Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to say "hello little love" ❤ PRIALYA - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

It's time to say "hello little love" ❤ PRIALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout n'était pas simple entre lui et moi mais aujourd'hui je pouvais voir que même si il ne pardonnait pas ce que j'avais fait et qu'il me voyait surement comme la pire des vilaines, il était quand même là. Il savait mettre sa rancoeur envers moi de côté pour être là pour son enfant et c'était rassurant, je ne serais vraiment pas seule dans cette histoire. « Bien sur que je t'en donnerais ! C'est moi qui le porte mais ce bébé n'est pas ma propriété hein, tu as autant de droits sur moi que sur lui... Non pardon t'as autant de droit sur lui que moi. » Je m'étais complètement mélangé les pinceaux et la phrase que j'avais sortie me tira un petit rire. C'est bon cela pouvait arriver à tout le monde. « C'est rien t'en fais pas, juste les regards... » Je n'étais pas le genre de fille à aimer être mise en avant et encore moins pour la connerie de sa vie, alors être dévisagée, bien sûr que cela ne me plaisait pas... « Tu sais que je peux te payer le quatre étoiles hein ? On vient quand même de voir notre bébé, le quatre étoiles serait de rigueur... » Première rencontre, première émotion, oui il fallait fêter ça dignement, au quatre étoiles, ou à manger des burgers, comme il voulait, comme il préférait surtout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son lapsus me fit aussitôt rire. « Attention à ce que tu dis, je pourrais bien te prendre au mot… » plaisantai-je amusé avant de m’inquiéter en la voyant se crisper quelque peu. « Ignore les… » conseillai-je alors qu’elle me répondait que c’était les regards des autres qui la mettaient mal à l’aise. Je détestais cela moi aussi, mais là, j’étais trop heureux que l’écho se soit bien passée. Rien ne pouvait me faire descendre de mon petit nuage et c’était donc avec un ton enjoué que j’avais proposé à Talya de manger ensemble. « Je rigolais. Tu me connais, tu sais que j’suis pas très à l’aise dans ce genre d’endroit guindé. J’ose pas utiliser les serviettes de table en soie ou je ne sais quoi, et puis je ne sais jamais quels couverts utiliser parmi la collection qui entourent l’assiette… » Oui j’étais bien plus à ma place devant un bon burger. « Mais bon si t’insistes, on y va. Les désirs d’une femme enceinte sont des ordres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attention je ne suis pas mariée alors aucun droit sur moi... » Je secoue ma main pour lui montrer qu'il n'y a pas d'anneau à mon doigt alors non il n'a pas de droits sur moi même si ça ne me dérangerait pas... Puis il donnait déjà bien son avis même si il n'avait pas de place officielle dans ma vie à cause de mes bêtises. « T'inquiètes ça ira mieux dès que je serais dehors. » Et ça arrivait enfin, je respirais un grand coup, je ne me sentais plus jugée, dévisagée. C'était fou quand même tous ces commérages, je détestais être au coeur des discussions, je préférais être discrète et faire ma vie dans mon coin. « Alors on va au resto quatre étoiles ! Promis je t'aiderais avec les couverts. » Je le prends par le bras naturellement pour l'entrainer vers l'établissement étoilé avant de ralentir et lâcher doucement son bras, c'était une habitude, c'était un automatisme et je venais de me rendre compte de ce que j'avais fait. « Mais tu me promets de ne pas cracher dans ta serviette au premier truc qui ne te plait pas hein ? » Je rigole en le regardant, j'aime cette complicité qu'on sait avoir tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je dirais même que tu n’es pas en couple… » Alors oui, aucun droit. Même si j’avais du mal à me détacher, et même si là, tout de suite, maintenant, en quittant l’hôpital, on avait l’air d’un vrai petit couple, la réalité nous rattraperait bien vite : nous n’étions plus ensemble. « Je me contenterais de mes droits parentaux sur le petit alors ! » Je servis un petit sourire à Talya et accélérai un peu le pas pour accéder à la sortie plus rapidement puisque les regards devenaient pesants. Une fois dehors, on discuta du choix de notre restau : burger ou quatre étoiles. J’étais carrément plus à l’aise dans une brasserie, mais Talya voulait marquer le coup et je lui laissais le dernier mot. Un instant, la blondinette attrapa mon bras. Vieux réflexe. Elle se reprit aussitôt et me lâcha. Je ne fis aucune remarque concernant ce petit geste. Je ne voulais pas faire surgir de malaise entre nous, je voulais que rien ne gâche cette journée, et surtout pas une nouvelle dispute avec mon ex. « T’as peur que je te fasse honte c’est ça ? Déjà je suis pas habillé comme il faut… Ils vont peut être même pas me laisser entrer en fait… » J’étais en jean, sweat, basket, en mode décontract.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)