Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place dude ? Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:Victoria : J'trouve ça pas mal, ça me convient même, comme ça on a plus de possibilité en rp ?

C'est vrai Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 1616978029 Ça me va aussi hanwii Un rp ça te dit ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:

Mary : TOi ouais, j'veux un lien tout de suite ! Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 2109348208

Tu as besoin de quoi ? :sifle:
Positif? Négatif? Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui en mode grosse profiteuse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop de réponses j'vais mourir MDR

Alors oui, je suis encore libre pour des rp et trouver des liens Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 152426858

Mary, du positif Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 152426858

Victoria : Avec plaisir oui, une idée du contexte ? (:

Shae : Elle va rien profiter du tout ouais ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'voudrais bien un lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:Victoria : Avec plaisir oui, une idée du contexte ? (:

Ouais :loukas: Victoria vient d'avoir sa chambre redécorée par des mathers en plein bizutage, du coup elle a un peu la haine. Connaissant le caractère de Misha, elle aurait pensé directement à lui pour l'aider dans ses rétributions Richard et .. se serait rendu compte qu'en fait, bah non, c'est plus trop trop son délire Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 927261665 Et elle prendrait conscience de l'ampleur des changements comme ça :loukas: Qu'est-ce que t'en dis ?

Mais du coup, ils se seraient déjà revu quelques fois avant ou ils viennent juste de se retrouver ? Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord no soucis :loukas:
On pourrait dire que Mary et Mischa se sont rencontrés à la Eliot House déjà? Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on verra ça Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 3997999705 je t'ajoute et when you want le rp Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 3997999705Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apo : Oui ! Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 3850463188

Victoria : J'suis super chaud pour ce rp ahah Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 152426858 Tu veux le faire ou je le fais ?

Mary : Ouais, ça pourrait déjà être la base du truc, après, elle est comment Mary ?

Shae : Dès que je peux te t'envoi un mp Tous les batards ont besoin d'autres batards pour vivre. (m/f) - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)