Invité
est en ligne
Invité
Madison & Gaël
A ma montre, je vois qu'il n'est pas loin de 20 heures 30. Je venais de terminer ma journée consacrée a mes études et mes devoirs. La je sortais a peine de la douche en me demandant comment j'allais occuper ma soirée. En prenant mon jean noir, un tee-shirt blanc et ma veste de cuir noire, je calcules que ca faisait des jours que je n'avais pas vu Madison.
Madison c'est ma petite soeur de coeur, et ça depuis deux ans maintenant. Elle était arrivée ici, tout petite, toute fragile. Je l'ai prise sous mon aile pour l'aider a se repérer a Cambridge, et le feeling est passé directement.
Donc, une fois habillé, je me coiffe vite fait ( Des fois ma touffe n'est pas facile a dompter ) , je me parfume et je prépare mes affaires. Porte-feuille avec mes papiers, mes clés de voiture et de logement, et bien sur des tas de cochonneries a manger. Gâteaux, bonbons, ...
Je pénètre dans mon bolide - Mini Cooper Sport - et je démarre.
Quelques minutes passent, et je me retrouves a Harvard Square au niveau des habitations. Je me gare dès que j'en ai l'occasion. Je descends et je marche en direction de la demeure de ma petite soeur de coeur. J'étais vraiment impatient de la voir, en espérant qu'elle soit la car j'avoue, je n'ai même pas prévenu. Je voulais avoir un effet de surprise vu le temps qui vient de passer sans la voir.
Elle avait ce don de me mettre de bonne humeur, c'est mon soleil, ma dose de force pour affronter les problèmes de la vie comme la pression des études.
Oh me voila au niveau de la sonnette. Je range mes clés dans ma poche avant de jeans et je sonne. En attendant une réponse de sa part, je dirige mon regard sur mes chaussures. Des genres de bottines noires. Si je jette un coup d'oeil c'est pour vérifier qu'elles soient propres. C'est toujours une manie de faire ça avant de rentrer chez quelqu'un.
Après, l'ambiance est général détendue avec Madi', donc je finirais sûrement en chaussettes dans pas longtemps. Tiens, je pourrais même me déchausser dès maintenant. Bah oui, je comptais rester une bonne partie de la soirée ici. Je devais rattraper le temps perdu.
(Invité)