Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAEL & GEORGINA - Non, je suis pas bouurrée ...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


GAEL & GEORGINA - Non, je suis pas bouurrée ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non...Je ne suis pas bourrée...

~ Gael feat Georgina



Ce qui est bien à Harvard c'est qu'il y a facilement des fêtes un peu partout, en ce moment je ne sais pas trop ce qui m'arrive, depuis ma cuite à la soirée de Zakhar je ne me suis pas vraiment arrêtée, j'ai l'impression que la gueule de bois du matin ne m'a pas suffit, j'enchaîne donc quelque soir plus tard une nouvelle soirée qui parait-être énorme, le rendez-vous est à la villa d'un student que je ne connais absolument pas, son nom commence pas un F quelque chose du genre je crois, dans tous les cas une collègue m'a proposé de venir avec elle puis une fois sur place ça sera un peu chacun pour sois d'après ce que j'ai compris vu qu'il y a un mec qu'elle veut à tout prix "voir" donc bon autant profiter de mon côté de m'amuser un peu et d'oublier tous mes tracas du moment!

Je me prépare avec elle dans ma suite à la Eliot House, séance coiffure et maquillage enfin terminer je décide de portais une tenu toute simple, puis la saison est propice à ne pas se couvrir alors autant en profiter, de sort mon short noir en simili, bottine noir clouté et débardeur blanc simple Chanel avec le collier qui va avec, mes cheveux son légèrement onduler, fin prête j'enfile ma veste en cuir d'agneau et suis ma collègue jusqu'à sa voiture pour nous rendre à la villa du jeune homme, je n'ai pas trop réfléchie à comment je compte effectuer mon retour à ma chambre mais je verrais bien... Enfin dans la voiture, la musique à fond pour nous mettre dans l'ambiance on à environs 10 minutes de route avant d'arriver sur place.

C'est parti, voiture garer, on passe la porte d'entrée, il y a du monde partout, a l'extérieur il y a déjà des filles à moitiés nus dans la piscine, la musique bat son plein et la moitiés des invités sont déjà bien émécher, je n'ai même pas le temps de me retourner que ma collègue à déjà disparut et bien t'en pis je vais de mon côté, je me dirige donc vers qui semble être le salon et me sert un gobelet de et bien ça doit être de la vodka je suppose, boire de la vodka dans un gobelet, ça ne m'étais encore jamais arrivé mais bon le but est de s'amuser, je commence à boire deux,trois verre et commence à me sentir un peu pompette, oula ça commence bien tout ça, je m'approche du son et rejoins un groupe qui danse, je me joie à eux chose qu'il accepte volontiers, je commence à me sentir vraiment bien ....



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Gaël

❝Boom Boom Pow ! ❞

Je ne suis pas un grand fêtard, mais ce soir, je ne pouvais pas rater la grosse fiesta a laquelle un étudiant m'avait invité. Non, ce n'était pas quelqu'un de qui je suis proche, mais c'était justement sympa de sa part de penser a me demander de venir. Donc, impossible de refuser. Et puis ce sera l'occasion de penser a autre chose qu'a mes études, mon boulot et tout le tralalilala de ma vie bien organisée.

Bien lavé, bien coiffé et pas rasé. Je choisis quelque chose de classique pour ma tenue. Un jean noir, des chaussures de ville de la même couleur. Une chemise grise, et ma veste en cuir noire. Du déodorant, du parfum et hop je peux partir.
Dans ma Mini Cooper, je tape l'adresse de ma future destination, et je prends la route en mettant un fond musical. J'allume une clope sur le trajet, et celui ci n'a duré qu'une dizaine de minutes.

Une fois garé, j'avance vers la demeure. Je regardes autour de moi. Des filles a moitiés nues, complètement bourrées. Des gars qui rigolent fort, les verres en mains et qui matent le spectacle. Cela s'annonce ... Folklo. Un mec s'approche de moi et m'indique un endroit où je peux trouver des boissons. J'y vais, et je me prends une bière bien fraîche. Ce sera mon seul verre de la soirée. Bah oui, je conduis ma voiture pour repartir, et je n'ai pas tellement envie d'avoir un contrôle de police. Vu les décibels qui s'échappent d'ici, ils seront prévenus de la fête. Parlant décibels, je me dirige lentement vers le son. J'avale une gorgée de ma bières et je regarde les gens qui dansent.
Moi? Moi je préfère rester assis sur le coté de la "piste" pour observer. Et me moquer un peu des gens trop bourrés, mais chut. C'est alors, bière a la main, et une nouvelle clope entre les lèvres, que j'admire la population autour de moi.
Je ne suis pas un danseur médiocre, mais disons qu'il me faut un peu d'alcool dans le sang pour faire des pas de danses. Et la, vu que je ne compte pas me mettre a l'envers, je pense que je vais être celui qui réceptionne les personnes qui vont se vautrer en ma direction. Un peu comme un ramasseur de balles.
En tout cas, c'est sur que ce soir il y a de nombreuses demoiselles a mon gout. Hum... Mais encore une fois, je ne suis pas ce genre de garçon qui drague et baise avec tout ce qui bouge. Je suis discret, timide et surtout gentleman. Je n'ai pas eu énormément de copines, et encore moins de relations sexuelles.
Je suis un garçon très sage!
crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non...Je ne suis pas bourrée...

~ Gael feat Georgina



La soirée va se finir en projet X j'ai l'impression , ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée que déjà mon taux d'alcool fais son effets, j'ai rejoins un groupe devant le son, ils ont l'air de bien s'amuser alors autant participé de plus il ne rejette pas ma présence alors pourquoi ne pas en profiter. J'aime me vider l'esprit le plus possible et ce soir tout marche à la perfection pour le moment, je n'ai même pas pensé à une certaine personne c'est pour dire que tout va pour le mieux, un gas à côté de moi tente un collé serrer, je me tourne et en voyant son visage je me dit eeee non ça ne sera pas possible, je me fraye au mieux un chemin et me retrouve comme par hasard au niveau du bar à boisson, je prend une canette de bière que je commence directement à boire sans prendre vraiment le temps de savourer, je dois avoué qu'il fait une chaleur, je déteste cette sensation de transpiration dégoûtante, heureusement mon déo fonctionne correctement et mon parfum n'a pas tourné à une odeur dégueulasse sinon j'aurais plongé dans une douche rapidement, un canapé complètement libre à ma gauche, il vos mieux en profiter avant qu'un couple ne décide de nous faire un porno dessus, je m'installe et bois ma bière tout en observant les personnes autour de moi, je pense que je ne vais pas tarder à arrêter de boire, je commence à ne plus contrôler mon cerveau, mon corps devient mou et pleins de fourmis, aurais-je encore abuser? Après tout je me pousse à bout en ce moment, plus je me retrouve dans ce genre d'état plus j'oublie et je recherche tellement cette tranquillité d'esprit que boire est mon seul remède...

Ça dois faire maintenant plus de 10 minutes que je suis assise à beuger sur tout le monde, je décide de me lever et de marcher un peu dans la maison, pourquoi? Voilà une bonne question je pense j'ai besoin de bouger mais bien sur marcher droit et éviter les personnes n'est pas dans mes cordes, j'évite du mieux que je peux de taper des gens en passants mais bon ça n'a pas l'air de vraiment faire son effet, j'ai m'excuser 100 fois en même pas 5 minutes de marche. Je suis à présent dans un autre grand salon, beaucoup plus vaste et les caissons poser un peu partout ne font en rien perdre l'ambiance, c'est vraiment une maison de malade ici, quoi que ... J'ai connus bien plus vaste et luxueux , ma propre maison par exemple... Je n'ai plus de force je m'étale sur un canapé une personne en cuir dans un coins, je pense il faut que je respire un peu pour le moment, ça ira mieux dans quelques minutes.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Gaël

❝Boom Boom Pow ! ❞

Effectivement, l'ambiance peut donner envie de danser, et de boire sans limite. Mais j'ai une conscience, je sais qu'il est préférable d'être a jeun pour conduire. Je sais que je pourrais téléphoner a un taxi et tout, mais non. Ce n'était pas mon projet de finir ivre. Je voulais juste faire la fête, penser a autre chose, et réceptionner l'humeur des gens autour de moi. Comme des ondes positives.
Et justement, je pouvais observer quelques personnes qui dansaient, d'autres qui s'occupaient a des jeux d'alcool, enfin tout ce que l'on peut voir en soirée. Et alors que je me concentrais sur un jeu que je ne connaissais pas, toujours assis dans mon canapé, une demoiselle vient s'étaler a coté de moi. Et un peu sur moi. Elle n'avait pas l'air très bien... Je tourne la tête vers elle, et lui demande   " Ca va? "   Tout simplement. Je pense qu'elle a un peu abusé de l'alcool. Au vue de sa chute, elle ne tenait pas trop debout. Mon naturel ne peut pas la laisser se débrouiller seule, alors je me concentrais sur elle a présent.
" Tu as besoin de quelque chose? "   Une deuxième question. Au cas ou il lui fallait un verre d'eau, ou juste de l'air. Je pourrais l'accompagner dehors. Ou aux toilettes, car je pense qu'il est fort possible qu'elle vomisse dans pas longtemps. J'ai connu des moments comme ça en soirée, et je sais comment cela se passe en général.
crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non...Je ne suis pas bourrée...

~ Gael feat Georgina




Complètement affalée sur le canapé, j'essayais de respirer, je me sentais vraiment de moins en moins bien, quelle idée de boire autant aussi, il y a d'autres moyens d'oublier d'aller mieux, si Tate me voyais comme ça il me tuerait sur place, je fais honte à ma maison à me comporter comme une mather, mais c'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de choses qui au début était normal et qui maintenant me passe outre... L'Ambiance bat son plein, j'aurais pu m'éclater comme pas possible est non il a fallu que je me rende malade! Dans tous les cas maintenant c'est fait, j'essaye toujours de respirer du mieux que je puisse mais rien n'a faire j'ai besoin d'air.

Sans vraiment m'en apercevoir j'étais à côté un jeune homme, il me demande si ça va, mais je n'ai même pas la force de répondre, j'ai les yeux fermer et suis appuyée sur mon bras, " Tu as besoin de quelque chose?" d'air.... dee l' airrr , des sons légers sortait de ma bouche, je ne sais pas vraiment qui s'était ce qui allait se passer mais vu mon état c'était vraiment le cadet de mes soucis, mais de savoir que je n'étais pas seul déjà me fessais du bien...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Gaël

❝Boom Boom Pow ! ❞

Des fois j'étais le gars qui n'allais pas bien. Je me suis déjà mis dans des états pitoyables, mais j'avais 18 ans a l'époque. Maintenant, je me concentres sur mes études et mon avenir. Plus tellement le temps de me défoncer ou me bourrer la gueule comme la plupart des gens ici.
Après, je comprends tout a fait. L'ambiance est géniale ici, il y énormément de monde donc c'est difficile de se retenir. Moi j'y arrive, mais je ne suis pas la depuis des heures.
Et, justement. Je suis présent depuis quelques minutes et j'ai déjà une fille qui n'est pas très bien contre moi. Je venais de demander si elle allait bien, et si il fallait quelques chose. Elle avait du mal a parler, et dans les quelques mots lancés, j'avais compris qu'elle voulait de l'air. Difficile a trouver au milieu de toute la population.
" Ok... Viens avec moi " Je sais qu'elle ne va pas pouvoir marcher. Alors je me lève du canapé, et je la soulève doucement. Je passe son bras autour de mon cou, et je la tiens correctement.
Je fais quelques pas en tentant de trouver un endroit a l'extérieur sans trop de monde. Je ne voulais pas non plus que des personnes complètement bourrées tentent de donner de l'aide, ou des conseils bidon. Je sors alors de la demeure et je vais un peu plus loin sur le trottoir de devant. Un peu compliqué de marcher avec une fille qui ne tient pas debout. Sur le trajet je lui lance un " Reste éveillée... On va prendre l'air! " Oui il ne fallait pas qu'elle ferme les yeux. Ca fait vomir, ou s'endormir. Dans les deux cas ce n'est jamais très bon.
Une fois sur un trottoir au calme, je l'installe en position assise. Il ne fallait pas qu'elle s'allonge. Je prends alors ses mains, et je la maintiens dans cette position en la tirant un peu vers moi quand son corps penché. " Hey... Dis moi, tu t'appelles comment ? " Il fallait que je la fasse parler.
crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non...Je ne suis pas bourrée...

~ Gael feat Georgina




C'est fini, je ne contrôle plus rien, mon cerveau est noyé. Par chance le jeune homme en question à compris ma demande, de l'air il me faut de l'air, j'ai cette impression horrible comme si c'est fini mon corps va lâcher je vais complètement mourir sur place. " Ok... Viens avec moi " Je le sens m'attraper et me tirer vers lui, il passe mon bras autour de son coup et me tiens du mieux qu'il puisse au niveau de ma taille pour m'aider à marcher, j'essaye vraiment de mettre un pied devant l'autre, quel horreur je suis son boulet de la soirée, il aurait dû me laisser mourir dans un coin, pourquoi il m'aide je gâche sa soirée, ou alors c'est un psychopathe qui veut ma mort, je commence à flipper dans ma tête et imaginer tout et n'importe quoi. Enfin à l'extérieur, je sens enfin de l'air sur ma peau, ça fait un bien de malade, mais bon n'arrange pas tant que ça mon cas pour autant.
J'entends ses "Reste éveillée" résonner dans ma tête, je ne dort pas j'ai seulement les yeux fermer, si je les ouvres mon cerveaux tourne encore plus, quelle sensation ignoble je suis vraiment dans un pire état que la soirée de Zakhar, moi qui aurais crus ne jamais pouvoir battre ce soir là, c'est désormais chose faite... On s'arrête je sens qu'il essaye du mieux qu'il peut de m'assoir, les jambes fléchie la tête complètement en avant je le sens prendre mes mains, mais toujours la tête vers les bas les cheveux en avant, je dois être hideuse à voir, mon maquillage doit coulé comme pas possible, je bats tous les records ce soir, et par dessus tout je repense à lui, je relève doucement la tête les cheveux enfin en arrière, j'ouvre les yeux et le regarde alors qu'il me demande mon prénom impossible de répondre, je commence à avoir les yeux humides et je fonds en larme, ralala le bad que je suis en train de faire, je pleure comme pas possible ma tête tombe sur son torse, je continue de pleurer...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Gaël

❝Boom Boom Pow ! ❞

Je pense qu'il est important qu'il y ai des gens comme moi en soirée. Il faut toujours une personne sobre pour gérer les personnes dans le mal. Un accident est si vite arrivé. Bon après, ils sont trop nombreux ce soir pour que je puisse gérer tout le monde... Mais cette demoiselle est tombée sur moi, alors je ne pouvais l'éviter.
La sur le trottoir, je tentais par tous les moyens de la garder éveillée, de lui parler et de la faire parler. Je réussis a faire deux choses sur trois. La jeune fille en face de moi n'arrivait pas a sortir le moindre mot. Ca m'inquiétait, car elle pourrait perdre connaissance. Je continuais de garder ses mains dans les miennes et a parler  " Tu m'entends?... Dis moi ton prénom "   Allez, il fallait au moins une petite phrase pour me rassurer. Je ne perdais pas mon contrôle même si je m'inquiétais un peu. C'est difficile de voir comment quelqu'un peut se mettre mal .
Mais alors que je cherchais toujours en vain une parole de sa part. Celle ci redresse un peu la tête et remet ses cheveux pour me regarder dans les yeux. Je la fixe, et alors que je comptais lui dire quelque chose, ses yeux deviennent humides. Sans que je ne puisse dire ou faire quelque chose, elle fond en larmes. Sa tête vient se coller contre mon torse. J'avais les bras écartés, un peu surpris.
Je finis alors par poser mes mains dans son dos et lui dire doucement   " Hey... Ca va aller. Ne pleure pas... Je reste avec toi "   Je n'aimais pas voir une fille pleurer. Donc, je voulais la rassurer, lui montrer qu'elle n'était pas seule et qu'il ne lui arriverait rien de grave.
J'espère que l'air frais lui faisait un peu de bien. Je sais en général que l'eau et l'air frais, bah ca fait vomir. Mais pour le moment la fille était en larmes. Surement un bad causé par l'alcool. Je me sentais impuissant face aux pleures. Je caressais doucement son dos de mes mains, et je viens coller mon menton au sommet de son crane doucement.  " Chut... Ne pleure plus. "
crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non...Je ne suis pas bourrée...

~ Gael feat Georgina



Je pense vraiment que là j'ai touché le fond, fondre en larme comme ça en pleins sur une personne inconnu, si je pouvais mourir là sur place et disparaître je ne dirais pas non, mon cerveau noyait par l'alcool me fais même penser à des choses bizarres, j'ai quand même beaucoup de chance d'avoir un "torse" sur qui pleurer, je sens ces mains sur mon dos et ces paroles faites pour me rassurer me réchauffe le coeur, malheureusement elles me font encore plus pleurer, c'est tellement ce donc j'avais besoin en ce moment, je ne le connais pas et à dire vrai je ne sais pas à quoi il ressemble vraiment, mais de sentir sa présence près de moi comme m'apporte plus que ce que beaucoup n'ont pas sus m'apporter en ce moment...

Ses mains sur mon dos, je sentais par la suite son menton se poser sur le sommet de mon crane, ce mec m'a donné en même pas 5 minutes bien plus de sentiments affectueux que ce mongolien de "Monsieur intel" ne ma' jamais donner ... Je finie par me relever de contre son torse mais toujours la tête légèrement baisser, je le regarde et essaye du mieux que je peu de lui dire mon prénom , Georgina, merci ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Gaël

❝Boom Boom Pow ! ❞

Beaucoup de personnes deviennent agressives quand une personne bourrée pleure devant eux. Mais, ce n'est pas mon cas. Je sais qu'il faut de l'affection dans ce cas pour ne pas que le bad ne s'aggrave. La force et l'agressivité n'arrange rien. Je suis quelqu'un d'un naturel doux et gentil, alors je réagis comme je pense qu'il faut agir.
Je continuais de lui câliner le dos, et d'entendre ses sanglots. J'étais peiné pour elle, j'aimerais comprendre ce qui l'a mettait dans cet état, mais vu la galère qu'elle a pour parler, je ne vais pas trop en demander.
Surement une peine de coeur, ou un soucis financier... Familial. C'est souvent ce qui pousse des personnes a se foutre dans un état secondaire. Et la, doucement je sens sa tête qui s'enlève de mon menton, je me retire mais je gardes mes mains au niveau des hanches pour la maintenant.
La jeune fille met ses yeux dans les miens, et me dit enfin son prénom. Je souris de l'effort, et je l'entends me remercier. Une de mes mains vient lui essuyer le dessous de ses yeux et je réponds " De rien, c'est normal. " Je marque une pause pour lui sourire gentiment, et dit a nouveau " Enchanté Georgina, moi c'est Gaël. " Je remet mes mains sur ses hanches. Les jambes de la jeune fille étaient entres les miennes. J'étais a demi-assis. Mes fesses ne touchaient pas le sol, et j'avais écarté mes jambes pour qu'elle passent les siennes au milieu.
" Ca va un peu mieux? ... Tu veux quelque chose? Tu as envie de marcher? De vomir ? " Je voulais savoir ce que je devais faire maintenant. Quelques personnes a quelques mètres de nous observaient notre scène. Il y a toujours des curieux de toute façon. Moi je ne me préoccupais que de la demoiselle assisse devant moi. Mon inquiétude baissée un peu suite a ses deux mots. Certes, c'est peu, mais c'est mieux que rien. Au moins elle avait toujours conscience de son identité... Enfin, rien ne me prouve que c'est bien son prénom mais je voulais lui faire confiance.
crédit (c) Chaussette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)