Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRound 2 • DELILARON - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Round 2 • DELILARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est debout face à moi et c'est moi qui prend les choses en main maintenant parce que j'ai vexé monsieur et qu'il veut se faire désirer. J'enlève ma veste et lève les bras au ciel tout en lui lançant un regard. Soit il se dépêche d'ôter la seule chose que je porte en haut soit je prends vraiment la porte cette fois. J'aime tout contrôler mais j'aime aussi me faire désirer et j'ai une fierté énorme alors s'il continue il va perdre et se retrouver seule pour cette soirée, cette nuit, une nuit qui pourrait être longue et agitée en ma compagnie. C'était à lui de savoir ce qu'il voulait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans dire un mot, le jeune homme se redrss pour être face à Delilah. Qui d'ailleurs, enlève sa veste pour ensuite lever les bras. Il secoue doucement la tête pour lui fire comprendre qu'elle n'a pas besoin de les lever parce qu'il .... parce qu'il lui arrache son haut. D'un coup sec. Oui, Aaron adore arracher les vêtements. C'est bien connu. Désolé, je t'en rachèterai un autre. dit-il d'un sourire en coin avant de la prendre contre lui et de l'embrasser de façon sauvage... Ouais, c'est bien le mot pour cette situation. Ils ont trop attendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fou de mon tee shirt, il craque enfin, ses mains se promènent sur mon corps et ses lèvres trouvent les miennes pour un baiser fougueux et sauvage. Ma main va se coincer dans ses cheveux alors que mon autre main passe sous son tee shirt pour venir le relever. En un rien de temps mon autre main avait rejoint la première et son tee shirt était maintenant sur le sol. Et je m'attaquais maintenant au bouton de son jean le poussant en même temps sur le canapé, tombant avec lui et mettant un genou entre ses jambes et l'autre d'un côté de son bassin. Je vins rapidement reprendre ses lèvres et gardaient sa lèvre inférieure entre mes dents pour le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y a pas de souci pour son haut, il peut facilement se rattraper. Aaron vient alors parcourir le corps de la jeune brune, avec ses mains, profitant de chaque parcelle de sa peau, accessible. Alors que son haut fut enlevé, il n'a pas le temps de faire quoique se soit, qu'il se retrouve assis sur le canapé avec Delilah en califourchon. Ah mais là, ça devient encore plus intéressant.. Il se mord la lèvre inférieure, posant ses deux mains sur les cuisses de la brune, alors que ses lèvres se font capturer par ses dents. Pendant ce temps, il vient à déboutonner le pantalon de Delilah, histoire de faire quelque chose, dans cette position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron se laissait faire, me laissait mener la danse, plutôt étonnant mais rapidement après avoir défait le bouton de son jean et qu'il ait fait glissé le mien jusqu'à mes chevilles il inversa les positions se levant doucement pour que je tombe sur le dos de l'autre côté du canapé. Faire l'amour sur un canapé : c'était du sport. Je profitais de ne pas encore être allongée pour dégrafer l'attache de mon soutien gorge puis m'attaquais au seul vêtement qu'il restait au mather : son caleçon tout en faisant promener mes mains sur le haut de son corps, son cou, son torse, et bien plus bas... Il fallait arrêter de s'infliger autant de résistance... Et pourtant c'était tellement mieux une fois qu'on craquait tous les deux après...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien qu'il adore cette position et voir Delilah prendre les commandes... La position s'inverse et il se retrouve au dessus d'elle avec peu de vêtement sur lui et sur elle. De là, il parcourt sa peau de ses lèvres puis de ses mains, avec un sourire en coin sur le visage. Puis, il revient l'embrasser, passant sa main plus bas pour lui donner du plaisir. Du moins, un bon début de plaisir puisqu'elle lui fait pareil et que franchement, là, il lâche plusieurs soupirs de plaisir. Il va avoir du mal à tenir plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité