Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es motivé pour commencer je dis pas non :sifle: J'ai pas mal de réponses à faire et un rp à commencer Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te fais ça dans l'aprem et je te l'envoi Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfecto j'attends ça alors Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha V. Ienchenski a écrit:Mary : Ouais, ça pourrait déjà être la base du truc, après, elle est comment Mary ?

Franche , directe ,loyale , un peu trop provocante , maligne , mature , sournoise , rancunière , impatiente , capricieuse , attachante , susceptible , excentrique , sociable , drôle , dynamique , originale , hautaine sur les bords , mais sait garder les pieds sur terre , aime jouer de mes charmes. A savoir que c'est une véritable garce avec les personnes qu'elle déteste :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 5 3997999705
Bon, même confrérie déjà ça ne peut être que du positif Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 5 3850463188
Après May, est du genre discrète un peu trop naïve, est ce que Misha viendrait la taquiner justement pour ça et pour lui faire comprendre qu'elle doit arrêter d'se faire marcher sur les pieds ? Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary, j'ai pas d'idée comme ça qui me vienne, mais, elle a un caractère à s'entendre avec Misha, sauf que ça pourrait souvent péter car deux caractères fort, c'est la guerre ensemble ahah
Du coup, je te propose qu'on réfléchisse à ça en rp, qu'on puisse voir comment ça se passe entre eux ?

May : En ce moment, il a pas envie de s'occuper des autres, il se moque un peu de tout ce qui l'entoure, donc, si il lui dirait, ça serait plutôt en mode agressif pour la faire encore plus réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 5 1616978029 ah ouais quand même Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 5 1881463262
Hum, sinon tu as besoin de quelque chose en particulier ? Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ça me va parfaitement Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 5 2511619667
Tu le commences? :loukas: Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur !
Ce sujet est toujours d'actualité ? Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ils ont un point commun puisque Juliet a frôle la mort dès sa naissance quand sa mère l'abandonné la veille de Noel devant l'orphelinat, elle y est restée une nuit dans le froid de l'Islande :)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)