Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to say "hello little love" ❤ PRIALYA - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

It's time to say "hello little love" ❤ PRIALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que Charlie et sa maman aimeraient voir arriver une petite fille oui... Mais un petit garçon sera tout autant le bienvenu ! » Je lui souris gardant toujours ce contact avec lui alors que mes yeux allaient de l'écran au papa de ce bébé. J'avais vraiment hâte que mon ventre s'arrondisse plus, de sentir le bébé bouger, se former, se développer. J'adorais ces sensations et il fallait bien une belle récompense après toutes ces nausées que j'avais dû supporter et qui se calmaient vraiment ses derniers temps. « Je suis une grande impatiente moi dans la vie, alors si j'étais la seule à choisir je demanderais... Mais comme ce n'est pas le cas, et que j'ai déjà eu la chance de faire ce choix pour Charlie, c'est toi qui décidera cette fois si tu le veux bien d'accord ? » Pour Priape toutes ces étapes étaient nouvelles alors que moi je les avais vécu un peu plus d'un an avant, je voulais donc vraiment lui laisser le choix de tout parce que moi je pourrais contenir mon impatience tant que j'avais un bébé en pleine santé au bout. « Et niveau prénom t'as déjà des préférences ? » Profitons du moment d'intimité laissé par le docteur pour évoquer ces sujets après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya reconnut qu’elle aimerait avoir une deuxième petite fille en me souriant et je lui rendis son sourire avant de dévier mon regard vers l’écran. J’avais demandé à la jeune femme si elle allait vouloir connaître le sexe de l’enfant avant sa naissance, elle me répondit qu’en grande impatiente, oui elle aimerait savoir, mais qu’elle me laissait le choix puisqu’elle avait eu l’occasion de savoir pour Charlie. « C’est sympa aussi les surprises non ? » A moins d’avoir une grosse préférence pour l’un des sexes, alors là il valait mieux demander pour pouvoir se préparer et se faire à l’idée. « En tout cas on a encore le temps… » On verrait bien dans 10 semaines, au moment de la deuxième écho. La question des prénoms arriva en toute logique ensuite. Par contre qui disait surprise, disait aussi qu’il fallait prévoir un prénom de chaque genre… « Un truc pas trop compliqué, sinon il nous en voudra quand il devra apprendre à écrire. Déjà que Zacharias c’est pas simple alors si en plus on lui colle un prénom à la mord moi le nœud, il va nous maudire. » Genre les prénoms composés, dans ma tête c’était à bannir. « T’as déjà des idées toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les bonnes surprises sont sympas oui et comme les dernières n'ont été que des mauvaises, on va garder celle là ça m'en fera une bonne comme ça dans le lot ! » Il y avait peu de choses dont je pouvais me réjouir en ce moment de ce que j'apprenais par surprise alors si je pouvais au moins avoir un truc de bien. Après apprendre que j'attendais un garçon alors que j'aurais surement une préférence pour la fille ne serait pas grave bien au contraire, on parlait quand même d'un bébé en bonne santé. « Zacharias ? Qu'est ce que tu as contre ton prénom ? Il est très bien ! J'aurais rêvé de le porter ! Mon nom d'épouse était beaucoup plus compliqué à porter, à écrire, à tout en fait... Pour ça que j'ai repris le nom de mon père aussi... Bref, j'aime ton nom moi... Et je suis plutôt fan des prénoms courts et un peu originaux sans faire dans l'extrême... Par contre, j'aimerais que mon bébé porte en deuxième ou troisième prénom, si c'est un garçon, le prénom de mon frère... Comme un petit clin d'oeil pour lui tu vois, déjà qu'il n'a pas connu Charlie... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Y'a pas eu que des mauvaises surprises Talya...
Je pensais en l'occurence a sa grossesse. Car ce bébé au final, maintenant qu'il était la, j'arrivais pas a me dire que c'était une mauvaise chose. J'allais être papa et l'idée avait son chemin dans ma tête. Cette perspective me rendait heureux. Le timing, le contexte, les circonstances, tout cela était mauvais mais la surprise, elle, ne l'était pas. Talya me fit ensuite les éloges de mon nom de famille.
- Bon bah espérons que le petit sera du même avis que toi alors. Mais je pense que quand ils apprennent a écrire tous les gamins rêvent que leurs parents s'appellent Smith ou Fox.
Des noms de famille bien courts avec peu de lettres... Le pire restait quand même quand les parents accolaient leurs deux noms, ça faisait un truc à rallonge bien dur à écrire. La question se posa alors dans mon esprit :
- Tu vas vouloir que le bébé porte également Blackburn ?
En tout cas, pour le prénom nos gouts se rejoignaient... J'aimais ce qui était court surtout avec un nom de famille à trois syllabes.
- Faudra qu'on fasse une liste.
En tout ça, l'idée d'honorer son frère avec le choix du deuxième ou troisième prénom, cela me parlait.
- alors je crois que si c'est un mec c'est tout trouvé pour ses prénoms secondaires : celui de ton frère et celui d'Artémis.
J'avais également perdu l'un de mes frère et je pense qu'il aurait été très fier que son neveu porte son nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non le bébé n'est pas une mauvaise surprise... Ce n'était juste surement pas le moment et surement pas la meilleure situation... Autant pour toi que pour moi... » Apprendre qu'on va être père alors qu'on vient de savoir qu'on s'est fait tromper, ce n'est pas du tout agréable, mais apprendre qu'on va être mère à peine un an après avoir mis au monde un premier enfant et que sur le plan amoureux on est toujours seule, ce n'est pas plus facile, c'est même un véritable échec, enfin pour moi c'est comme ça que je le vis même si je mets tout en oeuvre pour réparer ma bêtise. « Le Z est peut être un petit peu compliqué mais il s'y fera.... Et pour mon nom de famille je ne sais pas... On verra, je crois qu'on a encore plusieurs mois pour y réfléchir mais tu imagines Zacharias-Blackburn ? Là il va vraiment nous tuer tous les deux ! » Je ne savais pas pour le nom de famille, ça dépendrait surement d'où on en serait tous les deux le jour de la naissance mais dans tous les cas mes deux enfants n'auraient pas le même nom alors à quoi bon compliquer les choses en venant acoller le mien à la suite de celui du dunster. « Une liste c'est pas mal oui, peut être qu'on en aura en commun... Mais déjà on est d'accord pour les prénoms secondaires d'un petit mec... Je suis sûre qu'ils seront fiers tous les deux, notre bébé sera bien surveillé. » Cela faisait longtemps que mon frère n'était pas apparu dans une conversation et j'avais bien du mal à imaginer mon second enfant venir au monde alors qu'il ne connaitrait jamais son super tonton Blackburn et pour le coup il ne connaitrait pas non plus super tonton Zacharias, enfin si mais qu'un sur les deux... « C'est terminé ? Tu crois que je peux me rhabiller ? » Dis je sans trop attendre pour me redresser sur la table et m'asseoir au bord en face du futur papa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus que faire un petit hochement de tête pour approuver. Pas une mauvaise surprise, certes, n’appelons pas notre bébé ainsi avant qu’il n’arrive le pauvre, mais juste un mauvais timing. Surtout vu la situation. Mais ce n’était pas souhaitable que l’on se relance dans cette discussion. Ce moment était trop beau pour être gâché. On parla ensuite nom de famille. Un petit rire s’échappa de mes lèvres alors que Talya soulignait avec justesse que nos deux noms accolés risquaient de donner du fil à retordre à notre enfant d’ici quelques années. « C’est sûr qu’il y a plus simple et plus court, mais je comprendrais que tu tiennes à ce qu’il ait également ton nom de famille. » Même si je trouvais que les noms à rallonge n’étaient ni esthétiques ni pratiques pour les gosses ensuite, je pouvais aussi entendre qu’elle veuille aussi être liée par son nom au petiot. Pour la question des prénoms, une liste serait surement un moyen efficace de faire le tri parmi la multitude de choix possibles. Talya se releva ensuite, assise face à moi, me demandant si elle pouvait se rhabiller. « Non attends… » fis-je avant de me pencher et de venir poser mes lèvres à l’endroit où se trouvait encore la sonde d’écho quelques instants auparavant, sous son nombril. « Bisous petite crevette ! » chuchotai-je au ventre de la jeune femme avant de relever la tête. « Là c’est bon, tu peux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra... J'ai encore un peu de temps pour me décider ! » Et puis il pouvait se passer une tonne de chose d'ici là il ne fallait pas l'oublier. On pouvait se prendre tellement de gueule qu'on ne pourrait plus se voir en peinture alors là oui je voudrais que mon bébé porte mon nom, mais tout pouvait aussi s'arranger et qu'on se marie et op, problème réglé. Non impossible, ma pensée me fit rire et je passais bien rapidement à autre chose me relevant et demandant à Priape si je pouvais me rhabiller. Il me dit que non, se baissa pour parler au bas de mon ventre et je ne pus m'empêcher de rire à nouveau passant une main dans ses cheveux. Il était tellement mignon et attentionné depuis le début, je ne doutais pas qu'il ferait un père merveilleux. « Tu dois retourner au boulot ou je ne sais où ? Ou tu veux qu'on fasse quelque chose ? Boire un verre ou autre chose ? » J'avais du mal à retomber sur la planète Terre après ce moment et je crois que je n'avais aucune envie de quitter Priape qui gardait un sourire fier sur le visage tout ne se tenant juste en face de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’on parla nom de famille, Talya conclut finalement qu’elle avait encore le temps pour décider. Un petit rire s’échappa ensuite de ses lèvres. Je ne compris pas pourquoi, je n’étais pas dans sa tête après tout, et je lui lançais un regard intrigué. Avant qu’elle ne se rhabille, je venais saluer le petit bout me penchant vers le ventre de la jeune femme ce qui lui arracha un nouveau rire. J’étais rassuré que l’écho se soit bien déroulée, que le petit soit en bonne santé, et je sentais que je m’attachais déjà à ce petit être. Talya me demanda si je devais repartir tout de suite et mon regard se posa instinctivement sur ma montre. « Je dois reprendre à 14h alors je pense qu'on a même le temps d'aller déjeuner quelque part si tu veux. » proposai-je en relevant ensuite les yeux vers elle. « Enfin si ton estomac l’accepte… On va éviter les cookies en dessert hein… » la taquinai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si on évite les cookies et les trucs écœurants, je pense que je peux réussir à te tenir compagnie jusqu'au dessert ! » Je finis de me rhabiller et je prends toutes mes affaires, ma veste, mon sac. C'est à ce moment là que l'échographiste rentre à nouveau dans la salle, nous donne les tirages et nous annonce que tout est bon, qu'on peut y aller. Je sors de la pièce pour déambuler dans les couloirs de l'hôpital vers la sortie. Je sens bien les quelques regards insistants sur moi, sur lui, sur nous, sur ce que nous sommes ou ce que nous ne sommes pas, ou plus. J'accélère le pas pour que tout cela n'ait pas le temps de m'atteindre et on finit par respirer à nouveau l'air libre. « T'as une préférence sur l'endroit ? Le midi c'est moi qui paye mais toi qui choisi on ne change pas les bonnes vieilles habitudes ! » Ou alors c'était l'inverse, en fait je ne savais plus, il s'était passé tellement de choses depuis notre petite histoire tranquille et belle qui se consolidait au fil du temps et qui n'était plus que j'avais un peu perdu mes repères, même sur les choses simples.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le médecin remit le compte rendu et les clichés à Talya en annonçant que tout était bon. Rendez vous dans 10 semaines pour l’écho numéro deux. Il nous libéra et on quitta la pièce. Je ne fis pas attention aux regards qu’on nous prêtait. J’avais le sourire aux lèvres, mon bébé allait bien et à ce moment là c’était tout ce qui importait. « Tu crois que tu pourras me laisser l’un des clichés ? » J’avais envie de l’avoir toujours sur moi ce petit bout de choux. Et en posant la question, je remarquais le malaise de la jeune femme et je fronçais les sourcils : « Quelque chose ne va pas ? » Mais une fois qu’on se retrouva dehors, Talya parut se détendre, évoquant même nos petites habitudes. C’était un peu comme si nous étions dans notre bulle, comme si ces dernières semaines n’avaient pas eu lieu… « Bah si c’est toi qu’invites… Y’a un quatre étoiles au bout de la rue là bas… » plaisantai-je avec un petit rire avant de répondre plus sérieusement : « Y’a une brasserie pas loin, ils font des burgers excellents mais ils proposent aussi des salades et des trucs plus légers pour ton petit estomac sensible. »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)