Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops ! I did it again (+ Maxine) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Oops ! I did it again (+ Maxine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre était déclarée. T’avais plutôt un avantage vue que l’eau était ton élément. Puis franchement, t’étais pas pudique de nature. Donc ça te gênait pas du tout de te retrouver à poil devant la présidente Cabot. Au contraire, tu pourrais lui montrer fièrement tes atouts. Toujours trop fier de toi Adam. T’es pas possible mec parfois, j’te jure. Mais t’es canon, alors t’as bien raison d’en profiter, pourquoi s’en priver, quand madame nature vous fait cadeau de tels dons ? Cela serait absurde. Bref revenons à nos moutons, tigresse Maxine, s’arme d’un jet d’eau à son tour et arrose tes bijoux de famille. Et d’eau froide en plus la vilaine. Sur le coup, ça te refroidit mais t’essaye de lutter. Tu ne voulais pas montrer signe de faiblesse devant la femme. T’avais bien compris que son but était de te foutre à poil. Très bien jouons. Tu décides de changer la température de l’eau, qu’elle soit totalement glacée et tu t’approches dangereusement de la blonde, un sourire sadique aux lèvres, afin qu’elle fasse quelques pas en arrière et se retrouve coinée contre le mur. Tu veux jouer à ça Maxine ? tu lui demandes l’air provocateur. Si tu m’avais tout simplement demandé, je t’aurai fait ce plaisir. et hop t’arrose les seins de miss cabot pour qu’elle aussi sa serviette vienne à céder. Un peu d’équité quand même dans ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau ne dérangeait pas du tout la jeune fille. Elle aimait être un petit poisson dans l'eau, en maillot. Son problème restait la nudité. Elle se rappelait du voyage du premier semestre avec les cabots où avec Brynn, elles s'étaient retrouvées sur une plage de nudistes. Brynn avait enlevé ses vêtements sans problème comme si c'était normal. Pour Maxine, c'était une autre affaire. Elle avait mis un moment avant de tout enlever, et encore elle était très gênée. Si elle se retrouvait nue devant Adam, elle fera une attaque cardiaque. Bon, il fallait pas exagérer non plus. Revenons donc à nos moutons. Maxine avait donc arrosé les bijoux de famille du jeune homme, avec de l'eau froide, méchante fille qu'elle était. Elle voyait très bien qu'il luttait pour pas sortir des douches en hurlant comme une fillette à qui on venait de subtiliser une précieuse poupée. Il voulait montrer qu'il était un homme, un vrai, sauf que quand on attaque les bijoux de famille, les mecs deviennent rapidement des fillettes dans la majeur partie des cas. Ah, fierté. Le Winthrop s'approcha dangereusement de la Cabot, cette dernière haussant les sourcils. C'était limite flippant qu'elle soit coincée contre le mur, m'enfin à part le pousser, passer entre ses jambes ou crier au viol, elle pouvait rien faire. Vraiment ? Un strip-tease gratuit ? T'aurais du le faire aux enchères winthrop. D'ailleurs, il était absent non ? Enfin, elle l'avait pas vu, et n'avait pas vraiment cherché, elle l'avourait bien volontiers. Et puis, Maxine se fit asperger sur les seins, en mode normal. Sa première réaction est de lâcher son arme et attraper la serviette pour qu'elle reste bien en place. Puis, elle reprit son arme pour l'asperger dans les yeux avant de le pousser très légèrement de manière à fuir. Enfin, fuir. Elle ne fuyait pas vraiment, elle s'éloignait juste de quelques pas. Il allait pas voir ses seins aussi facilement oh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Un strip-tease gratuit ? T'aurais du le faire aux enchères winthrop. « Je réserves cet honneur qu’a des personnes spéciales. tu réponds avec ta phrase pleine de sous entendus. La réaction attendue ne se fait pas désiré bien longtemps. La jolie blonde s’empresse de faire tomber le pommeau de douche qui finit sa route au sol. Tout seul, le pauvre. Maxine s’accroche à sa serviette comme si sa vie en dépendait, de peau qu’elle tombe à cause du poids de l’eau. C’est qu’elle était vraiment pudique la miss Cabot. Alors que c’était elle la reine de cette confrérie exclusivement féminine. Cela t’étonnait, t’avais connu certaines Cabots plus dévergondées. Quel dommage quand même, tu savais que Maxine avait un très bon potentiel avec son popotin en or. Trop de tristesse en toi qu’elle le cache derrière ce bout de tissu. Il fallait avouer, qu’il t’était traversé à l’esprit, l’idée de le lui enlever. Mais bon tu ne voulais pas trop brusqué la blonde non plus. Alors tu fais rien de plus pour l’instant avant de te faire asperger les yeux. Vilaine. L’intrépide en profite pour faire marche arrière. « Pas mal, pas mal. Par contre je m’attendais à mieux venant de ta part. Tu me déçois Maxine. » tu dis à la présidente des roses, une moue faussement déçue avant de t’approcher de nouveau d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des personnes spéciales hein ? Qui a eu l'honneur de voir une telle chose récemment ? Oui ça l'intéressait quand même un peu, il fallait l'avouer. Mais oui, Maxine était pudique mais aussi une fille très sage au passage. La présidente avait littéralement fui quand sa serviette fut menacée. Elle préférait presque perdre contre Adam plutôt d'être complètement nue comme un ver devant lui. Maxine se retourna alors vers le winthrop après avoir bien remis sa serviette. La guerre n'était pas terminée et elle était loin de l'être. Maxine n'avait pas du tout dit son dernier mot, fierté oblige. Tu m'as prise de court, c'est tout. Elle croisa les bras en le voyant s'approcher. Ma vengeance sera terrible, dit-elle en faisant une tête sérieuse parce qu'elle était sérieuse. La présidente n'allait pas en rester là, il allait voir de quel bois elle se chauffait. Bon, ok, ceci était une expression pourrie mais ça voulait tout dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Des personnes spéciales hein ? Qui a eu l'honneur de voir une telle chose récemment ? » « Peut-être » tu te contentes simplement de répondre à la jeune femme, jouant sur la carte du mystère. Mais pour l’instant la présidente Cabot préférait te fuir, mais qu’avait-elle ? Tu puais tellement à cause de la sueur que tu en devenais repoussant ? Tu ne penses pas, tu t’étais déjà reçu pas mal d’eau dans la gueule, que ça avait du passer quand même. La blonde en profite pour remettre sa serviette correctement. Tous tes efforts réduits à néant. T’as le cœur brisé. « Tu m'as prise de court, c'est tout. » tu te contentes simplement d’hocher la tête de haut en bas, attendant la suite des événements. Et là tu ne peux t’empêcher de rire à ses mots « Ma vengeance sera terrible » Bon comme la demoiselle ne voulait pas se bouger, tu décides de prendre les choses en main. Tu t’approches de nouveau d’elle, qu’elle aime ou non, tu t’en fichais. Une fois près d’elle, tu viens lui glisser ces quelques mots à son oreille « Tu me ferais presque peur Maxine » tu dis l’air taquin. Bon là tu te préparais à des représailles, tu ne sais pas, qu’elle ait une envie soudaine de te frapper ou te pousser, t’avais l’habitude avec les jolies filles. Ce n’était pas la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être voulait dire oui, c'était évident. La question était donc réglée. Il n'y avait aucun mystère ici. La carte du peut être était prévisible aussi, et Maxine savait déjà à l'avance qu'il allait lui sortir cette carte. La présidente ayant fui de l'autre côté, le winthrop ne mit pas beaucoup de temps à la rejoindre. C'était petit aussi ici. Il rit aux paroles de Maxine ce qui déclencha un haussement de sourcils chez elle. Il était près. Bien trop près. La jeune femme ne bougea pas, il lui parla au creux de l'oreille et elle répondit du tac au tac. Presque ? C'est tout ? Elle était presque déçue ! Maxine leva le bras pour lui faire une pichenette sur le torse, elle allait pas le pousser comme un bourrin non plus, c'était pas un taureau hein. Patience monsieur-je veux-voir-des-filles-à-poil, tu comprendras bientôt comment je compte me venger. Et il va voir assez vite, elle réfléchissait juste encore un peu. Maxine n'allait pas le frapper, ce serait tellement prévisible voyons, et elle n'aimait pas du tout quand elle l'était. La présidente aime surprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booooooon. Lady Cabot était beaucoup, BEAUCOUP trop sage à ton gout. T’allais prendre les choses en main car ça n’allait plus du tout. Quitte à te faire baffer, castrer ou repousser par la jolie blonde, tu étais prêt à prendre le risque. Récapitulons la situation. Maxine et toi dans les douches des filles, avec comme seul « habit » ces serviettes pour cacher vos corps dénusé. Vous êtes à moitié détrempés à cause de l’eau que vous vous étiez déjà mis dessus auparavant. Deux vrais enfants vous étiez en train de vous chamailler. Mais p’être que ça n’allait plus rester très longtemps enfantin. Presque ? C'est tout ? Maxine te repousse légèrement. C’est qu’elle avait de la force la petite. « C’est tout ce que tu as dans les bras ? » tu lui lances un brin de provocation dans ta voix, guettant une potentielle réaction de sa part. Tu décides de t’approcher de nouveau d’elle, juste un peu, pas trop Patience monsieur-je veux-voir-des-filles-à-poil, tu comprendras bientôt comment je compte me venger. Tu fais une fausse moue déçue avant de répliquer « Hm, j’suis pas du genre patient. » tu termines sur un air taquin avant de poser tes mains sur la taille de Maxine et tirer légèrement sa serviette vers le bas. Juste un peu, juste pour voir sa réaction. T’allais pas la dessaper, pas tout de suite du moins, tu sais pas, tu verras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine était peut être très sage mais elle préférait être ainsi plutôt que de coucher avec n'importe qui. Elle pourrait se lâcher certes, mais non. Peut être a-t-elle peur ? Peut être. Peur de quoi ? De tout. Bref, ce n'était pas la question. Maxine faisait sa maligne mais elle s'accrochait à sa serviette comme s'il s'agissait de sauver sa vie. La dernière fois qu'elle s'était retrouvée nue devant quelqu'un, c'était au voyage des Cabots avec Brynn quand elles se sont retrouvées sur une plage de nudistes. Brynn n'a aucun problème avec la nudité, Maxine aussi en soit, mais elle avait un petit blocage. Allez savoir pourquoi. Ne me tente pas. dit-elle alors simplement. Si elle le voulait, elle pourrait le castrer et partir telle une reine progressant à travers la foule. Il revenait d'ailleurs à la charge. Maxine croisa les bras, histoire de garder sa serviette sur elle. Elle le regarda, droit dans les yeux, sans sourire, attendant qu'il fasse quelque chose. La jeune blonde paraissait très sérieuse, et elle l'était. Il n'avait pas intérêt à lui retirer sans autorisation, sinon il allait le regretter. Inspirant doucement, son regard était rivé sur ses yeux, elle ne le quittait pas des yeux. Ses mains étaient cachées, agrippant un bout de la serviette, histoire de la rattraper au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la patience et toi, c’était pas le grand amour. Vous ne vous étiez jamais apprécié. Tu pouvais un peu patienter, mais au bout d’un certain moment ça te lassait. Il ne fallait pas trop t’en demander. T’avais beau poser tes mains sur les courbettes de la jolie blonde, rien à faire, elle luttait. Croisant ses bras sur sa poitrine pour lutter contre ta pression. Elle se contentait juste de te regarder d’un air beaucoup trop sérieux. Visiblement elle n’était pas d’humeur joueuse, ou bien elle cachait bien son jeu. Tu ne sais pas, t’arrivais pas à la cerner, ça te perturbait. Bon, t’allais tenter la dernière option, la provocation dans les mots, sinon t’allais lâcher l’affaire, tant pis pour elle. Elle ne savait pas ce qu’elle ratait. « On dirait que t’as peur de moi Maxine, j’suis pourtant inoffensif » tu dis en riant à ta propre blague. Pas très crédible, on est d’accord, mais c’était le but recherché. « Bon j’vais comment à m’endormir en attendant ta pseudo-vengeance » tu dis en faisant semblant de bailler. Ca se trouve, elle n’existait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi était-elle autant crispée ? Elle s'était retrouvée nue sur une plage de nudistes, donc bon. Mais là c'était différent. Elle avait l'impression qu'il jouait avec ses nerfs, et vu ses dernières paroles c'était le cas. Un sourire en coin s'afficha sur son visage. Peur de toi ? Non, peur de ton appétit masculin peut être. Quand elle parlait d'appétit masculin, elle parlait de l'appétit sexuel, bien entendu. Si tu étais gay, ça aurait plus facile, dit-elle en souriant, en parlant bien sûr du fait de se mettre nu. Elle leva les yeux vers lui en haussant un sourcil. Tu connais pas le fameux proverbe ? commença-t-elle avant de s'approcher de lui, Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. En clair, Maxine était trèèèèès patiente. Bon, elle savait pas comment se venger à part l'embrasser rapidement et partir comme une voleuse. Il fallait quelque chose de plus ... subtile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)