Invité
est en ligne
Invité
IN
Une journée entière d'avion pour arriver au Caire putain de merde, ça avait été long et j'étais vraiment contente d'être enfin arrivée, et puis revenir dans un pays aussi chaud et aussi beau ça ne pouvait qu'être le top. Mais bon je n'étais pas là pour rien, je savais que se soir dès minuit c'était l'anniversaire de Royce et j'savais que je pouvais pas rester sans lui souhaiter ni le voir. Donc oui, ma présence ça risquait sûrement d'être une surprise pour lui. Mais heureusement j'avais été accompagnée de Wade pendant tout le voyage jusqu'à maintenant, j'hésitais au début pour venir mais il m'avait quand même bien motivé, puis il avait été super cool, Royce à bien de la chance d'avoir un meilleur ami aussi super. J'avais donc fais mon entrée à la soirée avec lui simplement habillée d'un maillot noir deux pièces, je stressais un peu de voir mon président mais j'essayais de rester calme, j'avais déjà vécue pire dans la vie après tout. Hey ! Dis-je en ayant rejoins avec lui un petit groupe qui c'était créer pour alors sourire en voyant Charlie, décidément je le croisais souvent en se moment. Trop de destin pour qu'on se croise jusqu'ici. Dis-je d'un sourire amusée alors que je fus ensuite surprise de voir Raphael parmi les gens présent, ok j'avais couchée avec lui y'a pas si longtemps que ça et j'étais genre choquée de savoir que c'était un étudiant d'Harvard et encore pire un winthrop. Me dis pas que t'es à Harvard ? Dis-je en entre ouvrant mes lèvres alors que je posais mon regard sur Wade quand il me demanda si j'voulais un verre. Si c'est pour me proposer du jus de fruit, j'préfère éviter. Dis-je d'un sourire, fuck ça fait chier d'être enceinte. Je posais alors un instant mon regard sur la brune (Emma) que je ne connaissais pas mais faut croire que Wade si, j'connaissais pas leur relation ni rien donc je préférais pas me mettre entre eux, après tout j'étais pas là pour faire des connaissances mais plus pour retrouver mon homme haha.
(Invité)