Invité
est en ligne
Invité
IT'S AWESOME, YOU'RE GONNA LOVE IT. -
maxime & palmyr.
Respirer l’air d’Australie me fait vraiment très plaisir. J’adore venir dans le pays qui a vu ma naissance. Retrouver mes racines, il n’y a rien de mieux dans la vie. Et ce, même si, cette fois c’est pour un truc que je redoute depuis toujours. Après ma mère, mon père. J’espérais du fond de moi-même que ce serait les seules fois. Que leurs remariages durent éternellement pour que je n’ai pas à me coltiner une cinquantaine de belles-mères et beaux-pères. « Dès ce soir ? Bon ok. » C’était rapide, oui et j’en avais confiance. Connaissant Rosie un peu, je me doutais que cette réception ne serait pas petite. Elle avait dû inviter toutes les copines de son répertoire. Argh, je n’étais pas du impatiente à ce soir. « On est pas obligés d’y rester tout le long. Juste dire bonjour, manger et après quitter discrètement. » C’était une idée et elle me plaisait vachement. « Ouais, c’est à deux bâtiments du restaurant végétarien ! Si tu y vas tout seul, je m’arrête ici et je te laisse aller comme un grand garçon. » Je m’arrête, lâche son bras, lui fait un sourire pour ensuite me diriger vers les portes vitrées de mon restaurant végétarien lorsque je viens visiter. Je m’assure que Maxime n’est pas perdu en regardant derrière moi, mais le trottoir est vide.
(Invité)