Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoulet.com 〓 Joshenzie - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Boulet.com 〓 Joshenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boulet.com
La question bête par excellence. Il devait tout simplement connaître Erwan et pour le coup, il voulait savoir qui tu pouvais être par apport à lui. Au final, c'était tout simple comme explication. Et pour la peine, tu te demandais comment ils se connaissaient. T'étais du genre vachement proche avec Erwan, énormément fusionnel et forcément, ça te faisais tiquer de ne pas le connaître. Tu connaissais pratiquement tout ses potes et jamais tu n'avais entendu parler d'un Joshua. Après, peut être qu'il ne partageait qu'une activité ou autre. Ouais, t'en savais rien quoi. « T'as tout deviné.. Et que avec les filles canons. Tu devrais te sentir honorée. » Tu ne pouvais t'empêcher de laisser un rire filtrer de ta bouche en entendant ses paroles. Canon, vraiment ? Il savait parler aux filles tiens. Quoi qu'il essayait peut être de t'amadouer pour que t'arrête de dire autant de connerie à la minute ce qui était fort probable aussi. Parfois, tu pouvais vraiment être chiante. Chiante aurait même du rimer avec Mackenzie. « Oh, joli compliment. Peut être que je reviendrais plus souvent. » Quoi que, t'avais pas tellement envie d'à nouveau te casser la figure dans ton appartement mais connaissant ta maladresse légendaire, c'était le genre de truc que tu ne pourrais pas éviter. Et si par chance ça ne se reproduisait pas, tu trouverais bien le moyen de faire autre chose d'idiot pour te retrouver ici même si tu faisais tout les efforts du monde pour que ça n'arrive pas. « C'est... un ami. Je savais pas qu'il avait une soeur en fait » Ouais donc c'était bien ce que tu pensais. Et fuck, pourquoi est ce que les potes d'Erwan devait être aussi canon hein ? Tu connaissais les règles : ne pas s'approcher des amis de ton frère. Mais là, il voulait clairement jouer avec tes hormones. « Ravi de te rencontrer, soeur d'Erwan » - « Aïe. » Il venait de poser sa main sur un endroit plutôt douloureux et par réflexe, tu posais la tienne sur la sienne pour le stopper. « Là, ça fais mal. »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 2 4r5JduDS_o

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 2 Kaiden

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 2 YZGnzSqt_o

Boulet.com 〓 Joshenzie - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Est-ce que c'était du flirt ? J'en savais trop rien. Disons que je laissais la consultation se passer et puis je parlais en réponse à ses paroles, sans trop réfléchir. « Oh, joli compliment. Peut être que je reviendrais plus souvent. » Je me mis à rire avant de secouer négativement la tête. Non pas que j'avais pas envie de la revoir, mais le contexte laissait à désirer quand même donc bon. « Sans vouloir paraitre rabat-joie, je préfère choisir une autre façon de se revoir tu sais... même si bon, y'aura pas de vêtement retiré, j'ai pas vraiment envie de te revoir dans ces murs, en tant que patiente. » Je préférais savoir les gens en bonne santé, c'était normal non ? Bon, faut pas qu'ils le soient tous sinon, j'aurais plus de boulot mais en soit ouais, je veux qu'ils aillent bien et Mackenzie faisait partie du lot. Mais là, alors que j'avais les mains sur ses côtes afin de savoir exactement où se trouvait la douleur, j'apprenais en même temps qu'elle était la soeur d'Erwan, un ami à qui je tenais. Et puis il ne m'a jamais présenté sa soeur, ni même mentionné. Ca voulait bien dire qu'il ne voulait pas que je la rencontre ou quoi. Faudrait peut-être que j'en parle avec lui, à voir ouais. « Aïe. » Mackenzie réagissait assez vivement et sa main venait se retrouver sur la mienne. « Là, ça fais mal. » Je fis une petite moue avant de poser le regard sur son visage afin de lui parler directement. « Bonne nouvelle, tu n'as rien de cassé, c'est juste une fissure. Ca veut dire repos et repos avant toute chose. Je peux voir pour qu'on te prescrive des anti-douleurs mais y'a rien de plus à faire. Vois pour mettre de la glace dessus, si possible. La douleur devrait s'estomper naturellement dans la semaine. Si ça continue plus longtemps, reviens ici et on s'occupera de toi » disais-je en souriant, sans pour autant lever ma main d'où elle était. Je n'appuyais plus sur sa côte mais je ne m'en allais pas non plus.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boulet.com
Peut être que c'était un peu bizarre la manière dont tu venais de réagir. Mais vraiment, ce n'était qu'un réflexe. Quoi que t'aurais pu enlever ta main aussitôt après mais aussi étrange que ça puisse paraître, tu ne le faisais pas. Tu la laissais de posé sur la sienne comme si c'était totalement normal et qu'il n'y avait rien d'étrange dans cette situation. « Sans vouloir paraitre rabat-joie, je préfère choisir une autre façon de se revoir tu sais... même si bon, y'aura pas de vêtement retiré, j'ai pas vraiment envie de te revoir dans ces murs, en tant que patiente. » Oh. Et.. Est ce que tu interprétais mal où est ce qu'il insinuait qu'il voulait te revoir ? Ouais non, tu te faisais probablement des films. Il essayait juste d'être sympa en incluant le fait qu'il ne voulait pas te revoir ici mais, c'était mal te connaître. T'étais une calamité ambulante, forcément que tu referais des passages ici. Faudrait limite penser à te faire une carte de fidélité avec le temps. T'aurais bien le droit à une carte pour passer plus rapidement, c'était pas avec toi qu'ils allaient se retrouver au chômage. « Donc tu veux me revoir ? Non mais parce que ta phrase porte à confusion tu sais ? Quoi que je trouve ça mignon, partir en un seul morceau et avec un rencard c'est pas plus mal. C'est bon pour l'estime personnel. » Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire alors qu'il finissait par appuyer sur un endroit ou t'avais mal. Et même si t'étais pas vraiment une chochotte, t'avais pas pu t'empêcher de raler sur le moment. « Bonne nouvelle, tu n'as rien de cassé, c'est juste une fissure. Ca veut dire repos et repos avant toute chose. Je peux voir pour qu'on te prescrive des anti-douleurs mais y'a rien de plus à faire. Vois pour mettre de la glace dessus, si possible. La douleur devrait s'estomper naturellement dans la semaine. Si ça continue plus longtemps, reviens ici et on s'occupera de toi » Mh. Bah tant mieux, t'aurais pas tellement aimé apprendre que tu t'étais pété à l'intérieur. Quoi que ça n'aurait pas non plus été vraiment étonnant venant de ta part. Par contre, ce qui était étrange était le fait qu'il ne bronchait pas. Sa main était toujours posé sur ta peau alors qu'il n'avait plus rien à y faire et toi, t'étais à la limite de.. Ouais non, t'allais rien faire du tout. Tu tapotais doucement sur sa main avant de te redresser un petit sourire aux lèvres. « Parfait. Ou alors.. Tu m'donnes ton numéro et ça m'évite de venir perdre la moitié de ma journée dans la salle d'attente. J'ai toujours rêvé d'avoir un médecin sur commande, t'oserais quand même pas me priver de mes rêves, si ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Est-ce que j'ai dit que je voulais la revoir ? Duh, c'était trop tôt, carrément trop tôt. Enfin est-ce que je voulais la revoir, c'était une question intéressante et il était évident que je ne pouvais pas y répondre maintenant. Peut-être un autre jour qui sait, quand la situation sera quand même moins embarrassante pour elle. « Donc tu veux me revoir ? Non mais parce que ta phrase porte à confusion tu sais ? Quoi que je trouve ça mignon, partir en un seul morceau et avec un rencard c'est pas plus mal. C'est bon pour l'estime personnel. » Je me mis à rire, me rendant compte qu'elle aussi avait noté la subtilité de ma phrase. « Ça serait pas déplaisant je pense » Quand même j'veux dire, il suffit de la regarder pour comprendre qu'il s'agissait d'une jolie jeune femme, attirante et assez drôle dans son genre. Mais là, je venais de lui faire mal en touchant ses côtes, et forcément, ça m'aidait à faire un diagnostic de ce qu'elle avait. « Parfait. Ou alors.. Tu m'donnes ton numéro et ça m'évite de venir perdre la moitié de ma journée dans la salle d'attente. J'ai toujours rêvé d'avoir un médecin sur commande, t'oserais quand même pas me priver de mes rêves, si ? » Je lâchais son corps pour aller récupérer son dossier, m'asseyant sur le tabouret afin d'écrire des choses dans les bons champs du papier de prise en charge du patient. Tournant la tête vers elle avec le sourire sur les lèvres, je lui demandais « Ne serait-ce pas une tactique pour avoir mon numéro ? » Attrapant un bout de papier volant dans ma poche, j'y notais malgré tout mon numéro. Après tout, j'allais pas la laisser souffrir le martyr alors que je pouvais lui apporter mon aide la plus précieuse. Me redressant, je m'approchais d'elle, lui tendant le bout de papier. « Tiens. Et.. tu peux te rhabiller si tu veux » Non pas que la vue me déplaisait, au contraire. Mais après je peux être susceptible d'accepter un rencard comme ça, sans vraiment la connaitre, juste parce qu'elle a su m'ensorceler par sa beauté.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boulet.com
Peut être que t'enchaînais un peu trop de parole les unes à la suite des autres. Mais c'était surtout pour faire passer doucement le fait qu'en toute discrétion, tu lui avais demandé son numéro. Non mais en vrai, ça faisait peut être un peu meuf en manque ou une connerie du genre quoi. Genre, comme si tu lui sautais à moitié dessus en lui faisant des avances alors que c'était pas du tout ça. « Ça serait pas déplaisant je pense » Mh, en fait, après réflexion, c'était peut être lui qui te faisait des avances. Ouais. Après tout, il avait dit que t'étais canon et maintenant, il te proposait à moitié un rencard alors forcément, c'était lui qui faisait le premier pas non ? « Ne serait-ce pas une tactique pour avoir mon numéro ? » Et bim, il t'avais cerné puissance mille. Et en même temps, t'avais pas été la plus discrète au monde. Fallait dire que t'étais pas tellement douée dans ce domaine. T'ouvrais la bouche à plusieurs reprise sans trop savoir quoi dire alors qu'il prenait un bout de papier notant son numéro dessus avant de le te donner. « Tiens. Et.. tu peux te rhabiller si tu veux » T'esquissais un sourire t'aidant de tes coudes pour te redresser avant de finalement te décider à reprendre la parole. « J'ai pas eu à insister pour l'avoir en tout cas. » Tu glissais le numéro dans la poche de ton jean avant de remettre ton tee shirt. Il avait quand même de la chance, tu le connaissais pas et hop, direct, au bout de cinq minute il avait pu te voir à moitié dénudé. Non vraiment, il ne pouvait pas se plaindre quoi. « Et puis, même si tu ne me l'avais pas donné j'aurais pu le demander à Erwan. » Quoi que lui non te plus ne te l'aurais certainement pas donné. Encore moins puisque c'était son pote.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'étais pas forcément un séducteur mais les filles venaient facilement à moi. Je pouvais tout simplement pas leur dire de faire demi-tour, surtout quand elles étaient comme Mackenzie, assez jolie à voir. C'était quand même une très belle femme, même si c'était la soeur d'Erwan. Je ne savais pas vraiment quelles étaient les limites mais bon, tant qu'elles ne sont pas vraiment définies, j'allais pas me priver. « J'ai pas eu à insister pour l'avoir en tout cas. » Elle avait à présent mon numéro et je l'avais invitée à remettre son t-shirt, puisqu'elle devait avoir froid. Non pas qu'il faisait extrêmement froid comme cet hiver mais c'était pas agréable non plus de rester sans son t-shirt. « Faudrait pas que tu te retrouves avec un médecin incompétent. J'ai plus confiance en moi qu'en les autres. C'est uniquement pour ton bien en fait » Ouais ouais, l'excuse. M'enfin ça restait quand même plausible non ? Il était primordial pour quelqu'un d'avoir le numéro d'un médecin - ou étudiant en médecine en l'occurrence - dans son téléphone en cas d'urgence. « Et puis, même si tu ne me l'avais pas donné j'aurais pu le demander à Erwan. » Je me mis à sourire alors que j'écrivais le petit compte rendu de la consultation dans son dossier avant de relever le regard sur elle « C'est pas faux. Mais est-ce qu'il te l'aurait filé sans broncher..? » Ouais non, valait mieux le lui donner de moi-même, au moins c'était le bon quoi, sans aucun doute.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boulet.com
Mais t'étais du genre persistante quand tu le voulais. Genre vraiment persistante et il était clair que si tu avais absolument voulu posséder son numéro, t'aurais réussi à l'avoir avec ou sans le consentement d'Erwan. Ça ne faisait aucun doute, t'avais plus d'une carte dans ton jeu et t'étais une reine dans la maîtrise du fouinage. Alors ouais, t'aurais fini par l'avoir dans tout le cas. « Faudrait pas que tu te retrouves avec un médecin incompétent. J'ai plus confiance en moi qu'en les autres. C'est uniquement pour ton bien en fait » Tu rigolais légèrement secouant la tête. Bah ça allait tranquille pour l'estime en tout cas, il s'envoyait pas mal de fleur pour le coup et tu devais dire que ça t'amusais particulièrement. « Oh, vraiment ? J'étais pourtant persuadée d'avoir plus de chance avec un vrai médecin plutôt qu'un étudiant. » Sans rancune hein ? Mais il avait pas encore son diplôme et rien ne disais qu'il était réellement qualifié. Peut être que c'était le pire de sa promo ou un truc comme ça. « C'est pas faux. Mais est-ce qu'il te l'aurait filé sans broncher..? » Fallait croire qu'il connaissait plutôt bien ton frère. Et à vrai dire, t'avais beau être comme cul et chemise avec lui, il était du genre pas vraiment aimable quand il s'agissait de garçon. Un brin de surprotection peut être. « Probablement pas. Mais fouiller son téléphone ça me demande aucune autorisation. » Quoi que, est ce que tu l'aurais vraiment fait pour quelqu'un que tu venais de rencontrer et que tu ne reverrais probablement pas ? Mh, peut être pas.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'étais pas vantard sur les bords, loin de là. Mais en fait, il était clair que je n'avais pas vraiment confiance dans les capacités des autres. Bon, si, pour les médecins confirmés, mais pas pour les étudiants - qui pouvaient être craquants - en médecine. Mais au moins, elle rigolait un peu.. ce qui était déconseillé dans son état alors je devrais arrêter de parler de cette façon. « Oh, vraiment ? J'étais pourtant persuadée d'avoir plus de chance avec un vrai médecin plutôt qu'un étudiant » Tiens Josh, dans ta gueule. Mais elle n'avait pas tort dans la théorie, sauf que j'avais les moyens de la faire douter quant aux compétences de mes aïeuls. « Je t'épargne les perles que j'apprends sur certains médecins confirmés et diplômés... qui te laisseront énormément de doutes sur leurs compétences. Et te confirmeront bien évidemment que je suis un bon dans mon genre. » Je me mis à sourire, clairement pas habitué à parler de la sorte mais j'avais comme cette envie de l'impressionner. Normal ? Je ne crois pas. Mais bon, je laisse aller et puis on verra bien. « Probablement pas. Mais fouiller son téléphone ça me demande aucune autorisation. » Je me mis à hausser les épaules avant de hocher la tête, me rendant compte alors d'un truc mine de rien, qui est assez déroutant. « S'il ne m'a jamais parlé de toi... tu penses que ça signifie quoi ? » Sa soeur, c'est chasse privée donc impossible d'y toucher ? Sûrement ouais, ça doit être ça.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boulet.com
Après tout, tu n'allais certainement pas prendre le risque de te prendre la tête avec ton frère pour un mec que tu venais de rencontrer. Surtout que c'était pas le genre de rencontre qui pouvait déboucher sur autre chose. Après tout, il était juste le "médecin" te prenant en charge après une énième boulette de ta part. Alors ouais, t'allais pas risquer de passer sous les nerfs d'Erwan pour un numéro. Puis de toute manière, tu avais simplement eu à lui demander pour qu'il te le donne alors forcément, t'avais pas besoin de mettre un tant soit peu ta vie en danger pour ça. « Je t'épargne les perles que j'apprends sur certains médecins confirmés et diplômés... qui te laisseront énormément de doutes sur leurs compétences. Et te confirmeront bien évidemment que je suis un bon dans mon genre. » T'arquais un sourcil légèrement sceptique de ses paroles. Mh, non. Tu ne le croyais pas. C'était aussi simple que ça. Il essayait de te faire douter parce que tu venais de toucher à sa fierté mais t'étais sûre qu'il avait absolument rien à raconter sur les médecins. « S'il ne m'a jamais parlé de toi... tu penses que ça signifie quoi ? » Mh, bonne question. Quoi qu'au final, tu connaissais plus ou moins la réponse. Erwan n'avait aucun secret pour toi et tu savais bien que quand il ne parlait pas de toi, c'était pour éviter qu'on t'approche. « Probablement parce que tu dois être du genre à t'en taper pas mal et qu'il veut éviter que je sois la prochaine. » Ouais, t'étais peut être parfois un peu trop franche.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était quand même osé de ma part de dire ça, à propos des autres médecins alors que j'allais éventuellement finir comme eux, mais bon, je l'ai fait et je trouvais ça drôle. Beh c'est vrai que certains d'entre nous n'étaient pas des modèles, dans tous les sens du terme. Que ce soit professionnellement ou personnellement. Mais quoiqu'il en soit, elle n'avait pas l'air de me prendre au mot et préférait ne pas en parler. Elle devait pas me croire en fait, c'était la raison la plus plausible. C'était pas grave, j'allais m'en remettre. Au pire, je lui prouverai un jour, j'suis sûr que je peux y arriver. « Probablement parce que tu dois être du genre à t'en taper pas mal et qu'il veut éviter que je sois la prochaine. » Je fis une moue avant de noter un énième truc sur son dossier, avant de signer comme quoi je l'ai prise en charge. « Et si je suis pas de ce genre là ? Non pas que je suis pur et chaste mais.. j'suis pas du genre coureur de jupons » disais-je en rigolant « Alors peut-être t'as une autre idée à me soumettre ? » Beh ouais quoi, j'voulais savoir pourquoi Erwan m'en a jamais parlé.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)