Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops ! I did it again (+ Maxine) - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Oops ! I did it again (+ Maxine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peur de toi ? Non, peur de ton appétit masculin peut être. un rire s’échappe d’entre tes lèvres. Bon t’étais un Winthrop toujours à courtiser les jolies filles, mais après tu savais te montrer raisonnable, tu ne sautais pas sur tout ce qui bougeait. Tu avais un minimum de respect quand même. Maxine semblait se faire une mauvaise image de toi « Je suis très raisonnable pourtant quand je le veux. C’est juste ta tenue qui est inappropriée » tu la taquines sans la quitter des yeux. Bon la tienne aussi était un peu trop dénuée mais vous étiez dans les douches, quoi de plus normal ? Si tu étais gay, ça aurait plus facile tu ne peux t’empêcher de rire à sa réplique « Si je l’étais, je raterais bien des choses » bawé c’est vrai, regardez, elle était quand même canon la présidente des roses. Puis la voilà en train d’utiliser des proverbes, essayant de trouver un échappatoire Tu connais pas le fameux proverbe ? Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. « T’utilise les grands mots maintenant, le temps de trouver une idée à ta pseudo vengeance ? » tu dis avec l’air le plus angélique du monde « J’vais finir à croire qu’elle existe pas » tu rajoutes une nouvelle fois dans l’espoir d’avoir enfin une réaction. T’étais déçue tu croyais qu’elle avait un peu plus de cran la cabot. C’est sur elle était moins audacieuse que Shae.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine éclata de rire quand il prit la parole pour lui répondre. Sa tenue était inappropriée. Normal quoi. Au départ, elle était censée prendre sa douche. Il faut aussi rappeler qu'il s'était gourré de vestiaires lui aussi! La jeune femme haussa un sourcil en le regardant. On en parle de la tienne ? demanda-t-elle au lieu de reparler de la faute du garçon. Ce fut à son tour de rire, ce qui la fit sourire. Ca aurait été dommage en effet, dit-elle en haussant les épaules. Après tout, elle savait pas, elle avait jamais essayé avec lui. Mais oui, Maxine utilisait les grands mots, les grands proverbes car oui, elle avait que de la gueule. La jeune femme lui fit un clin d'oeil. T'inquiète pas, ma vengeance est toute trouvée. Tu vas la sentir passer dit-elle en riant doucement. Elle en oubliait presque qu'elle était presque à poil. Maxine posa sa main sur le torse d'Adam, sourire en coin. Ne tant fais pas, elle existe, puis elle s'approcha de lui pour lui murmurer à l'oreille, t'es maso au fond non ? termina-t-elle avant de se reculer, mais elle laissa sa main sur le torse d'Adam, tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que la Cabot s’amusait avec toi. Enfin la belle endormie se réveille un peu. Doucement mais surement. Une de ses mains se pose sur ton torse, son grand sourire règne toujours sur ses lèvres. Elle vient te murmurer quelques mots à ton oreille. Puis recule. C’est tout ? tu dis d’un regard étonné « Si je suis maso ? » tu répètes sa question comme pour y trouver une réponse « Peut-être » tu rajoutes avec un bref hochement d’épaule. « J’vois que t’aime bien mes abdos, vas-y fais toi plaisir Maxine. » tu dis en t’approchant de nouveau d’elle, énorme sourire sadique aux lèvres. Tu ne la quittes pas des yeux. Tu prends son autre main pour la poser sur ton magnifique torse. « J’sais que t’as toujours rêvé de faire ça. » tu dis de façon auto dérisoire. Tu viens lui déposer un baiser sur ta joue, peut-être que tu l’aurais fait ailleurs, mais il ne fallait pas brusquer la jeune femme. T’avais bien compris « En tout cas moi j’ai toujours rêvé de faire ça. » tes gestes suivent tes paroles, et d’un coup de main habile, tu lui enlèves sa serviette. Une Maxiiiiiine à poil. Allez t’es gentil, tu vas pas mater, tu voulais juste l’embêter. D’ailleurs tu te retournes, un rire s’échapper de tes lèvres, prenant un peu la fuite, mais pas trop. Et tu vas te replacer sous la douche, faisant couler l’eau comme si de rien n’était, attendant qu’elle devient chaude pour te dévêtir à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoire. Un peut être voulait dire oui, donc Adam était officiellement maso. Mais il était un peu sadique aussi. Maxine secoua la tête en souriant en coin. Il était bien présomptueux de dire qu'elle aimait ses abdos. Bon, ok, elle avait toujours eu un petit faible pour les abdos en général mais il pouvait pas savoir. Son sourire faisait presque peur à la jeune femme, mais elle le laissa venir, le laissa prendre sa main et la poser sur son torse. Maxine haussa un sourcil, le gars était encore plus présomptueux. C'est vrai que je rêve de toucher des torses, mais qui te dit que j'rêve de toucher le tien ? Et puis j'le touche là, donc bon. Bon, bref, passons à autre chose. Maxine ne comprit pas vraiment pourquoi il lui fit un baiser sur la joue. Elle soupçonnait un truc, il allait faire un truc et ça allait pas lui plaire. Ca se sentait, à dix kilomètres. Et il se passa ce qu'il devait se passer. Il lui retira sa serviette. L'enfoiré. Elle allait le tuer, l'étriper, écrire "désolé" avec ses boyaux, et les faire bouffer, le brûler, laisser bouffer ses cendres à un chien. Bon, il aura un petit sursis vu qu'il s'était retourné pour ne pas la voir. Mais ce n'était rien d'autre qu'un sursis. Et il se barrait presque en plus. S'il voulait jouer, eh bien, ils allaient jouer. Elle s'approcha de lui, elle avait du mal à se faire à la nudité mais qu'importe, et passa ses bras autour de lui. Oh, ça ressemble presque à un calin, c'est trop chou. Mais, elle atteint rapidement l'endroit où il avait attaché sa serviette à lui, et la retira également, après avoir déposé un baiser sur son épaule pour baisser sa garde. Maxine lâcha un petit rire avant de mettre la serviette d'Adam autour d'elle et rincer ses cheveux, elle avait fini sa douche, elle. Maxine se mordit un peu la lèvre avant de se déplacer vers la sortie des douches, voulant rejoindre les vestiaires. t'as un beau fessier au fait, mais pas aussi beau que le mien, dit-elle avant de sortir des douches. Elle pourrait toujours l'entendre s'il voulait répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tigresse Maxine réplique. Elle s’approche dangereusement de toi, sourire sadique sur son joli minois. Graouh elle était presque sexy comme ça. Difficile de pas mater, pourtant t’essaye tant bien que mal de te concentrer sur son visage, rien que ses yeux, juste ses yeux. Difficile j’vous avoue quand on a la présidente des roses oilpé devant vous. C’était un moment inédit. Jamais tu n’aurais pensé arriver à une telle situation une heure plutôt. Tout ça parce que tu t’étais trompé de vestiaires. Maladresse quand tu nous tiens. Tu ne te débats pas lorsque tu sens la main féminine se glisser autour de ta taille défaisant ta serviette. Au contraire tu te laisses faire. Elle la chipe la vilaine « J’savais que tu mourrais d’envie de le faire aussi » tu dis sourire en coin aux lèvres. La nudité te gène pas du tout toi, vu que c’est un atout pour toi. Au contraire Max te facilitait la tache, tu es fin prêt pour prendre ta douche. Tu fis couler l’eau alors que tu l’attends partir, en possession de ta serviette t'as un beau fessier au fait, mais pas aussi beau que le mien tu te contentes juste de rire aux mots de la jolie blonde. Tu jettes un rapide coup d’œil à son royal fessier avant qu’il disparaisse dans les vestiaires. Elle disait vraiment, il était pas mal. Mais pas aussi bien que le tien. Tu prends le temps de prendre ta douche et une fois fini, tu rentres de nouveau à poil dans les vestiaires. En mode normal, le corps ruisselant d’eau. (imagine eidem nu et bave kenzaaaaaa ) Tu trouves enfin Max Bon aurais-tu la gentillesse de me rendre ma serviette je ne voudrais pas mouillé toutes les vestiaires par ta faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étonnamment, Maxine se prêtait au jeu, peut être avide de faire ses preuves ou alors trop fière. Après tout, au départ, elle est pudique. Mais après le jour de la plage nudiste avec Brynn, elle fut moins pudique. Bon, en même temps, il y avait beaucoup de gens qu'elle ne connaissait pas. (tout le monde sauf Brynn en gros). Maxine avait donc volé la serviette d'Adam, vu qu'il avait pris la sienne et elle n'avait pas cherché à reprendre la sienne. C'était moins drôle. J'avoue, j'en mourrais d'envie. Alors que le jeune homme prenait sa douche, Maxine commençait à s'habiller avec des vêtements propres. Elle prenait son temps vu que le garçon en faisait de même et ça l'arrangeait. Et quand il réapparut dans le vestiaire, Maxine avait déjà mis ses sous vêtements noirs et son slim, il ne manquait plus que son haut, mais elle séchait ses cheveux avec la serviette d'Adam. Quand elle entendit sa voix, la jeune blonde se retourna vers lui, essayant de garder son attention sur son visage, toujours en train de se sécher les cheveux. Un sourire en coin s'afficha sur son visage. J'te la rendrais quand tu m'auras rendu la mienne, et j'sais pas où elle l'est. Maxine lui fit un clin d'oeil et baissa les yeux sur son torse avant de se retourner en riant. Non, elle avait pas maté le bas, pas encore. La blonde réglait les bretelles de son soutien-gorge avant d'attraper son haut et la serviette pour accrocher cette dernière pour qu'elle sèche, laissant donc Adam trouver sa serviette et s'habiller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)