Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla -> Avec Leyla si tu veux bien ^^

Maëlys -> Allez !

Victoria -> Avec Margot Robbie, j'suis obligé d'accepter Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 3850463188 :sex1:

Isabel : Oui je veux !

Alix -> Tu devrais avoir peur Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 2474380249

Shae -> La fille au nom imprononçable ! Je veux Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 152426858

Salomée -> Avec plaisir Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 152426858

Eli -> Ahah non je n'oublie pas ça, tu n'y échapperas pas Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 152426858 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maë va vouloir s'amuser là, donc ambiguë? Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 3850463188
Shiloh Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non Misha cherche pas de sexe ou autre pour le moment, il est complètement perdu XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha V. Ienchenski a écrit:Victoria -> Avec Margot Robbie, j'suis obligé d'accepter Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 3850463188 :sex1:

Ouuuuuh tant mieux pour moi :saywhaaat: Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 3997999705

Alors j'ai deux propositions à te faire Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 387742012

un ▬ Misha & Victoria sont sortis ensemble il y a fort longtemps, et ça a duré un bout de temps. Ils se connaissent vraiment bien, et ce qui a entrainé leur rupture ç’aurait été tout simplement la distance ou parce que les sentiments n'y étaient plus et voilà. Ils se seraient séparé en bons termes, et auraient perdu petit à petit le contact. Là ils se seraient retrouvé à la EH, quelques années plus tard donc, et ils recommenceraient à devenir très proches amicalement parlant :lol2:
J'me dis, le fait qu'ils aient eu ce genre de relation ça leur donne un historique, ça fait qu'ils se connaissent vraiment bien sur plusieurs niveaux et du coup Victoria pourrait l'aider maintenant qu'il va moins bien. Mais elle ne serait pas une nouvelle personne :hmm: ce qui m'amène au lien n°2  hanwii

deux ▬ Ils viennent de se rencontrer à la EH. Victoria a emménagé là-bas il y a quelques semaines donc ça pourrait être assez récent. Si Misha y traine beaucoup à cause de sa déprime, ils pourraient avoir été amené à passer beaucoup de temps ensemble comme Victoria y est souvent, studieuse comme elle est. Et puis de là ça peux évoluer en tout ce que tu veux face

Dis moi ce que t'en penses et si tu as d'autres idées je suis preneuse Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis super chaud pour le premier :O

Car j'me dis que Victoria pourrait voir un nouveau Misha, elle aurait connu celui qui se moquait de tout, qui tenait juste à foutre son poing dans la gueule des gens, et là, elle verrait un Misha plutôt calme et posé, et, elle pourrait trouver ça vachement bizarre ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 3997999705 alors Shae c'est celle qui veut devenir princesse mais qui a peur des vraies, tu vois genre les Eliots ça la fait un peu flipper au fond, ils ont de naissance tout ce qu'elle n'a pas quoi Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 927261665 et elle aurait pu éviter Misha de base comme elle est du genre à chercher le conflit mais que quand elle sait qu'elle gagnera :sifle: donc elle pourrait se rapprocher de lui en se disant qu'elle pourrait tirer avantage de ça maintenant qu'il a pas mal changé, mais d'un autre côté finir par s'attacher et jouer les coach de vie par amitié plutôt que par intérêt? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha V. Ienchenski a écrit:J'suis super chaud pour le premier :O

Car j'me dis que Victoria pourrait voir un nouveau Misha, elle aurait connu celui qui se moquait de tout, qui tenait juste à foutre son poing dans la gueule des gens, et là, elle verrait un Misha plutôt calme et posé, et, elle pourrait trouver ça vachement bizarre ? ^^

C'était mon préféré des deux aussi j'avoue Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 1881463262 Contente que ça te plaise Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 3850463188

Ouais voilà ! Après ça dépend comment tu veux faire évoluer Misha par la suite -qu'il revire vilain ou qu'il continue à s'assagir- mais dans tous les cas Victoria pourrait avoir une influence là-dessus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme tu veux, ce dont tu as besoin Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime mettre sa vie en danger, sentir l’adrénaline l'envahir ◙

C'est exactement la même chose pour Isabel, elle aime l'adrénaline et ne réalise pas desfois le danger que sa compôrte certains de ces choix. Je les imagine bien s'être rencontrés en faisant un truc de fifou Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que des filles ici, t'as pas besoin de mecs dans ta vie ? Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)