Invité
est en ligne
Invité
Priape devrait être là depuis plusieurs minutes, mais non rien, peut être avait il décidé de ne pas venir finalement. Je n'en savais rien mais si je n'entrais pas dans l'hôpital pour aller en salle d'attente je louperais surement la première vraie rencontre avec mon bébé. Je pris donc la direction du service du médecin que je devais rencontrer et après plusieurs minutes d'attente il vint me chercher. C'est à ce moment là que Priape fit son entrée en trombe dans la salle. Je ne pus me retenir de foncer sur lui et me serrer contre son torse un instant, oui j'avais eu la frousse qu'il regrette ce bébé, qu'il pense autre chose, qu'il n'en veuille plus et surtout qu'il me laisse seule pour ma première écho alors que j'avais envie de la partager avec lui. « Je suis contente que tu sois là. » Je m'étais doucement écartée de lui pour finalement entrer dans la salle où aurait lui l'échographie m'allongeant rapidement sur la table et enlevant le haut après avoir échangé les commodités avec le médecin.
(Invité)