Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR + à croire que votre destin va changer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ZAKHAR + à croire que votre destin va changer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOTRE BIZUTAGE COMMENCE ICI.
:chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joli avatar :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:

Euh.....Je suis très sage, j'ai peur ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1779901633 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1779901633 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1779901633 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1779901633 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1779901633 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1779901633 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1779901633
Je suis très gentille alors faut être gentil avec moi !
Je suis orete pour etre bizute ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 2032734886 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 2032734886 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 2032734886 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 2032734886 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 2032734886 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1688815589 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1688815589 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1688815589 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1688815589 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1688815589 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accueil toujours mes bizus comme il se doit.. :loukas:

On va commencer avec un petit questionnaire, histoire de faire connaissance et de voir ce que tu as dans le bide jeune Eliot.. ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 152426858

Code:
[size=16][b]IG.[/b][/size]
[b]Caractère du personnage :[/b] ici.
[b]Histoire (en gros) :[/b] ici.
[b]Pourquoi avoir choisi les Eliots ? :[/b] ici.
[b]Êtes vous prêt à me suivre corps et âme dans l'aventure d'un bizutage acharné ? :[/b] ici.

[size=16][b]IRL.[/b][/size]
[b]Prénom (facultatif) :[/b] ici.
[b]Âge (facultatif) :[/b] ici.
[b]Loisirs :[/b] ici.
[b]Etudes et/ou job :[/b] ici.
[b]Pourquoi ILH ? :[/b] ici.
[b]Vis à vis des bizutages, vous êtes plutôt rp (plus long) ou bizutage express (sms, top-site, points etc...) ou les deux ? :[/b] ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou la mon dieu !!!

IG.
Caractère du personnage : Beverly  est une femme énergique,  le courage ne lui fait pas défaut. Elle sait assez ce qu'elle veut et parviendra, par son dynamisme, son sens de l'opportunité, son magnétisme personnel, et de son argent, à ses fins. D'ailleurs, elle ne perds jamais une occasion de montrer que l'argent est très important dans sa vie.  D'autant que ce ne sont ni la souplesse ni la mollesse qui la caractérisent. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive et impatiente. Plutôt dure et susceptible, elle est sujette aux colères. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité.
Histoire (en gros) : Beverly Pearl Sweetlove est née le 24 décembre 1992 à Cambridge dans une famille riche, elle a une grande soeur de 4 ans de plus qu'elle. Petite ses parents n'étaient pas très présent a la maison, donc c'est une nounou qui garder les enfants. Mais les parents faisaient passer leurs bonheurs avant les enfants.

Elle est liée d'amitié avec un garçon depuis l'age de 6 ans, ils sont devenue les meilleurs amis du monde entier. A l’adolescence, elle eut des sentiments envers lui, mais ne voulant pas détruire son amitié avec lui, elle en parla avec son confident et c'est avec celui-ci qu'elle eut sa première fois.

Elle est étudiante à l’université de Harvard il y a deux ans elle est parti a Rio car sa soeur a eu un terrible accident et elle fut donc dans le coma. Quand elle se réveilla elle fut amnésique. Sauf qu'en partant, elle n'informa pas son meilleur ami, seulement son confident. Voila aujourd'hui elle est de retour a Cambridge donc elle espère que son meilleur ami ne lui en voudra pas.
Pourquoi avoir choisi les Eliots ? : Integrer la Eliot House est pour moi une évidence. Je suis issue d'une famille riche, mes parents sont issue de famille riche et ils ont intégrer la Eliot House quand il étaient étudiants. Ma soeur a était dans la Eliot House. Donc comme je suis la petite dernière de la famille Sweetlove c'est a mon tour de rentrer dans cette magnifique maison. Faire la fierté de mes parents c'est une chose indispensable pour moi. Avoir une mère avocate très connue et un père qui n'est autre qu'un grand réalisateur de films, c'est génial la relève est assuré.
Êtes vous prêt à me suivre corps et âme dans l'aventure d'un bizutage acharné ? : Euh....je vais dire oui, même si je sais pas trop au finale, j'ai vraiment peur en fait

IRL.
Prénom (facultatif) : Samantha
Âge (facultatif) : 22 ans ( 23 le 09 octobre )
Loisirs : la musique, les series
Etudes et/ou job : Au chomage depuis le 01 avril et ce n'est pas une blague
Pourquoi ILH ? : J'adore ce forum, j'était deja inscrite mais j'ai eu un probleme donc pas pu revenir pour prevenir
Vis à vis des bizutages, vous êtes plutôt rp (plus long) ou bizutage express (sms, top-site, points etc...) ou les deux ? : Tout depend de la personne et de mon inspiration en fait. Mais les deux je peux faire des rp long comme court je m'adapte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :loukas: Zakhar et Beverly se ressemblent beaucoup sur le caractère.. à quelques points près! ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 152426858
Et n'ai pas peur, je ne suis pas méchante.. ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1881463262 ton bizutage peut enfin commencer, tu vas devoir trouver trois liens abouti avec trois Eliots! ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 3850463188 GO!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le lien de ma fiche https://www.i-love-harvard.com/t45423-beverly-p-sweetlove-avoir-beaucoup-d-amis-c-est-n-avoir-point-d-amis#1608913

Les trois liens eliots sont :
- Lahyana Rosenbach -> Meilleure amie
- Victoria S-Wildingham -> Amie
- Marc A. Du V-Montet -> Plan Cul régulier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 3850463188 et moi alors?? :doh: ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais attend !! Rhaaa j'allais te faire la surprise de venir te demander un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas