Invité
est en ligne
Invité
Madison & Gaël
Je n'aurais jamais pu croire qu'une petite demoiselle comme ça arriverait a me faire tomber rien qu'en me sautant dessus. Je pense que je vais encore rester choqué de ce qu'il vient de se passer, et que c'est une anecdote qui va souvent ressortir entre Madison et Moi.
La, je mangeai mon bonbon, et je ne tardai pas a me relever. J'avais posé une question a ma petite soeur pour savoir si elle avait un garçon dans sa vie, et sa réponse m'a fait rire. Je la regarde en reprenant un peu mon souffle sous les deux fous rires précédents. " Fuir? En même temps si tu sautes sur les gars comme tu viens de le faire sur moi... Je ne suis pas étonné! " Je continuais de la taquiner, mais bien sur, je lui dis un peu plus sérieusement " Tu as le temps, les mecs c'est que des emmerdeurs. " Je lui souris, et je prends ma bière pour en boire une gorgée. Ca fait vraiment du bien de s'hydrater. Je la repose, et je m'installe dans le canapé a nouveau. Je lui tend ma main pour lui faire comprendre que je voulais un bonbon. Il parait qu'avec nos amis proches nous n'avons quasiment pas besoin de discuter pour se faire comprendre. C'est le moment de tester l'étude!
Et puis, entre Madi et moi c'est plus que de l'amitié, c'est un lien fraternel que je ressens entre nous. L'impression qu'on m'a caché que j'avais une réelle petite soeur. Car, moi je voulais la protéger de ce monde de taré, être le premier qu'elle appellerait si elle avait un soucis ou si il fallait aller la chercher je ne sais où en pleine nuit... Bon je suis certain que c'est bien moi a qui elle passerait un coup de fil ce jour la mais bon.
(Invité)