Invité
est en ligne
Invité
Tout n'était pas simple entre lui et moi mais aujourd'hui je pouvais voir que même si il ne pardonnait pas ce que j'avais fait et qu'il me voyait surement comme la pire des vilaines, il était quand même là. Il savait mettre sa rancoeur envers moi de côté pour être là pour son enfant et c'était rassurant, je ne serais vraiment pas seule dans cette histoire. « Bien sur que je t'en donnerais ! C'est moi qui le porte mais ce bébé n'est pas ma propriété hein, tu as autant de droits sur moi que sur lui... Non pardon t'as autant de droit sur lui que moi. » Je m'étais complètement mélangé les pinceaux et la phrase que j'avais sortie me tira un petit rire. C'est bon cela pouvait arriver à tout le monde. « C'est rien t'en fais pas, juste les regards... » Je n'étais pas le genre de fille à aimer être mise en avant et encore moins pour la connerie de sa vie, alors être dévisagée, bien sûr que cela ne me plaisait pas... « Tu sais que je peux te payer le quatre étoiles hein ? On vient quand même de voir notre bébé, le quatre étoiles serait de rigueur... » Première rencontre, première émotion, oui il fallait fêter ça dignement, au quatre étoiles, ou à manger des burgers, comme il voulait, comme il préférait surtout.
(Invité)