Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRound 2 • DELILARON - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Round 2 • DELILARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'imite alors qu'il me fait dire que j'ai toujours besoin d'un homme. C'est moche à voir certes mais je m'en fou, je me mare comme une idiote, avec Aaron jamais de prise de tête et je m'en fou bien de ne pas réfléchir à ce que je fais et dis. " C'est ça ! Ecarte les jambes ! " Je le regarde bien décidée à venir me caler contre lui mais lui ne le voit pas comme ça, il a juste entendu mon écarte les jambes. Je finis par rire. " Amour, fais pas ton choqué et arrête de prendre tes rêves pour des réalités ! " Je m'installe entre ses jambes, mon dos contre son ventre et passe ses bras autour de mes épaules. " Tu vois qu'écarter les jambes n'a pas forcément une connotation sexuelle. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alala, ouais ouais, elle a bien besoin d'un homme dans sa vie. Ce qui le fait rire, un petit peu. Puis par la suite, son sourire s'agrandit alors qu'il en déduit, que Delilah aimerait être dans ses bras. Il voit juste mais pas la suite. Non, il ne faut jamais dire ça à Aaron. Mais genre vraiment pas. Il ouvrit alors grand la bouche mais son sourire le regagne bien rapidement. Enfin... Je veux bien que toi, tu écartes les jambes. dit-il en haussant vivement les sourcils. C'est après qu'elle décide de se mettre en position. Chez moi, si, genre complètement.. dit-il en bougeant, quelques secondes, son bassin. Mais de là, je ne vois pas la télé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es sérieux ? Tu vois pas la télé ou ma position te plait pas ? " Je me relevais m'essayant et ne m'appuyant plus sur lui, dommage j'étais bien comme ça. Puisque c'est ça j'allais aller me mettre dans mon coin. Je repris donc le coin opposé du canapé et m'enroulait dans un plaid que je chopais d'un canapé à côté. " T'as tout gagné, je reste dans mon coin puisque c'est ça, puis je te gênerais pas pour voir la télé. " Je lui fis une petite grimace et lui tirais la langue avant de reporter mes yeux sur l'écran.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh si ta position me plaît beaucoup mais, l'inconvénient c'est que je ne vois pas la télé. Oui, il n'aimerait pas qu’elle bouge, pour autant mais bon, il faudrait qu'il puisse regarder le film. Et si elle ne bouge pas, bah il s'occupera comme il peut le petit, hein. Rooh ne le prend pas comme ça, Deli chérie. dit-il d'un sourire en coin, tout en venant près d'elle pour tenter de l'enrouler de ses bras et la prendre tout contre lui. Ah qu'elle est mignonne quand elle boude. Il devrait faire en sortes que ça soit souvent, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais du boudin dans mon petit coin finalement, j'étais bien avant comme je m'étais installée mais Monsieur ne voyait pas la télé... Ben ma foi, maintenant j'étais de mon côté et lui du sien et puis c'est tout... Enfin non ça aurait été triste si cela avait été tout. Aaron se rapprocha et vint enrouler ses bras autour de mes épaules pour me serrer contre lui. " Y'a pas de Deli Cherie... Deli chérie avait trouvé une bonne position et t'as tout gâché alors Deli chérie boude de son côté maintenant. " Enfin non là pour le coup elle boudait collée à Aaron ce qui ne lui déplaisait pas. " Et si tu continues de me tenir dans cette position amour, c'est moi qui ne voit plus le film. " Eh eh, ben oui puisqu'il y avait que le film d'important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron laisse échapper un rire en voyant la réaction de Delilah. D'ailleurs, il vient rapidement vers elle pour l'entourer de ses bras. Mais voilà, il continue de rire en voyant sa mine boudeuse et en entendant ses propos. J'aime quand tu boudes.. dit-il d'un sourire en coin alors que finalement, elle avoue ne pas pouvoir voir la télévision et donc le film, dans cette position. Il tourne alors son regard vers l'écran puis vers elle, toujours avec un sourire qui peut signifier bien des choses. Oui, oui. Après, j'ai une bien meilleure idée que le film.. Pas toi ? dt-il en venant caresser quelques parcelles de sa peau, visible à l’œil nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il aime quand je boude alors je souris. Ah ah, l'esprit de contradiction que j'aimais avoir avec lui, en fait j'aimais tout simplement le chercher mais il n'était pas en reste. Il avait l'air d'en avoir rien à foutre que je ne vois pas le film et il avait une autre idée derrière la tête. Laquelle ? On se le demandait bien. " Je vois pas de quoi tu parles... " J'haussais les sourcils avec un air innocent qui ne m'allait pas du tout... Il voulait sérieusement me remettre dans son lit ? Insatiable ce petit. " Tu veux changer de film c'est ça ? Ou tu veux peut être aller dormir ? " Mon sourire s'étira sur mes lèvres, lèvres qui vinrent trouver les siennes directement pour un baiser assez fougueux, et oui surprise à moi de faire le premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire d'Aaron reste plaqué sur son visage. Non, difficile de le lui faire enlever, c'est certain. Il s'amuse un peu avec les nerfs de Delilah et surtout avec les caresses. Dor.. Mais non, il n'a pas le temps de continuer cette phrase qu'il sentit les lèvres de la jeune brun sur les siennes. Autant dire qu'il est plutôt content et surpris aussi parce qu'il ne s'y attendait pas. Mais au fond, il jubile. C'est pourquoi, il prolonge ce baiser, en venant l'entourer de ses bras pour qu'elle se rapproche davantage de lui. Il adore passer des moments avec elle mais il aime aussi ce genre de moment. Tant qu’elle ne se barre pas, après. Comme l'autre fois. Bien que là, il décide de rompre ce baiser, quelques seconde après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je coupe complètement la parole à Aaron pour qu'il ne puisse pas répondre. C'est à mon tour de faire parler mes pulsions, mes envies et de me laisser à l'embrasser avec pas mal d'intensité. Il répond à mon baiser en se rapprochant de moi et en me prenant dans ses bras puis il stoppe tout, à quoi il joue sérieusement lui ? " A quoi tu joues ? " Je rapproche mes lèvres des siennes et les cherche en soufflant légèrement dessus, en les frottant contre les siennes. il va craquer c'est obligé. Et encore plus si mes mains passent sous son tee shirt doucement, délicatement. Euh où est passé la Delilah sauvage ? On se le demande pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surpris mais content, le jeune brun prolonge ce baiser de quelques secondes avant de le stopper. D'ailleurs, il fit un sourire amusé, quant à la réaction de Delilah. Mais oui, à quoi joue-t-il hein ? On se le demande bien. Il vient alors à se redresser tout en la portant mais il la dépose ensuite sur le canapé. Contre ses lèvres, il murmure quelques mots. J'ai plus envie, là... dit-il en gardant ce sourire si agaçant alors qu'il partit du salon pour aller au toilette. Oui, il a envie de pisser. Mais surtout, il a envie de taquiner Delilah, pour le coup. Bien entendu qu'il a toujours envie. Vous avez déjà regardé Delilah ? Hein ? Impossible de résister.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)