Misha V. Ienchenski a écrit:Victoria -> Avec Margot Robbie, j'suis obligé d'accepter
:sex1:
Ouuuuuh tant mieux pour moi :saywhaaat:
Alors j'ai deux propositions à te faire
un ▬ Misha & Victoria sont sortis ensemble il y a fort longtemps, et ça a duré un bout de temps. Ils se connaissent vraiment bien, et ce qui a entrainé leur rupture ç’aurait été tout simplement la distance ou parce que les sentiments n'y étaient plus et voilà. Ils se seraient séparé en bons termes, et auraient perdu petit à petit le contact. Là ils se seraient retrouvé à la EH, quelques années plus tard donc, et ils recommenceraient à devenir très proches amicalement parlant :lol2:
J'me dis, le fait qu'ils aient eu ce genre de relation ça leur donne un historique, ça fait qu'ils se connaissent vraiment bien sur plusieurs niveaux et du coup Victoria pourrait l'aider maintenant qu'il va moins bien. Mais elle ne serait pas une nouvelle personne :hmm: ce qui m'amène au lien n°2
deux ▬ Ils viennent de se rencontrer à la EH. Victoria a emménagé là-bas il y a quelques semaines donc ça pourrait être assez récent. Si Misha y traine beaucoup à cause de sa déprime, ils pourraient avoir été amené à passer beaucoup de temps ensemble comme Victoria y est souvent, studieuse comme elle est. Et puis de là ça peux évoluer en tout ce que tu veux
Dis moi ce que t'en penses et si tu as d'autres idées je suis preneuse