Invité
est en ligne
Invité
Non...Je ne suis pas bourrée...
~ Gael feat Georgina
~ Gael feat Georgina
Ce qui est bien à Harvard c'est qu'il y a facilement des fêtes un peu partout, en ce moment je ne sais pas trop ce qui m'arrive, depuis ma cuite à la soirée de Zakhar je ne me suis pas vraiment arrêtée, j'ai l'impression que la gueule de bois du matin ne m'a pas suffit, j'enchaîne donc quelque soir plus tard une nouvelle soirée qui parait-être énorme, le rendez-vous est à la villa d'un student que je ne connais absolument pas, son nom commence pas un F quelque chose du genre je crois, dans tous les cas une collègue m'a proposé de venir avec elle puis une fois sur place ça sera un peu chacun pour sois d'après ce que j'ai compris vu qu'il y a un mec qu'elle veut à tout prix "voir" donc bon autant profiter de mon côté de m'amuser un peu et d'oublier tous mes tracas du moment!
Je me prépare avec elle dans ma suite à la Eliot House, séance coiffure et maquillage enfin terminer je décide de portais une tenu toute simple, puis la saison est propice à ne pas se couvrir alors autant en profiter, de sort mon short noir en simili, bottine noir clouté et débardeur blanc simple Chanel avec le collier qui va avec, mes cheveux son légèrement onduler, fin prête j'enfile ma veste en cuir d'agneau et suis ma collègue jusqu'à sa voiture pour nous rendre à la villa du jeune homme, je n'ai pas trop réfléchie à comment je compte effectuer mon retour à ma chambre mais je verrais bien... Enfin dans la voiture, la musique à fond pour nous mettre dans l'ambiance on à environs 10 minutes de route avant d'arriver sur place.
C'est parti, voiture garer, on passe la porte d'entrée, il y a du monde partout, a l'extérieur il y a déjà des filles à moitiés nus dans la piscine, la musique bat son plein et la moitiés des invités sont déjà bien émécher, je n'ai même pas le temps de me retourner que ma collègue à déjà disparut et bien t'en pis je vais de mon côté, je me dirige donc vers qui semble être le salon et me sert un gobelet de et bien ça doit être de la vodka je suppose, boire de la vodka dans un gobelet, ça ne m'étais encore jamais arrivé mais bon le but est de s'amuser, je commence à boire deux,trois verre et commence à me sentir un peu pompette, oula ça commence bien tout ça, je m'approche du son et rejoins un groupe qui danse, je me joie à eux chose qu'il accepte volontiers, je commence à me sentir vraiment bien ....
(Invité)