Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ❈ Anniversaire de Royce - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG3 ❈ Anniversaire de Royce

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une journée entière d'avion pour arriver au Caire putain de merde, ça avait été long et j'étais vraiment contente d'être enfin arrivée, et puis revenir dans un pays aussi chaud et aussi beau ça ne pouvait qu'être le top. Mais bon je n'étais pas là pour rien, je savais que se soir dès minuit c'était l'anniversaire de Royce et j'savais que je pouvais pas rester sans lui souhaiter ni le voir. Donc oui, ma présence ça risquait sûrement d'être une surprise pour lui. Mais heureusement j'avais été accompagnée de Wade pendant tout le voyage jusqu'à maintenant, j'hésitais au début pour venir mais il m'avait quand même bien motivé, puis il avait été super cool, Royce à bien de la chance d'avoir un meilleur ami aussi super. J'avais donc fais mon entrée à la soirée avec lui simplement habillée d'un maillot noir deux pièces, je stressais un peu de voir mon président mais j'essayais de rester calme, j'avais déjà vécue pire dans la vie après tout. Hey ! Dis-je en ayant rejoins avec lui un petit groupe qui c'était créer pour alors sourire en voyant Charlie, décidément je le croisais souvent en se moment. Trop de destin pour qu'on se croise jusqu'ici. Dis-je d'un sourire amusée alors que je fus ensuite surprise de voir Raphael parmi les gens présent, ok j'avais couchée avec lui y'a pas si longtemps que ça et j'étais genre choquée de savoir que c'était un étudiant d'Harvard et encore pire un winthrop. Me dis pas que t'es à Harvard ? Dis-je en entre ouvrant mes lèvres alors que je posais mon regard sur Wade quand il me demanda si j'voulais un verre. Si c'est pour me proposer du jus de fruit, j'préfère éviter. Dis-je d'un sourire, fuck ça fait chier d'être enceinte. Je posais alors un instant mon regard sur la brune (Emma) que je ne connaissais pas mais faut croire que Wade si, j'connaissais pas leur relation ni rien donc je préférais pas me mettre entre eux, après tout j'étais pas là pour faire des connaissances mais plus pour retrouver mon homme haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire Bro'
Winthrop & co.
Emma semblait vraiment surprise de le voir débarquer là, à rester presque figée lorsqu'il l'embrassa naturellement sur la joue. Lui même se demandait ce qu'elle foutait là, même si la réponse semblait assez évidente: elle était venue avec un Winthrop. Restait à savoir qui. Et là, il pouvait pas s'empêcher de se demander si elle avait une histoire avec l'un d'entre eux, genre si elle allait sortir avec ou un truc comme ça. Pour être vraiment honnête, ben ça le faisait un peu chier. Je pourrais te poser la même question. Mais vu que tu n'es pas du tout bronzé, j'imagine que tu viens d'arriver dit-elle avec un sourire malicieux en le regardant qui lui fit déjà de l'effet. Il lui sourit à son tour, repensant à la dernière fois à son boulot où ils s'étaient sautés dessus en plein milieu de son service. Il s'était un peu fait tirer les bretelles par son patron par la suite qui lui avait demandé où il avait disparu pendant tout ce temps, mais putain il regrettait pas. Exact répondit-il. Et c'est vrai que comparé à tous ceux qui étaient là depuis plusieurs jours, il était vraiment blanc comme un cul. Emma elle était toute bronzée, et il ne put s'empêcher de mater furtivement son bikini.. C'était mal d'être au même endroit qu'elle, ça pouvait aller tellement vite ah ah. Il avait proposé à Leevy de boire un coup, sauf que la pauvre était cantonnée aux jus de fruits, ce qui ne semblait pas vraiment lui plaire. Sans blague.. Emma demanda ensuite qui s'était, et pris d'une soudaine connerie, Wade passa un bras autour des épaules de Leevy avant de lâcher l'air parfaitement sérieux: C'est ma femme.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Royce
Je suis du genre assez possessif avec Emma, mais bon faut que j'arrête, elle a bien le droit de draguer qui elle veut, après tout c'est avec moi qu'elle vit désormais. Un jeune homme (Wade) s'approche de nous pour saluer Emma et à son bras Leevy. Genre Leevy, la femme avec qui j'ai couché. Ooh je pensais vraiment pas retomber sur elle quand même, c'est assez surprenant. Mais je pensais encore moins la voir ici, en Egypte, à l'anniversaire de notre chere président. Lorsque Wade demande à Emma ce qu'elle fait ici, je passe instinctivement mon bras autour de sa taille. Bah quoi elle est ici grâce à moi, donc je fais ce que je veux. Je pose mon regard sur Leevy en souriant légèrement. " Si je suis bien à Harvard... Et chez les Winthrops. " Mais bon c'est quand même un plaisir de la revoir. Après tout nous avions passé une bonne soirée ensemble. Mais lorsque ce Wade annonce que Leevy est sa femme, je reste bouche bée quand même. C'est quoi ce délire là ? Je tourne mon regard sur Emma pour voir une réaction de sa part, parce que là moi j'y comprends plus rien.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG3 ❈ Anniversaire de Royce - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG3 ❈ Anniversaire de Royce - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oh mon dieu, Wade était là, comment j'allais faire pour ne pas craquer sérieusement? Je lui faisais une petite remarque lorsque je remarquais qu'il était blanc comme un cul et la blonde à côté de lui l'était également. Moi j'étais fière de montrer ma belle couleur. Je regardais Raphael lorsqu'il invita sa main sur ma taille et sur le coup, je pensais même pas à la retirer, c'était tellement naturel entre nous que j'en oubliais même que Wade était en face de moi. Tout le monde semblait étonné de se voir et je secouais doucement la tête. Eh bien, le monde est petit! lorsque je demandais à mon ex qui était la fille qui lui tenait compagnie (Leevy), je faisais rouler mes yeux. Quel con, si il se croyait marrant, il se foutait le doigt dans l'oeil. Je voulais juste un prénom, je sais pas, histoire de savoir mettre un nom sur sa tête. T'es trop hilarant. répondis-je en faisant la grimace. Je me retournais vers Raph en prenant un nouveau verre que je bus d'une traite.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG3 ❈ Anniversaire de Royce - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire Bro'
Winthrop & co.
En voyant la tête d'Emma et du mec qui était à côté d'elle, il eut juste envie d'éclater de rire. Ce qu'il fit d'ailleurs ah ah ! Mais de toute évidence, ça ne faisait pas vraiment rire la jeune femme. T'es trop hilarant dit-elle sans trace d'un sourire avant d'enfiler un verre d'une traite, ce qui le fit hausser légèrement les sourcils en voyant sa réaction, un peu amusé fallait l'avouer. Elle était jalouse ou quoi ? Désolé, j'ai toujours rêvé de dire ça un jour dit-il à Leevy avec un sourire. Bah quoi ? C'est vrai qu'elle était canon la meuf de Royce ! C'est Leevy, et c'est pas ma femme mais celle de mon meilleur pote qui fête son anniversaire ce soir.. dit-il en s'enfilant d'une traite le verre qu'il avait pris à son tour. Il remarqua alors la main du gars (Raphael) posée sur la hanche d'Emma. Wtf ? C'était qui ce mec au juste ? Au fait, moi c'est Wade dit-il avec un sourire en lui serrant la main. J'te l'emprunte dit-il en parlant d'Emma avant de la chopper par la taille pour la porter sur son épaule sous ses cris de protestations. Il savait que ça allait la faire chier, mais il pouvait pas s'en empêcher (a). Il s'approcha de la piscine et sans lui demander son avis, il sauta dedans avec elle. Come ooon ils en mouraient tous d'envie ! La voyant émerger, il lui attrapa les poignets pour l'empêcher de s'exciter comme une furie. Alooooooors ça rafraîchit ? demanda-t-il avec un graaand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’connais pas le président. Enfin ce Royce. J’sais juste que c’est son anniversaire et.. C’est plutôt cool. Qui dit anniversaire dit fête, alcool et tout le reste. Finalement ca sera peut être le meilleur moment de cette semaine dans ce pays de gens chelous hein. Après m’être fait bouffer par tous les moustiques de cette ville.. J’ne enfilé mon maillot de bain histoire de bien mouler mes formes non présente sur mon corps de fœtus. J’suis arrivée à la piscine et vu que j’connais genre personne.. J’me suis dirigée en premier vers Wade. Seule personne que je connaisse ce soir là. BONSOIR. J’ai salué tout le monde autour de Wade. Toute contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les gars ! Tiens Wade était arrivé à ce faire invité, mais par qui ? Royce peut être ? Je n'en avais pas la moindre idée mais j'étais content qu'il ramène sa fraise ici. Un peu de Mather dans ce monde de brute était toujours la bienvenue. Hey Wade ! M’exclamais-je avant de voir derrière lui une autre tête blonde que je connaissais très bien, Leevy. Euh, ça par contre je sais pas si c'est une si bonne idée de ça. Ils sont pas séparés et c'est l'anniversaire de Royce ? Mon dieu, ça allait partir en cacahuètes cette affaire. Ouais c'est ça, avoue tu me suis partout depuis que tu sais que je t'emmène dans les manèges les plus cool du monde. Répondis-je à l'intention de la jolie blonde. Tiens en parlant de verre je commençais à avoir soif moi. D'ailleurs, plus ça allait et plus j'avais l'impression que des tensions ou je sais pas quoi se crée un peu là. Bon par contre vu comment Wade regardait Emma et vise versa, ça allait se sauter dessus pas tard tout ça. Et bizarrement j'ai pas envie de tenir la chandelle moi, non merci. D'ailleurs Briny se faisait longue. Quelqu'un veut un verre ? Je fais la commande pour tout le monde. Répondis-je puisque je n'avais rien d'autre à faire pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais vite retrouvée dans un petit groupe et j'avais aussi vite remarquée que c'était assez weird entre Wade et la brune (Emma) suffisait de voir comment elle me regardait et encore pire quand le brun vint dire que j'suis sa femme, oh on m'utilise pas pour rendre jalouse une meuf. Oh je sais. Dis-je d'un sourire amusée quand il disait avoir toujours voulu me dire ça, Royce m'avait déjà dis que son meilleur ami me trouvais canon haha, mais bon j'allais rien dire de plus j'allais pas venir dans ses affaires, j'avais pas fais toute une journée d'avion pour ça après tout. Je souriais alors amusée en les voyant tous les deux finir dans la piscine, un vrai taré se gars. Mais à pars ça j'étais bien contente de croiser Charlie, j'pense qu'en se croisant aussi souvent on va vraiment finir par reprendre contact ce qui n'est pas plus mal ! Ah mais carrement, la prochaine fois on essaye les tasses qui tournent. Dis-je un peu amusée, alors que je restais ensuite assez surprise de voir Raphael ici alors que je n'étais même pas au courant que c'était un étudiant et pire que tout un winthrop et je profitais d'ailleurs du fait qu'il soit seul pour m'approcher de lui en affichant un sourire assez nerveux. Il c'est rien passé et tu me connais d'Harvard ok ? Oui je me doutais qu'il allait rien dire pour nous mais je préférais m'en rassurer, bah oui j'étais là pour retrouver Royce et j'voulais vraiment pas que quelque chose gâche ça, c'est d'ailleurs pour ça que je suis aussi stressée. Mon dieu, j'ai besoin d'un verre là, la vie c'est chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Royce
Wade dit finalement que Leevy est la femme de Royce. Quoi c'est une blague ? J'ai couché avec Leevy qui est la copine de mon président, Royce, avec qui j'ai couché aussi. Oui c'est vraiment bizarre pour le coup. Je serre la main de Wade. " Enchanté, Raphael... " Il me dit ensuite qu'il m'emprunte Emma et je les regarde du coin de l'oeil finir à l'eau. Ils paraissent vraiment proche quand même, et je ne peux m'empêcher de voir ça d'un mauvais oeil. Pas de ma faute quand même. Mais bon, mon regard se repose sur Leevy qui me fait comprendre de ne rien dire. " T'inquiète pas, je ne comptais pas le crier sur tous les toits. " Je n'avais pas envie de signer mon arrêt de mort quand même. Et puis je me suis tapé son mec aussi. Je me tourne vers Charlie. " Moi j'aurais bien besoin d'un verre. " Oh oui j'en ai bien besoin pour le coup.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG3 ❈ Anniversaire de Royce - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG3 ❈ Anniversaire de Royce - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Wade me narguait à faire croire que la fille qui l'accompagnait était sa femme. Heureusement qu'il était nul en blague et qu'il ne savait pas mentir car sinon, je lui en aurais foutu une je pense haha. Alors que je parlais avec Raphael, je sentis quelqu'un me tirer par le bras pour ensuite me retrouver sur ses épaules. Oh non, Wade faisait son gros chieur. Sérieusement, quand est-ce qu'il prendra un peu de maturité? Oh et puis merde, je l'aimais bien comme ça. ESPEEECE DE C... trop tard, je venais de prendre la tasse. Je remontais à la surface en reprenant un gros bol d'air pour rester en vie tandis que je cherchais le mather du regard pour lui faire sa fête. Wade sortit enfin la tête de l'eau pour venir prendre mes bras, ce qui m'empêchait de le couler. T'es vraiment un malade Forbes! dis-je en lui donnant un coup de pied sous l'eau qui a malheureusement heurter ses bijoux de famille. Oups, désolé, t'avais qu'à pas me foutre à l'eau muhaha.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG3 ❈ Anniversaire de Royce - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)