Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ❈ Anniversaire de Royce - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG3 ❈ Anniversaire de Royce

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anniversaire de Royce
Voilà une surprise qui avait le mérite d’être réussite. Franchement, j’étais fier de moi. Souriant et riant avec les autres, je remarquai rapidement Leyna et me dirigeai vers elle, l’attrapant par la taille par derrière. « Devine qui s’est.. » dis-je en approchant mon visage de son cou, me penchant pour être un peu plus à sa hauteur. On n’avait pas vraiment eu la chance de se parler depuis les enchères et elle me manquait terriblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir ce sourire sur le visage de mon meilleur ami me rendait immédiatement heureuse également. Ce soir c'était sa soirée, tout le monde s'était réuni dans le but de lui faire une magnifique surprise qui je crois étais réussi. Pour ma part je n'avais pas eu le temps de lui offrir mon cadeau parce qu'un plus beau était survenu : sa belle Leevy. Ça me faisait chaud au coeur de les voir, même s'ils étaient séparés on sentait que l'amour était toujours au rendez-vous. Du coup je m'étais approchée de la piscine en solitaire, sirotant mon verre quand je sentis quelqu'un s'approcher derrière moi. « La couguar que j'ai commandé pour Royce ? » dis-je tout en souriant légèrement. Bien sur que je savais qu'il s'agissait de Marshall. Ses bras, son parfum, sa voix, je ne pourrais jamais me tromper là-dessus. Je ne l'avais pas vu depuis un bon moment, à vrai dire je l'évitais un peu soyons honnête, mais ça me faisait toujours autant plaisir de le voir. Je me retournai alors pour pouvoir l'admirer dans toute sa splendeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Royce
« La couguar que j'ai commandé pour Royce ? » Je ne pus m’empêcher de rire en l’entendant dire une connerie pareille. Il n’y avait qu’elle pour penser à lui avoir une couguar pour son anniversaire, vraiment. Bon, en même temps, j’espérais que ce n’était pas réellement le cas parce que notre fêté venait de partir avec Leevy, ce qui m’avait d’ailleurs fait sourire. Leyna pivota et je la détaillai du regard sans aucune gêne. « Toujours aussi belle. » Un sourire flotta un moment sur mes lèvres alors que je ne la quittais plus des yeux. Je savais qu’elle m’évitait depuis que j’étais avec Apple, mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas lui laisser de distance, je ne pouvais pas lui laisser l’espace dont elle avait besoin pour se remettre de la nouvelle. J’avais autant besoin d’elle qu’elle de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le voyage des Winthrops au Caire ! Depuis quelques semaines je n'avais plus envie de rien et je ne savais même pas si j'invitais Aaliyah ou bien une autre personne mais au final, c'était mon couple qui s'y rendait. J'avais perdu l'envie de sourire réellement, je devenais froid mais sans réellement le montrer, je restais dans mon coin et tout quoi ! Qu'importe, c'était l'anniversaire du Président et puisque j'étais l'un des piliers de la Maison, je me devais d'être présent. Néanmoins j'arrivais avec beaucoup de retard et lorsque j'arrivais, je constatais qu'il y avait déjà beaucoup de monde ! J'allais prendre quelque chose à boire, je faisais une entrée normalement sans trop me faire remarquer bien sûr. Je ratais même la star de la soirée… Eh bien je suis vraiment en retard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avais-je sorti cette idée de nulle part ? Je l’ignorais. Je crois qu’en quelque sorte je me trouvais drôle et j’étais heureuse de voir que lui aussi, autrement j’aurais l’air bien stupide. J’ignorais comment me sentir en la présence du Winthrop… Si dans ma solitude j’étais triste et en colère contre lui, à la seconde où il était près de moi tout devenait tellement naturel. Nous étions comme des aimants, incapable de se tenir loin l’un de l’autre bien que nous sachions qu’il s’agissait de la meilleure solution. Je souris nerveusement à son compliment comme si je me sentais coupable de l’accepter alors que je ne devrais pas. Ce n’était qu’une preuve de gentillesse après tout, non ? Mes lèvres brulaient d’envie de lui rendre la pareille, de lui dire qu’il était beau, tellement beau… Mais pour l’une des rares fois j’écoutai ma tête qui me disait de ne pas le faire. « Fallait bien être à la hauteur de cette soirée. » On croirait entendre une adolescente qui ne sait pas s’y prendre pour draguer les garçons. Enfin, il ne s’agissait pas de n’importe quel garçon non plus. « T’as envie de te rafraîchir un peu ? » Je tentais de cacher mon petit sourire diabolique. Ce soir je voulais m’amuser, oublier un peu toutes nos histoires et me souvenir de la relation parfaite que nous avions eut fut un temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)