Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxime) welcome to australia. it's awesome, you're gonna love it.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(maxime) welcome to australia. it's awesome, you're gonna love it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WELCOME TO AUSTRALIA.
IT'S AWESOME, YOU'RE GONNA LOVE IT. -

maxime & palmyr.
Un voyage de près d'une journée entière, ce n'est pas ce que je préfère au monde. Si cela n'était pas du remariage de mon père, je ne serais certainement pas ici. Je suis certaine d'avoir les poches sous les yeux, j'ai mal aux jambes à force d'être rester assise et je suis affamée. La nourriture de l'avion, n'est point ce qu'il y a de plus nourrissant. Un bâillement s'échappe de ma bouche. J'aurais préférer dormir tout le long du voyage, mais j'en suis incapable. Je jette un regard à Maxime, lui fait un petit sourire pour ensuite chercher du regard mon père. « Ah tiens ! Le voilà. » Dis-je en pointant du doigt l'homme près de la cinquantaine d'années avec un costume qui vaut trop cher. « Prêt à jouer le rôle de ta vie qui pourrait te faire valoir un oscar ? » La fatigue parle à ma place et dans ces moments-là je me trouve hilarante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome to australia. it's awesome, you're gonna love it.
Le voyage jusqu'à Sydney était vachement long quand même. Mais j'étais excité à l'idée de pouvoir visiter cette ville. Je n'avais pas pu m'empêcher de regarder par le hublot dès qu'on approchait de Sydney, pour ne pas en manquer une seule miette. Ce voyage allait me faire du bien, je le sens. Parce que après mon hospitalisation, j'avais besoin de penser à autre chose qu'à mon frère qui a bien trop changé. J'avais dormis dans l'avion, jusqu'à arriver près de la ville. Finalement on sort de l'avion, et je suis Palmyr, parce que je suis juste perdu là. Je lève le regard vers la personne que la jeune femme pointait légèrement du doigt. C'est assez stressant quand même. Même si elle n'est pas ma petite amie, je stresse quand même. " Entièrement prêt, ma chérie... " Répondis-je en souriant amusé, alors que j'attrape sa main dans la mienne. On doit faire un couple, non, alors autant le faire à fond. Et on s'approche de plus en plus de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WELCOME TO AUSTRALIA.

maxime & palmyr.
Pendant dix secondes, le temps que Maxime et moi s’approchons de mon père, j’ai l’impression que mon estomac se fait écraser d’une main. Je suis nerveuse à l’idée que mon père découvre le mensonge et qu’il m’en veuille après. Ou alors qu’il me dise que c’est une honte. Non, je dois me convaincre que tout va bien aller. « Entièrement prêt, ma chérie… » La voix de Max me ramène sur Terre et en l’entendant, je me relaxe. Je pivote la tête vers lui et lui fait un petit sourire. Cinq secondes avant que mon père soit face à nous. Quatre, trois, deux, un et zéro. Il est là. Je lui souris, retire ma main de celle de Maxime pour laisser mon père me prendre dans ses bras. J’ai l’impression que ça fait mille ans que je ne l’ai pas vu alors que je l’ai vu pour le nouvel an. « Papa, je te présente Maxime. » Dis-je en me décollant de lui pour retrouver ma place auprès de ce dernier. « Mon petit ami. » Ajoutai-je par la suite en esquissant un sourire. Oulà, je le vois qu’il n’était pas préparé pour un truc comme celui-là. J’essaie de dire un truc, mais voilà je suis bloquée et je ne sais pas quoi dire alors je regarde Maxime en espérant qu’il comprenne que j’ai besoin de lui, là et maintenant. Pas dans mille ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrais la main de Palmyr dans la mienne, parce que malgré tout ça me stresse quand même. J'ai été deux fois sérieusement en couple, et je n'avais jamais rencontré ma belle famille, vu que ça n'a jamais duré assez longtemps, donc c'est la première fois que ça arrive, surtout que cette histoire est fausse, donc ça stresse encore plus. On s'approche de son père, et je lâche sa main pour qu'elle puisse aller saluer son père, alors qu'elle vient ensuite à me présenter à celui-ci. Je lui tends la main pour pouvoir serrer la main de son père quand même. C'est la moindre des choses. " Bonjour Monsieur. " Aller Maxime respire, ça va bien se passer. Et puis si jamais il t'apprécie pas, c'est pas grave, c'est la seule fois où tu le verras dans ta vie. " Ravi de faire votre connaissance. " Je souris, alors que j'attrape par la suite la main de Palmyr dans la mienne. QU'est ce que je suis censé dire d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WELCOME TO AUSTRALIA.

maxime & palmyr.
Un. C’était le nombre de garçons que mon père avait rencontré. Sans que cela soit un mensonge, une mascarade. En 21 ans d’existence, je n’avais eu qu’un amour. Enfin, un amour que mon père acceptait plus que les autres parce qu’avec Arielle, j’en compte deux. Kid et Arielle. Bref, j’esquisse un faible sourire lorsque Maxime tend la main à mon père et que ce dernier l’attrape. Au moins, il ne refuse pas une poignée de mains, c’est un bon début. « Rosie n’est pas avec toi ? » Je pose la question même si, pour être honnête, je m’en moque un peu. « Non, elle est encore dans les préparatifs du mariage. On y va, les amoureux ? » J’acquiesce de la tête alors je me serre la main de Maxime dans la mienne. Après quoi, nous nous retrouvons à l’arrière de la voiture de mon géniteur. « Tu veux faire quoi en arrivant à la maison ? » Demandai-je en pivotant le visage vers Maxime après avoir repassé au moins cinq fois ma main dans mes cheveux. « On peut aller se promener ou alors tu veux te reposer ? » J’ai conscience que ça fait beaucoup de questions en très peu de temps, mais ça pourrait être pire si cela était mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais la main de son père pour ensuite pouvoir me présenter. Bon je n'ai pas eu le droit à un regard noir, c'est déjà un bon début quand même. Un père est du genre très protecteur avec sa fille, non ? Mais bon là, ça a l'air de bien se passer. Du moins il me sert la main, et ne me lance pas de regard noir, c'est plutôt bon signe pour le moment. Je le suis jusqu'à sa voiture, et je mont eà l'arrière avec Palmyr. " Alors là j'en ai aucune idée, tu vas déjà me faire visiter ton chez toi. " Répondis-je en souriant amusé. Oui ça sera déjà pas mal je pense. " Non non se promener c'est cool, faut bien que tu me fasses visiter Sydney. " Surtout que j'attendais ce voyage depuis pas mal de temps quand même. C'est Sydney quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WELCOME TO AUSTRALIA.

maxime & palmyr.
Un tour de la maison de mon père et sa future femme était presque obligatoire. Bah oui, il ne faut pas qu'il se perde en route le petit. Quoique cela soit amusant, ce n'est pas très gentil de mon point de vue. « Un tour de maison, je le note... Mentalement. » Et si j'oublie à cause de la fatigue, je lui donne la permission de me taper sur les doigts. Après la maison, c'est Sydney. Oui, bien sûr, je lui ai promis. « Bah tu n'as qu'à regarder par la fenêtre, tu visites. » C'est merdique, mais franchement dans l'état que je suis, je m'en moque un peu. Avec un bâillement, je vais déposer ma tête sur l'épaule libre de Maxime. « Je crois qu'il t'apprécie, en fait. » Murmurai-je pour que Maxime soit le seul à entendre ce que je dis. C'est con à dire, mais je peux le sentir. De toute manière, mon père est beaucoup trop occupé pour nous prêter attention. Mon regard dévie vers la fenêtre teintée et je sais que bientôt nous allons arriver. Argh, je suis tellement impatiente de voir Rosie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est installé à l'arrière de la voiture de son père, et je stresse à l'idée de rencontrer le reste de sa famille. Bon rencontrer son père, ça passe déjà, il ne m'a toujours pas tué, donc je dirais que c'est une bonne chose. Je souris à sa réponse. Oui je veux qu'elle me fasse le tour de la maison, histoire que je prenne mes repères aussi. Et ensuite je veux visiterla ville, parce que Sydney c'est bien la ville que je rêvais de visiter. " Haha c'était facile comme réponse. " Je lui tire la langue, alors qu'elle pose sa tête sur mon épaule. j'attrape sa main dans la mienne, autant jouer le rôle à fond quand même. " Tu crois ? J'espère que le reste de ta famille va m'apprécier aussi. " Bah oui c'est important aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WELCOME TO AUSTRALIA.

maxime & palmyr.
J'hausse les épaules sachant pertinemment que mon humour est merdique. Je le vis plutôt bien même. « Le reste de la famille se compose de Walter, mais je ne crois pas qu'il sera présent. » Il y a Rosie également, mais elle, franchement, elle n'est pas de ma famille. Juste la future femme de mon père, ma belle-mère, mais sans plus. « Et tu ne veux pas rencontrer Walt, crois-moi. » Une vraie plaie. À partir de là, je me tais, profitant du paysage qui défile devant mes yeux jusqu'à ce que la voiture s'arrête dans une entrée de maison. Ma maison. Ou celle de mon père. Je débarque de la voiture, m'étire et d'une main, j'empoigne la poignée de ma valise roulante. Je tends l'autre à Maxime. « Je vais commencer par la pièce centrale, la meilleure : ma chambre. » Bah oui parce que forcément, il ne dormira pas dans la chambre d'amis. Pénétrant dans la maison, je salue Rosie et aussitôt, je me dirige vers le deuxième étage en m'assurant aux dix secondes que Max est toujours derrière moi. Le petit, il ne faut pas qu'il se perd. « Tadaaaaam ! » Je lève les bras dans les airs comme si je venais de gagner une compétition. L'instant d'après, je me laisse tomber sur le lit profitant de quelques de repos. J'en ai besoin, mais pas tout de suite. « Ce qui est bien avec cette chambre, c'est qu'elle a sa propre salle de bain. » Je prononce ces mots en faisant glisser une porte à la vitre givrée qui montre une salle de bain plus grande que ma chambre à Harvard. Maintenant, il est temps de visiter le restant de la maison, mais avant je lui laisse le temps de respirer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pourquoi je ne voudrais pas le rencontrer ? " Demandais-je finalement. J'allais déjà forcément croiser la futur femme de son père. Bon à la limite, elle je m'en fiche si elle m'apprécie ou pas. Le plus important, c'est quand même son propre père, et ça peut se comprendre. Et dire que tout cela est faux. Je regarde le paysage défiler sous mes yeux, et le peu que j'en vois, je sens que je vais adorer la ville. Finalement on arrive chez elle, et je la suis partout, saluant quelques personnes que je pouvais croiser. Elle me présente sa chambre, là où nous allions dormir tous les deux. " Voilà ton petit espace à toi. " Je me laisse tomber sur son lit, histoire de voir s'il était confortable ou pas, et franchement ça va. " Ca c'est bien. " Oui la salle de bain privé avec un accès direct de la chambre, c'est juste parfait. j'entre à l'intérieur et elle est juste immense. " C'est immense, enfin comme le reste de la maison. " Je n'avais jamais vécu ça, j'avais toujours vécu dans un appartement modeste avec trois petites chambres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)