Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAEL & GEORGINA - Non, je suis pas bouurrée ... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GAEL & GEORGINA - Non, je suis pas bouurrée ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non...Je ne suis pas bourrée...

~ Gael feat Georgina

Je sortais de la salle de bain, les cheveux toujours humides, son ensemble était un peu grand mais j'étais obligé de faire avec heureusement qu'il y avait un élastique à la taille. Gaël vient m'attraper par la taille et m'accompagne sur son lit pour que je puisse m'asseoir et s'il le faut m'allonger. Après mure réflexions vu mon état même un peu amélioré, Gaël me propose de m'aider à sécher mes cheveux, oui s'il te plait, merci. Il commence à me sécher la tête avec la serviette jusqu'à que je lui attrape le bras pour l'arrêter et que je le regarde fixement, merci de tout ce que tu fais pour moi, j'étais plus que sincère et ça ce voyait dans mon regard, j'ai du lui répéter dix mille fois les mêmes chose, mais ce n'est pas grave, je me sens tellement bêtes et coupable que je me sens obligé de le remercier toutes les 5 minutes.

Quelque instant plus tard toujours assise sur le lit, les cheveux pratiquement sec, il me proposa de manger quelque chose, mais mes yeux se mire à briller quand j'entendis le mot cigarette, je veux bien une cigarette merci, pour le moment je n'ai pas faim du tout mais un verre d'eau ça serait volontiers, je parlais d'une voix lente et faible mais là je suis bien partie pour la méchante gueule de bois au réveille...
Il me tendit une cigarette puis alluma le briquet pour que je puisse allumer ma cigarette facilement, quel bonheur je re-vie, je la savourais, ça me fessait du bien, puis le verre d'eau va m'aider à allais mieux, fin légèrement mais c'est mieux que rien.

La cigarette à la main je me mie à fixer le sol tout en réfléchissant à pleins de choses, il allait me tuer un jour, il va me briser le coeur je suis trop dépendante de sa personne et je dois réussir à l'oublier, je sens le regard de Gaël sur moi mais je ne peux m'empêcher de me dire que je suis vraiment en train de toucher le fond.
j'éteins ma cigarette dans le cendrier poser à côté de moi avant que Gaël me propose de m'allonger pour que je puisse me détendre un peu, non je ne vais pas vomir, je pense que ce soir j'ai assez donné à ce niveau-là, par contre le monde tourne trop vite lorsque je suis allongée c'est horrible, je décide donc après quelque instant de me relever et de me mettre assise donc contre la tête de lit les jambes allongés afin d'être mieux installer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo

Elle avait demandé un coup de main pour se sécher les cheveux, alors je prends la serviette, et doucement je frotte pour que ses cheveux soient moins humides qu'actuellement. Et pendant que je continuais mes mouvements, je sens une main se poser sur mon bras pour m'arrêter, je descends la serviette pour voir son visage, et avec un regard sincère, elle me remercie pour ce que j'avais fait pour elle. Je souris tendrement   " De rien Georgina. Je m'en serais voulu de t'avoir laissé comme ça "    Oui je pense que j'aurais eu des remords de ne pas être intervenu auprès d'une personne en détresse.
En tout cas, ça avait l'air d'aller mieux maintenant, donc tant mieux. A ma proposition pour boire, manger ou fumer. La jeune demoiselle me demande une cigarette, et a voir ses yeux, j'avais l'impression de réaliser un de ses rêves. Je prends mon paquet pas loin, je lui file une clope et je l'allume. Je la vois tirer dessus , et elle me demande un verre d'eau pour accompagner le tout. Je me lève, je prends un verre, et je verse l'eau de ma bouteille avant de lui tendre.  " Si tu veux autre chose, n'hésite pas a demander "

Quelques secondes plus tard, son regard était dans le vide. Je ne parlais pas, je la fixait juste. A mon invitation pour s'allonger, elle accepte. Mais il n'aura fallut que quelques petites minutes pour que la jeune fille se redresse sur la tête de lit. Ca devait surement tourner encore. Je souris en la regardant, et je décides de commencer une conversation.  " Tu étudies ici? "  Oui je voulais en savoir un peu plus sur l'inconnue que je venais de ramener dans mon logement.
Après, je n'allais pas faire un interrogatoire comme la police, mais il est toujours bien se se renseigner non? Bon, je pense qu'il faut poser la question qui fâche tout de suite comme ça, elle sera passée et on ne sera plus embêter avec ça. Donc je m'installe, assis, a coté d'elle, et en tournant ma tête je demande  " Par simple curiosité... Si tu as bu autant ce soir, c'est pour une raison en particulière? "   Je voulais qu'elle comprenne que j'étais une personne de confiance, et surtout quelqu'un qui ne jugerait pas. Mais je pense qu'elle l'a comprit vu mon aide ce soir.
Mis a part ça, je regarde mon torse, et je viens de m'apercevoir que je n'avais toujours pas enfilé de tee shirt, mais j'avais trop chaud.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Gael feat Georgina

Gaël est vraiment au petit soin avec moi, toujours à me demander si tout va bien et si je ne manque de rien, personne n'a jamais été comme ça, fin mon majordome oui mais lui c'est normal si je puis dire, qu'une personne fasse cela de bon coeur est différent, cette attention me touche énormément, j'ai du mal à réaliser beaucoup de choses, je vais un peu mieux certe mais ma tête elle me tape toujours autant, et savoir que j'ai quelqu'un à mes côtés me rassure et me réconforte.

Dos contre la tête de lit, il vient me rejoindre et me demande si j'étudie ici, oui, je suis de la Eliot House, j'étudie la langue russe et les relations international, et toi? Je me tourne vers lui et le regarde avec attention avant de replongé dans mes pensées, il a du deviner que quelque chose n'allait, car il me demande si j'ai une raison en particulier d'avoir bus autant, je relève la tête et le regarde un peu surprise, je me demande bien ce que je vais lui répondre, dois-je lui dire la vérité ou tout simplement couper court à cette conversation, il m'a l'air d'un mec bien mais bon, je n'ai pas du tous envie de lui raconter mes problèmes personnels, je pense que je lui ai assez pris la tête ce soir si je puis dire, je baisse les yeux puis regarde de nouveau devant moi,
à cause d'un homme qui n'en vos pas vraiment la peine, je ne suis pas très responsable en ce moment, je pense que je dois vraiment me reprendre en main, j'essaye seulement d'oublier, voilà.

Que dire de plus? Je pense qu'en quelque phrase j'ai un peu résumé la situation, je me frotte légèrement le visage avec mes deux mains avant de ramener de nouveau mes cheveux vers l'arrière, je tourne mon visage vers lui, il me regarde avec attention, je lui fis un léger sourire puis me permit de lui demander, ça t'embête si je pose ma tête deux minutes sur ton épaule?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

Je tente de me souvenir de ma dernière grosse cuite. Je réfléchis en gardant un oeil sur la jeune demoiselle. Ah une des dernières fois où j'ai fini comme elle, c'était il y a a peu prés un an. J'étais sorti avec des amis dans un bar, et de verres en verres, un ami m'avait ramené chez moi. Je ne tenais plus debout, et j'avais du vomir un truc genre... 5 fois facile! Je souris un peu en repensant a ce souvenir, car malgré la gueule de bois le lendemain, j'avais passé une magnifique soirée avec les copains. La justement, ce qui me faisait un peu de peine, c'est que Georgina avait bu seule ce soir, et non pour le plaisir. Enfin je pense.
Pour le moment, elle me répond a ma question pour savoir si elle est de la même école que moi, et elle me retourne la question. " Ah, et ce n'est pas trop dur? " Je souris, et je répond " Je suis en communication. Journalisme. Depuis jeune c'est ce que je veux faire. " Je la fixe toujours, et je souris gentiment. " Ah, et je suis de la Quincy House " Bah oui, j'avais faillit oublier de préciser ce détail important.

Une fois les presentations de nos maisons et études faites, je l'écoute attentivement pour sa justification de cuite. Un homme... Bizarrement je m'en doutais. Tous des cons! Je compatis, et lui réponds " Je vois... Je suis désolé. Mais, je suis certain d'une chose ; Il ne mérite pas que tu te mettes dans un état comme celui la pour lui. " Encore un temps de pause. Je ne voulais pas insister sur le sujet car elle pourrait être mal et ce n'est pas mon but " Je sais que l'alcool aide a oublier... Mais ça n'empêche pas le monde de tourner " Je lui souris comme pour l'encourager a passer au dessus de toutes ses choses.
Et alors que la demoiselle s'installe un peu mieux, elle me demande en me regardant dans les yeux si elle pouvait poser sa tête sur mon épaule. " Oh ne te gêne pas " Je me pose mieux pour que la position soit confortable. Et une fois sa tête sur moi, je pose doucement la mienne dessus. Je souris, et en fixant devant moi, je lui demande " Tu as un cavalier pour le bal? " Ne me demandait pas pourquoi je balance ca. Mais... C'est sorti tout seul.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Gael feat Georgina

De la Quincy house, vus son comportement envers moi ça ne m'étonne même pas, je connais très peu de personnes de cette confrérie mais il parait qu'ils sont vraiment adorables , Non je suis assez forte en langue donc je m'en sorts plutôt bien, et toi tu fais du journalisme donc, c'est bien. Je souris légèrement, puis je regardais vers le haut, tout en écoutant ce qu'il me dit, je sais très bien que je n'ai pas à me mettre dans des états pareilles pour lui mais après tout je ne suis vraiment rien à leur yeux quel-qu'ils soient... Alors bon, le cumul de beaucoup fait que maintenant j'en paye le prix, je suis bien contente de n'être pas seul ce soir, je ne sais pas ce que j'aurais été capable de faire sinon, je me contiens tant que je peux car une seul bien que mal de ne pas pleurer, je baisse le regard et me frotte légèrement les yeux, avant de m'installer avec son accord sur son épaule, les yeux fermés, ma tête ce calme de plus en plus, ça me fait du bien.

J'ouvris les yeux à sa question avant de relever la tête et de le regarder, non je n'ai pas cette chance, personne ne m'a demandé, je ne sais même pas si je vais y aller si les choses continuent ainsi...

Je repose ma tête sur son épaule, les yeux de nouveau fermer je ne me rends même pas compte que quelques larmes coule le long de mon visage, la fatigue doit jouer aussi, pour que je ne contrôle plus les choses au point que mes larmes coulent seul c'est que les choses sont plus bas que je ne le pensais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

C'est vrai que le journalisme me passionne, et que je compte vraiment tout donner pour en faire mon métier. Justement, j'avais ce petit sourire aux lèvres rien que de penser au fait que le métier de mes rêves était a ma portée. En parlant me rendait heureux, contrairement a certaine personne qui déprime de leurs boulots et qui ne font que de le pratiquer pour assurer leurs fins de mois. Je trouve ça tellement dur. Il faudrait que tout le monde bosse dans un boulot qui ferait chanter leurs coeurs a tue-tête comme moi. " Je rêve de parcourir le monde entier et de pouvoir écrire sur tout ce que je vais découvrir " Oui, c'est un projet de visiter de nombreux pays, continent, tout ça pour apprendre, et voir ce qu'il y a derrière les frontières de la où je suis.
La jeune et jolie demoiselle était installée sur mon épaule. Elle ne répondait pas a ce que je venais de dire sur le monsieur qui lui avait fait du mal. Si Georgina ne voulait pas en parler plus, je ne vais pas la pousser. Je suis la pour qu'elle soit bien.

Et alors que je demandais si un jeune homme l'avait invité au bal, celle ci avait l'air surprise de mon intérêt, mais aussi peinée que non. Autant avouer que je ne savais quelle pulsion m'avait envahit, mais je lui dis une fois sa tête remise sur moi " Ca va peut-être te paraître fou... Mais, tu accepterais d'y aller avec moi? " Moi aussi je ne voulais pas y aller. Alors je me dis qu'ont pourraient se soutenir, et se donner l'envie d'y aller et de s'amuser ensemble non? J'avais un petit sourire, et je sens une nouvelle fois sa tête se reculer de moi. Surprise encore?
Mais, elle avait des larmes sur les joues. Je fais une petite bouille, et j'essuie lentement quelques larmes avant de dire " Hey... Pourquoi tu pleures ma jolie? " Je sais que les petits surnoms, ca fait chaud au coeur. Elle était vraiment trop mignonne pour pleurer, je déteste voir des joues mouillées sur une aussi jolie frimousse.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Gael feat Georgina

Je ne pensais pas aller au bal, trop de choses tourne dans ma tête en ce moment, je devrais essayer de penser à autre chose et de profiter du bal mais bon je ne pense pas que ça soit faisable, après tout, personne ne m'a demandé et j'aurais trop honte d'arriver toute seule. Sa question me surpris et me fit plaisir en même temps, avait-il une idée en tête, et sous sa demande je ne pu m'empêcher d'accepter, ça me ferait très plaisir d'y allais avec toi, merci, je lui fis un grand sourire avant de reposer ma tête sur son épaule, les yeux de nouveau fermer je ne me rends même pas compte que quelques larmes coule le long de mon visage, la fatigue doit vraiment jouer, de plus la joie intérieure de sentir qu'on s'intéresse à moi , qu'on puisse prendre soin de moi comme ça.

Je relève de nouveau la tête et laisse apparaître mes quelques larmes s'en vraiment le vouloir, il me les essuies avec tendresse avant de me demander ce qui ne vas pas, c'est vrai que ce soir je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, je ne saurais jamais comment le remercier, je suis plus que redevable, je pense que le cumule de la soirée plus la fatigue joue beaucoup, désoler, je pense que je vais essayer de dormir maintenant que ma tête c'est calmé, chose dit chose faite, je m'allonge à côté de lui, sur le côté le visage vers lui de façon à toujours sentir sa présence, sa compagnie me réchauffe le coeur et me fais du bien, les yeux fermer je commence à m'endormir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)