Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRound 2 • DELILARON - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Round 2 • DELILARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques coups de bassin. Qui font vraiment plaisir. Et c'est la fin. Il atteint son plaisir alors qu'il reprend peu à peu son souffle au moment où la jeune femme décide de se retirer pour s'allonger juste à côté de lui. Il affiche un sourire puis un rire aux propos de Delilah. Tu t'excites toujours comme une folle, quand t'es avec moi.. dit-il d'un petit clin d’œil, façon amusé avant de se redresser, légèrement. Puis il hausse les épaules d'une grimace. Bah j'ai couché avec toi, j'ai plus de raison de faire la gueule... Mais il plaisante... Sauf qu'il affiche un large sourire, amusé. Il veut la taquiner, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main part frapper son torse en entendant ses paroles alors que je rigole. Sérieusement il fait la tête juste pour qu'on couche ensemble ? Il doit faire la tête assez souvent alors parce que coucher ensemble n'est pas notre occupation première, même si cela se répète ces derniers temps, le Spring Break, aujourd'hui, deux fois en un mois. " Maintenant que j'ai compris ton cinéma, va falloir changer de tactique, je ne cèderais plus à tes petits yeux bourdeurs ! " Mes yeux commençaient à être lourds. Il m'avait vraiment épuisé je ne disais pas cela pour le flatter, ça avait été intense entre nous. " J'ai le droit de m'endormir là maintenant ? " Ou bien il a une autre idée derrière la tête comme me foutre dehors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, tout deux ont couchés ensemble donc pourquoi, il va continuer à lui faire la gueule ? Cela ne sert plus à rien. Il affiche un large sourire, même quand elle le tape légèrement sur le torse. Ce qui a, même, le don de le faire rire. Oh non, il ne se lassera jamais de la taquiner. Tant que ça marche, je continue... C'est assez facile avec toi.. dit-il d'un sourire amusé. Il est sûr de lui, oui, mais seulement parce qu'il connaît Delilah. Tu veux dormir ici ? Dans mon lit ? Avec moi ? dit-il de plus en plus choqué mais au fond, pas du tout sérieux. La taquinerie continue... Comme si elle n'arrêtait jamais. Faudrait peut être se calmer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)