Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que Charlie et sa maman aimeraient voir arriver une petite fille oui... Mais un petit garçon sera tout autant le bienvenu ! » Je lui souris gardant toujours ce contact avec lui alors que mes yeux allaient de l'écran au papa de ce bébé. J'avais vraiment hâte que mon ventre s'arrondisse plus, de sentir le bébé bouger, se former, se développer. J'adorais ces sensations et il fallait bien une belle récompense après toutes ces nausées que j'avais dû supporter et qui se calmaient vraiment ses derniers temps. « Je suis une grande impatiente moi dans la vie, alors si j'étais la seule à choisir je demanderais... Mais comme ce n'est pas le cas, et que j'ai déjà eu la chance de faire ce choix pour Charlie, c'est toi qui décidera cette fois si tu le veux bien d'accord ? » Pour Priape toutes ces étapes étaient nouvelles alors que moi je les avais vécu un peu plus d'un an avant, je voulais donc vraiment lui laisser le choix de tout parce que moi je pourrais contenir mon impatience tant que j'avais un bébé en pleine santé au bout. « Et niveau prénom t'as déjà des préférences ? » Profitons du moment d'intimité laissé par le docteur pour évoquer ces sujets après tout.
(Invité)