Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAEL & GEORGINA - Non, je suis pas bouurrée ... - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GAEL & GEORGINA - Non, je suis pas bouurrée ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non...Je ne suis pas bourrée...

~ Gael feat Georgina

J'eus la force de répondre à sa question et ainsi me présenter à lui, il sourit et essuie les larmes qui viennent de couler de mes yeux, il a des mains douces, sous ses mots j'ai envie de replongé en sanglot, normal? J'aimerais tellement que certain pense comme lui mais non malheureusement la plupart des gens ne prennent pas soin des autres comme il prend soin de moi depuis plusieurs minutes maintenant. " Enchanté Georgina, moi c'est Gaël. " Gaël, quel prénom peu commun... Mais ça lui va très bien, je souris légèrement, tout en essayant de tenir assise correctement, par chance il me tient plutôt bien, mais je me sens quand même tomber en avant, ma tête tombe complètement elle ne tient plus toute seule, mais j'ai quand même la force de la relever je suis vraiment épuisée, mes yeux commencent à se fermer, le monde tourne autour de moi c'est horrible, " Ca va un peu mieux? ... Tu veux quelque chose? Tu as envie de marcher? De vomir ? "
Ma bouche est complètement pâteuse et répugnante, je pense aux réponses mais j'ai un mal de fou à l'ouvrir pour répondre correctement à ses questions, non je ne vais pas mieux, j'ai comme des bouffés de chaleur, ma tête tourne comme pas possible, de quoi j'aurais envie? D'un bon lit sur lequel je décéderais ... Mes bras posé sur mes jambes glissent sur les côtés, je suis en coton ce soir, je ne gère plus rien, ma tête part en avant de nouveau sauf que cette fois, je ne pleure pas, je n'ai vraiment rien vu venir ni prédis que ça allait arriver, ma tête complètement en avant je venais de vomir sur Gaël, j'en avais dans les cheveux mais rien comparer à ce que je venais de lui faire vivre, ma tête tourne complètement et là il m'est impossible de résister je pars sur la droite et m'étale complètement sur le sol, mes yeux sont clos je ne réponds plus de rien...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Gaël

❝Boom Boom Pow ! ❞

Ouh la. Elle commençait a un peu relâcher son corps, donc je devais la maintenir un peu mieux. Je ne cessais d'attendre que la demoiselle sorte encore quelques mots... Mais rien a faire. Silence complet. C'était difficile de gérer ce genre de situation, mais je me sens capable de le faire. Je n'ai pas bu, donc je suis conscient de tout ce qui m'entoure. Ensuite, j'ai quelques notions de secourisme au cas où... En espérant ne pas en avoir besoin.
Alors que Georgina avait l'air de s'endormir, je tente de capter son regard en bougeant un peu ma tête. " Tu es toujours la? " Une question un peu idiote comme ça, mais je voulais vérifier qu'elle ne soit pas dans un coma. Et pour réponse, je ne m'attendais pas du tout a ça. La jeune fille, sans prévenir, elle vomit. Sur moi bien sur, vu que je me tiens juste devant elle. Sans la lâcher, je lance un peu mon corps en arrière. Sous l'effet de surprise, je ne parviens pas a la maintenir assisse quand son corps tomba sur la droite. " Merde .... " Voila ce qui sort de ma bouche. J'avais plein de vomi sur le teeshirt, et une demoiselle allongée qui ne semblait pas bien. Tant pis, sous la précipitation, j'enlève ma veste, puis le teeshirt. J'enfile ma veste pour ne pas choper froid, et je fais une boule avec mon vêtement rempli d'alcool régurgité. Je pense qu'il serait mieux de la ramener... Mais où? Elle n'est pas en état de me dire son adresse. Il ne reste qu'une solution, l'amener chez moi. Je viens alors la soulever pour la porter comme une princesse, et je me dirige vers ma voiture. Je pense qu'elle est dans un sommeil et non un coma. Je vais vérifier ça dans la voiture.
Je me dépêche d'avancer, et j'ouvre ma voiture en prenant soin de ne pas faire tomber la jeune fille. Je la place sur mon siège passager et la je dis " Je vais t'amener chez moi... Si tu as envie de vomir je vais laisser le carreau ouvert d'accord? "
Je me place sur le siège chauffeur, j'ouvre le carreau et je démarre mon moteur. Quelle galère!
Pour ne pas qu'elle panique, je met ma main sur la sienne afin de montrer que je suis toujours la. Et je conduis alors, direction la Quincy House.
crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Gael feat Georgina

Complètement étaler sur le sol, les cheveux à moitié sur le visage et des restes de vomis autour de la bouche, rien de bien glamour à vrais dire, je pense que là on ne peux plus rien pour moi, ma tête tourne tourne comme jamais, je n'ai plus la force d'ouvrir mes yeux mais le monde tourne tellement que je me demande comment mon cerveau peut survivre à l'intérieur de mon crane... Je suis épuisée, j'essaye de dormir mais impossible j'ai trop mal, malgré tout je ne peut non plus ouvrir les yeux, après quelques minutes, je sens qu'on me porte et me transporte quelque part, mon bras droit viens se poser autour du coup de cette personne, j'espère ne plus vomir je me sens tellement en piteuse état, bien fait pour moi je n'avais qu'a pas me comporter ainsi! De plus je fais payer mon état à d'autre, vraiment j'abuse parfois...

Je sens qu'on m'installe sur un siège, j'ai besoin d'air, le fait qu'on m'ouvre une vitre me soulage légèrement, j'entends sa voix mais ne peux en rien répondre, la voiture démarre et nous voilà partie pour je ne sais où, je sens une main sur la mienne, sentir la présence de quelqu'un près de moi ne peux que me faire du bien, je n'ai même pas la force de serrer la main de cette personne ni même de la tenir correctement, mais le geste y est si je puis dire. Oh non ça revien je me relève du mieux que je puisse me penche complètement à la fenêtre et vomis de plus belle, oh moins j'ai eu la force de me penché et de ne pas faire ça dans sa voiture, je me laisse glisser par la suite sur le siège pour retrouver ma position de départ, je m'essuie la bouche avec mon bras, je commence à me dégouter moi-même une bonne douche ne serais pas de refus mais bon soyons réaliste vu mon état mental beaucoup de choses me passe outre je souhaite tellement me sentir mieux et que le monde arrête de tourner que l'état de mes cheveux et mes vêtements passe en second poste. La voiture s'arrête enfin, mon dieu ma tête ça fais tellement mal!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Gaël

❝Boom Boom Pow ! ❞

Torse nu sous ma veste de cuir, je conduis doucement afin de ne pas brusquer ma passagère un peu... Beaucoup bourrée. Je pense que le fait d'ouvrir la vitre doit lui faire un peu de bien. Je la regarde du coin de l'oeil, et je la vois se dresser pour passer la tête hors de la voiture. Oh, encore un peu de vomi. Tant pis si ma carrosserie en prend un coup, ça se lave après tout. En tout cas, elle réagit donc ça veut dire que tout va bien. Sans prendre en compte l'odeur de vomi dans la voiture. Je tentais de me concentrer sur la route en gardant ma main dans la sienne.

Une fois devant la demeure des Quincy, je me gare et arrête le moteur. Aucune lumière, je pense qu'il ne va pas falloir faire du bruit. Ou alors, ils sont tous de sortie. Je descends, et je vais du coté passager pour aider Georgina a descendre. Une fois fait, je la porte jusqu'a la porte que je ne tarde pas a ouvrir et pousser pour passer. Dans un silence complet j'arrive dans ma chambre et je pose la visiteuse sur mon lit " Ca va toujours miss? Je vais te donner quelque chose pour vomir si jamais. " Je prends ma poubelle. Elle était proche et c'est plutôt pratique. La demoiselle n'avait pas l'air bien, donc je vais proposer quelque chose, on ne sait jamais. " Tu arriverais a te mettre en sous vêtement? Comme ça je te fais prendre une douche ... " J'irais avec elle en sous vêtement surement. C'est sur que ça fait bizarre mais au final c'est comme des maillots de bain. Comme ca, elle aura peut être la force ensuite de retirer le linge mouiller et je lui prêterais des vêtements a moi pour ne plus avoir cette odeur de vomi dans la chambre.
Moi je retire ma veste et je me retrouve torse nu. Je ne vais pas enfiler une fringue maintenant, je préfère attendre sa réponse. Et si elle n'arrive pas a dire oui ou non, je prendrais le choix de faire ce que j'ai dit .

crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Gael feat Georgina

La voiture s'arrête enfin, j'eux l'impression que le trajet ne ce terminerait jamais, la porte s'ouvre, et je sens qu'on me tire et m'aide à sortir du véhicule, j'essaye du mieux que je puisse d'y mette du mien, le fais d'avoir vomis me fais quand même me sentir mieux, il me soutient et m'aide à marcher, je fais du mieux que je peux pour mettre un pied devant l'autre et de ne pas m'écrouler sur le sol. Je ne reconnais absolument rien du tout, je ne sais même pas où on est, dans tous les cas vu mon état je ne n'ai pas le choix je ne vais pas m’asseoir dans la rue et attendre la pluie, je me laisse diriger par le jeune homme jusque je ne sais où, dans tous les cas dans l'état ou je suis je ne sais même pas ce qui peut ou va m'arrivait, je n'avais qu'a pas boire comme ça, c'est ma faute si quoi que ce soit arrivé.

On entre dans un bâtiment, puis quelques minutes plus tard on passe la porte d'entrée d'une chambre, j'ai l'impression que tout c'est trajet ne s'arrêteront jamais, à peine la porte franchis que je m'affale complètement sur un lit, je suis allongée sur le dos la moitié de mes cheveux dans la figure, si ma famille me voyait je ne préfère même pas imaginer ce qu'ils me feraient... De toute façon je ne sais pas ce qu'il va se passer, je me retiens de ne pas faire de crise d'angoisse ou même de paranoïa, manquerait plus que ça...

" Tu arriverais a te mettre en sous vêtement? Comme ça je te fais prendre une douche ... " Oh mon dieu que va t-il me faire, je me tourne et me laisse tomber du lit, je suis à quatre pattes, j'essaye de me relever du mieux que je peux, je veux prendre une douche mais ne me fais rien, je parle en articulant et en essayent de trouver les bon mots, je commence à retirer mon haut devant lui sans me dire quoi que ce soit après tout je n'avais plus vraiment le choix, et ce n'était pas ma petite phrase qui allait changer quoi que ce soit, je m'assoie sur le lit en essayant de ne pas rechuter pour retirer mes chaussure et chaussette suivie de mon short, mon ensemble de sous-vêtement en dentelle noir Victoria secret n'étais pas mis en valeur pour ce soir, j'ai tellement honte et en même temps je me sens obliger, une douche je ne souhaite que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo

C'est vrai que je n'avais pas imaginé ma soirée de cette façon Non je ne lui en voulais pas, j'étais un garçon qui aide souvent les gens dans le besoin Et si je n'avais pas été a la soirée, je me demande bien comment Georgina aurait pu finir Non en fait je ne veux pas le savoir.
En tout cas, après le vomi, la trajet en voiture et les tentatives de la faire marcher et parler. Nous étions dans ma chambre a la Quincy House. Par chance, il n'y avait presque personne ce soir vu que tout le monde faisait la fête. Non je n'ai pas honte d'être accompagné d'une demoiselle totalement saoule, mais je n'avais pas besoin que quelqu'un vienne se mêler de ce qu'il se passait.

Peu de temps après notre entrée dans la chambre, je lui demande si elle voulait prendre une douche. J'étais forcé de l'accompagner si elle acceptait, car vu son état ce serait dangereux de la laisser seul. Je la regarder tenter de se mettre dans une position correcte, et elle me dit que pour la douche elle voulait en prendre une... Mais elle me demande de ne rien lui faire. J'ouvre grand les yeux un peu surpris qu'elle puisse penser ça de moi... Oui bon, elle ne me connait pas. Et je lance un petit rire en lui disant   " Eh miss, je ne suis pas un mec de ce genre. Je profites pas des faiblesses "   Et je n'avais pas besoin qu'une fille soit bourrée pour qu'elle veuille de moi, si? Je n'étais pas charmant? Bref, elle me faisait rire.
Elle s'installe un peu plus correctement pour se déshabiller, et sans trop la toucher, je tentais de l'aider un peu a virer ses vêtements.
Malgré son état, je suis quand même un homme, et je dois reconnaître qu'elle avait un joli ensemble de sous vêtements.

Je prends sa main, et je l'emmène vers la douche lentement. Une fois a coté, je la met contre le mur et je lui dis " Je vais régler l'eau, ne bouge pas... Ne tombe pas surtout "     Je souris et je me précipite pour régler la température. Quelques petites secondes passent et c'est bon. Je retire mes chaussures et mon jean en vitesse. Heureusement, j'avais mit un sous vêtement qui n'était pas trop moulant. C'était entre le caleçon et le boxer. Un peu un short, enfin mini short noir. Bref. Un peu bizarre comme situation, mais il le fallait bien. Je viens la reprendre par le bras, et je la met sous la douche. Elle recevait autant d'eau que moi. Mes cheveux frisés se lissaient au fur et a mesure. J'espérais que ça lui faisait du bien. Moi quand je bois trop, la douche c'est un remède miracle.
Qu'elle se rassure en tout cas, j'étais vraiment un garçon respectueux et je n'avais aucune pensée déplacée a ce moment précis. Je voulais juste qu'elle aille bien.     "  Tu vas réussir a te savonner?... Ca va ? "  

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Gael feat Georgina

Je n'arrivais vraiment pas à décuver, c'était peut-être trop tôt encore, comme je regrettais de mettre mise dans un tel état surtout pour des choses qu'y n'en vaux pas la peine, je ne sais plus vraiment ce que je fais, heureusement ce jeune homme donc j'ai déjà oublié le nom prend soin de moi, même si du fait que je ne le connaisse pas me laisse un peu comment dire, effrayer et très parano.
Il rit et me dit que ce n'est pas ce genre de mec, mais un homme reste un homme si je puis dire, mais malgré tout il faut à tout prix que je saute dans la douche, j'ai vraiment l'impression d'être dégelasse, je commence à me déshabiller laissant donc mon ensemble bien à sa vu, il m'aide à me diriger jusqu'à la salle de bain où j'essaye t'en bien que mal de tenir correctement debout du temps qu'il règle l'eau, il commence à ce déshabiller, je n'ai pas assez les idées claires pour scruter les détails de son corps et en tout cas il est bien musclé, la situation est assez bizarre maintenant, nous deux dans la douche assez serrer c'est plutôt perturbant, mais bon après tout je tiens limite debout j'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un, je m'appuie contre un côté de la douche, l'eau sur ma peau me fait du bien , les yeux fermer le maquillage pratiquement effacé, je passe mes cheveux en arrière de façon à ne pas les avoir dans la bouche,
Je pense oui, fin peut tu m'aidais pour le dos, j'essaye de m'exprimer au mieux, je suis vraiment impardonnable ce soir...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

Un homme reste un homme, mais si la demoiselle avait les idées claires, elle pourrait remarquer que je n'ai aucun geste, ni aucune paroles déplacés. Je voulais avant tout qu'elle aille mieux, et pas avoir un plan bizarre avec une fille qui ne capte plus très bien la vie.
Certes, la situation était bizarre. J'avais réglé l'eau, et nous étions a présent en dessous assez collés l'un a l'autre. Je lui tenais toujours la main alors qu'elle colle son dos a un mur. Je souris, car malgré le fait qu'elle m'ait vomie dessus, je la trouvais assez mignonne. Comme une enfant dont il faut s'occuper..Enfin la c'est plutôt a qui il faut apprendre a marcher. C'est quasiment la même chose.
Je passe ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière, ce qui lui laisse une vue imprenable sur mon regard qui n'était plus caché par une mèche. Bon, après, c'est une fille, et je pense que si elle doit jeter un coup d'oeil, ce serait sur mon torse musclé. Je ne me vante pas, mais je fais suffisamment de musculation pour l'entretenir et j'en suis fier.
Je demande si pour se laver, elle pouvait gérer seule. Sa réponse indiquait que oui, mais elle aimerait de l'aide pour son dos.   " D'accord, tourne toi alors. "    Elle s'exécute, et je prends un peu de gel douche dans ma main. Ma deuxième main la tenait par l'épaule pour éviter qu'elle penche et se cogne la tête. Toujours aux petits soins.
Ma main remplie de gel douche se pose au milieu de son dos et commence a se promener sur celui ci. Les épaules, la nuque, et tous les recoins du dos ; je prends soin de bien savonner. Je la recule ensuite légèrement pour rincer.
Elle se replace contre son mur, et j'en profites pour me laver a mon tour. Je passe mes mains sur mon corps, et a l'intérieur de mon sous vêtement vite fait afin de tout nettoyer. Je rince, et je l'entends dire qu'elle était impardonnable ce soir. Je met mes yeux dans les siens et répond
" Mais non... Regarde le bon coté des choses. Je pensais m'ennuyer a la soirée, et tu as su m'occuper "   Je lance un petit rire, mais je ne voulais pas qu'elle s'en veuille. C'est trop tentant de partir en bad avec des paroles comme ça.

Je sors de la douche et je prends une grand serviette sur j'enroule autour de ma taille. Totalement galant, je coupe l'eau, je saisis le peignoir tout doux et je lui tend pour qu'elle n'est pas beaucoup d'efforts a faire pour l'enfiler. Je l'aide a sortir de la douche.   " Je vais me retourner, tente d'enlever tes sous vêtements car tu ne sécheras jamais sinon "    Hop, tourné, j'en fais de même et me voila nu sous ma serviette. J'en prends une deuxième pour m'essuyer et sécher un peu mes cheveux.  " Je reviens "   Comme ca elle pourra se déshabiller a l'aise. Je cours a la chambre en tenant ma serviette, et je prends des vêtements pour Georgina et moi. J'enfile au passage un boxer et un jogging gris avant de revenir dans la salle de bain. Je toque pour prévenir au cas ou elle était nue. Je rentre quelques secondes après et je lui tend un jogging, un tee-shirt et une veste.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Gael feat Georgina

Dos à la douche, il me donna un peu de gel douche avec lequel j'essayais de me laver au mieux, bras, dessous de bras, ventre... jusqu'à qu'il me demande de me tourner face au mur de douche pour m'aider à nettoyer mon dos, dans on était je ne suis en mesure de ne rien faire toute seule, j'en ai vraiment honte, heureusement que des hommes tels que lui existe, comment j'aurais terminé sinon je me le demande bien, de nouveau dos au mur de douche il en profite pour se laver lui aussi, si je me souviens bien je lui ai vomis dessus, honte à moi vraiment, si c'était le contraire je n'aurais jamais été si gentille et patiente... Je scrute son corps son visage, si je n'étais pas bourré je l'aurais sûrement aidé mais bon c'est pas le moment de penser à ce genre de choses.

Sous mes dernières parole, il essayait de me remonter le morale en tournant la situation positivement, je suis un peu son occupation de la soirée, même si je suis sur qu'au fond c'est pas vraiment ce qu'il aurait rêvé comme soirée. L'eau éteinte, je commence à avoir froid, il me tend un peignoir que j'enfile avec son aide, puis grâce à son aide je sors de la douche, sans chute qui aurait pus coûté chère, il me conseille de retirer mes sous-vêtement autrement je ne sécherais jamais, il n'a pas tort, il se tourne et retire le sien avant de quitter la salle de bain pour me laisser un peu d'intimité sûrement, je retire mon bas de sous-vêtement mais impossible de dégrafer le haut, en tenant le peignoir au niveau de la taille, peux tu juste m'aider a dégrafer le haut s'il te plait, il pause à côté de moi du linge de rechange avant de m'aider, il sort de la salle de bain puis j'enfile par la suite l'ensemble qu'il m'a donné avant de sortir à mon tour de la salle de bain les cheveux encore humides.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

Après mon conseil, elle avait essayé de retirer ses sous-vêtement, mais a voir le haut lui posait un léger problème. Elle en vient a me demander de l'aide, et bien sur, je le fais de bon coeur. Je dégrafe et ensuite je sors pour lui laisser l'intimidé qu'une femme mérite.
J'attend patiemment derrière la porte en écoutant attentivement au cas ou il y aurait une chute. Mais heureusement, Georgina avait su tenir sur ses jambes, et elle sort quelques temps après. Je lui souris, et je vois que ses cheveux étaient encore humides. J'avais laissé une serviette dans ma chambre alors je m'en occuperais après. Je passe mon bras a sa taille, et j’enchaîne les pas pour rejoindre ma pièce a dormir.
Une fois la porte fermée derrière moi, j'installe la jeune fille sur mon lit. Je prends la serviette posée sur mon bureau et je lui met devant les yeux pour qu'elle la prenne   " Essuie encore tes cheveux, ou enroule les dedans... "   Et je me souviens alors qu'elle avait du mal avec certains mouvements. Donc gentiment je propose   " Tu veux que je le fasse? "   Vu mes cheveux, je vais vous confier que je m'enroule souvent la tignasse dans une serviette. La je n'avais pas envie de le faire, ils vont sécher naturellement.
En tout cas, je devais affirmer que Goergina avait l'air quand même un peu mieux qu'en début de soirée. Il serait peut-être temps pour elle de manger ou de boire. Le fait de vomir lui a vider le ventre, et c'est irritant pour la gorge. Je m'installe donc a coté d'elle et je lui demande   " Tu veux manger un truc ma belle? Boire quelque chose? Fumer une clope?... Autre chose? "   Je pense que ma mère serait fier de voir quel garçon elle a fait de moi. Et, je ne suis pas mécontent du résultat. Si tout le monde faisait comme moi, il y aurait moins d'horreur aux informations comme des filles violées ou tuées. Car la, il aurait pu lui arriver n'importe quoi si elle était tombée entre de mauvaises mains.

Mes yeux regardaient les détails de son visage, ses expressions pour voir si ça allait. C'était une jolie fille, et malgré les circonstances, elle avait l'air d'être quelqu'un de bien. Avec des problèmes je dirais, ou une forte dépendance a la fête. Je ne voulais pas l'embêter avec des questions sur sa vie, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur elle. Malheureusement, je ne pense pas qu'elle ait fortement l'envie de parler. D'ailleurs, elle serait mieux allonger. Alors, tendrement, je l'allonge et lui dis   " Installe toi confortablement. Mais si jamais ta tête tourne trop et que l'envie de vomir revient, dis le moi ou agite ta main "   Il n'est pas conseillé de s'allonger quand on est bourré, mais avec la douche je pense que les vomissements ne sont plus trop d'actualité. En tout cas je verrais bien.

Codage par Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)