diagnostic et puis je donnerai de quoi aller mieux. Enfin.. ma suggestion qui devra être approuvée par le médecin de garde tout du moins. » J'allais vers le distributeur de désinfectant pour en prendre et nettoyer mes mains avant de me rapprocher de Mackenzie. « Dis, par simple curiosité, tu connaitrais pas un Erwan..? » Non pas qu'elle a le même nom de famille que lui mais un peu si. Un peu beaucoup.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boulet.com
C'était quand même con, t'allais sûrement être privé de danse pendant un certain temps avec la chute que t'avais faites. Quoi que, tu dansais pas genre comme une professionnelle hein ? Tu serais juste dans l'incapacité de faire des show devant ton miroir et ça, c'était vraiment nul. Mais au moins, tu ferais probablement attention la prochaine fois. « Bravo » Bitch please. Bien sûr que c'était logique qu'il soit plus âgé que toi. Quoi que, tu voulais pas dire par là qu'il avait une tête de vieux mais.. Ouais bah heureusement que c'était resté dans tes pensées, il aurait presque pu croire que tu l'insultais à moitié alors que pas du tout. « Retire ton haut et allonge toi, je vais chercher à savoir la zone exacte afin de te donner un diagnostic et puis je donnerai de quoi aller mieux. Enfin.. ma suggestion qui devra être approuvée par le médecin de garde tout du moins. » Ah ouais ? C'était du rapide en fait. Direct, il te demandais de virer tes fringues, narmol. M'enfin, il faisait son job quoi, t'allais pas lui donner du fil à retordre non plus. Tu fermais tes doigts autour du bout de tissu avant de le lever pour le retirer te laissant donc en soutif et une fois allongé tu reprenais la parole. « En fait, c'est le bon plan de faire mèdecine. Tu demandes aux nanas de retirer leurs fringues et elles ont pas le choix. Puis toi, tu peux te rincer l'oeil. » C'était une simple plainsanterie hein ? T'étais pas en train de dire que c'était un pervers ni rien d'autre du genre. « Dis, par simple curiosité, tu connaitrais pas un Erwan..? » Tu regardais de nouveau dans la direction de Joshua alors qu'il venait de se placer à côté de toi. « Erwan Lazarus ? J'dirais probablement que c'est mon frère. Pourquoi ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était quand même moche ce qui lui était arrivé. Glisser parce qu'on danse sur un t-shirt qui traine.. c'était vraiment très moche. Donc je pense que c'était la bonne idée que de venir à l'hôpital, histoire de vérifier que rien n'est cassé. J'espère qu'elle n'a rien de grave quand même. Enfin, même si je pouvais être en sa compagnie un peu plus longtemps, c'était pas dans son meilleur intérêt en vrai. « En fait, c'est le bon plan de faire mèdecine. Tu demandes aux nanas de retirer leurs fringues et elles ont pas le choix. Puis toi, tu peux te rincer l'oeil. » Ouais bon, je venais de lui demander de retirer son haut, forcément qu'elle allait me prendre pour un pervers. Bon, j'ai l'habitude maintenant de ce genre de remarque, même si je préférais les éviter le plus possible. On ne sait jamais, un patient qui prend mal une blague et pouf! Procès. Ouais non, je voulais éviter ça, parce que je n'avais toujours pas commencé ma carrière quoi. Elle avait donc exécuté mes ordres et puis s'était allongée pour que je puisse regarder un peu sa blessure de guerre. « T'as tout deviné.. Et que avec les filles canons. Tu devrais te sentir honorée. » disais-je un sourire sur les lèvres pour rentrer dans sa plaisanterie. C'était avant que je ne vienne à mentionner Erwan, un ami à moi que je connaissais depuis un moment maintenant et dont je m'occupais régulièrement pour ses problèmes de santé. « Erwan Lazarus ? J'dirais probablement que c'est mon frère. Pourquoi ? » Je posais doucement mes mains sur ses côtes, cherchant donc à savoir où se trouvait la douleur la plus vive. Évidemment, je cherchais pas à la blesser encore plus, voilà pourquoi j'y allais doucement. « C'est... un ami. Je savais pas qu'il avait une soeur en fait » avouais-je en riant légèrement. « Ravi de te rencontrer, soeur d'Erwan »
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)