Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(-18) Really too sick, poor little kitten. (Goran & Axel) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(-18) Really too sick, poor little kitten. (Goran & Axel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really too sick, poor little kitten.
Goran & Axel

Tu lui avoues qu'avec ta timidité, même si tu as envie de faire quelque chose avec une fille ou un garçon, tu n'oseras jamais. Il te conseille de ne pas réfléchir et de laisser ton corps faire, si tu n'y arrives pas. Quand il te parles de sa famille, il semble triste, et toi, ça te fait quelques chose au cœur de le voir comme ça, un peu triste.Tu peux pas t’empêcher de le prendre des tes bras. Pour une fois, c'est toi qui le câline et non l'inverse, ça te fait sourire. Il te remercie, tout doucement. En posant ton front contre le sien, tu fermes les yeux en soupirant d'aise. T'aimes tellement ce moment que tu passes contre lui. Rouge pivoine, c'est la couleurs que prennes tes joues alors qu'il te dis que tu es un ange. Ça te rend timide, qu'il te dise ça. Tu baisses les yeux en laissant tes bras autour de sa nuque.

Le rouge te monte un peu plus aux joues alors qu'il te demande si tu veux qu'il t'aide à comprenne que tu es et ce que tu aimes. "Comment...?", que tu lui demandes, tu sais pas trop ce qu'il veut dire par là. Tu crois comprendre, mais t'es pas sur du tout. Tu t'es toujours dit que la première fois que tu sauterais le pas, tu le ferait avec quelqu'un en qui tu as confiance, Goran semble la personne qui correspond le mieux. Tu le regardes, timidement, et tu hoches la tête pour lui faire comprendre que oui. Oui tu aimerais bien qu'il t'aide, qu'il t’apprenne des choses. Il sait tout faire, alors tu supposes que ça aussi, il sait le faire. Tu le regarde timidement, les joues roses et tu lui dis, "Montre-moi, apprend-moi."  

T'as le cœur qui bat à cent à l'heure, tu te demande comment ça va se passer, si ça va te plaire. Tu te doutes que avec Goran, ça te plaira obligatoirement.

[[C'est très court et plein de fautes, je l'ai fais pendant ma demi heure de pause XD ]]
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui propose de lui faire comprendre ce qu’il aime, homme ou femme, il suffit d’une chose pour savoir s’il aime ou non. Je souris tendrement alors qu’il rougit, j’aime tellement le voir rougir, si seulement il se rendait compte a quel point il est beau , il n’a pas l’air d’en prendre conscience et c’est bien triste. S’il voyait combien il est exceptionnel il aurait plus confiance en lui, d’ailleurs je compte bien travailler avec lui sur cela. Car je veux qu’il apprenne à se sentir à l’aise avec lui-même, cela sera un grand travail mais j’ai confiance en notre possible travail.
Il se semble hésitant au début, il ne semble pas savoir comment je vais le faire, pourtant cela était simple, un simple geste qui veut dire beaucoup. Finalement il hoche la tête en acceptant, désirant que je lui montre, que je lui apprenne. Je souris tendrement, je prends doucement son visage entre mes mains et je lui parle dans un murmure doux.
« Ferme les yeux et détend toi, ne pense plus a rien, si tu as envie de faire quelque chose, fait le, même si c’est me mettre une grosse gifle… »

Je souris a l’idée improbable qu’il me mette une gifle. J’attends quelques secondes qu’il fasse ce que j’ai demandé et j’attends encore un peu avant d’approcher mon visage et doucement, je l’embrasse, rien que cela permettra de savoir si un homme qui l’embrasse le répugne ou si au contraire, il apprécie, Je ne le brusque pas, je reste doux, délicat, loin des baisers que je fais a mon bassiste voir certaines de mes fans pendant les show. Je patiente doucement avant de me reculer, posant mon regard sur lui. Attendant une réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goran & Axel

Tu acceptes que Goran te montre, tu acceptes qu'il t'aide et qu'il t’apprenne. Tu lui dis oui, même si au début tu sais pas trop quoi répondre. Tu te demandes comment il va faire, mais si tu en as une vague petite idée. Il pose doucement ses mains sur tes joues et te demande de fermer les yeux en te détendant. Il rajoute aussi que si tu as envie de faire quelque chose, de le faire, même si c'est lui mettre une gifle. Tu ris légèrement, jamais tu ferais ça de ta vie, surtout pas à Goran. Tu lui obéis et tu fermes doucement les yeux. Tu attends, en silence, et tu laisse faire. Au bout de quelques secondes, tu sens quelque chose de doux, sur tes lèvres. C'est tout nouveau pour toi, tu connais pas cette sensation. C'est tellement doux, tellement tendre, tellement lisse et chaud. Tu t'imagines sans mal que Goran est en train de t'embrasser. Rien que de l'imaginer, ça te fait rougir de plus belle, alors te rendre compte que c'est réellement en train de se passer, ça te donne carrément une vague de chaleur dans tout le corps. Tu aimes ça, tu adores ça, même, machinalement, tu poses doucement ta main sur son torse, par dessus son vêtement. T'as le cœur qui bat a cent à l'heure.

Il finit par se reculer doucement en te regardant, tu rouvres les yeux. T'as les joues très rouges, le cœur qui s'affole, les yeux qui pétillent et ta respiration c'est légèrement emballée. T'aurais bien aimé qu'il continue. Il dit rien, il reste en te regardant, tu baisses timidement la tête. "J'aime vraiment beaucoup..." Que tu lui dis timidement, de toute façon, tu te rends pas compte parce que t'as pas l'habitude de ressentir ça, mais Goran, il avait même pas besoin que tu le dises, il n'avait qu'à baisser la tête et regarder ton jean, juste en dessous de la ceinture, il aurait très bien comprit que tu aimais ça. La prochaine fois, prend un jean moins serré, Axel, ça sera moins voyant.

"T'es doux." que tu lui dis en souriant. T'aimerais bien qu'il recommences encore, en fait. Et pas qu'une fois, de préférence. Tu te demandes si le fait que tu ai aimé fait de toi un homosexuel. Si t’aime, c'est peut être parce que c'est Goran qui te l'a fait. Tu souris, en te rendant comptes que tu viens de vivre ton premier vrai baiser. Tu rougis encore un peu et tu lui dit doucement, en prenant ton courage à deux mains, "tu peux recommencer?". Tu reposes à nouveau ta main sur le torse de Goran en fermant les yeux et en t'approchant de lui un peu, cette fois. Tu veux essayer d’être moins timide et plus courageux. T'as envie d'essayer d’oser. Même si t'es rouge comme une tomate, tu enlaces sa nuque de tes bras à nouveau.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il accepte alors je le met en condition pour le début de l’apprentissage. J’attends qu’il ai fermé les yeux puis je m’approche en prenant son visage entre mes mains puis je mêle doucement mes lèvres aux siennes, n’allant pas plus loin qu’un baiser platonique, lèvres contre lèvres, puis je me recule, attendant sa réaction, il me dit qu’il aime vraiment beaucoup, cela me fait chaud au cœur, mais un simple baiser ne suffit pas a savoir ce qu’on est, mais c’est déjà un bon début si cela ne me rebute pas quand je l’embrasse.
Il me dit que je suis doux, je lui souris en caressant son dos, alors qu’il a les mains sur mon torse. Je suis quelqu’un de très doux quand je veux, puis il me fait une demande étonnante, celle de recommencer. Je souris en hochant la tête et je le laisse faire, il se fait plus entreprenant ce que j’apprécie. Si seulement il savait l’effet monstre qu’il me fait. Si cela ne tenait qu’à moi, je passerai déjà à l’étape final mais je me retiens, je ne veux pas paraitre brusque ou insistant ou même profiteur de la situation. Mais j’en meurs d’envie.
Je m’approche de nouveau pour supprimer les quelques centimètres qui nous sépare et cette fois, je vais légèrement plus loin. Lui offrant un véritable baiser, lui faisant découvrir la douceur d’un baiser complet. Il faut que je me contrôle, mon souffle commence déjà a s’emballer, mon cœur et ma tête aussi, mes bras s’enroulent autour de son dos, se posant sur ses reins, le serrant contre moi alors que nos lèvres sont encore unies en une seule union. Autant avouer que là je commence à perdre le contrôle des choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goran & Axel

Le baiser de Goran, tu l'as adoré. Tu complimentes Goran sur ses lèvres douces, il te caresse le dos en t'écoutant. Tu oses même lui demander de recommencer, même si ça te fait rougir. Il accepte et toi, tu essaies d’être un peu moins timide. A nouveau, vos lèvres se rencontrent, cependant, c'est pas du tout le même baiser que tout à l'heure. C’est complètement différent, c'est encore mieux, mille fois mieux. Ça te fait encore plus de choses que tout à l'heure, tu laisses tes mains sur son torse et tu agrippes son vêtement en te collant à lui. Y'a ce besoin de proximité, ce besoin de le sentir, ce besoin d’être collé à lui, ce besoin de combler l'espace entre vos corps, aussi infime qui soit. T'es même plus collé à lui, là, non, t'es même complètement plaqué contre lui, Axel, et tu adores ça à un point inimaginable. Mais ça te fait un bien fou. T'as les joues qui brûlent, t'as le ventre qui te chatouille à l’intérieur. C'est une sensation de dingue, tu peux pas expliquer ce que ça te fait, c'est indescriptible. T'as chaud, mais cette fois, c'est pas la timidité, c'est l'envie. Ça te choque, ça te fait drôle, c'est un truc étrange et tellement agréable à la fois. Ça fait peur et ça t’affole le cœur en même temps. Tu lâches pas son haut et tu te laisses tomber en arrière sur le lit en l’entraînant sur toi. T'as jamais ressentit un truc aussi fort de ta vie. Tu te reconnais même plus, d'habitude, t'es tout timide, là tu réclames des trucs. Ça te rend euphorique et ça te donne du courage.

Ta respiration s’affole et devient plus bruyante, tu pousses même un léger gémissements contre ses lèvres. Tu lâches son haut et tu passes tes deux bras autour de sa nuque. Tes joues sont rouges sous l'envie. Vos lèvres se séparent enfin, tu le regardes, mi-choqué mi-amusé. Tu te reconnais plus, c’est plus toi. Y'as un truc dans ton ventre qui te rend complètement dingue. T'as pas l'habitude de faire ça, et pourtant, tu le fais. "Goran...", que tu chuchotes en le regardant dans les yeux. Ta respiration est bruyante, et ton cœur est pas loin de sortir de ta poitrine tellement il bat vite. Tu décales tes yeux sur ses lèvres, tu te mordilles la tienne, tes lèvres à toi, elles sont devenues roses sous le baiser échangé et l'excitation mélangé à l'envie. Tes yeux et ton regard, n'en parlons pas, ils sont brûlants de désir. On dirait que tu vas manger Goran de tes yeux. Tu lui chuchotes, "je me reconnais pas.". Probablement que lui non plus, ne te reconnait pas. Tu rougies en te rendant compte de ce que tu fais, ça te rend à nouveau timide et gêné, t'as osé plein de trucs, ces dernières secondes. Tu te savais pas capable de ça.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce second baiser, je ne m’attendais pas a un tel retour de flamme comme on dit. Axel se colle à moi, et nous basculons tous les deux sur le lit, me trouvant au dessus de lui à présent. Nos deux corps presser l’un contre l’autre. Mon corps autant que le sien réagit au quart de tour chacun de mes muscles est tendu à l’extrême. Chacun de mes nerfs est a vif, je suis tellement prit de désir que l’intégralité de mon corps tremble d’un désir si puissant. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas ressenti cela, d’habitude, mes désirs je les exauce avec celui qui me fait envie, mais là, avec Axel, je prie pour me contrôler et pourtant le désir est si fort, si puissant.
Enfin l’un de nous trouve la force de reculer nos lèvres, je suis essoufflé, je suis tendue de désir et pourtant, je lutte pour ne pas céder, moi ? l’adorateur de a luxure, me retenir ? C’est que je ne veux pas faire de lui une victime de mes désirs, oh non pas lui, pas cet ange, pas ce petit chat innocent…J’aurai l’impression de trahir sa confiance, celle qu’il a mit en moi, je me sentirais comme un profiteur de son innocence. Un vrai combat vient en moi, j’en peux plus, je cède. Malgré tout mon esprit lutte encore alors que mon corps abandonne toute résistance.
« Axel…Arrête moi…Arrête moi ou je ne vais pas pouvoir m’arrêter…Je n’ai pas la force de m’arrêter…. »

Je le regarde une dernière fois dans les yeux, et l’appel au désir que ses beaux yeux m’hurlent littéralement brise la dernière chaine de résistance que j’avais. Je me penche vers lui et je reprends ses lèvres et je m’abandonne à tous nos désirs. C’est ainsi qu’un par un les vêtements tombent de nos corps, et que mes mains prennent le temps de découvrir chaque parcelle de sa peau, chaque grain d’encre de ses tatouages, chaque courbe de ses muscles, mes lèvres finissent par abandonner les siennes pour parcourir sa peau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goran & Axel

LE HIDE EST ACTIVÉ LES ENFANTS! VOS PETITS YEUX PURS ET INNOCENTS N'ONT PAS BESOIN DE VOIR CA.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goran & Axel

LE HIDE EST ACTIVÉ LES ENFANTS! VOS PETITS YEUX PURS ET INNOCENTS N'ONT PAS BESOIN DE VOIR CA.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé