Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(-18) Really too sick, poor little kitten. (Goran & Axel) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com


(-18) Really too sick, poor little kitten. (Goran & Axel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really too sick, poor little kitten.
Goran & Axel


Ça te fait sourire, quand il te dit que vous avez une télé, alors autant s'en servir. Il a raison. T'es pas souvent devant la télé, toi, c'est rare que tu y sois. Quand t'as finis de préparer les bols, tu les emmènes dans la chambre, tu sens le regard de Goran sur toi, et puis quand tu le regardes en posant les bols, tu vois bien qu'il te surveille, il s’inquiète pour toi, il veut pas que tu tombes, il te l'a dit tout à l'heure, en plus. Quand tu t'allonges sur le lit et que tu le tires dessus, tu te rends compte peu trop tard que tu as tiré trop fort et qu'il s'est lamentablement échoué presque sur toi. Tu t'excuses en rougissant. Tu ris quand il te dit que c'est pas grave et que tu as une force de titan. Tu souris et le voyant s'installer à coté de toi et tu lui réponds, "non pas trop".

Il t'installe confortablement contre lui, il est assit, les jambes repliées et toi tu t'assois entre ses jambes et tu cales bien ton dos contre son torse. Tu le regardes allumer la télé et essayer de trouver un film bien. Tu prends ton bol que Goran te donne gentiment, "merci", que tu lui dis en souriant et en te reculant un peu plus contre son torse pour avoir le dos bien calé. Tu manges en regardant la télé. Des fois, ça t'arrive de te racler encore la gorge, t'as toujours un petit peu mal et toujours la voix enrouée, mais beaucoup moins que ce matin. T'es content que Goran, lui, il n'est rien comme maladie. T'aimes vraiment quand il s'occupe de toi, tu vas finir par y prendre goût, à la longue. Ça te fait vraiment du bien que quelqu'un d’extérieur à ta famille prenne soin de toi comme ça.

Ton bol de céréales est rapidement finit, tu te penches doucement à l’extérieur du lit et tu poses ton bol vide à côté. Tu tournes la tête pour regarder Goran et tu lui dis, "c'était bon". Tu souris, en même temps, rater un bol de céréales, c'est impossible. T'as aucun mérite, même un gosse de six ans peut le faire. Une fois ton bol par terre, en faisant attention que Goran est terminé le sien et reposé le bol vide aussi, pour ne pas en mettre partout, tu te recales bien contre son torse en soupirant. T'es vraiment à l'aise là. "T'es vraiment confortable", que tu lui dis en posant l’arrière de ta tête sur son épaule en regardant l'écran de la télé.

T'es encore un peu fiévreux, mais beaucoup moins qu'avant, déjà, demain, tu penses que ça sera bon, tu pourras de nouveau retourner en cours. Tu penses à une chose soudain, t'es gêné, tu penses à Goran qui à loupé sa journée juste pour s'occuper de toi, tu lèves les yeux vers lui et tu rougis direct, timidement, en repensant à ça. "Goran... T'as raté ta journée de cours aujourd'hui?", que tu lui demandes doucement. Tu te laisses aller contre son torse, t'as presque les yeux qui se ferment tout seul, tellement tu es bien ici, contre lui, dans ses bras. Tu luttes contre le sommeil facilement. T'as bien dormit tout à l'heure, donc t'es pas vraiment fatigué, finalement, c'est juste que tu es tellement à l'aise que ça te fait somnoler un peu.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[/justify] 

M’occuper de ce petit homme qu’est Axel est un pur bonheur, il faut avouer que je suis quelqu’un qui aime prendre soin des autres, qui aime donner de sa personne pour que le monde qui l’entoure soit bien à l’aise. Tel est mon combat depuis que j’ai commencé à vivre, toute ma vie j’ai donné pour m’occuper des autres, ce n’est pas aujourd’hui que je suis grand que je vais m’arrêter. Il est vrai que me voir ainsi au petits soins pour lui contraste beaucoup avec ma personnalité de rock, de bête de scène, de fou furieux agité du bocal. Une morceau de personnalité qu’Axel ne connait qu’en histoire, ne me voyant que le soir et le matin, quand il a de la chance car nous n’avons pas les mêmes horaires.
C’est ainsi qu’on commence tous les deux a manger, une fois un petit film sympatoche trouvé, nos bols en main. Mon bol est décalé sur le coté pour ne pas gener Axel dans ses mouvements, car vu qu’il est contre moi et que j’ai les bras qui passe sous les siens, manger pourrait être périlleux si je ne fais pas gaffe. Nous mangeons confortablement installé sur ce lit. J’avoue qu’il y avait bien longtemps que je n’avais pas manger un bol de céréale, étant un hyperactif, je prends habituellement rarement le temps de me poser pour profiter d’un bonheur simple de la vie.
Rapidement les bols sont fini et je laisse Axel s’occuper de les poser a coté, a vrai dire il est plus en mesure que moi de faire cela. Personnellement si je me penche Axel bascule aussi et fait badaboum sur le sol et je n’en ai guère envie à vrai dire. Je souris quand il revient et j’enroule mes bras autour de lui, les posant naturellement sur son bassin, lui offrant l’espace entre mon cou et mon épaule pour y poser sa tête et nous continuons a regarder le film jusqu’à cette question. Je ris doucement et je caresse son ventre par-dessus le maillot.
« Tu sais, après la maitrise, le peu de cours qu’on a sont des cours avec notre responsable de travail donc ne te soucies pas de moi, louper une journée de travail ne fera rien, mon professeur est au courant et il n’y a pas de problème »

Je souris et je pose ma tête contre la sienne, prenant le temps de déposer un baiser sur sa tempe encore un peu chaude. Je resserre mes bras autour de lui pour le blottir d’avantage et mes yeux se calque sur la télé, profitant du film comme il se doit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really too sick, poor little kitten.
Goran & Axel


T'aimes bien les moments comme ça, toi, les moments tendres et tout doux, ça te fait vraiment plaisir. Et avec Goran, c'est encore meilleur. Quand tu poses les bols par terre et que tu te réinstalles contre lui, entre ses jambes, il passe ses bras autour de toi et les poses sur tes hanches, tu te cales un peu mieux contre lui en regardant la télé. T'adores les câlins toi, alors ce genre de câlin là, tout doux, t'en raffoles. Quand tu demandes à Goran si il a loupé une journée de cours, il te répond en te caressant le ventre. Il te dit qu'en dernière année, il y a pas tant de cours que ça, et que c'est pas dramatique. Tu t'en veux quand même un petit peu, c'est de ta faute, Axel, après tout. Tu lui fais un petit bisou sur le cou pour te faire pardonner. Il t'embrasse la tempe et te ressert un peu plus contre lui. Tu te blottis encore un peu, ton dos est posé contre son torse, tu poses tes mains sur ses genoux pour te caler, un petit peu comme des accoudoirs et tu regardes la télé, concentré sur le film qui passe.

"Tu vas faire quoi ce week end?", que tu lui demandes. Toi tu vas aller voir un peu tes parents, t'as tellement de choses à leur raconter et leur demander. Ils te manquent terriblement, en plus il va falloir que tu fasses un aller retour jusqu'a Los Angeles, parce qu'il reste encore quelques affaires là bas à récupérer. T'avais promis à tes pères que tu les aiderais, et t'as pas envie de trahir ta parole. Tu rajoutes, "moi je vais aller voir mes parents".

Tu t'arranges un peu en te remontant pour être plus à l'aise, sans faire exprès, tu poses ton pied sur la télécommande. "Oups", que tu dis, quand tu te rends compte que du coup, le film a été coupé et que ça a changer de chaîne et de programme, complètement. Mais quand tu vois sur quel genre de chaîne tu es tombé, ça te fait rougir au maximum, jusqu'aux oreilles. Il y a un gars et une fille en train de faire des choses cochonnes, c'est un film interdit au moins de dix-huit ans. En plus le son est assez fort, alors les cris du couple résonnent dans la pièce. "Oh!" que tu dis en rougissant et en attrapant vite la télécommande pour remettre le film que vous étiez en train de regarder. T'es trop gêné, tu sais pas où te mettre, tu te mets à rire en rougissant et tu te caches à moitié dans le cou de Goran. "J'ai pas fait exprès." que tu dis. Evidemment que t'as pas fais exprès, t'as jamais regardé ce genre de film de ta vie. Même tout seul, alors c'est pas maintenant, avec Goran dans la pièce que tu vas faire exprès d'enclencher ce genre de film X, Axel.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre nous, c’est tellement doux, tellement tendre, tellement…tout à la fois, je me sens bien, on parle tranquillement, on regarde la télévision avec plaisir. On regarde les images même si nos esprits sont plutôt intéressé par l’autre, on se sourit, on se regarde, on s’apprivoise d’avantage à chaque seconde. Je souris en le serrant contre moi alors qu’il me fait ce bisou sur le cou et qu’il prend mes jambes pour des accoudoirs ce qui me fait rire tendrement mais je ne l’empêche en rien de le faire. Au contraire, je pose mieux mes mains sur son ventre.
Puis vient une question qui me fait sourire, je trace des force de mon pouce sur son ventre, enfin sur le tissu de son maillot au niveau de son ventre en réfléchissant à tout ce que j’ai de prévu car j’ai souvent des week-end assez chargé il faut l’avouer car quand je n’ai pas cours, je m’occupe du four et du moulin en même temps. En gros je m’occupe de ma petite sœur et de ses enfants, tout en faisant mes show les soirs, car j’ai mon métier a exercé encore. Je fini par tout lui dire.
« Je vais retourner à mon appartement pour veiller sur ma petite sœur et ses jumeaux, et les soirs j’aurais mes shows habituels en boite et en salle de concert. Je crois que ce week-end je suis a 1h de la ville en concert. »

J’aime faire des concerts en dehors de Cambridge, ca me permet de voir d’autres paysages, je me souviens de pas mal de mes concerts avec toujours des bons souvenirs. Je dirais même de merveilleux souvenir. Il m’annonce qu’il va avoir ses parents, je préfère que sourire. Parler de parent est encore sensible pour moi, je lui souris et je le laisse reprendre position comme il faut jusqu’à entendre ce changement de chaine et j’avoue être surpris de sur quoi on tombe. J’explose de rire alors qu’il panique pour changer de chaine, mon dieu les voisins doivent se dire qu’on a péter un cable, moi le gay comme un phoque qui regarde du porno. Haha, hilarant. Il est tout gêné, j’aime ca. Il me dit qu’il ne l’a pas fait exprès. Je ris doucement et je le serre contre moi, glissant ma main sous son maillot pour le taquiner et lui susurre d’une voix de miel à l’oreille, juste pour le taquiner.
« Si tu voulais un peu d’action, suffisait de me le dire mon beau, je me serai exécuté ! »

Vu la tête qu’il tire, j’ai réussi, j’explose de rire et je retire ma main de sous son maillot et je lui dis que bien sur je plaisantais mais que c’était tellement tentant. Je le serre de nouveau dans mes bras.
« Tu m’as donné si j’étais en couple mais moi je ne t’ai pas retourner la question, je suis curieux…as-tu quelqu’un dans le cœur Axel ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really too sick, poor little kitten.
Goran & Axel


Tu profites à fond, ça c'est clair, ça te fait tellement de bien, de la tendresse, comme ça. Les doigts de Goran qui glissent sur ton ventre, même par dessus tes vêtements, ça te fait frissonner par moment. C'est vraiment agréable, ça te chatouille tout doucement et ça te fait des grattouilles dans le ventre. Tu lui demandes ce qu'il va faire ce week end et tu lui dis ce que toi tu vas faire. Lui, il te dit qu'il va aller voir sa sœur et les jumeaux. Il te dit qu'il va faire quelques shows en dehors de Cambridge. T'aimerais bien aller le voir un jour, voir ce qu'il fait et comment ça se passe. Tu lui demandes, timidement, "tu me feras écouter une de tes chansons?".  

Quand tu t'arranges sur le lit, sans faire exprès, tu enclenches un film cochon, en tapant dans la télécommande. Tout gêné et honteux, tu sais plus où te mettre. Tu te dépêches de vite changer de chaîne en t'excusant et en cachant ton visage machinalement dans le cou de Goran. Tu sens la main de Goran se faufiler sous ton t'shirt et toucher doucement la peau de ton ventre, en même temps, tu l'entends chuchoter à ton oreille que si tu voulais de l'action, tu n'avais qu'à demander. Mon Dieu, qu'est-ce qu'il t'arrive. Ça te fait frissonner de la tête aux pieds. Sa main sur la peau de ton ventre et le souffle de sa voix contre ton oreille, ça te fait des frissons partout. même rien que sa voix, ça te fait pleins de choses. Tu t'en mordilles la lèvre inférieure en fermant les yeux, tellement que ça te fait des choses dans tout le corps. Tu soupires longuement d'aise. Ça te chatouille à l’intérieur du ventre et ça te fait rire. Rire qui rejoint celui de Goran quand il te dit qu'il plaisante. Tu rougis très fort en te rendant compte de la sensation que ça te donne, t'es honteux, parce que t'as beaucoup aimé tout ça, toutes ces grattouilles dans ton ventre, c'est vraiment très très agréable, tu trouves. Tu garde ton visage caché dans son cou et tu te blottis encore un peu plus quand il te serre contre lui.

Il te dit que tu lui a demandé si il était en couple, alors en retour, il te demande si toi tu l'es. Tu baisses la tête, gêné. Ton inexpérience de fait honte, à ton age, y'en a plein qui sont en couple et qui on déjà fait plein de trucs. Toi, tu sais rien faire, t'es tellement inexpérimenté que t'en a honte, à vingt ans. Tu secoues la tête négativement et lui répondant "Non, j'ai personne.". Tu sais même pas ce que ça te fais d’être aimé par quelqu'un, autre que tes pères et ta mère. Ça doit être agréable, ça doit être bon et doux. Tu souris, l'air rêveur. Tu aimerais que ça t'arrive un jour.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il me demande ce que je fais ce week-end et que je lui parle de mes show en dehors de la ville, il attise un désir d’écouter un jour une de mes chansons. Je lui souris tendrement en passant une de mes mains dans ses cheveux chose que j’apprécie faire depuis ce matin, ce n’est que dans ses moments là qu’on se rend compte ce qu’on commence a apprécier ou non. Je caresse sa joue avant de lui dire d’une voix douce.
« Si tu veux mon beau, je peux te faire écouter en avant première une des chansons que je suis entrain d’écrire pour mon prochain album, tu seras le premier a écouter l’ébauche »

Personne encore n’a entendu une chanson non fini, je suis pourtant un homme qui bosse d’arrachepied et qui préfère montrer le travail fini plutôt d’une ébauche mais Axel c’est différent je sens que je peux lui montrer une ébauche, après tout, cette chanson n’était qu’à étape du dénichage des paroles parfaite, je suis sur qu’il y aura des changements de mots mais le sens y est déjà. Mais voilà qu’arrive l’épisode du porno qui le gêna bien, sans compter que j’en ai bien jouer, mais étrangement il avait l’air d’adorer ca, j’avoue que moi aussi, c’est un peu a contre cœur que j’avais retiré mes mains, après tout je ne voulais pas qu’il pense que je veuille profiter de lui. Mais merde, où est passé le Goran provoquant qui n’aurait pas retiré ses mains et qui serait même aller jusqu’à carrément le faire chavirer pour avoir le saint graal comme on dit. Je me contente de lui sourire jusqu’à finalement tourner la question en information pour moi-même, car après tout, je le tripote mais lui aussi a peut être quelqu’un dans sa vie. Il me dit que non, étrangement cela m’emplit de joie et j’aborde un grand sourire, le serrant tout contre moi.
« Ils ignorent ce qu’ils loupent, tu es vraiment un homme en or, n’importe qui devrait craquer pour toi, tu es beau, mignon a croquer, très gentil, ils sont aveugles je crois »

Moi je le vois chez lui. Je souris et finalement je me lève pour approcher de mon ordi, revenant vers lui avec pour lui faire écouter la maquette de la chanson dont je lui parlais. Il faut déjà que je la retrouve dans tout mon bordel. Mon font d’écran c’est les jumeaux, ma petite sœur et moi, entouré par toute la clique qui m’accompagne sur scène donc mes quatre danseurs et mes autres musiciens. Ma famille tout bonnement. Je cherche dans mes nombreux dossiers l’ébauche dont je parlais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really too sick, poor little kitten.
Goran & Axel


Ça te fait vraiment sourire de l'entendre te dire qu'il te fera écouter une chanson en avant première, en plus, il dit que tu seras le premier à l'écouter. Ça te touche vraiment. On dit que pour connaitre une personne profondément, il faut connaitre son art. T'as hâte de connaitre celui de Goran, si il est aussi parfait que Goran lui-même, ça promet. En tout cas, on dit que l'art des personnes les reflète et leur ressemble entièrement, alors, c'est quasiment certain que tu vas aimer ce qu'il fait. C'est vrai que quand on regarde ce que toi tu fais, quand tu laisses ton imagination et ta créativité te guider, tes peintures et dessins, sont bien souvent sombres et morbides. C'est pas des petits cœurs et des petites fleurs que tu dessines toi, ça non.

L'épisode du film pornographique t'as fais bien rougir. Mais ce qui t'as fait rougir encore plus c'est les sensations que tu as eu quand Goran a glissé sa main sur la peau de ton ventre. Tu lui aurais bien dit de continuer ou de recommencer, mais le fait est que t'es bien trop timide et gêné pour ça. Tu n'oses pas. Après, il te demande en retour si toi tu as quelqu'un dans ta vie. Intimidé, tu lui réponds que non. Il sourit et te sers un peu plus contre lui en te disant qu’ils ne savent pas ce qu'il perde, parce que t'es à croqué et mignon. Il dit aussi que tu es un homme en or, tu hoches la tête de gauche à droite, timidement, pour dire non. non. Non, c'est pas vrai, t'as pas l'impression d’être un homme en or. T'es même pas un homme, t'es quoi, au final? Une petite chose insignifiante. Un homme c'est grand, c'est beau, c'est fort, c'est fier et solide, tout le contraire de toi, en fait, Axel. Tu relèves ce qu'il vient de dire, ça te fait rougir encore plus. Il a dit "Ils". Il a dit "Ils" en parlant de ceux qui pourraient être en couple avec toi, ça te fait rougir instantanément, tu baisses la tête. Comment pourrait-il savoir que tu aimes les hommes? Tu ne le sais même pas toi même. C'est vrai que quand tu étais ado, tu préférais regarder les garçons que les filles, mais tu pensais sincèrement que c'était parce que tu as été élevé par deux hommes. T'essayais de t’intéresser aux filles, mais finalement tu avais grand mal à le faire. Tu le regardes et tu lui dis, sincèrement, un peu timidement tout de même. "Je ne sais pas si j'aime les hommes ou les femmes. Je... En fait je... j'ai jamais rien essayé. Je sais rien faire. Je suis nul.", que tu lui dis, timidement, en cherchant tes mots. La tête baissée, de honte et de gène. T'as décidé d’être sincère avec lui, il le mérite amplement, tu trouves. Il prend tellement soin de toi, il est tellement gentil, de toute façon tu lui fais une confiance aveugle, maintenant.

Tu le sens se décoller de toi, oh non! Mais non. Non. Pourquoi il s'en va? T'étais tellement bien, là, contre lui, timidement tu le regardes, il revient, ouf. Il a ramené son ordinateur. Dès qu'il s'assoit à nouveau sur ton lit, tu te remets directement contre lui, un aimant. Tu poses sa tête sur son épaule et tu regardes ce qu'il fait. Tu devines aisément qu'il va te faire écouter une de ses chansons. Ça te fait sourire d'avance. Tu regardes la photo de l’écran du pc. Tu reconnais Goran du premier coup. Tu devines que c'est sa famille, tout autour, y'a plein de monde. T'as pas trop le temps de regarder les visages en détails parce que Goran se met à fouiller dans pleins de dossiers, du coup, ça cache la photo. Tu lui dis doucement, "T'as une belle famille, tu as de la chance". T'aimerais bien avoir une grande et belle famille comme ça, toi aussi. La tienne se résume à ta mère et tes deux pères. Tu sais que t'as de la famille quelque part. Tu sais que ta mère a pas mal de cousins et cousine, et puis, tu sais que ton père a un frère qui est en prison, tu l'a jamais vu, mais il t'en parle souvent. Ton deuxième père, lui, avait une grandes familles, des frères et des sœurs, plein. Mais quand ils ont apprit son homosexualité, ils ont presque tous coupé les ponts avec lui, ceux qui restaient on coupé les pont à leur tour quand il ont sû que tu allais arriver dans la famille et que ton père avait décidé d'avoir un enfant avec un autre homme.

Tu soupires un peu de peine en repensant à tout ça. Mais le sourire te reviens petit à petit quand tu entends la voix de Goran en train de chanter. Le son vient de l'ordinateur, c'est la chanson! Instantanément, tu te relèves bien, pour te mettre droit, un grand sourire aux lèvres, les yeux pétillants. C'est magnifique! Tu adores sa voix! Tu écoutes avec plaisir, en le regardant, un grand sourire qui te quitte pas. Tu parles pas de tout le morceau, tu écoutes, juste, c'est magique, c'est super. Seulement quand c'est finit, tu te permets de parler. Wahou! "Qu’est-ce que t'es beau! Euh... que c'est beau et que tu chantes bien, je veux dire!" Tu rougis direct, ta langue a fourchée. C'est un lapsus révélateur, parce que oui, tu le trouves beau, Goran, mais t'avais pas vraiment l'intention de lui dire. Tu voulais simplement lui dire que sa chanson était belle. "C'est magnifique, même. J'aime vraiment beaucoup."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma musique est en effet un reflet de moi-même mais pour comprendre mon univers, il faut écouter l’album entier, ou alors voir un concert entier car tout ne se résume pas à une seule chanson, c’est un tout, un véritable tout, un ensemble d’émotion, un ensemble de caractère, j’ai une personnalité très complexe on dit de moi que je suis un showman, ce qu’on voit sur scène ou dans certaines de mes chansons, mais j’ai aussi un grand cœur, une sensibilité à fleur de peau, ce qu’on sent dans d’autres chansons et dans ma vie de tous les jours. Oui je suis un rock excentrique au cœur tendre et j’en suis très fier après tout, j’ai toujours été comme ca et je me suis élever quasiment tout seul.
Mais pour le moment passons vu que je m’intéresse à sa vie amoureuse, sans vraiment réfléchir j’avais dis il, car a mes yeux, il ne peut pas être Hétéro, un hétéro ne se laisserai pas prendre dans les bras ainsi, je se laisserai pas chouchou de la force, souvent les hétéros ont un minimum de force mental pour montrer qu’ils sont homme, Axel lui n’est que douceur et sensibilité, il n’a pas ce coté je veux te montrer que je suis un homme et j’aime beaucoup cela. Il m’avoue ne pas savoir ce qu’il aime. Cela m’attendrie et je le serre encore un peu plus fort contre moi je lui dis.
« Laisse parler ton cœur, quand tu as envie de faire quelque chose, fais le. Moi par exemple, j’ai toujours su que j’étais gay car les bisous des filles me donnaient froid dans le dos et que j’avais toujours envie de donner un bisou aux mignon garçon de ma classe ensuite j’ai grandis, et cela s’est confirmer. Ecoute moi Axel, surtout, ne te force pas a faire quelque chose que tu ne veux pas et si un jour un homme ou une femme te donne envie de faire quelque chose, ne réfléchis pas et vas-y tête baissée, tu sentiras tout de suite si c’est ce que tu aimes ou non »

Pendant tout mon récit je l’avais serrer contre moi, je lui avais parler avec douceur pour ne pas le brusquer, je sais qu’il est méga timide mais j’essaye de le mettre en confiance la dessus pour qu’il se libère de cette petite timidité qui le bloque dans la vie. Je souris et j’embrasse doucement sa tempe avant de filer chercher mon ordi, je souris quand il se replace, donc je pose l’ordi sur Axel et je cherche, j’entends un commentaire sur ma photo. Je souris doucement, mais ce qu’il a dit m’a retourner car j’ignore ce que c’est qu’avoir une vraie famille aimante, un papa et une maman qui s’occupe de vous, moi j’ia juste connu mon combat pour survire et faire survivre mon frère et là mon combat pour que ma petite sœur ai une vie décente. Je préfère pour l’instant ne rien dire la dessus et j’enclenche l’ébauche, je l’écoute, je le regarde, je vois qu’il aime et cela me rend heureux. Je souris, je suis touché par ce qu’il dit, son jugement m’importe beaucoup vraiment.
« Merci mon petit Axel, ce n’est qu’une ébauche, une maquette enregistrer par ordinateur avec les instruments. Nous sommes pas encore au moment du studio mais ca avance. »

Je lui souris et je rabaisse toutes les fenetres pour finalement revenir sur mon fond d’écran. Je le regarde quelques secondes avant d’oser lui avouer.
« Tu sais Axel…J’ignore ce que c’est d’avoir une famille, enfin une vraie famille, un papa une maman, ou deux d’un, j’ai juste connu le combat pour la survie et surtout celle de mon frère. Puis il y a eu ma sœur, et de nouveau je fais tout pour qu’elle et ses enfants aient une vie décente. Alors sur la photo la y a ma petite sœur, là ses jumeaux et les autres ce sont ma famille de rock comme je dis. Il y a celle qui s’occupe des claviers, mon batteur, mon guitariste et mon bassiste et a coté là ce sont mes quatre danseurs qui m’accompagnent sur scène à chaque show, ou presque. Depuis 10ans, on ne s’est pas quitté et on se voit comme une famille. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really too sick, poor little kitten.
Goran & Axel


Quand Goran te demande si tu es en couple, tu lui dis la vérité. Tu lui dis, non. Tu décides même de te confier un peu à lui, de lui dire la vérité, que tu connais rien, que tu sais rien, que tu n'a jamais fais quoi que ce soit. Tu savais bien qu'il n’allait ni se moquer de toi, ni te juger. A la place, il te dit de suivre ton cœur, de ne pas te forcer à faire des choses. Et que si vraiment tu veux le faire, fait le. Tu l'écoute parler en souriant, tu hoches doucement la tête pour lui dire que tu as compris, que oui, tu vas suivre ses conseils. Quand il te parle, il te sert contre lui et toi, tu te blottis un peu plus dans ses bras. Tu adores cette proximité, c'est tellement bon, tellement nouveau, pour toi, tellement agréable. "Même si j'ai envie de faire quoi que ce soit, je n'oserais jamais...", que tu lui avoues.

Après, tu écoutes la chanson que Goran te fais écouter, tu l'adore et tu ne te prive pas de le lui dire. Quand il ferme les fenêtres de l'ordinateur, son fond d’écran remparait. Il se met à te raconter quelque chose. Tu l'écoutes attentivement. Tu sens bien que c'est quelque chose de personnel, alors quand il parle, tu lui prend doucement la main pour l'écouter, à la fin de son récit, tu lui fais un doux bisou sur la joue en répondant, "même si vous n'avez pas le même sang, vous êtes une famille, vous êtes unis, vous vous aimez, c'est ce qui compte." Tu te demandes ce qui s'est passé pour ses parents et son frère, mais tu n'oses pas vraiment lui demander, tu sais à quel point ça peut faire mal à être extrêmement douloureux de parler de son passée. Toi même tu as du mal à parler de ton passée, les seuls fois ou tu en parles et où tu y penses ça te fait mal dans le cœur. Tu pleures facilement.

Tu regardes Goran, il à l'air triste en parlant, t'aimes pas trop le voir triste comme ça, ça te fait vraiment de la peine, ça te fait mal au cœur de le voir dans cette état. Tu passes doucement tes bras autour de sa nuque et tu le serres contre toi en blottissant ta tête dans son cou. Parce que tu sais que dans un moment pareil, toi, tout ce que tu veux, c'est un câlin, c'est de la tendresse, de l'attention. Alors tu donnes a Goran ce que tu aimerais qu'on te donne dans ce genre de moment.

Au bout d'un moment, tu te détaches de lui doucement pour le regarder, tu lui souris gentiment, en espérant le consoler un peu. Ça te touche vraiment qu'il se soit confier à toi. "Je suis sur que tu fais un excellant tonton et un excellant grand frère, ta famille à de la chance de t'avoir." Que tu lui dis en laissant tes bras autour de sa nuque mais le visage en face du sien, cette fois-ci, tu poses ton front contre le sien et tu fermes les yeux. T'as pas envie de gâcher ce moment en envoyant la conversation sur un sujet qui rend triste.

[[REPONSE CACA : CA PU, C'EST PAS RELU ET PAS CORRIGER, JE VOULAIS JUSTE QUE T'ES UN TRUC AVANT QUE JE PARTE BOSSER MA BICHE, JE ME CORRIGERAIS CE SOIR, PROMIS ♥ ]]
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je viens de lui donner quelques conseils pour comprendre s’il aime les femmes ou les hommes, il m’écoute avec attention et il me fait signe qu’il comprend mais malgré tout il fini par me dire que même s’il a envie de faire quelque chose, il n’osera jamais. Je souris tendrement, caressant ses cheveux alors qu’il est tout blottit contre moi.
« Si tout réfléchis tu n’oseras pas, il faut cesser de réfléchir et laisser ton corps parler pour toi. »

Quand on embrasse quelqu’un, on ne réfléchit pas a le faire, on e fait tout bonnement car notre corps en a envie. Pareil quand on fait l’amour, on fait sans réfléchir, sans même s’en rendre compte parfois, on s’en rend compte qu’après, quand l’amour et le désir est là, tout se met naturellement. C’est comme l’écriture des chansons, c’est notre cœur qui écrit, pas notre tête, si on en vient à écrire avec sa tête, c’est qu’on est pas un vrai artiste, la musique vient du cœur, pas de l’esprit. d’ailleurs il écoute, il aime puis, je ne sais pourquoi, je me confie sur la photo de fond d’écran, lui laissant comprendre que j’avais un passé dur, un passé affreux même, au dela de ce qu’on pourrait imaginer. Je souris doucement à ce qu’il dit, je prie pour ne pas être faible devant lui, mais pourtant, j’ai un besoin monstre de tout lui dire, de lacher cette pression en moi, je veux qu’il me connaisse comme personne, mais je n’y arrive pas, j’ai réussi avec Sienna mais avec Axel je ny arrive pas, je ne peux imaginer qu’il me voit comme une faible personne.
Sans vraiment comprendre, il me prend dans ses bras, une initiative de sa part, je souris, je le serre contre moi, fermant les yeux quelques secondes, lui murmurant au moment de se reculer un merci du bout des lèvres, dans un murmure au creux de son oreille. Sa tendresse m’emplit d’une joie monstre, mes muscles sont détendu, mon esprit ne pense plus à ce passé. Il se recule en me disant ce qu’il a sur le cœur, cela me touche, je le serre encore contre moi, je ferme de nouveau un peu les yeux en sentant a chaleur de son front.
« Tu es un ange Axel, j’espère que tu en as bien conscience… »

Puis de voir son visage tout près du sien, il me vient une idée, je veux l’aider à se comprendre, à se connaitre. Dans un murmure doux je lui demande.
« As-tu envie que je t’aide à comprendre ce que tu aimes… ?...Je peux te faire comprendre qui tu es… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)