Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ZAKHAR + à croire que votre destin va changer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ce défi sera pour ton retour alors.. ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 3850463188
Tu pars ou? Et quand? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars pendant 1 semaine a st jean de luz avec mon cheri
a partir de samedi en fait et jusqu'a samedi 9 mai en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A SAINT-JEAN-DE-LUZ DIS-TU..????? :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: mais oh mon dieu!! Je suis de Biarritz, enfin de viens de la-bas! Bon.. je vis depuis deux ans à Paris, mais quand même! Tu me fais un honneur.. ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 3850463188

Tu as intérêt à tout me raconter en rentrant! ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 152426858 :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH ah je suis jamais aller de ce cote la ! Donc j'en profite un petit peu et meme si la meteo est pas jolie jolie
Je vais profiter quand meme !!
Je te raconterais tkt pas va !!
Au pire si tu as facebook je t'ajoute et je partagerai des photos !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas voir c'est une région magnifique.. même quand il pleut! ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 1881463262 Je connais très bien Saint-Jean-de-Luz parce que j'ai été scolarisé dans cette ville pendant deux ans ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 3850463188 J'espère que le soleil sera avec toi et ton chéri.. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I AM HERE, MAÎTRE BIZUTEUR. ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 1688815589 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YUMIIIIIIII mon ptit chat.. ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 3850463188 comment tu vas? Tu es prête pour deux mois de longue souffrance..? ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAKHAR MON GROS NOUNOURS (Bon je sais pas c'est la barbe ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 1881463262 ) Ça va super et toi ? ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 3850463188 Je suis prête ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 1688815589 Mais me fais pas trop souffrir quand même hein ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooooooh merde j'étais persuadé d'avoir répondu.. SHAME ON ME! ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 3087562708 ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 73120010

Yumi chérie, je te propose de répondre au petit questionnaire page 1.. ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 3850463188 ça me permettra de te cerner un peu plus.. ZAKHAR + à croire que votre destin va changer. - Page 5 152426858

Comment tu vas sinon aujourd'hui? :heaart:

Beverly où en est ton défi mon chaton..? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis revenue que hier mon chaton !!
J'était trop fatiguer hier pour venir ici en fait desolé je vais le faire
Mais j'ai jamais faire d'interview et je suis sur je vais etre trop nul