Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ZAKHAR + à croire que votre destin va changer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolée du retard :TT:

IG.
Caractère du personnage : Froide, hautaine et capricieuse au premier abord. Elle ne donne pas sa confiance facilement et souffre de plusieurs troubles : agoraphobie suite aux prises d'otage, peur du contact physique. Fière, souriante, fêtarde, immature, capricieuse, joueuse, mesquine, hypocrite, fourbe, superficielle, agaçante, dépensière, égoïste, attentionnée, sensible, à fleur de peau, lunatique, empathique.

Histoire (en gros) : Bizut Eliot (elle fut membre il y a quatre ans à son arrivée pendant deux ans, elle les a quitté avant son entrée en 3e année et le retrouve aujourd'hui), 21 ans, Etudiante en 4ème année d'Economie (M) et Chinois (m). Née et a grandi à New-York, d'une mère jamaïcaine et d'un père chinois. Sa famille maternelle gère le trafic de marijuana entre la Jamaïque et les USA. Son père faisait l'intermédiaire entre eux et la Triade, devenant un trafiquant violent et nerveux. Fille unique, sa sœur jumelle est morte pendant la grossesse de sa mère sous les coups de son mari. Elle a toujours vécu dans le luxe grâce à l'argent sale de sa famille qui le blanchissait dans une discothèque. Élevée par sa mère, son père aurait préféré avoir un fils qu'elle. A 17 ans ses parents sont arrêtés par la police. Son père prend à perpétuité, sa mère 30 pour complicité. Elle a quitté NY pour Cambridge et n'est jamais partie les voir en prison.
Pourquoi avoir choisi les Eliots ? : Parce que c'est tout simplement la meilleure confrérie de la fac, et que je ne me vois nulle part ailleurs. Ses valeurs me correspondent et j'ai envie qu'elle retrouve sa classe d'antan, au temps ou les Eliots régnaient en maîtres sur le campus ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 387742012 Je pense avoir des choses à lui apporter.
Êtes vous prêt à me suivre corps et âme dans l'aventure d'un bizutage acharné ? : Evidemment, je te suivrais même sur la lune. ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 3850463188 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 3997999705

IRL.
Prénom (facultatif) : Divine (oui for real ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 2157042859)
Âge (facultatif) : 18 ans
Loisirs : Handball, un peu de graphisme et séries télé ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 1153642411
Etudes et/ou job : Première année de fac de Droit
Pourquoi ILH ? : Parce que c'est le fofo de ma liiiife, je pars mais j'y reviens à chaque fois ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 3850463188
Vis à vis des bizutages, vous êtes plutôt rp (plus long) ou bizutage express (sms, top-site, points etc...) ou les deux ? : Plutôt bizutage express parce que j'aime trop le flood ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la fille d'un trafiquant de Marijuana..? On va bien s'entendre.. :sifle: Non je rigole Zakhar n'a jamais touché à ça.. ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 1881463262 alors que IRL.. :sifle: umhh.. ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 1881463262

Divine? Vraiment? Genre.. vraiment, vraiment..? ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 1881463262 Mais c'est pas bon pour la santé ça ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 387742012 Ouais genre vraiment vraiment mdr: ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mon petit poussin pour ton premier défis tu vas devoir avoir cinq liens aboutis avec cinq Eliot :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe vite ! ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton petit défi avance comment Yumi chérie..? ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je suis partie demander des liens mais tout le monde n'a pas répondu encore ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pas de souci ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 3850463188 en attendant je vais te demander de faire un défi de type rp.
Tu devras crier dans un TG du bal : "Zakhar est magique!" :loukas: ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 1881463262 fais passer ça comme tu veux, alcooliser ou pas je m'en fiche. Preuve à l'appuie ici mon chaton! ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 1881463262 Ça va être drôle ça, en plus je cherchais un moyen pour m'incruster dans un TG :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre.. ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)