Invité
est en ligne
Invité
La guerre était déclarée. T’avais plutôt un avantage vue que l’eau était ton élément. Puis franchement, t’étais pas pudique de nature. Donc ça te gênait pas du tout de te retrouver à poil devant la présidente Cabot. Au contraire, tu pourrais lui montrer fièrement tes atouts. Toujours trop fier de toi Adam. T’es pas possible mec parfois, j’te jure. Mais t’es canon, alors t’as bien raison d’en profiter, pourquoi s’en priver, quand madame nature vous fait cadeau de tels dons ? Cela serait absurde. Bref revenons à nos moutons, tigresse Maxine, s’arme d’un jet d’eau à son tour et arrose tes bijoux de famille. Et d’eau froide en plus la vilaine. Sur le coup, ça te refroidit mais t’essaye de lutter. Tu ne voulais pas montrer signe de faiblesse devant la femme. T’avais bien compris que son but était de te foutre à poil. Très bien jouons. Tu décides de changer la température de l’eau, qu’elle soit totalement glacée et tu t’approches dangereusement de la blonde, un sourire sadique aux lèvres, afin qu’elle fasse quelques pas en arrière et se retrouve coinée contre le mur. Tu veux jouer à ça Maxine ? tu lui demandes l’air provocateur. Si tu m’avais tout simplement demandé, je t’aurai fait ce plaisir. et hop t’arrose les seins de miss cabot pour qu’elle aussi sa serviette vienne à céder. Un peu d’équité quand même dans ce monde.
(Invité)