Invité
est en ligne
Invité
Non...Je ne suis pas bourrée...
~ Gael feat Georgina
~ Gael feat Georgina
J'eus la force de répondre à sa question et ainsi me présenter à lui, il sourit et essuie les larmes qui viennent de couler de mes yeux, il a des mains douces, sous ses mots j'ai envie de replongé en sanglot, normal? J'aimerais tellement que certain pense comme lui mais non malheureusement la plupart des gens ne prennent pas soin des autres comme il prend soin de moi depuis plusieurs minutes maintenant. " Enchanté Georgina, moi c'est Gaël. " Gaël, quel prénom peu commun... Mais ça lui va très bien, je souris légèrement, tout en essayant de tenir assise correctement, par chance il me tient plutôt bien, mais je me sens quand même tomber en avant, ma tête tombe complètement elle ne tient plus toute seule, mais j'ai quand même la force de la relever je suis vraiment épuisée, mes yeux commencent à se fermer, le monde tourne autour de moi c'est horrible, " Ca va un peu mieux? ... Tu veux quelque chose? Tu as envie de marcher? De vomir ? "
Ma bouche est complètement pâteuse et répugnante, je pense aux réponses mais j'ai un mal de fou à l'ouvrir pour répondre correctement à ses questions, non je ne vais pas mieux, j'ai comme des bouffés de chaleur, ma tête tourne comme pas possible, de quoi j'aurais envie? D'un bon lit sur lequel je décéderais ... Mes bras posé sur mes jambes glissent sur les côtés, je suis en coton ce soir, je ne gère plus rien, ma tête part en avant de nouveau sauf que cette fois, je ne pleure pas, je n'ai vraiment rien vu venir ni prédis que ça allait arriver, ma tête complètement en avant je venais de vomir sur Gaël, j'en avais dans les cheveux mais rien comparer à ce que je venais de lui faire vivre, ma tête tourne complètement et là il m'est impossible de résister je pars sur la droite et m'étale complètement sur le sol, mes yeux sont clos je ne réponds plus de rien...
(Invité)