Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUR-PRISE ( Madison B-Cook ) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SUR-PRISE ( Madison B-Cook )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison & Gaël

❝J'ai besoin du sourire de ma petite soeur ♥ ❞

Pour vous raconter quelque chose sur moi, je suis loyal envers mes amis. Mais en général, lors d'un différent, si mon ami s'en va, je ne cours pas après. J'ai énormément de fierté malheureusement, je tente d'arranger ça mais c'est difficile. Mais, Madison c'est différent, je ne pourrais jamais prendre le risque de la perdre. Si on en vient a s'engueuler un jour, et que j'ai tord, j'irais m'excuser car j'ai besoin d'elle dans ma vie. C'est ma petite soeur de coeur, mon âme soeur plutôt. Mais sans arrières pensées!

Et a cet instant, la petite demoiselle me propose de partager les bonbons. Au moment ou j'allais dire oui, elle recule le paquet en rectifiant ce qu'elle venait de dire. Je fais la bouille du gars choqué et je réponds  " Comment tu es vilaine en fait! "  Je rigole quelques instants. Je sais que c'est encore une plaisanterie. A vrai dire, on passe tellement de temps a s'en faire.
" Façon, j'irais en prendre par la force si il le faut ! "   Quelle menace! Dites avec un sourire amusé, je suis certain d'être crédible.
Ah mais attendez, elle n'avait pas fini d'être vilaine. Je venais de lui passer son niveau, et bien que sa joie ne pouvait pas se cacher, la elle recommencait a me taquiner en se demandant où était le mec le plus fort et canon de la planète.
Je lève un sourcil en la regardant chercher dans le vent, pour ensuite la voir se retourner vers moi et venir me faire un bisous.  " Ouais ouais. Fais attention petite! "   J'aime bien l'appeler petite... Ne me demandez pas pourquoi. Je lui redonne son téléphone, et je prends une gorgée de ma bière avant de la poser sur la table. Je remet mon regard sur elle, et dit   " Ca, c'est un avant gout de ce qu'il va t'arriver si tu ne me donnes pas de bonbons "    Et aussitôt les paroles lancées, ma main vient lui faire des chatouilles au niveau des hanches.
crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prenant le paquet de bonbon, Madison décide finalement de tout garder pour elle. Mais seulement sur un ton de taquinerie. Elle aime le faire tourner en bourrique. Bon, elle a quand même un petit caractère égoïste et tout mais bon, elle peut bien partager mais ça serait presque faire un effort surhumain. Moi ? Nooon.. dit-elle de façon innocente. Oui oui, il y a une aréole au dessus de sa tête, vous ne la voyez pas ? Ouais ouais, tu peux être grand et fort mais je suis rusée. Donc, elle fera en sortes qu'il ne lui en pique pas. Alala. Qu'est-ce qu'elle aime ce genre de moment, surtout avec lui. Il est très réceptif de ses conneries et c'est aussi une des raisons du pourquoi, ils sont si proche. Puis, quand Gaël vient réussir son niveau, elle fit une petite taquinerie mais elle se rattrape bien rapidement en lui donnant son baiser sur la joue. Petite ... Oui, tu ne me vois jamais arriver, c'est plutôt cool dans un sens. Oui, Madison fait plus jeune que son âge, et n'est pas relativement grande mais ça a ses avantages. Elle arque ensuite un sourcil mais elle ne tarde pas à savoir puisque son ami vient à lui faire des chatouilles. Haaan, il a osé ! HAAAAN NON !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison & Gaël

C'est que la petite vilaine ne voulait vraiment pas me donner de bonbons. Je sais qu'elle plaisante, enfin je l'espère plutôt. Nous allons encore nous lancer dans un gentil combat c'est certain. Madi' fit une remarque sur le fait que je sois grand et fort, mais qu'elle, elle était rusée. Je rigole avant de lancer   " Rusée? ... Ton niveau au jeu le prouve oui "   Et hop, encore une attaque gentille. Bien sur qu'elle l'est, et ce n'est pas sa seule qualité. Mais la, il fallait que je sois un peu plus rusé qu'elle.
" Tu ne vas pas me voir arriver non plus crois moi. "  Et pour preuve, je partais dans un combat de chatouilles. Bon, elle se tortillait dans tous les sens, donc je tentais de prendre ascendant sur elle en y mettant ma deuxième mains. C''était comique a voir, et son rire une pure merveille. Et justement, pendant que la demoiselle subissait ma torture, j'en profites pour lui ôter le paquet de bonbons des mains.
Je me retire, et je me lève du canapé en levant le bras bien haut afin qu'elle ne puisse pas l'atteindre. Et avec un sourire amusé, je dis  " La grandeur sortira t-elle gagnante de ton coté rusé? "   Disons que c'était une sorte de défi lancé. Et avec Madi' , je m'attendais un peu a tout comme contre attaque. Ca faisait vraiment du bien de se comporter un peu comme des grands enfants.
crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Han, il a osé lui dire ça ? Certainement que Madison va se vexer. Du genre, faussement, bien entendu. D'ailleurs, elle vient à lui donner une petite tape sur l'épaule. Pas bien méchant puis vous avez vu sa force ? Elle en a pas tellement. Quoique, avec les cours de self-défense... Non, ce n'est pas assez face à Gaël. C'était juste ce niveau, les autres, je peux les réussir ! dit-elle pour se défendre mais ne parlons pas trop vite. Elle arque un sourcil et voilà qu'il la chatouille. Cela la fait totalement rire et elle tente de se débattre par la suite quand il y va avec les deux mains. Raaah, c'est horrible. Sauf que monsieur décide d'arrêter en se levant ... avec le paquet de bonbon ! Madison ouvrit grand la bouche. T'as pas osé... dit-elle doucement. Puis, elle se mit debout sur le canapé, avançant légèrement vers lui. Bon lui il peut reculer, si elle, elle avance, bah elle tombe. Toujours debout sur le canapé, elle croise ses bras avec une moue, une moue totalement triste, de petit enfant. Peut être que ça pourrait marcher...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison & Gaël

Si quelqu'un pouvait nous voir, je crois qu'il hallucinerait. Des vrais enfants! Mais c'était ce qu'il me fallait ce soir. Un instant de chamaillerie entre frère et soeur, des mots doux, et des taquineries a n'en plus finir. Justement, après avoir reçu un coup sur mon épaule, j'avais commencé une bataille de chatouilles. Pas difficile de prendre le dessus face a cette petite demoiselle de mon coeur. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est le kidnapping de son paquet de bonbons. La, j'étais debout devant elle, avec un sourire amusé sur les lèvres et le bras en hauteur. Je la vois se mettre debout, donc forcément je recule un peu du canapé, et je lui dis " Ah si, j'ai osé. Ce soir j'ose tout. J'ai trop de chance pour m'en priver " Je lance un rire en la regardant. Et la, elle tentait de m'avoir en faisant une petite boue trop mignonne. Je la regarde et pince ma lèvre, avant de rigoler a nouveau et de dire " Tu es trop mignonne comme ça... Mais ne me dis pas que c'est ton atout rusé? " Je souris amusé, et je gardes le bras en l'air. Je reculais encore un peu du canapé, on ne sait jamais, elle serait capable de me sauter dessus. Une furie cette fille ! Mais une furie que j'adore. Pour continuer mon coté taquin, je relance " Je ne vais pas me laisser avoir par une petite bouille d'amour... Mais c'est bien essayer "
La, pour provoquer, je m'amuse même a remuer le paquet de bonbons. Comme quand on tente d'attirer un chat avec quelque chose. Sauf qu'elle va se transformer en tigresse si je ne lui redonne pas son pêché mignon. Je vais prendre le risque, j'espère juste ne pas me blesser ...
crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, c'est qu'il est fort et rusé ce Gaël. En effet, après les chatouilles, il en profité pour piquer le paquet de bonbon et se redresser. Alors, la jeune brune a décidé de se mettre debout sur le canapé pour être à sa hauteur. Sauf qu'il n'est pas con, il recule. Raaah, allez Madison trouve une petite ruse. Elle croise finalement les bras d'une grimace. Non bien sûr que non mais je peux tenter... Ouais enfin, c'était peut être sa seule chance. Vas-y, Madi, réfléchit ! Très bien. dit-elle faussement sérieuse tout en descendant du canapé. Elle vient prendre la bière de Gaël, sur la table basse pour en boire quelques gorgées Je finis ta bière, puis la seconde et après, je me met à la vodka. Je vais déprimer.. C'est seulement le début de sa ruse. Elle a d'autres tours dans son sac. Puis c'est vachement difficile de cacher un sourire en coin ou même de rire. Madison n'est pas bonne comédienne. C'est pourquoi, au final, elle arrête ça et elle se redresse. Pour sauter sur Gaël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison & Gaël

Comme c'est amusant de l'embêter. Je crois que ça va devenir ma passion première. A part si je m'en sors avec un bras dans un plâtre bien sur. Je sais qu'elle ne me ferait pas de mal volontairement, c'est pour ça que j'en rigole autant. En tout cas ma petite soeur me rassure en disant que ceci n'était pas totalement son tour de ruse. C'est a ce moment que je la vois descendre du sofa pour me prendre ma bière et en boire. Je fais des gros yeux et je dis en pointant ma main vers elle   " Ouh laaa. Repose ça tu es trop jeune pour boire! "   Je lance un rire, et je dis ensuite   " L'alcool n'est pas la réponse a nos problèmes chérie... Et puis, j'ai trop envie de boire ma bière alors ne la vide pas s'il te plait "  Je souris amusé. Bah oui, déjà que j'avais eu la chance qu'il en restait, alors ce n'était pas pour qu'elle me la vide. Je la regarde, et elle arrête.  " Tu obéis bien, je suis fière de toi "  
Mais a peine fini ma plaisanterie, que la jeune demoiselle me saute dessus. Mince! Car sur le coup, je n'avais pas préparé mon corps a l'impact. Ce qui fait, que je me retrouve a tomber sur le dos, et elle au dessus de moi. Heureusement, Madison m'a comme matela. Moi c'est le sol qui vient de me recevoir. Je n'ai pas eu mal, pour preuve je pars dans un fou rire, et j'avais lâché les bonbons sous la surprise.  
crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son premier coup est de boire, de faire culpabiliser Gaël. Ouais elle va déprimer dans son coin, avec de la bière et de la vodka. Y a pas d'âge pour boire, chou ! réplique-t-elle alors qu'elle continue de boire cette bière mais à petite dose, qu'il se rassure. Son plan n'est pas de vider la bouteille. Finalement, elle repose la bière sur la table basse. Voilà. dit-elle toute souriante mais rapidement, elle fit une moue triste avant de s jeter vers le jeune homme et le faire tomber à terre. Qui l'eut cru ? Pas elle. Mais voilà, elle rit aux éclats alors qu'elle vit le paquet de bonbon, non loin de là. Vite, elle se redresse pour l'attraper et l'ouvrir. Et ainsi, prendre un bonbon et le manger. Ah, ça la ça va mieux. Elle s'accroupit alors vers Gaël, un bonbon dans sa main. Tu le veux ? dit-elle en parlant du bonbon, qu'elle tenait non loin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison & Gaël

Je la regardais boire ma bière avec un regard de tueur. Pour au final la voir la reposer soigneusement, et me sauter dessus. Je n'avais pas prévu la chute qui s'en est suivit, mais c'était plus drôle que douloureux. J'étais a terre sur le dos, prit d'un fou rire avec ma soeur de coeur sur moi. Ont avaient le don pour faire des conneries a deux.
Cependant, la vilaine en profite pour reprendre le paquet de bonbon et l'ouvrir. Elle en prend un, et ensuite se remet juste a coté de moi - toujours allongé - pour me proposer d'en prendre un. Je m'appui sur mon coude pour ne pas rester comme un tapis sur le sol et je lui dis " C'est encore une ruse, ou tu vas vraiment m'en donner un ? " Je souris amusé, et ensuite j'avance ma main vers le paquet pour en prendre un . Je le mange directement pour être sur qu'elle ne va me le prendre. " Hum... c'est trop bon ! "
Je me redresse ensuite, et au passage je la décoiffe. " Tu es une dangereuse quand même! " Bah oui, elle venait de me faire tomber, alors que niveau corps j'étais plus fort qu'elle. Après faut croire qu'il ne faut pas en juger selon les apparences.
Bref, je voulais continuer dans ma taquinerie, alors je lui dis " Eh sinon vilaine, tu as un petit ami en ce moment? " Je la fixe, et je reprend " Que je le frappe " Je jouais le grand frère protecteur oui oui.
crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison n'a pas hésité une seule seconde. À peine relevé qu'elle décide de sauter sur Gaël où elle ne perd absolument pas son fou-rire. Mais e voyant le paquet de bonbon, non loin d'elle, elle décide de le récupérer et même de l'ouvrir. Car bon, il n'est pas là pour faire jolie, hein. Finalement, elle en prend un pour elle et un pour le jeune brun, vers qui elle s'avance. Elle est gentille, tout d'un coup, vous ne trouvez pas ? Et pourtant, elle le laisse prendre ce bonbon. Et elle le regarde 'un large sourire aux lèvres. Et encore.. marmonne-t-elle dans sa barbe. Non, pas besoin d'en dire davantage à ce sujet. Non pas qu'elle se qualifie de dangereuse, c'est pour plaisanter mais bon... Puis elle arque un sourcil avant de rire tout en prenant un bonbon dans sa main. Non.. Je dois les faire fuir ! dit-elle faussement outrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)