Invité
est en ligne
Invité
Non...Je ne suis pas bourrée...
~ Gael feat Georgina
~ Gael feat Georgina
Je sortais de la salle de bain, les cheveux toujours humides, son ensemble était un peu grand mais j'étais obligé de faire avec heureusement qu'il y avait un élastique à la taille. Gaël vient m'attraper par la taille et m'accompagne sur son lit pour que je puisse m'asseoir et s'il le faut m'allonger. Après mure réflexions vu mon état même un peu amélioré, Gaël me propose de m'aider à sécher mes cheveux, oui s'il te plait, merci. Il commence à me sécher la tête avec la serviette jusqu'à que je lui attrape le bras pour l'arrêter et que je le regarde fixement, merci de tout ce que tu fais pour moi, j'étais plus que sincère et ça ce voyait dans mon regard, j'ai du lui répéter dix mille fois les mêmes chose, mais ce n'est pas grave, je me sens tellement bêtes et coupable que je me sens obligé de le remercier toutes les 5 minutes.
Quelque instant plus tard toujours assise sur le lit, les cheveux pratiquement sec, il me proposa de manger quelque chose, mais mes yeux se mire à briller quand j'entendis le mot cigarette, je veux bien une cigarette merci, pour le moment je n'ai pas faim du tout mais un verre d'eau ça serait volontiers, je parlais d'une voix lente et faible mais là je suis bien partie pour la méchante gueule de bois au réveille...
Il me tendit une cigarette puis alluma le briquet pour que je puisse allumer ma cigarette facilement, quel bonheur je re-vie, je la savourais, ça me fessait du bien, puis le verre d'eau va m'aider à allais mieux, fin légèrement mais c'est mieux que rien.
La cigarette à la main je me mie à fixer le sol tout en réfléchissant à pleins de choses, il allait me tuer un jour, il va me briser le coeur je suis trop dépendante de sa personne et je dois réussir à l'oublier, je sens le regard de Gaël sur moi mais je ne peux m'empêcher de me dire que je suis vraiment en train de toucher le fond.
j'éteins ma cigarette dans le cendrier poser à côté de moi avant que Gaël me propose de m'allonger pour que je puisse me détendre un peu, non je ne vais pas vomir, je pense que ce soir j'ai assez donné à ce niveau-là, par contre le monde tourne trop vite lorsque je suis allongée c'est horrible, je décide donc après quelque instant de me relever et de me mettre assise donc contre la tête de lit les jambes allongés afin d'être mieux installer.
(Invité)