Invité
est en ligne
Invité
IT'S AWESOME, YOU'RE GONNA LOVE IT. -
maxime & palmyr.
« Pourquoi je ne voudrais pas le rencontrer ? » J'ai préférée éviter la question. En réalité, j'ignore si Walter se pointera au remariage de notre paternel. Déjà qu'il a eu de la difficulté à digérer celui de notre mère, je ne vois pas pourquoi il serait plus heureux pour notre père. Et parler de Walter me met en colère. Comment il agit me tape sur le système nerveux. « Je me doutais que le lit te plairait. » En même temps, c'est de la qualité. Comme tout ce qu'il y a dans cette maison. Je le regarde se diriger vers la salle de bain et y entrer. « C'est immense, enfin comme le reste de la maison. » J'éclate de rire. Il n'a pas tort. La maison est vraiment immense pour deux personnes. Bon, je ne me plains pas parce que je viens ici une fois par année pratiquement. Tant que j'ai ma chambre, je suis heureuse. Et le plus loin de Rosie je suis, le mieux je me porte. « Tu veux voir le reste de l'immense maison ? » Demandais-je en entrant dans la salle de bain à mon tour pour enrouler mon bras autour du sien. C'est pour l'empêcher de se perdre, c'est de la pure bonté. « Tout à l'heure, je ne t'ai pas répondu sur le pourquoi tu ne veux pas rencontrer Walter. En fait, c'est assez simple, c'est un être blasé et j'ignore s'il va venir. Il en veut au monde entier alors voilà. » Voilà, maintenant tu sais que ma vie n'est pas entièrement rose. Que même les gens riches ont des familles dysfonctionnelles. « Au bout du couloir, tu as la chambre des maîtres. Ce n'est pas intéressant et on s'en moque Là, tu as une penderie ou je ne sais pas quoi. » En fait, je réalise que je ne connais pas tant bien que cela cette maison. Peut-être que c'est le bureau de Rosie ou mon père. Je ne sais pas. Une honte. Bref, je nous dirige vers les escaliers pour qu'on puisse se rendre à l'étage principal.
(Invité)