Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUR-PRISE ( Madison B-Cook )
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SUR-PRISE ( Madison B-Cook )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison & Gaël

❝J'ai besoin du sourire de ma petite soeur ♥ ❞

A ma montre, je vois qu'il n'est pas loin de 20 heures 30. Je venais de terminer ma journée consacrée a mes études et mes devoirs. La je sortais a peine de la douche en me demandant comment j'allais occuper ma soirée. En prenant mon jean noir, un tee-shirt blanc et ma veste de cuir noire, je calcules que ca faisait des jours que je n'avais pas vu Madison.
Madison c'est ma petite soeur de coeur, et ça depuis deux ans maintenant. Elle était arrivée ici, tout petite, toute fragile. Je l'ai prise sous mon aile pour l'aider a se repérer a Cambridge, et le feeling est passé directement.

Donc, une fois habillé, je me coiffe vite fait ( Des fois ma touffe n'est pas facile a dompter ) , je me parfume et je prépare mes affaires. Porte-feuille avec mes papiers, mes clés de voiture et de logement, et bien sur des tas de cochonneries a manger. Gâteaux, bonbons, ...
Je pénètre dans mon bolide - Mini Cooper Sport - et je démarre.

Quelques minutes passent, et je me retrouves a Harvard Square au niveau des habitations. Je me gare dès que j'en ai l'occasion. Je descends et je marche en direction de la demeure de ma petite soeur de coeur. J'étais vraiment impatient de la voir, en espérant qu'elle soit la car j'avoue, je n'ai même pas prévenu. Je voulais avoir un effet de surprise vu le temps qui vient de passer sans la voir.
Elle avait ce don de me mettre de bonne humeur, c'est mon soleil, ma dose de force pour affronter les problèmes de la vie comme la pression des études.
Oh me voila au niveau de la sonnette. Je range mes clés dans ma poche avant de jeans et je sonne. En attendant une réponse de sa part, je dirige mon regard sur mes chaussures. Des genres de bottines noires. Si je jette un coup d'oeil c'est pour vérifier qu'elles soient propres. C'est toujours une manie de faire ça avant de rentrer chez quelqu'un.
Après, l'ambiance est général détendue avec Madi', donc je finirais sûrement en chaussettes dans pas longtemps. Tiens, je pourrais même me déchausser dès maintenant. Bah oui, je comptais rester une bonne partie de la soirée ici. Je devais rattraper le temps perdu.
crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une journée de cours, tout ce que voulait Madison, c'était rentrer chez elle, se mettre sur le canapé et se regarder un film ou les programmes de la télévision. En gros, une soirée bien tranquille. Parce que la journée a été super longue, entre le cours de danse intensive et de la théorie en cinéma, elle voudrait juste appuyer sur pause. En plus, demain, il n'y a pas de cours alors c'est juste parfait. Pratiquement en pyjama, elle se retrouve sur le canapé, tranquillement et téléphone en main. Sauf que quelqu'un vient à sonner à sa porte. Elle n'attendait personne donc, elle peut s'attendre à tout. Alors, elle se dirige vers la porte pour l'ouvrir et c'est avec surprise qu'elle y découvre Gaël. Ce gars a été sa première rencontre en venant ici. Comme un repère et comme un grand frère. Bordel, elle est juste hyper contente de le voir, là. GAAAAAËL ! dit-elle en sautant sur lui, parce que, oui elle est très contente de le voir. Mais tellement. Sa soirée s'illumine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison & Gaël

Je sentais que ma soirée serait parfaite. Je ne pouvais espérer mieux que d'être accompagné de Madison. Justement, ayant l'oreille attentive, je peux entendre des petits pas venir de l'autre coté de la porte. Génial, elle était la!
Et une fois que je voyais sa bouille devant moi, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un énorme sourire. Elle hurlait mon prénom a ma vue, et hop dans mes bras. Bien sur, je la soulève de terre pendant notre étreinte. Je lui fais un petit bisous dans le cou, quasiment la nuque même. Puis, je la repose doucement a terre. " Bonsoir petite tête ! " Je continue de sourire. Oh, si je dis petite tête, c'est parce que j'aime bien la taquiner, donner des surnoms un peu idiots mais mignons.
Une fois les salutations passées, je rentre chez elle une fois invité a le faire. Comme toujours je regardes autour de moi, et je lui demande " Ca va? ... Je ne te déranges pas j'espère? " Je marque une pause, et je reprends " Je débarque a l'improviste, mais je trouvais que ça faisait trop longtemps que je ne t'avais pas vu " Une façon pour lui dire qu'elle me manquait oui. Mais je pense que ce n'est pas une grosse nouvelle. Madi' si je pouvais, je la verrais chaque jour, tellement c'est une joie de passer du temps avec elle.

crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'en ouvrant la porte et en découvrant Gaël, la jeune brune se précipite dans ses bras. Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu, ça mérite bien un câlin. Tout deux se voient souvent, oui mais entre les cours, le travail et tout ceci réuni, bah c'est parfois difficile. Cette surprise est juste parfaite. Elle repose ensuite ses pieds à terre, laissant sa main taper légèrement sur l'épaule de son ami. Puis, tout en l'invitant à rentrer, elle referme la porte puis, se tourne vers lui. Jamais, t'as bien fait de venir ! Oh oui, elle est vraiment contente et elle ne peut le cacher. Maintenant, je suis au top et toi, alors depuis ? demande-t-elle en se dirigeant dans son petit salon. Toi aussi tu m'as manqué, nounours ! Un surnom parmi tant d'autre. Elle fit un clin d’œil puis, elle reprend bien vite la parole. Tu veux quelque chose à boire ? dit-elle tout en se dirigeant vers la cuisine, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison & Gaël

J'étais heureux d'entendre que j'avais bien fait de venir en surprise. Oh et puis, c'est vrai que je l'avais remarqué. Tout comme moi, son sourire ne s'enlevait pas. C'est la, qu'elle affirmait être au top de sa forme, grâce a ma venue justement.   " Eh bien, il suffit de te voir pour aller parfaitement bien "    C'était sincère. De toute façon je suis connu pour dire ce que je pensais réellement. La vérité, y'a que ça de vrai!
Une fois a l'intérieur, je ne la quitte pas des yeux, et je la vois alors se diriger vers la cuisine en me demandant si je voulais boire quelque chose.   " Tu as des bières? Si oui, j'en veux bien une " Et si non, bah tant pis je trouverais sûrement autre chose a boire. Ah, j'allais oublier toutes les cochonneries a manger que j'avais dans le sac présent au creux de ma main.  " Tiens mon chat, j'ai ramené des trucs a grignoter... Histoire de ne pas débarquer les mains vides "   Je n'aimais pas débarquer a l'improviste, c'était donc la moindre des choses de venir avec quelque chose. Si c'était pour une fille quelconque, j'aurais pu amener une rose ou un truc comme ça. Mais, Madison et moi c'était un lien puissant, mais comme tout le monde en rêve. Une complicité hors norme, et surtout, aucune ambiguïté. Ce qui est rare de nos jours entre une fille et un garçon. Non non, je ne dis pas qu'elle n'est pas dans mon style de fille, bien sur que je la trouve mignonne. Mais, je pense - Je pense hein - qu'il n'y aura rien de bizarre entre elle et moi. BREF ! Alors qu'elle revenait de la cuisine, je lui dis  "  Qu'est ce que tu faisais avant mon arrivée? "

crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son sourire s'élargit aux paroles de son ami. Bien entendu, que ça lui fait plaisir. C'est tout autant un compliment et pour ça, il mérite un baiser sur sa joue. Tu m'envoies trop de fleurs, là ! dit-elle amusé avant de se diriger vers la cuisine pour regarder dans son frigo si elle avait des bières qui traînaient. C'est bien possible, quand elle invite des gens ou qu'elle improvise une petite soirée. Puis son voisin vient souvent la voir... Et par chance, il lui en reste deux, donc elle vient en sortir une pour la poser sur le petit bar de la cuisine. T'as de la chance, il m'en reste. Elle fit un petit sourire, venant ouvrir la bouteille avant de la tendre à Gaël. Mais ses yeux viennent à s'illuminer quand elle vit le paquet de bonbons. Mais que c'est un amour, celui-là ! Haaaan mais t'es fou, c'est mes préférés ! Je vais les finir dès ce soir, tu le sais ça ? dit-elle en rigolant avant d'aller dans le salon. Je regardais la télé et je tentais de réussir mon niveau sur mon jeu sur portable. dit-elle d'une grimace. Ouais, son jeu sur portable, elle bloque à un niveau depuis deux semaines. La poisse, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison & Gaël

Oh un bisous sur la joue! Au final elle savait très bien comment faire pour me faire garder un sourire. Je suis fils unique, et j'ai toujours un peu souffert de ne pas avoir une complicité avec une soeur ou un frère. Mais ça, c'est fini de puis que je connais Madison.
La elle était entrain de vérifier dans son frigo, et par chance il lui restait des bières. Oh, si il n'y en avait plus je n'aurais pas fait le difficile, mais c'est vrai que j'aime bien boire ma petite bière le soir. Encore plus en compagnie d'une amie. Je tourne la tête pour la regarder préparer ma boisson -Qui, ne nécessite pas d'une grande préparation - et je continue de sourire.
Madison revient alors vers moi pour me donner ma boisson. Je prends la bouteille en main en faisant un signe de celle ci comme pour dire "Tchin" ou "Santé" , et au moment où je la porte a ma bouche pour en boire une gorgée, je vois ses yeux s'illuminaient sur le paquet que j'avais ramené. Elle avait l'air heureuse, j'avais prit ses bonbons préférés...En même temps je la connais plutôt bien maintenant, donc c'était facile.   " Attention a la crise de foie si tu finis le paquet ! "   Et la je la regarde de haut en bas, et lui dit  " Et un si petit corps, ça ne peut pas tout avaler, si ? "  Je continuais de la taquiner. Mais je ne doutais pas de ses performances alimentaires. Je suis un ogre quand j'aime quelque chose.
Une fois tous les deux dans le canapé, Madi' me répond au sujet de ce qu'elle faisait avant que j'arrive. Je rigole en l'entendant dire qu'elle tentait de réussir un niveau sur un jeu de son téléphone.   " C'est quoi comme jeu? Peut-être que je peux te passer ton niveau. "  Bah oui, avec un peu de chance. J'en avais déjà pour les bières alors pourquoi pas pour un niveau de jeu?  
crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison est venue aux États-Unis, seule avec sa mère après la séparation de ses parents. Mais cela signifie aussi que son frère est resté en Angleterre. Elle a de la chance d'avoir Gaël, à ses côtés, dans sa vie. C'est comme un second frère. Même si, elle s'autorise à le trouver mignon. Cette soirée s'annonce meilleur que prévu. La fatigue ? Elle a bien vite disparu au moment où Gaël s'est présenté à sa porte. Elle pète la forme. Et donc après lui avoir donné une bière, elle découvre son cadeau : des bonbons. Fallait pas m'en offrir parce que dans une heure, y a plus rien.. dit-elle de façon très innocente. Ah bah oui, faut pas la tenter, elle cède bien facilement. Bien sûr, il ne faut pas se fier aux apparences, chou ! Et sur ses mots, elle rejoint le salon, le canapé, laissant de la place à Gaël. C'est ensuite qu'elle avoue bloquer sur un niveau, dans un jeu sur portable et une aide n'est pas de refus. Montre-moi comme t'es fort, je te met au défi. Oh, elle le provoque, va falloir assurer. Elle lui passe, ensuite, son portable avec le jeu allumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison & Gaël

Ce que j'aime bien, c'est que je n'ai pas besoin d'être dans le mal pour venir la voir et lui demander de me faire sourire. Car c'est vrai, dans ma vie, qu'est ce qui ne va pas? Je suis bien ici, mes études me conviennent et je suis un des meilleurs élève de ma session... Niveau famille, je déteste mon père mais je le vis bien, ma mère est en Europe mais j'ai régulièrement des nouvelles. Même le fait d'être célibataire ne me rend pas malheureux. Ceci peut paraitre bizarre, mais je ne suis pas non plus pour autant un mec qui saute toutes les nanas. Je suis vraiment timide, et j'ai beaucoup de retenues dirions nous. Bref! Tout ça pour dire que n'importe l'humeur dans laquelle je me trouve, j'irais toujours rendre visite a la plus merveilleuse fille de cette ville.
La bière a la main, je l'écoute parler des bonbons. C'est vrai qu'il ne faut pas se fier aux apparences, c'est pourquoi je lui dis  " Je ne doute pas de toi. Et si tu veux tout savoir... Si j'ai amené des bonbons, c'est bien pour qu'ils soient mangés! "   Bah oui. Je lui souris toujours tendrement. C'est a cet instant que Madison me demande de montrer comment je suis fort. Oui, c'est bel et bien pour son jeu. Je rigole en prenant le portable qu'elle me tend et je souffle comme pour montrer que je me concentre.   " Admire le maitre a l'oeuvre! "  Je ne voulais pas trop me vanter, mais je connaissais très bien ce jeu. Pour preuve, je l'ai dans mon téléphone, et ce niveau je l'avais déjà passé. Les gars, je crois que la chance me sourit ce soir. Je vais peut-être faire des trucs qui ne fonctionnent pas en temps normal.
Concentré au minimum, je commence le niveau. Et, magie! Je le réussi en deux petites minutes. En faisant une bouille de beau gosse vainqueur je lui dis en tendant ma joue  " Fais un bisous au mec le plus fort, et le plus canon de cette planète "  J'avais le droit de me vanter la non?
crédit (c) Chaussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, madison est chanceuse d'être tombé sur lui, dès son arrivée. En gros, il l'a pratiquement sauvé. Parce qu'au début, c'est difficile, de se retrouver dans une nouvelle ville, et même dans un nouveau pays. Bon, elle a sa mère, non loin de la ville mais quand même. Le début c'est jamais facile. Donc oui, elle est très chanceuse de l'avoir rencontré et qu'il soit toujours, à lui donner le sourire. On partage ? .. Mmh.. attend, je retire ce que j'ai dis ! dit-elle en rigolant, peu de temps après. Peut être qu'elle est radin sur ce coup-là ou alors, elle lui fait simplement une petite plaisanterie. Sur le canapé, elle lui raconte ses activités du soir et vient à le mettre au défi pour réussir son niveau de jeu. Bon, elle adore les défis et surtout en donner. Pas tout le temps, seulement quand l'occasion s'en présente. Elle continue de rire en voyant Gaël se concentrer de la sorte, ainsi que sa petite remarque. Alors, elle s'installe, tentant de ne pas le déconcentrer. Bien que c'est difficile. Mais voilà, Gaël réussit son niveau et intérieurement, elle explose de joie, oui oui, pour un jeu. Il est où, il est où ?! Oui, il est où le mec le plus fort et le plus canon de la terre, hein ? Elle finit par rire, en venant rectifier ses paroles. Oh pardon, il est là ! Et comme voulu la jeune brune lui fit un baiser sur la joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)