Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops ! I did it again (+ Maxine)

Oops ! I did it again (+ Maxine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 km et tu ne sais pas combien de peinture tu avais sur le corps après cette Run color qui avait été haute en couleurs. T'avais passé un bon moment parmi les autres étudiants d'Harvard, ça avait été une bonne expérience. Bien sur t'avais pris la course la plus looongue Winthrop oblige. Après cette petite course de santé, bah ouais car 15km pour toi c'était rien du tout pour toi. Tu t'étais dirigé vers les vestiaires, histoire de te décolorer. Tu t'étais même pas vu dans un miroir, mais tu devais avoir une sacrée tête. T'arrives enfin au complexe sportif, mais sans faire exprès tu tournes du mauvais côté et t'en vas dans les vestiaires des filles. Sifflotant un air de musique, tu rentres dans les vestiaires où il y a les casiers. T'enlèves tes habits, et chope une serviette, et l'enroule autour de ta taille et hoop direction les douches. Sauf que quand tu ouvres la porte, t'as la surprise de tomber sur une silhouette féminine. Merde tu t'étais trompée ou c'était elle ? Quoique t'étais pas contre les douches mixtes toi, tu te contentes alors de lâcher un simple Oups. un sourire innocent aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avez vous déjà vu une cabot pleine de sueur et de couleur se risquant à rentrer chez elle, passer devant pleeeeein de monde dans un tel état ? Non, bien sûr. Alors, après avoir fini la course, elle se dirigea vers les vestiaires, histoire de se doucher après avoir fini en bonhomme arc en ciel avec du rose en couleur dominante. Maxine était seule, pas une ombre féminine. Tant mieux. Elle rangea alors ses affaires et se déshabilla entièrement avant de mettre une serviette autour de sa taille et d'en prendre une autre pour ses cheveux, et bien sûr prendre son nécessaire pour se doucher. La présidente se dirigea vers alors les douches et ferma la porte derrière elle. Elle enleva sa serviette et la posa dans un endroit à sec, avec sa deuxième serviette et ses produits. Maxine commença par se laver le corps et les cheveux pour s'enlever toutes les couleurs qu'elle avait sur elle. La jeune femme commençait à reprendre sa couleur beige d'avant la color run, de même pour ses cheveux. Elle se rinça une première fois, puis s’apprêta à se redoucher une deuxième fois mais un "oops" la coupa dans son élan. Maxine se retourna vivement, son shampoing dans la main, prête à pousser un cri strident au cas où la personne est un violeur. Eh bien, non, c'était un mec qui s'était trompé. Maxine lança son shampoing vers le mec pour détourner son attention comme elle le pouvait et mit une serviette autour de sa taille. A y voir plus clair, c'était l'ex de Calypso, Adam. « Oops c'est le cas de le dire hein. » Maxine haussa les sourcils, reculant un peu. « Tu t'es trompé de vestiaires. Demi tour, tu franchis deux portes et ton vestiaire est à droite hein. » Bien sûr, elle se foutait un peu de sa gueule, parce qu'être dérangé en pleine douche, nue évidemment, on n'aimait pas forcément. Un sourire ironique s'affichait sur son visage. C'était très gênant comme moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attaque de shampoing en plein dans la gueule. Par réflexe, tu le rattrapes, parce que bon t'avais pas envie de te le recevoir en plein dans les bijoux de famille. C'était précieux quand même. Tu rattrapes donc le flacon avant de détourner la tête par respect, pour laisser à la demoiselle le temps de remettre sa serviette. T'attends quelques instants avant de pouvoir retourner la tête de nouveau. Tu découvres avec surprise le visage de la présidente Cabot, alias la cousine de Caly. Trop d'honneur là, t'avais le droit à la plus belle des cabots en tenue d'Eve. Tu l'avais enfin trouvé ta Eve, c'était ton jour de chance. « Oops c'est le cas de le dire hein. » tu te contentes d'hausser légèrement les épaules, l'air de rien. « Tu t'es trompé de vestiaires. Demi tour, tu franchis deux portes et ton vestiaire est à droite hein. » qu'elle réplique la blonde d'un air assez autoritaire en se moquant de toi au passage. Tu marches alors vers une douche, non loin d'elle, faisant exactement le contraire de ce que blondie te disait. Pourquoi faire demi tour alors que tu me fournir le shampoing ? tu dis en agitant sous les yeux de la jeune femme son précieux, pas prêt de lui rendre tout de suite. Ca serait trop facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que la serviette était à portée de main, sinon Maxine aurait fait une crise cardiaque et aurait hurlé comme jamais. Mais elle était couverte, il pouvait pas la mater. Enfin, si, il pouvait. Enfin, il avait l'air respectueux vu qu'il avait détourné la tête pour laisser la blonde mettre sa serviette. Tant de gentillesse. Mais rien ne se passa comme prévu. Il se dirigea vers une autre douche. Il était pas sérieux tout de même ? Maxine haussa un sourcil et le regarda faire avant de croiser les bras sous sa poitrine. Il lui demanda pourquoi il devrait faire demi tour alors qu'elle venait de lui fournir du shampoing. Maxine haussa davantage les sourcils. S'il voulait jouer, très bien ils allaient jouer. La présidente s'approcha un peu en le regardant, son sourire s’agrandissant à chaque pas. Tu vas avoir des cheveux de fille, je suis sûr que les gars de la winthrop vont adorer. Elle le détailla du regard avant de continuer. Ou alors, tu veux devenir une fille ? j'peux t'aider si tu veux mais là, la virilité des winthrop va prendre cher. La jeune femme recula, le sourire aux lèvres pour secouer ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madame Cabot aimait bien plaisanter. C'est la première impression que tu as. Une bonne impression, ça allait te plaire, vue que t'étais du genre bon déconneur. On devrait bien s'entendre. T'avais jamais eu l'occasion de concrètement parler à Maxine. Tu savais juste que c'était la cousine canon de Caly (de toute façon, elles étaient toutes canons dans la famille, on n'échappait pas à la règle). Puis bien évidement tu connaissais Maxine car c'était Lady Cabot. Vraiment à de ces quatre tu devrais aller faire un tour là-bas, tu serais un homme conquis. Pourquoi ne pas demander à madame la présidente ? C'était l'occasion rêvée. MAIS avant ça, tu devais te laver et te faire beau pour ces dames. Tu t'étais approché de la blonde, prenant la douche à côté d'elle. Tu n'avais cependant pas enlever ta serviette qui ornait ta taille, et bien sur tu avais toujours son shampoing en ta possession. Et voilà qu'elle se moque de toi. La vilaine. Tu ris à ses mots Merci de ta généreuse proposition ça me va droit au coeur, mais je peux te prouver que je suis un homme, un vrai. tu affirmes un sourire en coin sur le bout de tes lèvres. Ne me tente pas Maxine. Puis j'suis sur que t'as autre chose qu'un shampoing. tu dis en la contournant afin d'aller jeter un coup d'oeil dans ses affaires, sans gêne. Bingo tu trouves un gel douche, tu savais que les filles se trimbalaient toujours avec cent milles choses sur elles. Tu te retournes l'air de rien, comme si tu n'avais strictement rien fait. T'avais juste piqué son gel douche mais touuuuuut va bien. Tu reprends ta place initiale, t'es sur le point d'enclencher l'eau Oh pardon! T'en étais où ? J'peux te savonner le dos si j't'ai interrompu à ce moment là. tu dis avec un grand sourire d'ange. Un brin moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imaginez deux secondes que la serviette de Maxine tombait. La honte qu'elle aurait ! Néanmoins, si lui baissait sa serviette, elle ne dirait pas non. Bah oui logique, Maxine restait une fille qui aimait les garçons et surtout la vue d'un corps mouillé terriblement sexy. Oui, Adam était terriblement sexy, mais n'osez pas imaginer que Maxine lui dise. Bref, revenons à nos moutons. Un sourire narquois était affiché sur son visage depuis quelques minutes déjà. « Me prouver que tu es un vrai homme ? J'en doute. » La jeune femme garda les bras croisés sous sa poitrine en faisant tout de même attention à ce qu'elle soit tout de même couverte. Et puis le gars fouille dans les affaires de Max. Normal. La cabot haussa les sourcils en mode "mais qu'est ce que tu fous?". Le sourire narquois le retour, quand le jeune homme reprit la parole. « Après les cheveux de filles, une peau de bébé. Tu cumules dis moi. J'avais presque fini ma douche, ta proposition est très gentille mais je vais devoir refuser. » La jeune femme recula pour s'assoir doucement sur un banc, présent dans la salle et regarde Adam, un grand sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me prouver que tu es un vrai homme ? J'en doute. » «  Me force pas » Tu lui répliques avec ton habituel sourire en coin avant d’aller tranquillement fouiller dans les affaires de Lady Cabot. Tu trouves ce dont tu avais besoin et retourne à ta place initiale, c’est-à-dire la douche jusqu’à côté de la sienne. « Après les cheveux de filles, une peau de bébé. Tu cumules dis moi. J'avais presque fini ma douche, ta proposition est très gentille mais je vais devoir refuser. » un rire s’échappe d’entre tes lèvres « Ouais j’veux avoir une peau toute douuuuce ! tu dis en rigolant avant de voir la blonde reculant de quelques pas et prendre place sur un petit blanc. Tu hausses un sourire avant de prendre le pommeau de douche entre tes doigts. « T’as vraiment cru que le spectacle était gratuit Lady Cabot ? » tu dis en ouvrant l’eau, attendant qu’elle tiédisse et hop tu asperges de fines gouttelettes d’eau la présidente des roses. Elle allait te tuer T’avais oublié un peu de mousse. tu dis un brin moqueur. Et voilà il fallait accepter ta si généreuse proposition, la demoiselle n’était pas capable de se rincer correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine fit un sourire narrquois en regardant Adam. « Je ne te force pas, après tout tu ne peux pas me le prouver non ? » Assise sur son banc, la jeune femme suivit le winthrop des yeux, gardant sa serviette sur elle, en faisant très attention. Il rit. Bon après tout, pourquoi pas. « Tu veux que je te passe du vernis aussi ? » La cabot fit un grand sourire en observant le garçon prend le pommeau de douche. Non, mais il allait vraiment se doucher ? Sérieusement ? « Parce qu'il y a un spectacle ? » Maxine continua de le regarder attentivement. Puis elle se fit asperger d'eau. La cabot sursauta et recula, manquant de percuter le mur derrière elle avec sa tête. Elle allait le tuer. Elle allait lui foutre un coup de pied dans les bijoux de famille. Il allait souffrir. Maxine resta un moment sans bouger, manquant de lui sauter dessus et l'étrangler, puis elle se leva doucement, un sourire narquois, presque sadique, s'affichant sur son visage. « Tant de gentillesse en toi, vraiment. » La blonde passa une main dans ses propres cheveux pour les tirer à l'arrière. Elle était à deux doigts d'échanger le shampoing avec sa crème dépilatoire pour le rendre chauve. « Je crois que je vais te tuer. » termina-t-elle en faisant un grand sourire. La guerre était déclarée, jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te force pas, après tout tu ne peux pas me le prouver non ? » Tout peut se prouver Maxine.. tu réponds à la présidente des cabot toujours aussi sur de toi. De toute façon tu allais bientôt te doucher, elle allait bientôt voir tes jolis petites fesses et vérifier que t’étais bien un homme au passage. Mais c’était pas drôle si t’étais le seul à le faire. T’avais envie d’embêter Lady cabot qui avait pris son aise en s’asseyant sur son petit banc. Pas sur que ça lui plaise, mais toi ça te plaisait. Elle continue à te charrier « Tu veux que je te passe du vernis aussi ? » Manucure des pieds, tu serais adoooorable ! tu dis un brin moqueur, plus si sur qu’elle veuille bien te passer du vernis après. Tu avais ensuite faire couler l’eau pour arroser la jolie plante qui est d’humeur râleuse aujourd’hui. Mais pourquoi râlait-elle alors que tu venais de lui enlever le surplus de mousse sur sa chevelure dorée ? Les femmes toujours a râlé elles ne changeaient pas. Oula. Voila qu’elle se laisse, puis s’approche, arrangeant sa crinière au passage. Elle te sourit, tu lui souris, tenant toujours le pommeau de douche dans ta main. « Je crois que je vais te tuer. » tu ris encore plus histoire de l’embêter J’aimerai bien voir comment, tu ne ferais pas mal à une mouche. tu répliques un sourire en coin à la cabot avant de l’asperger d’un léger coup d’eau à nouveau. Oups je suis vraiment maladroit aujourd’hui je ne sais pas ce que j’ai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement ce jeu de piques l'amusait. Du moins pour l'instant. « J'en doute encore fortement. » Il était sûr de lui, Maxine était sûre d'elle. C'était parti pour durer. Maxine secoua la tête quand il lui répondit. « Je ne fais pas de la manucure des pieds mais de la manucure aux mains oui ! Je serais ravie de te le faire. » Après tout, si Maxine pouvait rendre service, elle le ferait sans problème. Par contre, elle ne touche qu'à ses propres pieds, pas à ceux des autres. Question d'hygiène. face. Et puis, il déclara la guerre en mouillant Maxine et ses divins cheveux. Surtout les cheveux. Heureusement qu'elle ne frisait pas la pauvre. Le rire d'Adam résonnait dans les douches mais pas pour très longtemps. Il lui disait qu'elle ne ferait pas à une mouche. Détrompe toi très cher. Maxine sursaute de nouveau quand il l'aspergea de nouveau. La jeune femme inspira, laissant un sourire presque sadique s'afficher sur son beau visage. « Si si et c'est toi la mouche. » Maxine attrapa le pommeau de la douche où elle était avant d'asperger le jeune homme d'eau froide, l'eau n'ayant pas eu le temps de chauffer, surtout vers le bas de son corps, histoire que la serviette soit de plus en plus lourde et qu'elle tombe au sol et ainsi atteindre les bijoux de famille d'Adam et les refroidir un peu. Il faisait tellement chaud ici non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)