Invité
est en ligne
Invité
Madison & Gaël
Pour vous raconter quelque chose sur moi, je suis loyal envers mes amis. Mais en général, lors d'un différent, si mon ami s'en va, je ne cours pas après. J'ai énormément de fierté malheureusement, je tente d'arranger ça mais c'est difficile. Mais, Madison c'est différent, je ne pourrais jamais prendre le risque de la perdre. Si on en vient a s'engueuler un jour, et que j'ai tord, j'irais m'excuser car j'ai besoin d'elle dans ma vie. C'est ma petite soeur de coeur, mon âme soeur plutôt. Mais sans arrières pensées!
Et a cet instant, la petite demoiselle me propose de partager les bonbons. Au moment ou j'allais dire oui, elle recule le paquet en rectifiant ce qu'elle venait de dire. Je fais la bouille du gars choqué et je réponds " Comment tu es vilaine en fait! " Je rigole quelques instants. Je sais que c'est encore une plaisanterie. A vrai dire, on passe tellement de temps a s'en faire.
" Façon, j'irais en prendre par la force si il le faut ! " Quelle menace! Dites avec un sourire amusé, je suis certain d'être crédible.
Ah mais attendez, elle n'avait pas fini d'être vilaine. Je venais de lui passer son niveau, et bien que sa joie ne pouvait pas se cacher, la elle recommencait a me taquiner en se demandant où était le mec le plus fort et canon de la planète.
Je lève un sourcil en la regardant chercher dans le vent, pour ensuite la voir se retourner vers moi et venir me faire un bisous. " Ouais ouais. Fais attention petite! " J'aime bien l'appeler petite... Ne me demandez pas pourquoi. Je lui redonne son téléphone, et je prends une gorgée de ma bière avant de la poser sur la table. Je remet mon regard sur elle, et dit " Ca, c'est un avant gout de ce qu'il va t'arriver si tu ne me donnes pas de bonbons " Et aussitôt les paroles lancées, ma main vient lui faire des chatouilles au niveau des hanches.
(Invité)