Invité
est en ligne
Invité
Peur de toi ? Non, peur de ton appétit masculin peut être. un rire s’échappe d’entre tes lèvres. Bon t’étais un Winthrop toujours à courtiser les jolies filles, mais après tu savais te montrer raisonnable, tu ne sautais pas sur tout ce qui bougeait. Tu avais un minimum de respect quand même. Maxine semblait se faire une mauvaise image de toi « Je suis très raisonnable pourtant quand je le veux. C’est juste ta tenue qui est inappropriée » tu la taquines sans la quitter des yeux. Bon la tienne aussi était un peu trop dénuée mais vous étiez dans les douches, quoi de plus normal ? Si tu étais gay, ça aurait plus facile tu ne peux t’empêcher de rire à sa réplique « Si je l’étais, je raterais bien des choses » bawé c’est vrai, regardez, elle était quand même canon la présidente des roses. Puis la voilà en train d’utiliser des proverbes, essayant de trouver un échappatoire Tu connais pas le fameux proverbe ? Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. « T’utilise les grands mots maintenant, le temps de trouver une idée à ta pseudo vengeance ? » tu dis avec l’air le plus angélique du monde « J’vais finir à croire qu’elle existe pas » tu rajoutes une nouvelle fois dans l’espoir d’avoir enfin une réaction. T’étais déçue tu croyais qu’elle avait un peu plus de cran la cabot. C’est sur elle était moins audacieuse que Shae.
(Invité)